Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 des fourmis dans les jambes...[libre à tous!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] Empty
MessageSujet: des fourmis dans les jambes...[libre à tous!]   des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] EmptySam 23 Jan - 19:14

Korian avançait dans le labyrinthe de couloir quétait la forteresse de l'empereur. Il s'ennuyait à mourir. Aucune destruction, aucun combat, rien à apprendre et l'adolescent mourrait d'envie de bouger, prendre l'air, trouver de la compagnie car ça devenait indispensable à sa survie mentale. Il était sortit de son...antre un peu plus tôt espérant pouvoir embéter unou deux dragons sur la plage, mais pas moyen le sorcier qui les gardait traianait autour et le jeune homme ne tenait pas à se faire attraper.

Il arriva finalement dans une espece de cours intérieure, l'endroit le plus fréquemment fréquenté par les êtres non insectes qui vivaient dans le coin. Non pas que la compagnie de ses choses à mandibule soit dérangeante mais leur conversation était limitée de même que leurs actes. Aussi le gamin préférait venir ici. La cour n'était pas vide! Apperemment il n'était pas le seul à trouver cet endroit charmant ou du moins le plus acceuillant de la forteresse. Mais Korian n'était pas du genre à aller vers les autres, ne voulant pas déranger, énerver ou autre il se trouvait bien souvent une excuse pour finir seul dans son coin. néanmoins l'envie le démangeait, mais il ne se décida pas. Les poings sérrés il se endit dans un endroit ou personne n'était, et se mit à frapper avec conviction dans l'espece de tas de foin qui trainait. Il était énervé contre lui même. Il n'était pas doué pour être sociable et ne supportait pas cela. Comment être avec d'autres s'il n'était pas capable de s'avancer et dire un simple "bonjour"? c'était mal partit.

Pourtant ce n'était pas des inconnus les gens la, et il aimait particulierement les personnes de son age,mais pas foutut d'entamer une conversation, il finti par s'assoir à même le sol calmant la colere qu'il avait formé tout seul. Il regarda alors chaque être présent et observa leurs activités. Peut etre se lancerait il plus tard dans une tentative d'acroche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: des fourmis dans les jambes...[libre à tous!]   des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] EmptyDim 24 Jan - 2:45

Morgane vit arrivé, de la petite corniche où elle était installée depuis quelques minute, un jeune homme, probablement du même âge qu'elle qui semblait plongé dans ses penser. Elle n’osa pas sur le moment le déranger ou faire quoi que ce soit pour le sortire de ses penser. Quelques minutes après qu’il soit arrivé du moins il serra ses points, et frappa aussi une espèce de tas de foin avec beaucoup de force. Le tas de foin lui avait-il fait quelque chose opur qu'il le frappe ainsi?

*Je ne crois pas, pensa mentalement l’adolescente.*

La jeune fille se mit a le détaillé. Il possédait une chevelure brun clair bien qu’elle paraissait plus blond qu’autre chose au soleil. A cette distance elle ne réussissait pas à voir la couleur de ces yeux bien qu’elle fut sur qu’ils n’étaient pas bleu. Son visage était pale. Il était grand de taille et tout de même assez bâtie. Malheureusement aucun sourire n'éclaire son visage qui aurait pu montrer un certain plaisir quel qu’il soit. Morgane se pencha un peu plus pour mieux le détaillé, sa y est elle voyait la couleur de c’est yeux! Il était marron. Le garçon avait l’attitude d’une personne en colère, mais pourquoi était-il en colère s’il était bien sur. La jeune adolescente prit son courage à deux mains et se dit qu’il faudrait faire la connaissance du jeune homme.

-Salut toi , lança Morgane aussi fort qu’elle le pouvait, sa va? Moi c’est Morgane! Comment est-ce que tu t’appelle? Toi aussi tu est un écuyer d'Irianeth?

