Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kihona
Nouvel Arrivant
Kihona


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : à quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Je suis le pantin des dieux, ca ne suffit pas!
Rôle: Immortelle ~ Protectrice du continent ~ Mère de Latika
Âme soeur : Pas encore

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyMer 26 Mai - 22:46

Kihona venait d'arriver au Royaume d'Émeraude. La maître-magicienne avait fini par apprendre que l'on cherchait un nouveau professeur afin d'enseigner les principe de la magie aux futurs écuyers. Au départ, Kihona voulait refuser, car ce n'était pas dans son rôle de donner des cours, mais plutôt de vagabonder sur Enkidiev afin de détecter l'ennmi, mais au bout du compte, la maitre magicienne avait fini par se persuader et se rendit donc à Émeraude.

Lorsqu'elle apparut dans la cours du château, le monde qui y circulait pooussèrent des petits cris, car ils ne semblaient habituer a se genre d'apparition. Elle s'était présenter a un soldat en disant qu'elle souhaitais parler au roi du royaume. Le soldat semblait suspicieux, mais fini par y conduire la jeune femme. On l'a conduisit donc devant le roi d'émeraude. Kihona s'expliqua donc et le roi fini par l'acceptée comme nouveau maitre. On lui expliqua donc le son prédécesseur avait du quitter son poste pour une raison quelconque.

Ses cours commencerait le lendemain matin. Un serviteur l'a conduisit donc a ses nouveaux appartments, soit la tour de l'ancienne magicienne. Elle y fit, pas magie, de grands changements. La chambre fut réaménager et la salle de cours aussi. A la place de mettre des tables, qui pouvait servir a autre chose, elle les fit disparaitre et fit apparaitre a la place une multitude de petits coussins multicolores et toute les grosseurs, allant du petit au gros coussin.

Après ces quelques changements, la jeune femme alla s'étendre sur son lit pour la nuit. Elle eut une nuit sans rêve et se leva le lendemain matin de bonne humeur. Elle sut, grâce a la clarté du jour, que les élèves étaient maitnenant debout et qu'ils mangaient leur premier repas de la journéeé. Elle les appella par télépathie.

*** Que tous les élèvent me rejoigne dans la tour du magicien pour les cours une fois le repas terminer ***
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyVen 28 Mai - 18:31

Lorsque Theandras se reveilla au pied de la montagne de Cristal qu'elle avait gravi avec son amie Kira la veille, son amie n'était plus là. Elle se leva et alla chasser. Elle était en train de manger un écureil lorsqu'elle reçu un message telepathique:

*** Que tous les élèvent me rejoigne dans la tour du magicien pour les cours une fois le repas terminer ***

Elle écarquillé les yeux. Elle n'avait rien compris! Malgrès les quelques explication que lui avait donné Kira sur le langage des humains, elle avait encore beaucoup de mal.
Cette fois-ci, c'était encore pire que les autres fois, car elle n'avait compris pratiquement aucun mot! Son intuition lui souffla pourtant qu'il fallait qu'elle se rende au château d'emeraude qui n'avait pas d'emeraude sauf sur les habits des chevaliers et des ecuyers.
Elle y courrut donc et, après avoir escaladé le mur (elle ne savait pas ce qu'était un porte) , elle se rendit à la salle dans laquelle elle avait joué avec de jeunes humains (tous plus jeunes qu'elle, elle avait remarqué).
Là, elle vit ce qu'elle pris pour une humaine, qui semblait en effet avoir envoyé le message telepathique qu'elle avait reçu. Ce n'était pas la même que la dernière fois. Le décort de la salle n'était pas le même lui non plus. Elle demanda donc directement et sans plus de façons:

"C'est quoi "tous", "rejoignent", "tour", "magicien", "cours", "fois", "repas" et "terminé"? Et vous êtes pas la même humaine que quand je suis venu dans cet endroit. Les creatures et les endroits changent? C'est pour ça que mon amie Kira elle est plus là?"

Elle avait posé toutes ces questions avec l'innocence même et avec une réelle soif d'apprendre. Soudain, elle se souveint de ce que "l'amie Kira" lui avait dit à propos de la "politesse", chose très importante aux yeux des humains. Aussi, elle rajouta simplement:

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Lyria
Nouvel Arrivant
Lyria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2010

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyDim 30 Mai - 15:55

Lyria se réveilla tranquillement, elle avait passé une bonne nuit de sommeil, mais ne connaissait encore personnes, vu qu'elle venait d'arriver. Elle suivit donc les autres élèves, et arriva dans une grande salle, ou il y avait une grand table, avec plein d'assiette de verres et de couverts. Elle s'installa à la table, à coté de quelqu'un qu'elle ne connaissais pas, puis, pendant qu'elle mangeait, elle reçut un message télépathique.

