Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une nouvelle amitié(pv:Andaraniel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) Empty
MessageSujet: une nouvelle amitié(pv:Andaraniel)   une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) EmptyJeu 18 Fév - 23:08

Après sa rencontre avec Cheshire,Jana se rendit dans la cour du château d'Émeraude s'émerveillant du paysage et surtout du nombre de personne qui se trouvait dans la cour du château,effectivement la cour était remplit de personne ce jour-là,des marchants qui venait vendre leurs produits,des personnes qui venait acheter des fruits,des légumes,des bijou et toute sorte d'autre choses et il y avait aussi des domestiques qui vaguait à leurs occupations quotidiennes.Ce spectacle pourtant normale époustouflait Jana qui n'avait jamais vue cela auparavant.Elle descendit les marches de l'escalier et fit qu'elle que bas dans la cour regardant autour d'elle et intégrant dans sa mémoire cette scène qu'elle voyait pour la première fois.Elle avanca dans la cour se créant un passage dans la foule et regarda les différents kiosques.Elle passa un moment à explorer et finalement elle aboutit devant l'écurie.Elle sonda l'intérieur du bâtiment et ne sentant la présence de personne,elle décida d'entrer.Elle arrêta devant l'enclos d'un cheval et grimpa sur la barrière.Jana regarda en souriant le cheval noir qui vient la sentir curieux.Elle lui flatta l'encolure et se perdit finalement dans c'est pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Andaraniel)   une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) EmptyJeu 18 Fév - 23:31

Même si elle n'avait pas le droit de sortir du chateaux pendant les journée de congé Andaraniel d'aller voir les chevaux des Écuyers et de leurs mêtre. Elle courut dans la cou et entra dans l'écurie mais ne se rendit pas compte qu'elle avait chacher sa presence a la jeune personne qui était sur le port de la porte du belle étalon noir. Andaraniel se tenais droite devant la porte et regarda la jeune personne. En la vixant elle fit naitre un petit nuage sur le dessus de sa tête puisqu'elle ne controllait pas ses pouvoirs.

-Qui est tu et que fais tu ici??

La jeune fille avança pour que la personne dans l'écurie la voit. tout en gardant ses yeux river sur elle. Envoyant le nuage au dessus de la jeune fille Andaraniel arrêta de la fixer. Elle regarda elle était tout tremper.

[Pas d'inspiration desoler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Andaraniel)   une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) EmptyJeu 18 Fév - 23:49

Jana flatta l'étalon un moment en souriant.C'était la première fois qu'elle voyait un cheval, elle en bien sur déjà vue dans des livres mais elle n'en avait jamais vue en vrai.Elle se découvrit donc en cette journée une passion pour les animaux.Jana sentit alors la présence d'une personne à l'entrée de l'écurie.Elle se tourna donc et vit alors une jeune d'environ 6 ans,elle avait des cheveux roses parchemer de mèches mauve.La nouvelle venu dit alors

-Qui est tu et que fais tu ici??


Jana sauta alors de la clôture et atterit souplement par terre.Elle vit alors la nouvelle s'avancer et fut surprise de voir un nuage au dessus de sa tête.Jana sonda alors la jeune et apprit qu'elle s'appelait Andaraniel et qu'elle pouvait contrôler la température.Jana se décida alors à répondre à sa question

-Bonjour,je m'appelle Jana je suis apprentie immortelle!

Jana se téléporta alors plus près d'Andaraniel et lui demanda alors en souriant comment elle s'appelait même si elle le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Andaraniel)   une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) EmptyVen 19 Fév - 1:38

Bonjour,je m'appelle Jana je suis apprentie immortelle!
Elle se teleporta pres de moi pour mieux m'observer.
-Pour vrai tu est une imortelle. Pour être un imortelle tu n'est pas très grande et agé ques ce que tu fais ici tu ne devrai pas être en train d'étudier??
Je me tourna vers elle et lui fit un grand sourire. Je lui demanda si elle voulait être mon amie.
-A quoi sa ressemble dans les cieux, les plaines de lumières quoi??
Andaraniel s'accota a la ported'un belle jument gris. Je me tourna vers le ciel et remarqua que qu'elle que nuage apparaisait au deçut de l'écurie. De la pluie comença a tomber seulement sur l'écurie. JE sortit dehors et vut et sentit que c'était de la magie qui fesait cette pluie sur l'écurie. Je le savais mais elle ne se rendit pas compte que c'était elle qui fesait tomber de la pluie sur l'écurie. Elle remarqua que tout les pasant la regardait. Elle remarqua que quand elle était un peu distraite elle fesait a parraitre des nuages ou elle regardait ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Andaraniel)   une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) EmptyVen 19 Fév - 2:06

