Invité Invité
| Sujet: pub pour le forum d'une amie Jeu 26 Aoû - 16:11 | |
| Front de libération des bêtes(FLB) •Nombre de membres :8 •Lien direct du forum : www.flb.xooit.fr•Êtes-vous le créateur (fondateur) ? : non •Qui sont/est tes/ton personnage(s) :kayaro ithilkarch •Bannière du forum : •Histoire : - Spoiler:
Plusieurs ères avaient traversées ce monde. La première de toute fut l'ère des ombres. Elle dura près de 500ans. Cet ère ne comportait qu'une race, les démons. Ils régnaient en maître sur la totalité des royaumes: Celui des bois, des montagnes des vallées et bien sûre le monde souterrain. Cependant, la naissance d'une nouvelle créature bouleversa ce temps. D'un monde inaccessible à tout être, des dieux et des déesses regardaient les quatre royaumes où la vie n'était que rêve. Hors ensemble, Idriss, son époux Fohen et leur fils Solriack créèrent sur le royaume des vallées un ciel bleu et claire, des rivières et des lacs ainsi que des forêts. Voyant ce que pouvait devenir ces terres, Kina fit naître les premiers animaux. Les dieux commencèrent une nouvelle ère, celui de la vie et de l'équilibre. Pendant près de mille ans, ils protégèrent leur création des démons. Créant une frontière entre le royaume des vallées et les autres royaume.
Par après, le Roi-démon s'enragea. Sa puissance s'accrue et il réussi à percer la force des quatre dieux. Alors qu'ils commençaient à fléchir, les quatre entitées furent secondées par Midna qui donna à tout être vivant la possibilité de se reproduire. Grâce à cela, Kina fit naître une créature à l'éfigi des dieux: les humains. De plus, le jour fut séparé, à cette époque, de la nuit.
Ce geste mi terme à l'ère de la vie pour entrer dans l'ère du conflit . Les humains pouvaient s'autosuffir. Au dépard, il n'y en avait qu'une poigné. Mais par la suite, ils prirent de l'expension. Leur capaciter d'inovation et leur créativité donné par Sélasse ainsi que la force offert par Guendrof leur permirent de combattre les démons. Après plus de 200 ans de conflit, ils parvinrent à étendre la vie sur le royaume des montagnes ainsi que sur celui des bois. Cependant, les démons continuait à érer sur la surface.
Par la suite vint l'ère des immortèles. Le premier d'entre tous, Fléor, était le prince héritier du royaume des montagnes. Il fut transformé par Kina, qui lui offrit la mort à travers la vie. Ce dont fût davantage un poison qu'une bénédiction. Sous l'apparence humaine, Kina avait condamné le prince à érer que la nuit et à devoir boire le sang des mortels pour se nourrir. Ainsi, la déesse pu faire répendre son fléau afin de lever une armée plus forte contre les démons. Cependant, Fléor voyait cela comme une malédiction... il ne voulait condamner ses proches comme il fut condamné lui-même... alors la déesse voyant qu'après 1218 le vampire se nourrissait que d'animaux, elle l'assoifa et fit naître en lui le dégoût du sang animal. Hors, le vampire du mordre une jeune femme du nom de Croeven. Puis maintenant deux, les vampires fit le pacte de se nourrir de sang de démon afin d'éviter d'afliger à d'autre cette malédiction. La déesse leur accorda ceci pendant près de 600 ans... mais fit renaître la soif du sang humains pour forcer ses crétures à accélérer l'extermination des démons. Entre temps, le roi-démon, lui, se tèraient dans son antre à la recherche d'une nouvelle arme. À chaque jour, ses dissiples capturaient des humains pour les expériences de leur maître. Hors Balriock réussi en 2865 de l'ère des immortèles à créer une maladie qui transforme les humains en sorte d'hommes-bêtes: la lycantropie.
De cette créature fut né l'ère portant son nom: l'ère des lycantrope. Selement, ceux-ci ayant une espérence de vie supérieur à celle de l'homme(soit l'homme pouvant vivre jusqu'à 150 ans et les lycans jusqu'à 400ans), il fallait à tout les siècles renplacer les plus vieux. Certaines des bêtes relâchées par les démons sur terre furent asservi par les hommes... mais autant que par ceux qui étaient jadis leur semblable que par leur créateur, les lycans étaient traités comme des esclaves... des animaux et rien de plus. Cependant, mieux vallaient pour les bêtes d'être du côté des hommes puisqu'ils leur était plus simple de se libérer d'eux lorsqu'ils ne pouvaient plus supporter cette injustice. En l'an 438 de l'ère de la lycantropie, le roi des hommes nommé Hydnar la Sage trouva à l'aide des lycans un moyen d'enfermer définitivement les démons dans le monde souterrain. Les années qui suivirent l'incarceration des ombres fit naître un semblant de paix sur les royaumes de la surface. Les vampires qui avaient vu leur nombre croître furent pour de bon débarassé de la nessécité de ne boire que du sang humain pour leur survit et, tel un pacte avec les humains, ils occupèrent le royaume des montagnes. Un autre problême surgit en l'an 404 de la lycantropie. Les hommes-bêtes ne volaient plus devoire obéir aux humains. Hors ils furent chassés et cette petite guerre dura près de 250ans. Il n'y eu que quatre survivant parmis les lycans: Willow, Morgan, Xavier et Léonard. Ces lycans étaient nés durant le conflit et avaient fini par faire une entente avec les hommes. Les lycantropes s'exilèrent vers le royaume des forêts et s'installèrent. Les quatres survivant eurent des enfants qui eux, élevés à l'état sauvage, attaque parfois l'humain... alors ainsi, la population de lycans s'accrue jusqu'à voir des lycans accepter de vivre a nouveau parmis les hommes.
De nos jours, nous sommes en l'an 735 de l'ère de la lycantropie... il n'est plus question de guerre raciale, mais de survit. Certaines créatures gardent cependant dégoût des autres races et cherche à semer le chaos... sans parler des démons qui, sous-terre, son impatient de réussir à refaire surface.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour le forum d'une amie Mar 21 Sep - 16:40 | |
| y'a personne qui y va est-ce que quelqu'un est au moins aller voir le site? |
|