** Que tous les élèvent me rejoigne dans la tour du magicien pour les cours une fois le repas terminer **

C'était où la tour du magicien ? Lyria ne le savait pas le moindre du monde, mais ayant fini de manger, elle sortit, et vit une élève se diriger quelque part. Lyria décida de la suivre, se disant que de toutes façon, si elle n'allait pas à la tour, elle demanderais à quelqu'un de lui indiquer le chemin. Elle arriva finalement dans une tour, ou se trouvait plein de coussin. Elle entendit l'autre élève parlé.

"C'est quoi "tous", "rejoignent", "tour", "magicien", "cours", "fois", "repas" et "terminé"? Et vous êtes pas la même humaine que quand je suis venu dans cet endroit. Les créatures et les endroits changent? C'est pour ça que mon amie Kira elle est plus là?"


Cette élève ne devait pas connaître leur langue. Mais bon Lyria aussi avait du mal avec certains mots.

"Bonjour."

L'élève avait plus de chance de recevoir une réponse, si elle disait bonjour. Lyria s'avança, et se présenta.

-Bonjour. Je suis Lyria. Est-ce que c'est bien ici les cours ? Je suis arrivé hier, et je ne connais pas le château.


Lyria se dit que au moins elle avait de la chance d'être pas trop timide. Elle l'est un peu mais pas assez pour ne pas pouvoir poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyDim 30 Mai - 16:15

À peine Theandras venait-elle de finir sa phrase qu'une autre élève entra et dit:

"Bonjour. Je suis Lyria. Est-ce que c'est bien ici les cours ? Je suis arrivé hier, et je ne connais pas le château."

Sans laisser à leur professeur le temps de repondre, elle dit, enjouée, avec un grand sourire:

"Ici, c'est un château d'emeraude sans emeraudes!… en fait, j'ai oublié: c'est quoi un château?"

Puis elle rajouta enr eprenant son entrain:

"Ici, on joue!"

Theandras était d'ailleur contente de pouvoir revenir pour jouer à nouveau. Elle avait toujours joué avec des bêtes sauvages, jouer avec des humains et des non-humains qui avaient les coutumes des humains lui plaisait; même si les jeux étaient moins amusant que ceux qu'elle avait l'habitude de faire avant parce qu'ici, elle ne risquait pas sa vie à chaque instant. Elle ne se priva d'ailleur pas de le rajouter:

"On joue avec des humain comme toi qui sont pas tous forcément humain et c'est differents des autres jeux parce que c'est pas obligé pour sa vie. C'est moins amusant. Mais c'est différent."

En disant ces mots, Theandras n'était pas sûre elle-même d'avoir tout compris. Mais, après avoir reflechi cinq secondes, elle se dit que si ce n'était pas ça, elle ne voyait pas très bien ce que ce pouvait être. Elle décida donc qu'elle avait absolument tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Lyria
Nouvel Arrivant
Lyria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2010

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyDim 30 Mai - 16:25

Lyria avait à peine fini sa phrase, que l'autre élève se retourna vers elle.

"Ici, c'est un château d'Émeraude sans émeraudes!… en fait, j'ai oublié: c'est quoi un château?"

Un château d'Emeraude sans émeraude ? C'était possible ça ? Bon et qu'est-ce que c'était un château ? Ça Lyria le savait.

-Un château c'est un grand bâtiment, ou habitent les rois. Enfin je crois.


La jeune élève rajoutât aussi d'autres choses.

"Ici, on joue!"

"On joue avec des humain comme toi qui sont pas tous forcément humain et c'est différents des autres jeux parce que c'est pas obligé pour sa vie. C'est moins amusant. Mais c'est différent."


Lyria était une humaine, mais ses parents lui avait dit qu'elle était une hybride ! Lyria ne comprenait plus rien.

-Euh... Moi je suis pas humaine, je suis une hybride. C'est pour ça que je suis mauve.

Lyria espérait qu'elle avait dit ça gentiment, car elle voulait crée une dispute devant un adultes. Elle s'assit sur un coussin mauve, de taille moyenne, et regarda l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyDim 30 Mai - 16:51


"Un château c'est un grand bâtiment, ou habitent les rois. Enfin je crois. Euh... Moi je suis pas humaine, je suis une hybride. C'est pour ça que je suis mauve."


La première phrase de Lyria avait éveillé une nouvelle question dans l'esprit de la jeune sauvage:

"C'est quoi un "bâtiment"? Et un "rois"? Et "habitent"?"

Theandras s'interressa ensuite aux autres phrases. Le mot "hybride" lui rappellait quelque chose… oui, c'était cela…

"Mon amie Kira aussi est mauve. Et c'est aussi une hybride. Moi je suis pas humaine non plus mais je sais pas ce que je suis. C'est drôle, non?"

