|
| Promenade Solitaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenade Solitaire Mar 29 Jan - 1:57 | |
| Bray senti l'envie de prendre l'air monter en lui et décida d'aller se ballader dans le village. Il fesait chaud et certains villageois éprouvaient de la difficulté a réaliser des taches qui nécessitaient. Il décida de preter main forte a ces villageois. Il transporta des paniers lourds et aida un villageois a construire un enclos pour ses chevaux. Peutetre qu'il n'avait pas le droit de quitter le chateau sans son maitre Anahell, mais pour lui, a quoi était-ce utile de défendre Enkidiev si il ne connaissait pas une partie des gens qui y vivaient ? La soleil le fit suer a grande goutte et décida de déclecher une légère brise que tout le village sembla apprécier par ce temps chaud... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mar 29 Jan - 2:41 | |
| Puisque Elly et Elicia, probablement les deux seules personnes qui l'appréciaient vraiment dans tout le Château dormaient, Maricia errait dans les airs. Elle reçut un message télépathique de Amiyëlle:
***Maricia?***
*Ahhhh pas encore elle! Elle peut pas me foutre la paix?*, pensa l'adolescente.
Elle ignora le message télépathique.
Arrivée dans un petit village d'Émeraude, elle ressentit toute l'activité qui se déroulait. Il faisait chaud et les villageois semblaient essoufflés à cause de leur nombreuses tâches. Une brise s'éleva et sembla les calmer. Maricia sentit la magie qui avait été en jeu.
*Si c'est Amiyëlle, je la massacre!*, pensa la Protectrice du Porteur de Lumière en riant intérieurement avec un faux rire démoniaque, car au fond, elle ne voulait pas leur mal.
Elle décida d'aider les pauvres paysans durant cette journée, n'ayant rien d'autre à faire que d'attendre le réveil de sa protégée et du Bouclier du Porteur de Lumière.
Elle vit un bon nombre de chevaux et s'approcha quand elle reconnut l'uniforme avec leqeul il était vêtu. elle reconnut aussi son visage. Elle ne le voyait pas souvent. Elle connaissait son nom: Bray. Mais lui, la connaissait-elle?
Elle ramassa un morceau de bois et l'enfonça dans le sol. Quand elle ne put plus pousser avec ses mains, elle utilisa son épée double comme marteau. Étant certaine que la planche était fixe, la fille de seize printemps en prit une deuxième puis répéta l'expérience. Quelques personnes semblaient avoir peur d'elle, comme à l'habitude mais elle 'en fit pas attention. Ils finiraient par comprendre qu'elle ne leur voulait que du bien.
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 20:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mar 29 Jan - 14:52 | |
| En aidant un homme a transporter des sacs de farine, Bray senti de l'inquiétude dans le coeur de plusieurs personnes. Il regarda aux alentours et appercu Maricia au loin et pouvait comprendre qu certaines personnes ne s'était pas habitués a la présence de l'Hybride. Il déposa le sac qu'il transportait et regarda Maricia et se demanda pouquoi les villageois était effrayés par elle. Personellement, Bray trouvait cette hybride tres jolie, malgré le fait qu'il ne se soit parlé que quelque fois. Il comprenait qu'elle n'aimait pas que les gens la dévisagent et qu'il la prenne pour un monstre. Donc pour calmer les villageois un peu, il alla lui dire quelque mots et en profiterais pour lui parler un peu dans son propre interet de connaitre une personne de plus
-Besoin d'un coup de main Maricia ? demanda-t-il en souriant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mar 29 Jan - 20:45 | |
| Bray s'approcha de Maricia et demanda en souriant:
- Besoin d'un coup de main Maricia ?
La femme donna un dernier coup à la planche qu'elle était en train de fixer puis releva la tête. Elle plongea ses yeux dans son regard puis reconnut ses yeux bleus. Elle détourna le regard de lui pour ne pas le dévisager.
*On s'est déjà parlés quelques fois*, se remémora-t-elle.
- Non merci, articula-t-elle, trop orgueilleuse pour accepter l'aide de quelqu'un.
Puis elle continua:
- T'es pas obligé de me parler parce que tu me connais. Tu peux aller aider les villageois. Ce serait dommage pour toi qu'ils t'associent à moi.
Puisqu'elle pensait que les Chevaliers d'Émeraude la détestaient encore, elle haïssait tout ce qui s'y rattachait: Le Château, le Roi, la Reine, les Écuyers, l'Imortelle etc. sauf Elly et Elicia. À ces pensées, ses yeux devinrent noirs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mar 29 Jan - 21:00 | |
| Bray trouva la réaction de Maricia étonnante. Pourquoi fuitait-elle tout ce qui touchait de pres ou de loin les Chevaliers D'Émeraude ?
-D'accords. Si te veux de l'aide, t'as qu'a appeller Lui dit-elle toujours vec le sourire
Il trouvait bien dommage qu'elle n'ait rien dit de plus car l aurait imé faire la discution avec elle. Il l'avait remarqué il y a quelques mois et il la trouvait fascinante. Il retourna donner de l'aide aux villageois en gardant un oeil sur Maricia. Il remarqua les yeux noirs de l'hybride sans sans préocuper. La pluie comecait a tomer sur Émraude mais Bray se servit de sa magie pour faire rayonnner le soleil sur la village accompagné d'une légère brise qui fit danser les feuilles et le foin sur le sol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mar 29 Jan - 21:08 | |
| - D'accord. Si te veux de l'aide, t'as qu'a appeller à, lui dit Bray en gardant le sourire.
- Bien sûr! mentit l'adolescente.
Puis elle reçut des gouttes de pluie sur la joue.
- Merde, murmura la femme mauve qui maudissait la pluie quand elle n'en voulait pas. La plupart du temps, elle ne l'appréciait pas à cause de sa moitié insecte.
Bray se servit de sa magie pour faire rayonnner le soleil sur la village accompagné d'une légère brise qui fit danser les feuilles et le foin sur le sol. Maricia était assez contente de cela mais quelque chose la dérangeait. Elle n'aimait peut-être pas la pluie mais les terres en avaient bien besoin.
Elle envoya un message télépathique à l'écuyer:
*** Tu fais toujours ca?*** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mar 29 Jan - 21:16 | |
| Après avoir utilisé sa magie, il recu le message de Marica qui disait Tu fais toujours ca? Et il répondit... ***Quand je le veux. Si sa te dérage, t'as qu'a me le dire*** Puis, il continua son travail comme si rien n'était arrivé pou ne pas a devoir affronter les questionnement des villageois. Il se demanda pourquoi était-elle si froide avec lui. Il espera ne pas l'avoir blessé par ses paroles ou ses actes. Il lui jeta un rapide coup d'oeil et lui sourit gentillment
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mar 29 Jan - 21:27 | |
| Elle reçut la réponse de Bray:
Puis il se remit au travail.
L'adolescente, fâchée de la réponse qu'elle avait obtenue donna un coup de pieds à la planche qu'elle essyait d'enfoncer dans le sol. les villageois ne se préoccupaeint plus d'eux. Ils s'étaient tous remits au travail. Elle se calma puis vit le sourire de Bray.
Il était fâché d'elle, en tout cas, c'est ce qu'elle pensait, et il lui souriait?
*** C'était juste une question!,
envoya-t-elle,
désolée si ca t'a offusqué!***
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mar 29 Jan - 21:40 | |
| *Je ne vois pas comment ta qeustion aurait pu m'offusquer a ce point. Désolé se je t'ai fait croire cela. Je pensait que tu n'aimait pas sa que j'éloigne la pluie quelques minutes. Je ne te dérangerrai plus désormais*
Maricia aurait pu etre vraiment faché contre lui, il resterait de glace. Il a toujours eu de la difficulté a controler sa colère et fesait de gros efforts pour ne paslaisser parraitre qu'il tait vexé. Il aida une derniere fois un villageois avant d'aller se balader aux alentours queques minutes. Il ne voulais pas me mettre Maricia a dos donc il décida de la laisser tranquille un instant le temps de faire tomber la tension. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mar 29 Jan - 21:51 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:37, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mar 29 Jan - 22:11 | |
| Bray fut surpris de tomber par terre soudainement. Il tourna la tete et rit en voyant la cause de sa chute. Il ne s'y attendait pas mais ne trouvait pas la farce désagréable. -C'est a ce jeu la que tu veux jouer? C'est un jeu qui se joue a deux ma chère Il fit tomber la pluie sur le village avec de bonnes intentions. la premiere,Nourrir les terres D'Émeraude. La deuxieme, Se payer la tete de Maricia un peu. Il l'ntrainait au sol, devenue de la boue et commencèrent a se chamailler en riant. Ils salisèrent leur vetements de boue mais bon.. ce n'était que des vetements. Si on lui aurait dit qu'il se chamaillerait en riant avec Maricia il y quelques minutes, il n'y aurait jamais cru aucun mot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mar 29 Jan - 22:30 | |
| Maricia crut que Bray s'était fâché quand il dit:
-C'est a ce jeu la que tu veux jouer? C'est un jeu qui se joue a deux ma chère.
Puis il fit tomber de la pluie. Maricia essaya en vain de l'arrêter. Ce n'était pas une cause naturelle. Elle était provoquée magiquement. Elle devait donc neutraliser la cause de cette pluie: Bray.
Puis elle se fit entrainer par terre. Elle rit puis se dit que s'il était fâché, ca le mettrait encopre plus en colère mais à sa surprise, il rit de plus belle. À ce moment, elle reçut de la boue dans le visage.
- Tu sais que j'aime pas l'eau! le sermonna-t-elle. Tu vas me le payer!
Elle le poussa dans l'eau sale toujours en riant. Elle ne s'attendait pas à s'amuser autant avec un Écuyer d'Émeraude. Cela était peut-être dû à leur petite différence d'âge. en tous cas, les Écuyers étaient plus amusants que les Chevaliers se dit Maricia en repensant à Elly, à Elicia, à Anna, à Anny et à Sastria.
Ces secondes d'innatention lui coûtèrent de la boue dans les yeux.
Elle gémit, aveuglée puis envoya de la boue dans le visage de l'Écuyer.
Autour d'eux, les villageois s'étaient amassés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mar 29 Jan - 22:50 | |
| HJ: J'ai Huit Lignes Si On Comptes
Bray senti qe les villageois s'étaient rasemblés et qu'ils les regrdait mais bon, des jeunes gens qui se taquines, on en voit partout. Cette situation n'avait rien d'alarmante a leurs yeux mais les vilageois ne semblaient pas de cet avis. Il ria aux éclats quand il vit que la boue qu'il avait lancé avait atteint sa cible mais cela ne l'arreta guère. Mais fit une mine surprise quand il en recu lui aussi. Il saisit immédiatement Maricia pour la tremper de la tete aux pieds dans la boue et l'eau.
-Tu Aimes ca ?
Et il se sauva a toute james de toutes attaques sournoises, provoquant une bataille de boue dans le village en entier mais n'arreta pas un instant le jeune écuyer venu D'Opale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mer 30 Jan - 0:54 | |
| (Maricia, j'ai bien peur que tu doives retourner en prématernelle. Non mais tu ne sais pas compter jusqu'à huit?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mer 30 Jan - 1:59 | |
| [hj. oups, je suis vraiment désolée! C'est vrai, j'y retourne presque de ce pas !]dj: Maricia se fit la tremper de la tete aux pieds dans la boue et l'eau par l'Écuyer.-Tu Aimes ca ? lui demanda-t-il.*Nooonn!*, pensa-t-elle.Puis il se sauva a toute jambes de toutes attaques sournoises, provoquant une bataille de boue dans le village en entier mais il ne s'arrêta pas. - C'est ca! T'as peur d'affronter ma colère! hurla-t-elle, toujours en riant.En temps normal, elle ne se serait pas préoccupée de la fuite de son assaillant mais elle n'avait rien à faire durant quelques heures. Il courrait entre les villageois.*Je vais le rattrapper et lui faire regretter son geste!*, se promitl'adolescente.
Elle le rejoignit en courrant, après avoir pris une grosse poignée de boue, et bouscula quelques villageois au passage. Elle s'excusa de les brusquer ainsi. Rendue loin de l'activité des villageois, la femme mauve fit voler un tronc d'arbre dans les airs avec sa télékinésie et le laissa tomber juste devant Bray pour lui bloquer le passage. Elle réussit finalement à le rejoindre et abattit la boue dans ses cheveux.- Ca c'est pour m'avoir salie de la tête au pieds. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mer 30 Jan - 2:30 | |
| Bray s'écroula de rire par terre et rendit grace, trop amusé pour continué, il resta a terre et ne put s'empecher de rire -Pitié, Je rends grace s'exclama-t-il
Ce bain de boue lui fit utile. Tout le monde a besoin d'arreter de vivre pour simplement s'amuser. Il continua a rire de plus belle en voyant la tete de Maricia, entieremnt couverte de boue
-Il parait que les bains de boue sont bn pour le corps et l'esprit. Tu pourrais me dire merci de t'aider a prendre soin de toi
Il se releva et enleva la boue qu'il avait dans les yeux et fit arreter la pluie pour laisser magiquement, la place a une température plus clémente. le bleu de ces yeux mirroitait au soleil ce qui rendit ses yeux plus clairs. Il souria et aida Maricia a enlever la boue qu'elle avait sur le cheveux et sur le visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mer 30 Jan - 2:38 | |
| Bray s'écroula de rire par terre.
-Pitié, Je rends grace, s'exclama-t-il.
-Il parait que les bains de boue sont bons pour le corps et l'esprit. Tu pourrais me dire merci de t'aider a prendre soin de toi, ajouta-t-il.
La femme mauve arqua un sourcil.
- Tu savais très bien que je n'aime pas ca!
Il se releva et enleva la boue qu'il avait dans les yeux et arrêta la pluie. Il lui sourit et essaya d'enlever la boue de son visage et de ses cheveux. Elle créa une boule d'eau, aussi claire que les yeux du jeune homme et la lui envoya dans le visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mer 30 Jan - 2:52 | |
| -Tu savais très bien que je n'aime pas ca! lui dit-elle
Quand il recut la boule de feu au visage. Il tomba a la renverse dans la boue fraichement séchée. Il s'exclafa. Il provoqua une rise suffisament forte pour faire tomber la jeune hybride par terre elle aussi. Il se releva et aida la jeune paysane a se relever. Il constata alors qu'un petit tour dans les bains privés lui ferait un desplus grand bien.
-Regarde ce que tu as fait, je vais devoir passer la nuit dans les bains a enlever toute cette boue grace a toi. J'èspere que tu est fiere de toi ma chère dit-il en riant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mer 30 Jan - 2:57 | |
| -Regarde ce que tu as fait, je vais devoir passer la nuit dans les bains a enlever toute cette boue grace a toi. J'èspere que tu est fiere de toi ma chère.
- Et moi dans la rivière, c'est pire! Mais je peux peut-être faire quelque chose pour t'aider.
Quand elle vit qu'il reprenait sa respiration après avoir rit, elle envoya une immense boule d'eau sur Bray qui le débarrassa presque toute la boue. Elle arrêta avant de le noyer.
- Bon, là ca prendra moins de temps!
Elle appercût un pommier. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé. Elle avait faim. Elle en ammena une à elle avec sa télékinésie puis croqua dedans. Elle en ammena une à l'écuyer aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mer 30 Jan - 3:06 | |
| Le jeune écuyer cracha un peu d'eau qu'il avait presque bu. Il secoua la tete pour la faire sécher un peu le temps d'aller se purifier dans l'eau chade du chateau d'Émeraude
-Si tu veux, quand tu ira te laver dans la riviere, je m'occuperai de rendre l'eau un peu plus chaude pour pas qe tu attrape froid. Ce serait navrat pour toi
Il saisit la pomme que la jeune paysanne d'Émeraude lui donna et en prit une grosse bouchée. En effet, toute cette bataille salissante lui avait creusé l'apétit et il ne voulait pas attendre l'heure du repas du soir pour casser la croute |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Mer 30 Jan - 3:11 | |
| L'Écuyer cracha de l'eau.
Maricia s'esclaffa: - On dirait que j'ai failli te noyer!
- Si tu veux, quand tu ira te laver dans la riviere, je m'occuperai de rendre l'eau un peu plus chaude pour pas qe tu attrape froid. Ce serait navrat pour toi.
- Non, je peux le faire mais si tu pouvais écarter les milliards de poissons et d'algues ca serait très bien. À chaque fois que je les écarte, ils reviennent!
Elle croqua dans sa pomme.
- Ils m'énervent les poissons! Je suis sûre qu'ils viennent tous d'Irianeth et qu'ils sont des espions qui veulent posséder le monde!!
Puis elle se ravisa pour ne pas qu'on la prenne pour une paranoïaque. - Ok, peut-être pas autant que ça ^^'... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Jeu 31 Jan - 0:16 | |
| - Non, je peux le faire mais si tu pouvais écarter les milliards de poissons et d'algues ca serait très bien. À chaque fois que je les écarte, ils reviennent! Lui dit-elle...
-Ce n'est pas un probleme ca. Il suffit de créer un léger courant marin pour les empecher d'avancer. C'est vraiment facile. Je me demandes pourquoi tu n'y a pas pensé plus tot
Il prit une autre bouchée de la pomme, qu'il trouvait juste assez sure pour lui. Il souria a la jeune paysane a peine plus agée que lui. En effet a peine une année les diférenciaient. Mais apres leur bataille de boue. Ils avaient plutot l'air d'avoir 7 ans. Le soleil comencait a se coucher et il était temps pour lui de retourner au chateau mais il ne pouvait laisser Maricia se laver au millieu des milliers de poissons.
-Je dois y aller. Avant de partir veux tu que je vienne t'aider avec ses poissons maléfiques ? lui demanda-t-il en riant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Jeu 31 Jan - 2:10 | |
| -Ce n'est pas un probleme ca. Il suffit de créer un léger courant marin pour les empecher d'avancer. C'est vraiment facile. Je me demandes pourquoi tu n'y a pas pensé plus tot.
*Ouais, hein, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt?*, pensa l'adolescente.
Il prit une autre bouchée de la pomme puis lui dit en riant:
-Je dois y aller. Avant de partir veux tu que je vienne t'aider avec ses poissons maléfiques ?
Devinant qu'il devait rentrer au Château, Maricia lui rendit son sourire avant de répondre:
- Non, je pense que ça va être correct pour les poissons. Je vais faire ce que tu m'as dit. Mais ... rends moi un petit service, s'il te plaît, ne le dis pas aux Chevaliers que tu étais avec moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Jeu 31 Jan - 2:37 | |
| Bray lui sourit en lui faisant un clin d'oeil. Appart son maitre Anahell, Maricia était la seule personne qu'il pouvait considérer comme son amie. Il se retourna et commenca sa marche en direction du chateau d'Émeraude. Il se souvent des paroles de Maricia: s'il te plaît, ne le dis pas aux Chevaliers que tu étais avec moi. Pourquoi est-ce qu'elle lui demandait sa ? Elle devait surement etre un allié précieux grace a ces immense pourvoirs. Mais il n'avait pas e temps de se poser ses questions car Anahell l'attendait au chateau pour un entrainement-A demain surement...du moins j'espere dit Bray a la jeune hybride...Bray Chateau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade Solitaire Jeu 31 Jan - 2:55 | |
| -A demain surement...du moins j'espere, lui dit le jeune homme.
*Peut-être*, pensa l'hybride.
Puis elle sourit en se disant qu'elle pouvait compter sur quelqu'un d'autre. Maintenant, elle avait confiance en Elly, Elicia et Bray. Donnait-elle sa confiance trop aveuglément. Seul le temps le lui dirait. Elle le regarda partir. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait demandé à l'écuyer de ne rien dire aux Chevalier d'Émeraude. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas confiance en eux. Elle se demanda pourquoi Elly, Elicia et Bray voulaient faire partie des leurs. Ils pouvaient toujours sauver Enkidiev sans en faire partie mais elle ne leur montrerait jamais son désaccord. Ils savaient déjà qu'elle détestait les Chevaliers et ils feraient ce qu'ils veulent de leur vies. À ces pensées, elle s'envola dans les airs.
Elle n'avait pas eu l'occasion de voir Elly et Elicia pour aujourd'hui. Elle irait les voir mais d'abord, elle irait prendre un bon bain dans la rivière. Elle fouilla dans sa poche avec l'intention de prendre les colliers qu'elle voulait offrir. Ils n'étaient plus là!
*Merde! Ca m'a pris 1000 ans les obtenir! Ok. Ou je les ai perdus? Sûrement dans la grosse flaque de boue pendant que je me bagarait avec Bray.*
Elle courrut voir la flaque. Elle n'avait pas encore séché. Avec dégoût, elle se pencha vers la flaque puis sauta dedans. Elle commença à fouiller. Elle ne trouva rien. Elle chercha encore. Finalement, après une bonne heure, elle en trouva un. Elle lit le nom qu'elle avait gravé:
- Elicia, murmura-t-elle,il me reste celui de Elly à trouver.
Désespérée, elle chercha encore. Elle essaya de repérer son énergie sur le collier. Elle était faible mais toujours présente. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt? Elle suivit son énergie puis retrouva le collier à son soulagement.
- Une heure pour quelque chose de si simple? se désola-t-elle.
Puis elle vit qu'elle était encore plus sale que tout à l'heure. Elle soupira. *Un bon bain ne me fera pas de tort.*
Elle courrut pour prendre un élan puis sauta le plus haut qu'elle put. Elle battit des ailes. Elle s'envola dans la forêt.
---> prochain poste, pour un bon bain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade Solitaire | |
| |
| | | | Promenade Solitaire | |
|