L’adolescente attendit patiemment que le jeune homme réponde a ses questions en se tortillant légèrement vers l’avant pour mieux entendre la réponse qu'il lui donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: des fourmis dans les jambes...[libre à tous!]   des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] EmptyDim 31 Jan - 18:17

Mordoth faisait le tour du chateau pour voir que faisait ces hommes, l'empereur lui avait demander d'etre pret lorsque le moment viendera de lancer ses troupes contre Enkidiev, cela lui faisait plaisir d'aller combattre, car depuis que les autre continent furent conquis, il n'avait plus rien a faire, aucun combat digne de se nom. Apart ses duels contre contre Ocelus qui était en mission a Émeraude. Lorsqu'il arriva dans une aile asser innocuper il vit deux écuyer Korian et Morgane. L'un était fous de rage et cognait les bale de foin et l'autre voulait faire connaissance. Il approcha et demanda:

-Qu'est-ce que vous faite, vous n'etes pas supposer vous entrainez ou vous preparer a partir?

Le Chef des chevalier d'Irianeth n'aimait pas beaucoup que ses soldats soient indicipliner et lorsqu'il demandait quelque chose, il aimait que cela soit fait et très bien fais même. Il regarda les deux jeunes gens qui étaient surrement l'avenir d'Irianeth et attendit une reponce et elle etait mieu d'etre valable, sinon ils vont aller laver la vaisselle des cuisines jusqu'a notre départ.

(court desoler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: des fourmis dans les jambes...[libre à tous!]   des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] EmptyLun 8 Fév - 13:08

Korian toujours dans son coin sursauta lorsque une jeune filel lui adressa la parole. depuis quand ça ne lui était pas arrivé? Elle devait sensiblement avoir le même age que lui et apperemment voulait le connaître. ce n'était pas que Korian n'en avait pas envie loin de la seulement, il n'était pas doué pour ça. Elle s'appelait morgane c'était joli...Il se surprit a vouloir la connaitre davatage parce que elle avait traversé la barriere qu'il mettait entre lui et les autres. Aussi il la regarda avant de baisser la tête pour la saluer. Seulement il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Mordoth chez des chevalier débarquait...oula il n'avait pas l'air commode à le voir comme ça... Mais ce n'était pas cela qui arreterait le jeune homme. Il avait enfin arreter de frapper et se défouler depuis l'arrivée de Morgane, possédait des brins de paille dans les cheveux mais s'en fichait. Il regarda l'homme droit dans les yeux.

"Nous n'avons aucun ordre et je ne sais absolument pas ou sont les autres chevaliers, on s'occupent comme on peut."

Voila qui était peu clair mais l'adolescent n'en savait pas plus, son maître seul les dieux savaient ou il se trouvait...quand aux évenements futurs, qu'en savaient les écuyers? rien on ne leur demandait pas leur avis en général. Il put enfin se tourner vers morgane.

"je suis Korian, écuyer comme toi, et je m'ennuie...Tu n'as pas une bonne activité à me conseiller?"

Il était abordable malgré son caractere et le fait que la jeune filelsoit venue vers lui l'avit décoincé...Mais Mordoth toujorus la avait peut etre son mot à dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: des fourmis dans les jambes...[libre à tous!]   des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] EmptySam 20 Fév - 15:00

Peu après que sa petite question fut posée un chevalier arriva sur les lieux, il n’avait pas l’aire très content de la voir sympathisée avec le jeune homme, peut-être qu’il pourrait lui trouver quelque chose a faire, mais pour l’instant parler avec l’adolescent la relaxait.

-Qu'est-ce que vous faite, vous n'êtes pas supposer vous entrainez ou vous préparer a partir?

Il attendit pars la suite, probablement une pour avoir une réponse mais que pouvait-elle lui répondre? Puis elle entendit le jeune homme en bas répondre en premier a la question du chevalier dire :

-Nous n'avons aucun ordre et je ne sais absolument pas ou sont les autres chevaliers, on s’occupe comme on peut.

Puis il se tourna vers elle.

-Je suis Korian, écuyer comme toi, et je m'ennuie...Tu n'as pas une bonne activité à me conseiller?

Elle réfléchit un cours instant pour répondre aux questions qu’on lui posait. Elle décida de répondre en premier au chevalier, parce qu’après tout il était supérieur hiérarchiquement parlant.

-C’est vrai se qu’il dit, avança-t-elle en pointant Korian, et en plus pour une fois qu’il fait beau a l’extérieur de la forteresse, sa n’arrive pas très souvent ses temps si.

