| au secour!! un dragon a emeraude!!! chevalier a l'aide!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: au secour!! un dragon a emeraude!!! chevalier a l'aide!!! Mar 15 Juin - 13:11 | |
| besoin de chevaliers au chateau!!! un dragon a emeraude demande votre attention!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au secour!! un dragon a emeraude!!! chevalier a l'aide!!! Mar 15 Juin - 14:19 | |
| euh... sa c'est un post pour rp ou pour ramasser du monde afin de faire du rp?xD |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: au secour!! un dragon a emeraude!!! chevalier a l'aide!!! Mar 15 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Kihona Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : à quelque part sur la terre Date d'inscription : 11/02/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Je suis le pantin des dieux, ca ne suffit pas! Rôle: Immortelle ~ Protectrice du continent ~ Mère de Latika Âme soeur : Pas encore
| Sujet: Re: au secour!! un dragon a emeraude!!! chevalier a l'aide!!! Jeu 1 Juil - 7:40 | |
| Je veux bien aller poster là, mais d'abord expliquer moi
1. Votre maître vous a-t-il donner la permission de sortir du château 2. Comment est-ce qu'un simple écuyer (ou élève) a-t-il pu tuer un dragon
Si vous me trouver deux facheuse bonne raison, j'irai repondre | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: au secour!! un dragon a emeraude!!! chevalier a l'aide!!! Jeu 1 Juil - 10:34 | |
| 1. Votre maître vous a-t-il donner la permission de sortir du château?facheuse bonne reponse n°1: non il ne s'occupe plus trop de moi depuis un moment car je crois qu'il n'a pas le temp de venir sur le forum, donc j'ai decider d'aller recuperer une eleve a la limite des terre inconnue pour la sauver!!! 2. Comment est-ce qu'un simple écuyer (ou élève) a-t-il pu tuer un dragon?facheuse bonne reponse n°2 ma foi c'est une folle-furieuse!!!tout est ecrit dans le post elle lui a planté un couteau dans la gueule si j'ai bien compris!! Si vous me trouver deux facheuse bonne raison, j'irai repondreVoila tu peux aller repondre | |
|
| |
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: au secour!! un dragon a emeraude!!! chevalier a l'aide!!! Ven 2 Juil - 6:31 | |
| Kihona a raison
Ellana, pas parce que tu as de maitre que cela t'autorise a sortir de la grande cour
De deux, même en folle furie, personne, encore moins une enfant peut tuer un dragon autant jeune que adulte.
Soit vous corriger tous vos rp ou je le supprime
Exagérer pas quand même
Je ne tiens pas a me répéter | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: au secour!! un dragon a emeraude!!! chevalier a l'aide!!! Ven 2 Juil - 10:38 | |
| | |
|
| |
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: au secour!! un dragon a emeraude!!! chevalier a l'aide!!! Ven 2 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: au secour!! un dragon a emeraude!!! chevalier a l'aide!!! Sam 3 Juil - 10:31 | |
| en fait elly nous avait donner son accord pour le dragon mais bon, on vas y aller ne t'inquiete pas. | |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: au secour!! un dragon a emeraude!!! chevalier a l'aide!!! Lun 5 Juil - 15:17 | |
| Mirialuna a raison,normalement un élève n'est pas supposé tué un dragon a lui seul,j'aimerais que vous arrangiez ça.Par contre,c'est vrai que j'avais donner mon accord alors tu peux continuer ce rp,tu n'as qu'a dire que le dragon est vivant et que vous avez besoin d'aide ou bien qu'il est mort dans un accident,enfin c'est a vous de voir. | |
|
| |
Kihona Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : à quelque part sur la terre Date d'inscription : 11/02/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Je suis le pantin des dieux, ca ne suffit pas! Rôle: Immortelle ~ Protectrice du continent ~ Mère de Latika Âme soeur : Pas encore
| Sujet: Re: au secour!! un dragon a emeraude!!! chevalier a l'aide!!! Mar 6 Juil - 17:29 | |
| Bon. Dès que lerp aura été modifier.. avertissez moi. Je vais aller répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secour!! un dragon a emeraude!!! chevalier a l'aide!!! | |
| |
|
| |
| au secour!! un dragon a emeraude!!! chevalier a l'aide!!! | |
|