-Pour vrai tu est une immortelle. Pour être un immortelle tu n'est pas très grande et âge qu'est-ce-que tu fais ici tu ne devrai pas être en train d'étudier??

Jana sourit à la remarque et répondu

-Pour tout dire je voulais savoir à quoi ressemblait Enkidiev alors je suis venu ici sans la permission de mes maitres.

Andaraniel demanda alors à Jana si elle voulait être son amie ce qu'elle accepta sur le champ heureuse car c'était la première fois qu'elle avait une ami.Andaraniel demanda alors à Jana

-A quoi sa ressemble dans les cieux, les plaines de lumières quoi??


Jana répondu alors

-C'est...différent.


Jana s'était approché de la porte de l'écurie et avait regardé dehors,des nuages gris commencait à couvrir le ciel signe qu'un orage arrivait.Une trentaine de secondes plus tard de la pluie commenca à tomber mais juste sur l'écurie.Jana savait qu'elle ne connaissait pas beaucoup Enkidiev et qu'il y avait bien des choses qu'elle ne connaissait pas sur ce continent mais elle se doutait que cela n'était pas normale et en plus elle sentait dans le magie dans se phénomène.Jana sonda plus en profondeur cette averse et remarqua que le phénomène semblait avoir été produit pas Andaraniel.Jana se tourna vers celle ci qui s'était aussi avancé pour voir ce qui se passai et vit que des nuages était apparut au dessus de sa tête.Jana se rapella alors que un peu plutôt lorsqu'elle l'avait sondé elle avait remarquer qu'elle pouvait contrôler la température alors elle en déduis qu'elle ne devait pas contrôler c'est pouvoir.Un sourire apparut sur le visage de Jana et elle dit à sa nouvelle amie

-Tu sais moi aussi il n'y a pas si longtemps je n'arrivais pas à contrôler totalement mais pouvoirs, mais avec le temps j'ai réussi à les maitriser.Toi aussi tu vas apprendre à les contrôler.

Jana faissait évidemment référence à l'averse qui frappait l'écurie et au nuage qui apparaissait de temps à autre au dessus de la tête d'Andaraniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Andaraniel)   une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) EmptyJeu 5 Aoû - 0:49

Elle me dit d'un ton calme et détendut.

-Tu sais moi aussi il n'y a pas si longtemps je n'arrivais pas à contrôler totalement mais pouvoirs, mais avec le temps j'ai réussi à les maitriser.Toi aussi tu vas apprendre à les contrôler

-Pourquoi tu dit sa??


Elle regarda autour d'elle et remarqua un petit nuage qui passait de temps en temps au dessus d'eux. Elle sortit de l'écurie et remarqua qu'un n'orage sapattait seulement sur l'écurie et que tout les paysan, chevaliers et servante qui était dans le parc les regardait. Elle essaya de l'arretter mais cela ne marchait pas tout se qui se passa s'est que l'averse s'aggrandit tout autour du chateau et tout le monde courut se refugier a l'intérieur. Elle se retourna et dit a Jana.

-Desoler j'ai essager de l'arretter mais sa n'a pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Andaraniel)   une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) EmptyJeu 5 Aoû - 1:10

-Pourquoi tu dit sa??

Jana comprit alors qu'Andaraniel sa nouvelle amie n'était pas au courant qu'elle possédait le fabuleux pouvoir de contrôler la température ce qui pourtant devait se remarquer vit ce qu'elle provoquait inconsciemment! Jana fit qu'elle que bas et sortit de l'écurie leva les yeux et regarda les nuages noirs qui flottait au dessus du bâtiment appatant sur eux une violente pluie. Jana se tourna vers son amie qui venait de comprendre grâce à ces paroles qu'elle possédait le pouvoir d'influencer la température. La jeune immortelle sentit alors que son amie essayait d'arrêter l'orage et pour tout résultat l'averse s'étira jusqu'à couvrir tout le château. Andaraniel dit alors attirant ainsi l'attention de Jana

-Desoler j'ai essager de l'arretter mais sa n'a pas marcher


Jana sonda les lieux et put ainsi sentir la surprise des marchants,serviteurs et des autres personnes qui se trouvait dans la cour et qui partirent pour s'abriter de l'orage. Elle bouffa alors de rire et dit à Andaraniel

-Et bien! Au moins tu auras essayer!

Jana sentit alors le désarroi de la jeune élève face à sa réaction et dit en se calmant

- Désolé c'est juste que je trouve la situation un peu rigolote.

Elle arrêta de parler qu'elle que seconde mettant un doigt sur ces lèvres en passant et finalement elle se tourna vers son amie et dit

- Si tu veut mon avis pour arrêter l'averse concentre toi jusqu'à sentir la magie que dégage l'averse et essaie de la rappeler en toi, de la contrôler.

Jana attendit alors les résultats de sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Andaraniel)   une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) EmptyJeu 5 Aoû - 13:00

Jana se mit alors a rire. Andaraniel ne compriit pas tout de suite pourquoi elle se mit a rire et la regarda rire.

-Et bien! Au moins tu auras essayer!


Andaraniel la regarda avec des yeux rond et Jana aretta de rire. Elle lui dit.

- Désolé c'est juste que je trouve la situation un peu rigolote.

Elle trouve la situation rigolote je vais quand meme me faire gronder par le magicien au prochain cours et je n'aime pas me faire gronder.

-Ses peut-être marant pour toi mais pour moi se ne l'es pas je vais encore me faire gronder par le magicien parce que j'ai fait une bétisse.

Elle regarda Jana qui lui dit.
- Si tu veut mon avis pour arrêter l'averse concentre toi jusqu'à sentir la magie que dégage l'averse et essaie de la rappeler en toi, de la contrôler.


-Ok je vais essayer.

Elle se mit a l'ouvre mais rien ne se passa pas meme rapettiser l'orage. Elle vit un chevalier arretter. Oh non elle allait se faire gronder par un chevalier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Andaraniel)   une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) EmptyJeu 5 Aoû - 13:26

-Ses peut-être marant pour toi mais pour moi se ne l'es pas je vais encore me faire gronder par le magicien parce que j'ai fait une bétisse.

Jana se mordit la lèvre pour arrêter de rire respira à fond et finalement elle réussit à se calmer et à retrouver son calme. Elle mit un doigts sur sa bouche en pensant et dit finalement à Andaraniel

- Si tu veut mon avis pour arrêter l'averse concentre toi jusqu'à sentir la magie que dégage l'averse et essaie de la rappeler en toi, de la contrôler.

Sa nouvelle amie lui répondit

-Ok je vais essayer

Jana la vit se concentrer mais rien ne se passa, l'orage ne rapetissa pas même d'un centimètre. Elle se dit alors qu'elle s'était peut être mal exprimer pour elle se qu'elle avait dit était très claire mais peut être que pour sa nouvelle connaissance cela n'était pas simple du tout à faire. Jana vit alors le regard d'Andaraniel se poser sur une personne qui s'était arrêter dans la cour. Jana sonda
cette personne pour se rendre compte que c'était un chevalier d'émeraude, voyant son amie nerveuse Jana la sonda et vit qu'elle avait peur d'être gronder. Jana prit alors la main de son amie et l'entraina dans le fond de la grange derrière les enclos de cette endroit le chevalier ne pourrait pas les voirs mais rien ne l'empêcherait de sentir leurs présence si il sondait les lieux Jana dit donc à Andaraniel par télépathie en s'adressant cas elle

**Si tu ne veut pas qu'il nous voient et qu'il te gronde il faut que tu te concentre pour arrêter l'orage ou l'agrandir à toute la région**

Elle ajouta alors en voyant le chevalier se tourner vers l'écurie

**Fait vite!**


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Andaraniel)   une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) EmptyJeu 5 Aoû - 14:06

Son amie l'entraina vers le fond de la grange derrière les enclos de la le chevaliers ne pourrait pas les voir. Mais les chevaliers se retourna vers l'écurie et jana me dit par voix télépathique.