Toujours percher sur sa corniche elle se redressa tant bien que mal pour trouver une position plus confortable. Peine perdu être debout a essayer de trouver l’équilibre ne l’aidait pas du tout. Morgane décida donc finalement de s’asseoir tout simplement sur la corniche sans trop se penché en avant pour ne pas tomber. Puis elle dit en direction de Korian :

-J’ai une idée, commença-t-elle, on pourrait faire plus ample connaissance toit et moi, l’union fait la force après tout!

Elle attendit patiemment la réponse des deux autres personnes présente en appuyant un peu plus son dos contre la parois de la corniche sur laquelle elle se touvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: des fourmis dans les jambes...[libre à tous!]   des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] EmptyDim 21 Fév - 10:55

Korian était amplement daccord avec Morgane, il faisait beau et pas moyen d'en profiter. Obligé de rester dans cette fichue forteresse ou les insectes traineianet et les écuyer s'ennuyaient. Aussi le chevalier Mordoth avait il peut être une idée mais lui même n'était pas accompgné de son écuyer c'était étrange...quoique apres tout les maitres de morgane et Korian étaient absents aussi alors...Il regarda la jeune fille perchée sur sa corniche essayant vainement de tenir debout et s'asseyant avant de lui parler. Faire connaissance? Avec lui? Les yeux sdu jeune homme indiquerent son étonnement. C'était bien la premiere fois qu'on lui faisait une telle demande, et a vrai dire il n'aurait jamais osé faire de même au vu de son caractere de solitaire et de chien. Mais l'union faisait la forc et s'ils voulaient se battre ensemble, se connaître n'était pas forcément un mal. aussi hochant la tete et grommelant quelque chose d'inuadible, il rejoint la jeune fille sur sa corniche et s'assit à coté d'elle.

"Tu as raison. Seulement je n'ai jamais fait cela, tu pourrais commencer ou poser des questions, car je ne vois pas coment faire."

Il avait parlé bas honteux de sa propre question et d'avouer ses faiblesses. Il se dit qu'elle pourrait bien se moquer si l'envie lui en prenait mais qu'il ne faudrait pas attendre qu'il se présente ensuite. Il regarda la ciel si beau. Mais quand allaient ils enfin bouger? L'empereur allait il se décider un jour au lieu de battifoller? bref ce concept était inutile dans la tête d'un si jeune homme qui n'en voyait aucune raison. tout ce qu'il voulait c'était s'amuser, combattre, et non rester enfermé. Mais visiblement c'était partit pour...meme les chevaliers avaient l'air morose..quelle joie sur iranieth. Mais comment était enkidiev a cette époque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: des fourmis dans les jambes...[libre à tous!]   des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] EmptyDim 21 Fév - 13:25

Morgane sentis le regard du jeune homme sur elle lorsqu’elle s’installait mais n’en fit rien après tout il pouvait regarder où il le voulait s’était pas un crime. Lorsqu’elle croisa son regard elle y vit de l’étonnement. C’était si étrange que sa de vouloir faire connaissance. Il hochant la tête et grommelant quelque chose que Morgane n’entendit pas, Korian eu tôt fait de rejoindre la jeune fille sur sa corniche qu’il s'assit à coté d'elle.

-Tu as raison, commença-t-il, seulement je n'ai jamais fait cela, tu pourrais commencer ou poser des questions, car je ne vois pas comment faire.

-D’accord tu vas voir c’est facile, répondit Morgane en riant doucement, pour commencer…euh…qu’est-ce tu aime faire? Excepté frappé les bottes de foin, ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Elle observa Korian le temps qu’il lui donne sa réponse et espéra secrètement qu’il lui en pose une en retour. Après tout une conversation ne pouvait pas se basé que sur des questions… En plus s’il pouvait parler franchement sa serait encore mieux. Après quelques minutes sans réponse Morgane utilisa sa télépathie.

*Dit Korian est-ce que tu vas répondre, demanda-t-elle gentiment.*

Puis elle pencha légèrement la tête pour mieux l’observer.

*J’espère que ma question ne la pas mit mal à l’aise, pensa-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: des fourmis dans les jambes...[libre à tous!]   des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] EmptyDim 21 Fév - 18:56

Il y avait de cela longtemps que Shay n’avait pas sortit a proprement parlé de la forteresse pour aller dans un de ces nombreuse petite cavité ou le soleil pouvait la réchauffé de ses doux rayons. Aujourd’hui tout c’était bien passé elle avait super bien dormit, s’était lever en prenant tout son temps et avait fini par déambuler dans le labyrinthe que formait la forteresse pour finalement arriver enfin au cuisine. Arrivé là elle avait prit un petit déjeuner léger composé de pain, de fromage et de quelques fruits. Si elle aurait eu un entrainement elle aurait mangé plus mais à quoi bon elle détestait le petit déjeuner. Après avoir remercié rapidement les cuisinières elle se dirigea lentement vers une des cavités de la forteresse où elle pourrait profiter d’un peu de soleil. Qu’elle fut sa surprise lorsqu’elle y aperçu en premier lieu son maitre qui parlait a deux écuyer d’on une qu’elle connaissait parfaitement. Morgane était en compagnie d’un garçon! Elle aurait vraiment tout vue aujourd’hui elle qui était si timide. En détaillant l’adolescent elle remarqua qu’il avait les yeux marron. C’était peu commun a son avis. Il avait aussi les cheveux brun clair qui paraissaient blond à cause du soleil. Le garçon était assez pâle, si lui et Momo resterait suffisamment longtemps au soleil peut-être prendrait-il un peu de couleur. Il était grand et tout de même bâtie. La voix de son maitre interrompit sa réflexion.

-Qu'est-ce que vous faite, vous n'êtes pas supposer vous entrainez ou vous préparer à partir, dit-il.

Peu après qu’il aille prononcer sa question Shay remarque que l’autre écuyer avait qu’elle brindilles de foin dans les cheveux qui se mêlaient à merveille au reste de ces cheveux. Le jeune homme en question tourna la tête en direction du chevalier.

-Nous n'avons aucun ordre et je ne sais absolument pas ou sont les autres chevaliers, on s’occupe comme on peut, répondit ce dernier.

Par la suite lentement il se tourna vers Morgane probablement pour lui parler.

-Je suis Korian, écuyer comme toi, et je m'ennuie...Tu n'as pas une bonne activité à me conseiller?

Morgane avait l’air de réfléchir et finit par répondre au maitre de Shay en premier :

-C’est vrai se qu’il dit, avança-t-elle en pointant Korian, et en plus pour une fois qu’il fait beau a l’extérieur de la forteresse, sa n’arrive pas très souvent ses temps si.

Toujours percher sur sa corniche Morgane se redressa pour trouver une position plus confortable, selon Shay. Momo s’assit finalement sur la corniche sans trop se penché en avant. Elle se tourna vers Korian après.

-J’ai une idée, commença-t-elle, on pourrait faire plus ample connaissance toit et moi, l’union fait la force après tout!

Après avoir prononcer ses paroles Morgane se contenta de s’appuyer contre la paroi de la corniche en attendant la réponse. Korian hochant la tête et grommelant quelque chose que Shay ne compris pas, le jeune homme eu tôt fait de rejoindre sa meilleur amie sur sa corniche pour s'assoir à coté d'elle. Ils entamèrent une conversation sans vraiment se soucier du chevalier.

-Tu as raison, commença-t-il, seulement je n'ai jamais fait cela, tu pourrais commencer ou poser des questions, car je ne vois pas comment faire.

-D’accord tu vas voir c’est facile, répondit Morgane en riant doucement, pour commencer…euh…qu’est-ce tu aime faire? Excepté frappé les bottes de foin, ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Shay entendit peut après par la pensé une phrase que Morgane adressait au jeune homme.

*Dit Korian est-ce que tu vas répondre, demanda son amie.*

Shay savait parfaitement que son maitre aurait tôt fait de sentir sa présence et décida de son propre chef d’aller les rejoindre après tout Morgane et elle était de très bonne amie. Elle commença à courir en direction de la corniche et grimpa contre la paroi. Après quelques secondes d’effort elle parvint à la hauteur des deux autres écuyers. Elle pria mentalement que son maitre ne lui fasse de remontrance devant son amie et Korian. Shay et Morgane se sourire. Puis décidé Shay tourna la tête vers Korian.

-Bonjour Korian, moi c’est Shay, je suis la meilleur amie de Morgane et ce que je préfère faire c’est m’entrainer, dit-elle en un souffle, mon surnom a moi ses Shy et celui de Morgane c’est Momo. Et toi, ajouta-t-elle, c'est quoi ton surnom?

Par la suite elle s’assit, contrairement a se qui était prévu au départ, à coté de Korian et lui sourit tout en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: des fourmis dans les jambes...[libre à tous!]   des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] EmptyLun 22 Fév - 19:48

Korian écouta alors la demande de la jeune fille tres belle sois disant au passage.ce qu'il aimait? il réféchissait tranquillement àla question toujours son masque de neutralité installé sur le visage lorsque une autre jeune fille débarqua dans la cours avec l'air de connaître Morgane. elle avait des yeux spéciaux mais tres agréable à regarder. Elle grimpa jusque eux puis s'assit en faisant un grand sourire à son amie. Et le regardant elle lui adressa la parole. Shay donc,meilleure amie de Morgane. Le jeune homme hocha la tête devant Shy pour la saluer et faire comprendre qu'il avait entendu. Puis il décida enfin de répondre.

"Je n'aime pas spécialement taper les bottes de foin sans raison... je préfere voyager, courir, ou apprendre. Et toi Morgane? tu as des préférences? "

Puis il tourna la tête vers la jeune fille aux yeux vairons. Il lui répondit à son tour.

"Bonjour, ravi de te connaître je crois que je n'ai pas de surnom... je ne connais pas assez de monde pour cela. Comment vous êtes vous connues Morgane et toi?"

Il avait sensiblement l'impression de se retrouver entre les mailels d'un filet et ça le rendait tout timide...il ne pouvait pas s'en empécher, solitaire comme pas deux, il était assis entre deux filles! c'était peu dire qu' il était mal à l'aise. Mais bon il s'en accomodait et sans savoir pourquoi il appéciait les deux jeunes filles déja, et pourtant ilne connaissait que leur nom et non pas le lien qui les unissaient tous les trois. Il n'osait toujours pas parler de ce qu'il aimait vraiment puisque ne le sachant pas lui même, la seule chose qui éait sure était que la forteresse lui pesait les insectes aussi, et la vie monotone avec, pourvu que les dirigeants fassent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: des fourmis dans les jambes...[libre à tous!]   des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] EmptyMer 26 Mai - 8:14

Laya se promenait dans la ruche, ne savant pas du tous où aller. Elle en avait mare qu'il n'y ai pas d'action. Elle n'était pas faites pour rester là tranquillement à ne rien faire. Elle déboucha sur une cour, et aperçut un petit groupes d'écuyers. Ils étaient trois, et avait l'air de s'ennuyer un peu.

-Bonjour, ravi de te connaître je crois que je n'ai pas de surnom... je ne connais pas assez de monde pour cela. Comment vous êtes vous connues Morgane et toi?

Laya ne voulait avoir l'air d'écouter leur conversations, et s'avança. Elle ne savait pas s'ils avais des maîtres, mais se présenta quand même.


-Bonjour jeunes écuyers. Je suis Laya, et ça vous direz un petit entrainement ? Vous avez le droits de refusez si vous préférer discuter.

Laya ne voulait surtout pas leur donnez des ordres, qu'ils ne pourrait pas refusez, et ne voulait pas avoir l'air trop méchante. Elle attendit tranquillement que les écuyers lui répondent, et s'assit sur une botte de foin. Elle essaya de se rappeler leur nom. Le garçons devait être Korian, la fille à qui il avait parlé devait être Shay, et l'autre Morgane. Elle espéra ne pas se tromper, mais bon personne n'est parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: des fourmis dans les jambes...[libre à tous!]   des fourmis dans les jambes...[libre à tous!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des fourmis dans les jambes...[libre à tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un inconnue dans le chateau (rpg libre)
» Une fugue... [LIBRE]
» RP le dragon rouge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser