Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Lanna, chevalier d'Emeraude

AuteurMessage
Invité
Invité

Lanna, chevalier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Lanna, chevalier d'Emeraude   Lanna, chevalier d'Emeraude EmptyLun 13 Oct - 13:39

Nom: D'émeraude

Prénom: Lanna

Surnom: vous choisirez

Race: Immortelle

Royaume de naissance: les Cieux

Royaume actuel: Emeraude

Ce qu'il aime: Ses amis, lire, se ballader en forêt.

Ce qu'il n'aime pas: Irianeth, les menteurs, les hypocrites.

Ces qualités: Douce, agréable, souriante et compatissante.

Ces défauts: Naïve, peut se montrer colèrique et bornée.

Description physique: Lanna est grande et très mince. Elle de très longs cheveux blonds qu'il lui arrive au niveau des genoux. Ils sont très clairs. Elle a les yeux bleus tellement clair qu'ils sont presque gris. Son regard est très ensorceleur. Elle s'habille en blanc avec de nombreux bijoux en or. Elle a des formes de femme mais elle est musclée. Elle aussi endurante. Elle ne s'attache pas souvent les cheveux et ne mais pas non plus souvent de chaussures. A part pour aller se battre, bien sur. Elle a une dague retenue par un morceau de tissu autour de sa cuisse.

Description psycologique: Lanna est une fille très ouverte et qui fait preuve d'une grande compassion. Elle aime aider les autres lorsqu'ils sont dans le besoin et ne les laisse tomber. Elle aime rire et s'amuser mais elle est sérieuse durant un combat ou un entrainement. Elle est douce et amicale. Elle est loyale aux autres chevaliers et défend Enkidiev contre Irianeth coûte que coûte. Elle est prête à donner sa vie pour sauver celle des autres. C'est pour cela que les dieux l'ont choisi pour protéger la porteuse de lumière.

Armes: Arc, épées, dagues.

Pouvoirs: Pouvoir de l'air,dématerialisation, télépathie, lévitation, guérison.

Fonctions: Imortelle protégant la porteuse de lumière, chevalier d'Emeraude.

Histoire: Lanna a vut le jour dans le palais des cieux. Ses parents, sa mère déesse et son père simple paysan, se sont rencontrer lors d'une campagne contre Irianeth. Malheureusement pour la déesse, le père de l'enfant tomba au combat et ne put connaitre sa fille n'y s'en occupé. La mère de la petite immortelle, trop jeune et ne sachant que faire d'un enfant, laissa sa fille au soin des immortelles qui vivents sur Enkidiev. Lanna grandit sous la tutelle de l'ancien magicien d'Emeraude qu'il lui apprit à gérer ses pouvoirs. Elle devint écuyère et pendant son apprentissage avec son maître, le magicien mourrut de vieillesse. Lanna fut choquée par la mort de celui qu'elle considérait comme son père. Elle se referma sur elle même pendant quelque temps jusqu'à ce que les blessures se referement d'elles mêmes. Elle finit son apprentissage et devint chevalier d'Emeraude à l'âge de 16 ans. Même si elle souffrait moins depuis la disparition du magicien, le vide d'une mère et d'un père restait toujours le même dans son coeur. Pendant cette période, Lanna allait souvent dans les autres pays qu'elle n'avait jamais visité et dont le magicien lui avait si souvent parlé. Sur les plages de Zénor, elle rencontra un jeune homme dont elle tomba immédiatement amoureuse. Elle resta à Zénor pendant une longue période et apprit à connaitre l'homme qu'il la faisait vivre. Quand elle eut le courage de lui dire qu'elle l'aimait, il le lui avoua aussi. Ils s'aimaient et avaient des tonnes de projets pour l'avenir. Mais un jour le jeune homme ne se sentant pas bien depuis quelques temps décida d'aller voir un guérisseur. Ce dernier lui apprit qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de mourir... Ce dernier le cacha à Lanna. Deux semaines plus tard, pendant que Lanna le rejoignait chez lui, elle vit sur le chemin tout le village réunis autour de quelqu'un par terre. Elle approcha et constata avec horreur que c'était celui qu'elle aimait qui était par terre et qu'il était en train de mourir. Elle approcha et demanda ce qui lui arrivait. Il lui dit la vérité. Lanna se dématerlialisa pour arriver chez celui qu'elle aimait. Elle l'allongea sur le lit et essaya toute la nuit de le guérrir. Au petit matin, il mourut dans les bras de la jeune immortelle en pleurs. Elle resta pendant des mois a errée et finalement arriva devant le château d'Emeraude où elle décida de se reprendre en main.

Dernière édition par Lanna le Mer 15 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lanna, chevalier d'Emeraude   Lanna, chevalier d'Emeraude EmptyLun 13 Oct - 15:50

Je ne sais pas si nous acceptons les anges,Elly pourra te le dire
Il te manque encore quelques lignes à ton histoire sinon je crois que tout est bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lanna, chevalier d'Emeraude   Lanna, chevalier d'Emeraude EmptyLun 13 Oct - 19:09

d'accord donc je vais rajouter des lignes mais pas se soir je suis morte....
=)
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Lanna, chevalier d'Emeraude   Lanna, chevalier d'Emeraude EmptyLun 13 Oct - 21:34

Bienvenue Very Happy

tu ne peut pas mettre ange puisqu'il n'y en a pas et tu dit toi même que tu es une immortelle.pour l'histoire il te manque 2-3 lignes comme dis Kirlia et tu ne peut pas être la protectrice parce qu'il y en a déja une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lanna, chevalier d'Emeraude   Lanna, chevalier d'Emeraude EmptyMer 15 Oct - 15:34

voilà j'ai changé ce que vous m'avez demandé
dites moi si je dois encore faire des modifs
=)
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Lanna, chevalier d'Emeraude   Lanna, chevalier d'Emeraude EmptyJeu 16 Oct - 22:16

ACCEPTER

je t'es dit que tu ne pouvais pas être la protectrice de la porteuse mais tu peut être l'immortelle qui la protège si tu veux.Enfin,que tu veuille ou non tu es accepter Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lanna, chevalier d'Emeraude   Lanna, chevalier d'Emeraude EmptyVen 17 Oct - 19:04

ouais, en fait je voulais dire sa mais je me suis mal exprimée....
donc voilà, je te protèges....
=)
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Lanna, chevalier d'Emeraude   Lanna, chevalier d'Emeraude EmptyVen 17 Oct - 21:43

super!je vais pas te faire changer ton histoire pour dire ça mais j'ai quand même mit immortelle protégant la porteuse de lumière dans ta fonction comme ça on sait que c toi mais t'es pas obligé de le rajouter a ton histoire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanna, chevalier d'Emeraude   Lanna, chevalier d'Emeraude Empty

Lanna, chevalier d'Emeraude
Page 1 sur 1