**Si tu ne veut pas qu'il nous voient et qu'il te gronde il faut que tu te concentre pour arrêter l'orage ou l'agrandir à toute la région**

Elle ajouta.

**Fait vite!**


Andaraniel la regarda et d'un signe de tete approuva mais rien ne se produit et le chevalier s'approchait dangereusement d'eux alors Andaraniel essaye de nouveau mais toujours rien encore et encore mais a chaque fois rien ne se produissait. Elle prit une bonne inspirassions mais cela fut encore plus pire le vent commansa a se lever et un tourbillons commenca a se former au milieux de la grande cours. Elle regarda Jana et lui dit en mumurant.

-Desoler. Je savait pas que sa allait faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Andaraniel)   une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) EmptyJeu 5 Aoû - 17:55

Jana vit son amie approuvé d'un signe de tête les secondes passèrent sans que l'orage arrêta ou que quoique se soit ne changea. Jana commenca à s'impatienter quand tout à coup un vent puissant se mit à frapper la cour du château et un tourbillon commenca à se former dans la cour du château faissant voler un tourbillon de terre et de poussière.Jana se rapprocha de la porte et se forca à ouvrir grand les yeux pour voir dehors malgré le vent qui lui fouettait le visage et la terre qui lui rentrait dans les yeux. Elle vit alors la porte du château se refermé en un claquement lui fessant ainsi savoir que le chevalier qui se trouvait dans la cour qu'elle que minutes plus tôt venait de rentrer. Andaraniel arriva alors derrière Jana qui l'avait sentit arrivé grâce à ces pouvoirs et ne s'étonna ainsi pas de l'entendre dire

-Desoler. Je savait pas que sa allait faire sa.

Jana se mordit la lèvre et se retourna vers dehors regardant la tempête qui fessait rage. Elle pensa alors

*Comment est-ce-que l'on pourrait l'arrêter?...Je n'en c'est rien! Je n'est jamais apprit à contrôler la température...*

Jana soupira et pessa les yeux inquiète. Elle pensa alors en souriant

*Ont vas devoir improviser! C'est pas parce que je suis une immortelle que je m'arrête à ce que j'ai apprit et à la première idée qui me vient en tête pour ensuite me décourager!*

Jana se tourna alors vers Andaraniel et dit

-Et bien ont vas essayer autre chose, et après tout ont à réussi le chevalier est partit! C'est un bon début!

Jana se tut pensive cherchant une solution mais elle revenais toujours à son point de départ soit à ce qu'Andaraniel devrait essayer de contrôler son pouvoir ce qui celons Jana était certainement la seul solution à part si une autre personne capable d'influencer la température arrêterait l'orage mais Jana se doutait bien qu'Andaraniel refuserait car, elle ne voulait pas être punis mais malheureusement elle n'arrivait pas à contrôler son pouvoir et Jana ne savait pas comment influencer la température, elle recommenca donc à chercher pour trouver une solution qui lui avait échappé. Pensive Jana regardait virevolter le tourbillon dans la cour et elle se retourna soudainement vers son amie et dit

-Pourrait tu te rappeler se que tu avait pensé ou ressentit lorsque tu avait créer le tourbillon?

Jana lui avait poser cette question car même si elle ne savait pas comment influencer la température elle se doutait que pour arrêter qu'elle que chose que nous avions créer ou influencer il suffisait d'essayer de faire les étapes inverse soit comme lorsque nous fessons un bouclier l'énergie par d'un endroit de notre corps donc pour le rappeler il suffit de ramener l'énergie à son lieu d'origine soit faire les étapes mais à l'envers! Jana se doutait bien que se n'était pas les mêmes principes mais elle se disait que pour arriver à aidé Andaraniel le mieux était d'étudier le phénomène de fond en comple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amitié(pv:Andaraniel)   une nouvelle amitié(pv:Andaraniel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle amitié(pv:Andaraniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie? (pv Kira)
» une nouvelle rencontre(pv:Cheshire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser