Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Juste pour les mechants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour les mechants Empty
MessageSujet: Juste pour les mechants   Juste pour les mechants EmptyVen 22 Jan - 2:32

bon, la les gentils se font du plaisir a Émeraude avec leur attribution, mais chez nous il y a quelqu'un a qui sa lui tente de venir faire un peux de Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour les mechants Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les mechants   Juste pour les mechants EmptyVen 22 Jan - 12:33

moi je veux bien!!! mais on frai sa où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour les mechants Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les mechants   Juste pour les mechants EmptyVen 22 Jan - 12:35

Si Morgane y va alors moi aussi!! sa serait amusant si Océlus le ferais aussi...

(même question que morgane où on le ferais?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour les mechants Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les mechants   Juste pour les mechants EmptySam 23 Jan - 14:29

Sur Irianeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour les mechants Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les mechants   Juste pour les mechants EmptySam 23 Jan - 17:47

je savais sa mais où sur Irianeth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour les mechants Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les mechants   Juste pour les mechants EmptySam 23 Jan - 17:57

Dans le chateau... n'importe ou lol a la discretion du createur... mais sa ne sera pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour les mechants Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les mechants   Juste pour les mechants EmptySam 23 Jan - 19:06

ah enfin^^ youpi on va poster XD

edit: j'ai commencer je me suis dis que vous aviez peut etre pas envie de faire le premier message... si l'envie vous prend de faire mieux car vous aviez une idée et moi pas XD j'effacerais le mien^^ https://chevaliersdemeraude.kanak.fr/forterresse-f31/des-fourmis-dans-les-jambeslibre-a-tous-t605.htm#8981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour les mechants Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les mechants   Juste pour les mechants EmptyDim 24 Jan - 3:09

t'inquiete je vien te rejoindre demain en meme temps que je fais mon post avec Meiffert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour les mechants Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les mechants   Juste pour les mechants EmptyMar 26 Jan - 12:40

J'ai poster dans ton RP.
J'attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour les mechants Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les mechants   Juste pour les mechants EmptyMer 27 Jan - 22:16

Je vais poster avec mordoth soit vendredi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour les mechants Empty
MessageSujet: Re: Juste pour les mechants   Juste pour les mechants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour les mechants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une petite idee pour relancer le forum!
» Juste nous deux..
» Recherche pour rp
» Quelqu'un pour rp svp!
» 4 ans de plus pour Kaylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser