Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Absence de Thomas - Cayoco - Lys

AuteurMessage
Invité
Invité

Absence de Thomas - Cayoco - Lys Empty
MessageSujet: Absence de Thomas - Cayoco - Lys   Absence de Thomas - Cayoco - Lys EmptyLun 16 Juin - 0:28

Bon alors voilà ...

pour des raisons personelles je serai absente pendant un moment indétermin.é... Je sais que c'est pas super de ma part de faire ça ... Vraiment je suis désolé !

Elicia : Je suis désolée de te laisser sans maître mais je suis certaine que tu trouveras un remplançant ! Bien que Thomas soit irremplaçable Razz En faite pour sa disparition vous n'avez qu'à dire qu'il a glorieusement disparu en sauvant Elicia d'Arès Océlus dans les Volcans et lors de mon retour je trouverais une raison et je reprendrais mon rôle de Chevalier et de maître d'Elicia ... Vraiment Elicia je suis sincèrement désolée ...

Pour Cayoco et Lys ben elle ne seront juste plus active. Désolée Crystal de coupée ton RP mais tu trouvera quelqu'un d'autre à espionner je suis certaine Razz

Sinon ben, dès que tout s'arrange je reviens, encore désolée ...

A bientôt !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Absence de Thomas - Cayoco - Lys   Absence de Thomas - Cayoco - Lys EmptyLun 16 Juin - 0:33

d'accord,pour Lys et Cayoco sa veut dire qu'elles nous quittent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Thomas - Cayoco - Lys   Absence de Thomas - Cayoco - Lys EmptyLun 16 Juin - 0:58

Reviens vite Thomas!

Et t'en fais pas, on va te trouver une hyper bonne excuse d'avoir disparu!

genre un enlèvement après avoir zigouillé Arès Océlus. sauf que je pense pas que tu te ferais enlever si tu le zigouillais. humm....... je vais trouver quelque chose pour te faire disparaître avec Elicia. Genre,,, un saut dans le temps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Thomas - Cayoco - Lys   Absence de Thomas - Cayoco - Lys EmptyLun 16 Juin - 9:58

Elly : Non Smile juste qu'elles sont absente .

Maricia : Je te fais confiance pour ça Razz
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Absence de Thomas - Cayoco - Lys   Absence de Thomas - Cayoco - Lys EmptyLun 16 Juin - 15:23

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Thomas - Cayoco - Lys   Absence de Thomas - Cayoco - Lys EmptyLun 16 Juin - 19:01

Ce n'est pas grave, Thomas Smile Maricia et moi, on va t'en trouver une tellement bonne que quand tu arriveras, tu en resteras bouche-bée! ... Est-ce que ça te déranges que Thomas soit dans le comas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Thomas - Cayoco - Lys   Absence de Thomas - Cayoco - Lys EmptyLun 16 Juin - 22:49

Pas du tout ! J'avais même pensé qu'il pourrait être totalement disparu et réaparaître un beau matin en même temps que le soleil Razz

Sinon, ben faite ce que vous voulez ... la seule chose c'est que THOMAS NE MEURT PAS !! Il reste vivant ! voilà ... J'aime trop se perso pour ca ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Thomas - Cayoco - Lys   Absence de Thomas - Cayoco - Lys EmptyLun 16 Juin - 23:57

Bien sûr! On aime trop Thomas pour le faire tuer XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Thomas - Cayoco - Lys   Absence de Thomas - Cayoco - Lys EmptyJeu 19 Juin - 23:56

J'espère ben ... XD

Sinon, bah voilà ! Je suis de retour à temps partiel ... disons que certaines choses se sont arrangé et que je vais pouvoir posté ... de temps à autre le temps que le reste s'arrange , bref !

Voilà pourquoi Thomas est présentement dans le coma perdu dans une grotte ( pauvre lui Razz) Je ne voulais pas bloquer Elicia vu que en tant qu'écuyer sa va plutôt mal poster sans maître !

Laissez-le comater là, je vais revenir poster pour dire ce qui lui est arrivé et le faire retourner à Emeraude !

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Thomas - Cayoco - Lys   Absence de Thomas - Cayoco - Lys EmptyVen 20 Juin - 0:22

Anyway Elicia sera jamais bloquée XD elle a deux autres personnages!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Thomas - Cayoco - Lys   Absence de Thomas - Cayoco - Lys Empty

Absence de Thomas - Cayoco - Lys
Page 1 sur 1