Après avoir dit cela, Theandras rit de bon coeur. Elle commençait à bien aimer Lyria. Elle lui rappellait son amie Kira qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et qu'elle ne reverrai, pensait-elle, sans doute jamais mais pour qui elle ne s'inquiétait pas. Avec la vie qu'elle avait vécu jusqu'à present, s'inquiéter pour quelqu'un était absolument contre nature, tout comme s'attacher à quoi que ce soit. Même si elle appreciait beaucoup Kira parce que cette dernière avait été sa toute première "amie" et que c'était d'ailleur elle qui lui avait expliqué ce qu'était un "ami" ainsi que plein d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyDim 30 Mai - 19:27

Aujourd'hui Andaraniel n'avait pas manger avec les autres. En fait elle c'était assis a sa place mais n'avait rien avaler. Quand elle attendit le message.

*** Que tous les élèvent me rejoigne dans la tour du magicien pour les cours une fois le repas terminer ***

Andaraniel prit la direction de la tour mais elle se retrouva de l'autre conté du château. Alors elle repartit de l'autre coté du bon coté du chateaux ou la tour du maigicien était. Quelque minutes plus tards elle était de l'autre coté dans les escaliers. Quand elle arriva il y avait deux personne. Elle les sonda et decouvrit que c'était des éleves tout comme elle.

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Nouvel Arrivant
Kihona


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : à quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Je suis le pantin des dieux, ca ne suffit pas!
Rôle: Immortelle ~ Protectrice du continent ~ Mère de Latika
Âme soeur : Pas encore

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyDim 30 Mai - 19:34

Le temps était radieux. Le soleil brillait déjà lorsque la jeune magicienne avait entrenue la salle de classe et qu'elle avait commencer a donner ses cours ou du moins, qu'elle allait commencer a donner ses cours.

Généralement, s'était aux magiciens du royaume de donner des cours aux élèves, mais puisque les magiciens, autant que les maitre maigicien, on lui avait dit qu'il fallait qu'elle enseigne aux élèves. Malgré tout le respect qu'elle devait a ses supérieurs, elle avait envie de dire non, mais elle n'eut d'autre choix que d'accepter. elle s'était donc présenter au roi d'émeraude comme magicienne et qu'elle allait enseigner la magie aux élèves.

C'était un matin magnifique., mais le temps était un peu frisquait. Après avoir lancé son appel, elle vit une petite fille qui était entré en demandant :

- "C'est quoi "tous", "rejoignent", "tour", "magicien", "cours", "fois", "repas" et "terminé"? Et vous êtes pas la même humaine que quand je suis venu dans cet endroit. Les creatures et les endroits changent? C'est pour ça que mon amie Kira elle est plus là?"

Kihona s'était approcher d'elle. Elle se mit a sa hauteur puis lui dit :

- C'est seulement pour dire que les cours vont bientot commencer.

La petite fille lui dit alors bonjour et kihona lui répondit avec le sourire. Kihona se releva puis alla se prostrer près de la fenêtre. Un peu après l'arrivée de l'enfant, une autre jeune fille arriva. elle sembla un peu perdue. Elle entra alors dans la pièce, elle dit :

- Bonjour. Je suis Lyria. Est-ce que c'est bien ici les cours ? Je suis arrivé hier, et je ne connais pas le château.

Sans même jeter un regard sur la jeune venue, la jeune femme lui dit du tact au tact

- Bonjour a toi! Tu es a la bonne place. C'est bien ici que vous aurez vous cours avec moi.

La jeune femme fixait toujours le ciel. Elle n'écoutait pas la conversation des deux jeunes filles. Elle resta la planter dans devant la fentre, le regard ailleurs. Elle pensait a son amour perdu. Ce fut les paroles de la petites Lyria qui l'a fit quelque peu surpendre.

- Euh... Moi je suis pas humaine, je suis une hybride. C'est pour ça que je suis mauve.

Kihona vint s'accroupir devant la jeune fillette.

- Tu sais, tu n,as pas a avoir honte de tes origines. Tu ce qui est important c'est de savoir pour quel camp tu te bats. si tu es ici, c'est uine bonne chose.

Elle lui fit un clin d'oeil rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyLun 31 Mai - 16:05

" C'est seulement pour dire que les cours vont bientot commencer."

Même si Theandras n'avait pas compris cette phrase-là non plus, elle aquiesa. Comme la jeune femme lui souriait, elle decida qu'elle l'aimait bien. En se disant cela, elle se fit la remarque qu'à part de rares personnes, elle aimait bien tout le monde dans le "monde" des humains.

Plus tard, alors qu'elle terminait de prononcer les derniers mots échangés avec Lyria, le jeune femme alla s'accroupir devant son amie. Theandras en fut surprise, mais n'en montra rien.


-"Tu sais, tu n,as pas a avoir honte de tes origines. Tu ce qui est important c'est de savoir pour quel camp tu te bats. si tu es ici, c'est une bonne chose."

Theandras n'avait encore une fois pas compris grand chose mais son intuition lui soufflait que ce n'était pas le moment pou demander les mots. Que c'était plutôt le moment pour faire autre chose. Quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait avant parce qu'elle ne cotoyait le humains que depuis peu de temps.
Suivant son intuition, sans poser de questions, elle s'assit à côté de son amie, passa son bras autour de ses épaule et lui envoya une vague d'apaisement. Elle ne savait pas ce qu'était une vague d'apaisement, elle ressentit seulement une douce chaleur circuler le long de ses bras pour passer à son amie. Elle en fut très surprise mais n'en montra rien. Elle se demanda pourquoi Kira et Lyria avaient l'air de soufrir de leur condition d'hybride. Qu'était-ce qu'une hybride, en réalité? Ce n'était donc pas une race comme les autres? C'était ce que Theandras avait cru jusqu'à present et se demanda reelement pour la première fois si elle avait pu se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Lyria
Nouvel Arrivant
Lyria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2010

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyLun 31 Mai - 16:33

L'hybride discutait tranquillement avec sa nouvelle amie, quand l'adulte s'accroupit devant elle.

- Tu sais, tu n,as pas a avoir honte de tes origines. Tu ce qui est important c'est de savoir pour quel camp tu te bats. si tu es ici, c'est une bonne chose.

Lyria ne comprenait pourquoi on lui disait ça. Elle n'avait pas honte de ses origines. Bon d'accord elle ne savait pas pourquoi on disait que c'était une hybride. Mais bon c'est peut-être tous simplement à cause de sa jolie peau mauve. Et puis au moins, quand elle était petite et qu'on se moquait d'elle, elle faisait peur à tous le monde. Et puis voilà. Elle allait répondre aux question de son amie, quand elle s'assit à côté d'elle, et lui envoya quelque choses qu'elle ne connaissait pas. Elle sursauta.

-Euh... C'était quoi ça ?

Elle se calma, et se rassit tranquillement.

-Alors voilà. Un bâtiment, c'est ou on est. Un roi, c'est le chef d'Emeraude. Et tu es quoi si tu n'est pas humaine ? Parce que moi je connais que les humains, les elfes et ben les hybride.

Lyria adorait vraiment sa nouvelle amie.

[Désolé du cours textes, mais là je stress à bloque, car demain et jeudi, je fais une représentation de théâtre, et en plus mon costumes et ridicule. Je mettrais des photo se week-end.]
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyLun 31 Mai - 17:07

"Euh... C'était quoi ça ?"

Theandras, surprise, se recula un peu avant de repondre:

"Euh… Je sais pas. C'est un peu comme quand je chasse certains annimaux, cette energie… mais je sais pas ce que c'est."

La nouvelle amie de la jeune sauvage changea de sujet pour repondre à ces questions:


Alors voilà. Un bâtiment, c'est ou on est. Un roi, c'est le chef d'Emeraude. Et tu es quoi si tu n'est pas humaine ? Parce que moi je connais que les humains, les elfes et ben les hybride.

Theandras était contente qu'on lui explique de nouveaux mots. Elle memorisa ce qu'elle venait d'apprendre: un bâtiment: là où on était, comme souvent les arbres ou les montagnes, dans son cas! Elle ne se rendait pas compte qu'elle avait compris de travers ce que Lyria venait de lui dire. Elle ignorait ce qu'était un chef, mais son intuition, qu'elle décida comme à son habitude d'écouter, lui disait que c'était un humain important pour les autres humains. Elle repondit à la question qui suivait ces explications en sortant sa queue.

"Je sais pas ce que je suis. Je suis pas une humaine parce que j'ai des oreilles pointues et une queue et des griffes qui rentrent et sortent de moi. Pas les oreilles. La queue et les griffes. Et j'ai aussi toute mes dents pointues. Plus pointues que mes oreilles. Mais je suis pas humaine. De toute façon, je ne vit pas avec les humains…"

En la prononçant, Theandras fut surprise de se dire qu'il allait peut être falloir remettre en question cette dernière phrase. Elle continua:

"C'est quoi les elfes? Et… même si tu n'est pas la première que je vois… je ne sais pas… c'est quoi un hybride?"

La curiosité de Theandas venait d'être piquée. Elle avait vraiment très très envie d'avoir une reponse à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Invité
Invité




Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptySam 5 Juin - 22:53

Curtis marcha un long moment dans le chateau et dans la cour avant de se stationner devant la tour, à quelques pas de l'entrée exterieure, où il devait se rendre il ya deja quelques jours.. Il ne savais pas la facon par laquelle ses caramades allaient l'acceuillir et il ne voulait certainement pas perturber la classe de par son passé.
Comment reagirait-il s'ils le malmenaient... Mais il devait à tous prix s'y rendre pour ne pas s'approprier le couroux du chef des Chevaliers!
Il fit un pas et s'arreta pour lever la tête et contempler la grande tour depuis le seuil de la porte, elle etait impressionnante et imposante!.. Surment qu'on voyait au moins toute la région lorsqu'on etait a l'une de ses hautes fenetres... Curtis se decida de tourner la lourde poignée et pousser la porte massive. Il grimpa quelques marches lorsques les agitations d'au dessus se faisaient deja entendre, cela lui fit arcquer un sourcil lorsqu'il constata que l'ambiance etait plutôt chaleureuse et conviviale. Il grimpa donc toutes les marches menant au premier etage: la ou se trouvait la classe et ses camarades.
Il risqua une tête et fut aussitot prit par l'envie de se cacher, il luttait mais cela en etait trop, il se plaqua au mur a coté de la porte...


Lui qui etait de nature impassible, cela etait etonnant.. Surment le fait qu'il va etre pour la premiere fois au contact de personnes de son age le rendait comme cela mais ce ne sera certainement pas pendant longtemps..

*Aller, je peux y arriver! Tu peux le faire Curtis, souviens toi de la promesse que tu t'ais faites* se dit-il

Il franchit donc la porte apres s'etre decollé du mur, il observa la piece circulaire et ceux qui y étaient ainsi que son décor pendant un moment puis mit du temps à se decider de parler.

- Euh... Bonjour tout le monde.

Puis il se tourna vers le professeur et fit une légère courbette

- Bonjour professeur, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyDim 6 Juin - 16:24

Un jeune humain entra dans la salle alors qu Theandras venais de prononcer ces derniers mots. Il n'avait pas l'air très sûr de lui. Ou, plus exactement, il avait l'air complètement affolé. Theandras se demanda s'il avait vu une bête et qu'il ne savait pas comment la chasser, mais elle ne sentit aucune ennergie negative. Pendant que le garçon les observait, elle et les autres élèves, elle le regarda avec surprise. Enfin, il rompit le silence qui s'était installé pour dire:

"Euh... Bonjour tout le monde."


Puis il se tourna vers la dame qu'elle avait vu lorsqu'elle était entrée et fit quelque chose de bizarre et d'indéfinissable pour la jeune sauvage en disant:

"Bonjour professeur, enchanté."

Theandras fronça les sourcils. Les humains allaient-ils encore la surprendre longtemps? Sûrement. C'était même évident. Se souvenant de la petite leçon de politesse que lui avait faite Kira la veille, elle se presenta, très serieusement:

"Bonjour. Mon nom est Theandras. Ici, on est au château d'emeraude sans emeraudes et ici, on joue."

Theandras regarda le jeune humain en attendant qu'il se presente comme elle venait de le faire. Il parait que c'était une coutume chez les humains. Ce concept de "coutume" était bizarre, mais si c'était ce qu'il fallait faire… elle le ferait! Même si elle trouverait très certainement bientôt cela ennuyant, pour le moment, elle trouvait que c'était plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Kihona
Nouvel Arrivant
Kihona


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : à quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Je suis le pantin des dieux, ca ne suffit pas!
Rôle: Immortelle ~ Protectrice du continent ~ Mère de Latika
Âme soeur : Pas encore

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyMar 15 Juin - 2:44

Les élèves commencèrent a entrer dans la pièce. La jeune femme les accueillit avec un doux sourire. Son premiere vrai travail en tant que professeur pour les futurs écuyers. Ceux-ci arriverent soit seul ou pour la plupart accompagner d'un des serviteurs. Le temps commencais a s'assombrir. La patience de la maitre magicienne commencait a s'épuiser. Elle alla s'asseoir sur la petite chaise au devant de la classe puis invita ses nouveaux élèves a prendre place sur les coussins multicolores. Un jeune élève la salua et Kihona répondit d'un hochement de tête.

- Que tous le monde prenne un coussin et s'asseoit. Je n'attendrai pas les retardataire. Tant pis pour eux.

** A tous le retardataire, vous serai puni ***

[dsl si c court manque dinspi en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyMar 15 Juin - 6:45

"Que tous le monde prenne un coussin et s'asseoit. Je n'attendrai pas les retardataire. Tant pis pour eux."

À ces paroles, une question jailli des lèvres de Theandras sans qu'elle puisse la retenir:

"C'est quoi les "retardataires"?"

En posant cette question, elle s'assit, avec une grande envie d'apprendre. Et de jouer.
Car la dernière fois qu'elle était venue ici, elle avait joué. Pour elle, elle ne voyait as trop ce qu'on pouvait y faire d'autre. Elle esperait pouvoir gagner le jeu, cette fois-ci.
Elle se prépara déjà en commençant à se concentrer sur l'adulte qui ennimerait sans doute le jeu. D'un air serieux, elle fronça les sourcils, rapetissant se yeux jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que deux fentes et rejeta ses oreilles en arrière. Elle entendait tout et voyait tous les mouvements de l'adulte. Exitée, elle sortit sa queue qu'elle commença à balancer de droite à gauche d'un air impatient. Inconciament, elle s'accroupit, comme prète à bondir si le jeu consistait à attraper quelque chose le plus rapidement possible, comme la dernière fois. Tous ces membre étaient tendus à l'extrème, près à se détendre et à servir en une fraction de seconde. Tous ses sens étaient également tendus, extrèmement sensibles. Elle entendit donc, mais n'y prêta aucune attention, les autres élèves s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Kihona
Nouvel Arrivant
Kihona


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : à quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Je suis le pantin des dieux, ca ne suffit pas!
Rôle: Immortelle ~ Protectrice du continent ~ Mère de Latika
Âme soeur : Pas encore

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyLun 28 Juin - 4:47

La sélection des futurs Chevaliers d’Émeraude avait été faite. Lorsque ses yeux c’était ouvert ce matin, elle avait soupirer. Elle était dans ses appartements et les premiers cours allaient commencer. Ils seraient sûrement excité ou encore nerveux. Kihona n'eut jamais connu la joie que pourraient procurer la joie d'étuder pour devenir de futurs chevaliers. La mâitre magicienne s'était lever. Elle s'étira puis fit apparaitre de la nourriture dans la pièce qui lui sert de chambre. Le repas qu'elle avait manger était délicieux. La journée semblait bien commencé. Son rôle étant de protéger Enkidiev et avertir les Chevaliers d'émeraude, elle avait acceptée d'abord avec hésitation le rôle d'enseignant pour les élèves. Kihona espérait être à la hauteur. La maître-magicienne se regarda dans une glace oiu se reflétait son reflet. Je me vit : chevelure blonde comme les blés et des yeux bleus-gris. Après s'être coiffé légèrement, Kihona était prête. Je me diriger donc vers l'escalier puis les descendit. J'étais donc arriver dans la nouvelle salle de classe.

Puisque c'était la première fois qu'elle devrait enseigner a des enfants, la jolie elfe espérait être à la hauteur et que les élèves ne seraient pas trop turbulents. Kihona savait qu'un ou deux, maximum, serait désagréable, mais tant pis pour eux. Lorsque j'étais arriver dans la classe, Kihona avait fait d'énorme changement : les tables et les chaises avaient été remplacés par d'énorme coussin multicolores et de toutes les grosseurs et les tapisseries avait été enlevé de devant les fenêtre. Elle s'assit donc vers la table qui lui servait de bureau. L'elfe avait lancé par télépathie que tous les élèves devraient se rendre dans la tour du magicien afin de recevoir leurs premiers cours. Quelques temps plus tard, de jeune personne, les élèves, arrivaient. Ils la saluèrent et s'assirent sur des coussins. Ils étaient l’avenir. De futurs Défenseurs, des Chevaliers d’Émeraude. L'émérienne commenca alors en se présentant.

- Bienvenue à votre tout premier cours. Premièrement, je vais me présenter : je m'apelle Kihona, je viens d'émeraude et je suis une maître magicienne. Si je suis ici, c'est pour vous enseigner à comment bien utiliser voos pouvoirs, mais aussi à bien comprendre votre futur rôle. Je ne tiens pas à me répéter donc soyez attentif. Le respect de ses pairs et aussi l'écoute sont important. Je vous pris d’être attentif au cours et de ne pas me couper la parole. Bon. Pour commencer, j'aimerais que chacun d'entre vous se nomme, nous dise d'où il vient. Ensuite. Je voudrais que vous me nommiez une règle du code de chevalerie. Qui veut commencer, !? Briser la glace !?
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyLun 28 Juin - 8:47

Theandras s'était assise avec les autres, les bras autour des jambes, les yeux mi-clos. Comme d'habitude, elle voulait jouer. La dame qui se tenait devant eux pris la parole:

"Bienvenue à votre tout premier cours. Premièrement, je vais me présenter : je m'apelle Kihona, je viens d'émeraude et je suis une maître magicienne. Si je suis ici, c'est pour vous enseigner à comment bien utiliser voos pouvoirs, mais aussi à bien comprendre votre futur rôle. Je ne tiens pas à me répéter donc soyez attentif. Le respect de ses pairs et aussi l'écoute sont important. Je vous pris d’être attentif au cours et de ne pas me couper la parole. Bon. Pour commencer, j'aimerais que chacun d'entre vous se nomme, nous dise d'où il vient. Ensuite. Je voudrais que vous me nommiez une règle du code de chevalerie. Qui veut commencer, !? Briser la glace !?"

Sans même réfléchir, Theandras se leva en une fraction de seconde. Elle ne comprenait pas tout ce qu'avait dit la dame, et elle voulait le comprendre. Elle pris la parole à son tour:

"Ça veut dire quoi: premier, cours, bienvenue, premièrement, presenter, maître, enseigner, pouvoirs, futur, rôle, répéter, attentif, respect, pairs, écoute, couper, règle, chevalerie… un rapport avec les chevaliers? briser la glace? Vous avez vécu dans une emeraude? Vous faisiez comment pour chasser, dans une emeraude? Vous pouriez appuyer vos paroles par des images pour que je comprendre? Moi c'est Theandras, je chassait derrière les motagnes, et je visite le monde. Je voulait savoir comment vivent les humains. Vous êtes amusants. Je resterai si je peut vivre des aventures ici. Mais pour le moment, il n'y a pas beaucoup d'aventure… C'est quoi l'aventure pour les humains?"

Theandras se tut tout d'un coup. Elle attendait à present les reponses à ses questions en se disant que ce jour-là, elle avait vraiment envie d'avoir des reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Lyria
Nouvel Arrivant
Lyria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2010

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyLun 28 Juin - 10:03

Lyria s'était assise sur un gros coussin, à coté de Théandras.

"Bienvenue à votre tout premier cours. Premièrement, je vais me présenter : je m'apelle Kihona, je viens d'émeraude et je suis une maître magicienne. Si je suis ici, c'est pour vous enseigner à comment bien utiliser voos pouvoirs, mais aussi à bien comprendre votre futur rôle. Je ne tiens pas à me répéter donc soyez attentif. Le respect de ses pairs et aussi l'écoute sont important. Je vous pris d’être attentif au cours et de ne pas me couper la parole. Bon. Pour commencer, j'aimerais que chacun d'entre vous se nomme, nous dise d'où il vient. Ensuite. Je voudrais que vous me nommiez une règle du code de chevalerie. Qui veut commencer, !? Briser la glace !?"

Il fallait commencer par se nommer et dire d'où on venait ? C'était simple ça. Il fallait aussi dire une règles du code ? Ça aussi c'était simple, mais qu'elle règle ? Lyria les connaissait toutes. Elle allait se lever, mais elle fut devancer par Théandras.

"Ça veut dire quoi: premier, cours, bienvenue, premièrement, presenter, maître, enseigner, pouvoirs, futur, rôle, répéter, attentif, respect, pairs, écoute, couper, règle, chevalerie… un rapport avec les chevaliers? briser la glace? Vous avez vécu dans une emeraude? Vous faisiez comment pour chasser, dans une emeraude? Vous pouriez appuyer vos paroles par des images pour que je comprendre? Moi c'est Theandras, je chassait derrière les motagnes, et je visite le monde. Je voulait savoir comment vivent les humains. Vous êtes amusants. Je resterai si je peut vivre des aventures ici. Mais pour le moment, il n'y a pas beaucoup d'aventure… C'est quoi l'aventure pour les humains?"


Wouah. Cette fille posait plein de question. Lyria attendit sagement que la magicienne lui réponde, avant de se présenter.

-Bonjour. Moi je suis Lyria, et je viens de Shola. Pour ce qui est des règles, je les connais toutes mais voici celle que je trouve le plus importantes.
-Ne trahis jamais la confiance de tes compagnons d’armes.


Lyria attendit sagement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Nouvel Arrivant
Kihona


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : à quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Je suis le pantin des dieux, ca ne suffit pas!
Rôle: Immortelle ~ Protectrice du continent ~ Mère de Latika
Âme soeur : Pas encore

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyJeu 1 Juil - 7:37

Kihona enseignait de facon a faire comprendre aux élèves d'Émeraude leur futur rôle. La maitre magicienne leur demanda alors de se présenter, de dire d'ou il venait et dire une règle du code de chevalerie, instaurer par le roi d'émeraude. Lorsqu'elle leur avait demander, ce fut une jeune sholienne qui brisa la glace.

- Bonjour. Moi je suis Lyria, et je viens de Shola. Pour ce qui est des règles, je les connais toutes mais voici celle que je trouve le plus importantes : Ne trahis jamais la confiance de tes compagnons d’armes.

- Bravo Miss Lyria. Effectivement, tout comme votre compagne a si bien dit, ne trahis jamais la confiance d'un compagnon d'arme lorsque celui ci vous fait confiance. C'est ainsi dire trahir votre ami lorsque celui-ci ou celle-ci a le plus besoin de vous. Alors qui d'autre voudrais ce présenter et nous dire une règle du code de chevalerie. Lorsque tous le monde se sera présenté au autres, je commencerai ensuite a vous enseigner votre future rôle, mais avant cela, après notre petit tour de table, je vais vous donner un petit exercice a faire.

[{Sorry si c'est court}]
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyJeu 1 Juil - 11:40

Après l'intervention de leur professeur qui n'avait pas du tout fait attention à elle, Theandras resta bouche bée quelques secondes avant de dire d'un ton plutôt fachée, sa queue s'agitant en signe d'ennervement:

"Je comprend pas ce que vous dites! Vous savez pas les reponses à mes question? Vous savez pas faire les images pour que je comprenne?"

Elle fusillait la dame du regard et serrait les poings. Elle avait pourtant cru comprendre qu'elle était là pour cela… repondre à ses questions. Apparament, ce n'était pas le cas. Si la dame persistait à ne pas faire attention à elle, elle s'en irait chasser derrière les montagnes, là où presque tous les annimaux étaient dangereux et où elle pourait de nouveaux être elle-même. Ensuite, elle reviendrait pour voir si elle pourait devenir ecuyer. Si les humains refusaient, elle repartirait pour de bon explorer seule le monde des humains, puis elle repartirait derrière les montagnes. Enfin… cela faisait beaucoup de "si", mais elle imaginait toujours ce qu'elle ferait dans telle ou telle circonstance… en réalité, elle pensait serieusement que la dame allait lui répondre. Elle n'aurait donc pas à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Kihona
Nouvel Arrivant
Kihona


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : à quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Je suis le pantin des dieux, ca ne suffit pas!
Rôle: Immortelle ~ Protectrice du continent ~ Mère de Latika
Âme soeur : Pas encore

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptyVen 2 Juil - 7:01

Kihona enseignait d'une humeur joyeuse au élève. Une jeune élève, munie d'une queue l'int.éerrogea d'un ton un peu offusquer.

" Je comprend pas ce que vous dites! Vous savez pas les reponses à mes question? Vous savez pas faire les images pour que je comprenne? "

- Écoute, je sais pas comment, mais tu vas devoir apprendre le language des humains car on ne pourra pas toujours te montrer. Pour faire simple : tu t'apelle comment et tu es né ou. Par exemple, je m'apelle Kihona et je viens d'Émeraude.

Pour faire clair, elle se présenta à elle en image : elle se montra d'abord elle et lui montra le royaume d'émeraude. Ainsi, elle se présenta comme étant Kihona et qu'elle a vut le jour à Émeraude.

- Comprend tu mieux comme ca.


[encore désolée mais j'étais plutot pressé]
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
Nouvel Arrivant
Theandras


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé
Date d'inscription : 15/01/2010

Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) EmptySam 3 Juil - 8:44

La dame répondit enfin à Theandras:

"Écoute, je sais pas comment, mais tu vas devoir apprendre le language des humains car on ne pourra pas toujours te montrer. Pour faire simple : tu t'apelle comment et tu es né ou. Par exemple, je m'apelle Kihona et je viens d'Émeraude."

Theandras serra les dents. La dame avait raison, elle devait apprendre à parler parfaitement le langage des humains; mais pour cela, elle posait sans cesse des questions sur les mots sans toujours obtenir de reponses. Elle avait l'impression de ne pas avoir parlé lorsqu'elle en avait posé et s'était présentée. La dame se présenta avec des images dans sa têtes… elle savait donc en faire.

"Comprend tu mieux comme ca."

La jeune sauvage répondit d'un ton incertain:

"Oui. Je veux apprendre bien le langage des humains et je demande les mots mais je crois que j'ai pas parlé quand je me suis presenté et quand j'ai demandé les mots. Je suis Theandras, je chassait derrière les montagnes et je visite le monde. Je voulait savoir comment vivent les humains. Et… pourquoi vous dites que c'est une emeraude? Ça ressemble à un paysage. C'est… une emeraude sans emeraude? Comme le château d'emeraude sans emeraude? Et… vous voulez bien m'expliquer les mots si je vous les demande?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)   Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau professeur, une nouvelle facon de faire (éleves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la Rentree! (PV Cheshire/ tous les eleves)
» deux eleves dans la session interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser