Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux forum de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux forum de moi Empty
MessageSujet: Deux forum de moi   Deux forum de moi EmptyMer 19 Mai - 23:41

Je sais que sa n'a pas pendoute rapord avec les chevaliers d'émeraudes mais bons.Un Forum de la guerre des loups

[url=http://la-gueure-des-loups.forumactif.com/forum.htm]http://la-gueure-des-loups.forumactif.com/forum.htm[/url]

Contexte:

Aujourd'hui il pleuvait, le brouiare etait de plus en plus fort, on ne voyait pas grand chose, mais on apercevait le clan du Grand Chaman, son alpha le plus magnifique des loups, il se nomme Chaman ces femelles le suivait quand un autre clan aparut a l'horizon.Le clan du Vent, il y avait moins de loup que celui du Grand Chaman, son alpha lui se nommait Slaanesh, les deux alpha comencerent a se renifler ,les femelles reculerent elle sentait la bagare se preparer. Iris commençait a sentir la pression en elle, les 2 alpha le sentir il s'approcherent de Iris. Iris partit a courir mais ils etait plus rapide qu'elle, alpha femelle du clan de la connaissance, ils la poursuivait son clan n'etait pas avec moi. Elle commença a avoir peur des deux alphas, ils lui sautèrent dessus quand le Grand alpha mon amour, il se nommeEspoir, leur sauta dessus. Il les gagnait a chaque fois pour eux c'etait comme une sorte de jeu mais elle elle en avait vraiment peur mais la il se batter vraiment, Iris courut pour s'en eloigner mais les femelles du grand Chaman la ratraperent est la mordirent. Elle étais la alonger, son amour pas loin Iris et Espoir c'etait enfuit depuis quelque temps de leurs clan mais leurs parent ne voullant pas qu'ils se voyent ils leurs avait strictement interdit de se voir alors ils ont eu l'idée de s'enfuir et ses se qu'il ont fait quand il ont eu l'age de pouvoir se promener seule. Ils ont créer leurs clan, le clan de la connaissance, leurs Soona familles, les louvetaux abandonée cruellement ou tristement, ils les recueillait maintenant son histoire commence, a partir de maintenant ces a vous de la continuer....est a vous de jouer votre loups bonne chance est bon forum sur la guerre des clans !!!! Quelque mois plus tard Slaanesh et Emeraude avait eu un fils qui se nomme Cros-Blanc.




Catherine a déménager avec ses parents en Australie. Ses parents trouvaient qu’il n’y avait pas assez d’activités pour les jeunes. Ils décidèrent donc de construire une école d’équitation. Ils l’ont nommé «The star of Sand » Catherine fut la première à participer aux leçons que donner sa mère. Catherine aida ses parents à faire du recrutement et maintenant qu’elle est adulte et que sont père est mort d’un cancer. Elle a reprit le haras et est devenu vétérinaire et donne des cours pour les intermédiaires. Elle est allée chercher son amie d’enfance Delphine Leither et lui a demandé de l’aider avec son Haras en Australie elle lui a répondu deux semaines âpres en venant cogner chez elle. Elle lui a sauté dans ses bras et depuis se jour le Haras appartient maintenant Delphine Leither et a Catherine Lachance. Tous les deux aimes les chevaux et cherche toujours un palefrenier pour venir travailler pour eux. Catherine a maintenant un qui se nomme Easy elle la eu tout petit quand il avait 6 mois. Ses anciens propriétaire l'avait pas de place pour le garder alors ils sont venut lui donner Easy




Et le forum de centre équestre

[url=http://thestarofsand.forumactif.com]http://thestarofsand.forumactif.com[/url]

Contexte:

Catherine a déménager avec ses parents en Australie. Ses parents trouvaient qu’il n’y avait pas assez d’activités pour les jeunes. Ils décidèrent donc de construire une école d’équitation. Ils l’ont nommé «The star of Sand » Catherine fut la première à participer aux leçons que donner sa mère. Catherine aida ses parents code 3: metter un Deux forum de moi Icon_razz devant le code 1 à faire du recrutement et maintenant qu’elle est adulte et que sont père est mort d’un cancer. Elle a reprit le haras et est devenu vétérinaire et donne des cours pour les intermédiaires. Elle est allée chercher son amie d’enfanceDelphine Leither et lui a demandé de l’aider avec son Haras en Australie elle lui a répondu deux semaines âpres en venant cogner chez elle. Elle lui a sauté dans ses bras et depuis se jour le Haras appartient maintenant Delphine Leither et a Catherine Lachance. Tous les deux aimes les chevaux et cherche toujours un palefrenier pour venir travailler pour eux. Catherine a maintenant un qui se nomme Easy elle la eu tout petit quand il avait 6 mois. Ses anciens propriétaire l'avait pas de place pour le garder alors ils sont venut lui donner Easy
Contexte dans le prochain message
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux forum de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pub pour deux forums
» Anna et Anny
» Juste nous deux..
» forum rpg du livre d'A.N.G.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors jeux :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser