Nom: D'Emeraude
Prénom: Thomas
Surnom: aucun ...
Âge: 20 ans
Race: Humain
Royaume de naissance: Jade
Royaume actuel: Emeraude
Ce qu'il aime: La vie, festoyer, ses frères et soeurs d'armes, la liberté, la bataille ...
Ce qu'il n'aime pas: L'injustice, Irianeth, le mensonge
Ces qualités: Vif d'esprit, franc, loyal, bon sens de l'humour
Ces défauts: Téméraire, un peu impatient , orgeuilleux
Description physique:
Venant du Royaume de Jade, Thomas a les yeux bridés et des cheveux noir comme l'ébène. Il est de grande taille et dépasse la plupart de ses frères d'armes d'une tête. Il est mince et musclé et se montre très agile et rapide pendant les combats. Thomas est un bel homme et est très charmeur. Lorsqu'il sourit une lègere fossette se creuse dans sa joue gauche. Ses yeux foncés, pétille toujours de malice et tout ce qu'il pense se reflète dans son regard.
Description psycologique:
Thomas est un être profondément bon qui ne fait jamais de mal volontairement à une personne. Très généreux, il donnerait tout ce qu'il possède pour ceux qui sont dans le besoin. Il se montre très fidèle envers ses compagnons d'armes et ne trahit jamais sa parole. Le chevalier bien que très doux et sensible changent complètement lors des combats. Il devient insensible, voir même légèrement cruelle. Il n'a aucune pitié pour l'ennemis et il se jette dans la mêlé sans pensées au conséquences. Ayant toujours eût un problème avec l'autorité Thomas n'aime pas vraiment qu'on lui dise quoi faire, mais il respecte énormément son chef, bien qu'il fasse toujours à sa tête. Téméraire, il vie comme si demain n'existerais pas. Par chance, ses frères et soeurs d'armes sont la pour le ramener dans le droit chemin.
Armes: Il se bat avec deux épées longues
Pouvoirs: Thomas a le pouvoir de guérison et celui de lancer des boules de feu.
Fonctions: Chevalier d'Emeraude
Histoire:
Née au Royaume de Jade de parent paysan, Thomas se destinait à poursuivre la tradition familiale sur la ferme. Quelques années après sa naissance, ses parents s'étonnèrent de voir qu'il créait des petites étincelles lorsqu'il vivait une émotion très forte ou encore qu'il arrivait à refermer des petites blessures comme des coupures, mais toujours de façon involontaire. Trouvant étrange ses phénomènes ses parents décidèrent de l'ignorer pensant que cela allait cesser. Thomas était un enfant curieux et intelligent. Il passait son temps à s'aventurer dans des endroits interdit et à poursuivre des monstres imaginaires. Son père s'inquiétait de le voir si turbulent et plus il vieillissait plus il se montrait rebel. Ayant de la difficulté a faire passé innaperçu ses pouvoirs magiques, ses parents jugèrent bon d'envoyer leur fils à Emeraude pour qu'il puissent apprendre à controler ses dons.
C'est avec un léger pincement au coeur que le petit jadois fût admis à Emeraude. Il se sentait très seul, loin de chez lui entouré de gens qu'il ne connaissait pas. Pourtant, sa rencontre avec les autres enfants lui permirent de calmer un peu ses angoisses et peu à peu il cessa de penser à sa famille et arriva même à oublier sa peine. Plus les années passaient, plus Thomas oubliait le visage des siens et fini par considéré ses camarades comme sa seule et unique famille. Il s'attacha profondément à chacun d'entre eux. Devenant écuyer, il apprit le maniement des armes et commença à développer un goût pour les combats. Il aimait l'état de concentration dans lequel il se trouvait lors de l'entrainement et s'avéra plutôt doué pour le combat à deux épées.
Encore quelques années s'écoulèrent et Thomas grandit en beauté et en force. Lors de l'adoubement il ressentit une grande fierté et fit une promesse à tout les dieux du panthéon de protéger Enkidiev de sa vie s'il le fallait.