Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une fugue... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fugue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une fugue... [LIBRE]   Une fugue... [LIBRE] EmptyMer 25 Juin - 19:14

Sur les routes vers le village, Evilan pensait. Son père, le roi (n'est pas joué par un membre), l'avait laissé partir avec quelques uns de ses gardes. Mais Evilan avait un petit plan. Âgé de treize ans, il trouvait injuste qu'il devait toujours se faire surveiller. D'un tempéramment assez rebelle, il préparait déjà de faire une petite escapade. Il avait harnaché son cheval, Iris, et l'avait enfourché pour venir ici, avec quatre gardes qui le suivaient comme son ombre. Les yeux levés au ciel, il faisait semblant de réfléchir. Mais en fait, il regardait les gardes du coin de l'oeil. Dès qu'il verrait sa chance, il partirait au galop, dans la forêt. Il admira le paysage.

Soudain, le cheval d'un des gardes bifurqua vers la droite. Essayant de le ramener sur le chemin, il ne regardait plus Evilan. Ce dernier en profita pour aller au grand galop. Un sourire au lèvres, il entra dans la forêt. Il entendit les gardes derrière, mais son chevl était rapide et agile. Bientôt, plus un bruit. Il descendit de son cheval et regarda autour. Il s'assit sur un tronc d,arbre et ferma les yeux, un grand sourire fendu jusqu'au oreilles.

(ça serait amusant que quelqu'un vienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fugue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fugue... [LIBRE]   Une fugue... [LIBRE] EmptySam 28 Juin - 19:27

Alors que j'étais dans la tour de la magicienne d'émeraude, je sentis que quelque chose ne tournait pas rond. Non loin je sentit une sorte d'énergie orageuse et je décidai d'aller voir. Ne ressentant aucun danger, je sortis du château, je sellai un des chevaux et je partis vers la forêt.

Une fois arrivée, je constatai qu'il y avait un jeune adolescent âgé d'au moins treize ans qui était assis sur un tronc d'arbre. Je débarquai de mon cheval et sans geste brusque je lui demandai:

-Qu'est-ce qu'un jeune homme comme toi fait ici ?

Il se retourna vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fugue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fugue... [LIBRE]   Une fugue... [LIBRE] EmptySam 28 Juin - 19:38

Ian avait chevauché rapidement jusqu'au village en jurant entre ses dents. Son fils allait finir par le rendre fou ! Un mince sourire se dessina sur les lèvres du Roi en songeant que au fond, à son âge il avait commis des bêtises encore bien pire. Mais, se reprit-il cela ne l'excusait pas ! Ne possédant pas de pouvoir magique, Ian ne pouvait pas repérer magiquement son fils dans le Royaume et pour une fois, il regretta ne pas posséder de don. À l'approche de la forêt, il ralentit sa monture et scruta les alentours en s'enfonçant dans la forêt. Au bout de plusieurs minutes ìl mit pied à terre et continua son inspection. Il espérait le retrouver avant la nuit et une légère inquiétude commençait à naître au fond de son coeur. Puis, il le vit assis sur une roche les yeux fermer et le sourire aux lèvres. Une jeune fille s'approchait de lui et en regardant bien, Ian reconnut l'apprentit de la Magicenne d'Emeraude. Sortant du bois dense, Ian se dressa de toute sa hauteur et marcha jusqu'à son fils. Il s'arrêta devant lui le visage tendu par la colère et l'inquiétude.

- Evilan d'Emeraude ! J'espère pour toi que tu as une explication convaincante si tu ne veux pas passer le reste de tes jours enfermer dans une tour ! gronda-t-il les poings serrer poser sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fugue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fugue... [LIBRE]   Une fugue... [LIBRE] EmptySam 28 Juin - 19:45

Evilan pensait à ses parents. Ils ne lui font pas confiance ou quoi? En grommelant, Evilan enleva la selle de Iris et la posa par terre. Tout à coup, une voix se fit entendre derrière lui.

Qu'est-ce qu'un jeune homme comme toi fait ici ?

Vif comme l'éclair, il dégaina son épée et se retourna. ce fut avec stupéfaction qu'il découvrit que c'était une jeune femme. Il rengea son épée. Il n'eut pas le temps de dire un mot que son père arrivait. Oh oh, pensa-t-il. Il scruta le visage de ce dernier et vit qu'il était très en colère et inquiet. Baissant les yeux, il garda le silence.

Evilan d'Emeraude !
J'espère pour toi que tu as une explication convaincante si tu ne veux
pas passer le reste de tes jours enfermer dans une tour !


Evilan sursauta. Dans une tour? Jamais! Il regarda encore une fois la jeune magicienne et dit, d'un ton rageur:

-Je suis désolé, père. Je ne voulais pas vous causer des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fugue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fugue... [LIBRE]   Une fugue... [LIBRE] EmptySam 28 Juin - 19:54

-Je suis désolé, père. Je ne voulais pas vous causer des soucis. Lui répondit son fils d'un rageur. Ian haussa un sourcil et pointa son héritier d'un doigt menaçant.

- Change de ton quand tu me parles jeune homme !

Puis il se radoucit en gardant toutefois un léger ton colérique.

- Il est un peu tard pour te sentir désolé d'avoir créer un tel cahos parmi les gardes qui assuraient ta protection !

Ian soupira ne sachant pas quoi faire et pour une deuxième fois dans la journée, il pria les Dieux pour que sa femme fût toujours vivante. Alicia aurait sû comment réagir ... Il secoua légèrement la tête chassant ses pensées et réfléchit. Serait-il mieux de l'aggriper par la tunique et de le ramener de force à Emeraude ? Peut-être pas ...

- Alors ? Qu'est-ce qui t'a prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fugue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fugue... [LIBRE]   Une fugue... [LIBRE] EmptySam 28 Juin - 20:20

Il leva les yeux vers son père. Il le regardait menaçant.

- Change de ton quand tu me parles jeune homme !

Il rebaissa les yeux, soumis. C'était bizarre comment Evilan changeait rapidement de comportement.

-Il est un peu tard pour te sentir désolé d'avoir créer un tel cahos parmi les gardes qui assuraient ta protection !

En entendant cela, Evilan craignit le pire. Le roi allait l'enfermer dans une de ses tours et il n'allait pas en sortir avant longtemps.

Alors ? Qu'est-ce qui t'a prit ?

Evilan choisit d'y aller directement. Il leva ses yeux mauves vers son père et dit:

-Je voulais juste voir le village. Regarder les gens travailler.

Il avait dit cela d'un ton franc. Et c'était vrai. Il aimait cela voir le peuple. Il était curieux, c'est tout.

Evilan rageait de l'intérieur. Il n'avait pas penser que le garde allait tout de suite retourner au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fugue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fugue... [LIBRE]   Une fugue... [LIBRE] EmptySam 28 Juin - 21:27

Devant l'honnêteter de son fils, Ian sentit sa colère s'estomper. Il devait lui donner raison sur un point, Evilan était un enfant très protéger. Mais cela était normal ! C'était le Prince héritier du Royaume ! Le Roi soupira et posa ses mains sur les épaules de son aîné.

- Pardonne-moi, je me suis emporté . J'étais seulement inquiet de te savoir seul dans la forêt.

Il lui sourit et lui ébourriffa les cheveux, en prenant conscience que son fils avait grandit et que peut-être serait-il mieux de lui laisser un peu plus de liberté ? Sincère il lâcha les épaules d'Evilan et s'écarta un peu.

- Cependant, ta fugue d'aujourd'hui ne restera pas impunie. J'aimerais que tu rentres au château, maintenant.

Il se tourna vers Kelly et lui dit d'un ton aimable.

- Et toi aussi jeune fille ! Je ne crois pas que Mylova aimerait savoir que son apprentit se promène seule en forêt.

Il rajouta à l'intention d'Evilan.

- À notre retour au château je te donnerai ta punition.

Ian sourit intérieurement, il était content que la menace d'être enfermer dans une tour avait réussit à faire peur à son fils. Le Roi n'aurait jamais fait une telle chose, mais cela Evilan n'avait pas besoin de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fugue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fugue... [LIBRE]   Une fugue... [LIBRE] EmptySam 28 Juin - 21:58

Lorsque le roi se tourna vers moi en me disant:

- Et toi aussi jeune fille ! Je ne crois pas que Mylova aimerait savoir que son apprentit se promène seule en forêt.

J'embarquai sur mon cheval et je partis vers le château, non sans regarder derrière moi, une dernière fois, pour graver dans ma mémoire le visage de ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fugue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fugue... [LIBRE]   Une fugue... [LIBRE] EmptySam 28 Juin - 22:18

- Pardonne-moi, je me suis emporté . J'étais seulement inquiet de te savoir seul dans la forêt. Cependant, ta fugue d'aujourd'hui ne restera pas impunie. J'aimerais que tu rentres au château, maintenant. Et toi aussi jeune fille ! Je ne crois pas que Mylova aimerait savoir que son apprentit se promène seule en forêt. À notre retour au château je te donnerai ta punition.

Evilan avait retenu sa respiration. Il ne supporterait pas d'être
enfermé dans une tour. Quand il lui dit de rentrer au château
immédiatement, il ne se fit pas prier. Il se retourna, prit la selle de
son cheval et la mit sur Iris. Il réajusta les sangles et embarqua
dessus. Il attendit son père mais fut attiré par le regard de la jeune
femme qui le fixait.

Il commença à faire trotter son cheval, en attendant son père, derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fugue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fugue... [LIBRE]   Une fugue... [LIBRE] EmptySam 28 Juin - 22:31

Lorsque je m'aperçus que ce mystérieux jeune homme me regardait aussi, je fis semblant de m'interresser à un papillon qui se promenait non loin de là et je détournai le regard. Je partis avec mon cheval, suivie du roi et de son fils. Finalement on arriva au château et je fus soulagée d'échapper au regard amusé du monarque. J'enlevai la selle de mon cheval, je le brossai et le laissai dans sa stale. Je me dirigeai vers le palais. Je jetai un regard par dessus mon épaule et, en voyant le prince, je me demandai si un jour je finirais par me retrouver seule avec ce mystérieux jeune homme afin d'en savoir un peu plus sur lui...Pour le moment, je devais retourner dans la tour de mon maître...


Dernière édition par Kelly le Dim 29 Juin - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fugue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fugue... [LIBRE]   Une fugue... [LIBRE] EmptySam 28 Juin - 23:51

[hj. attention, c'est 8 lignes le minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fugue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fugue... [LIBRE]   Une fugue... [LIBRE] EmptyDim 29 Juin - 0:11

En silence, le Roi d'Emeraude observa son fils ajuster la selle de sa monture et y grimper. Du coin de l'oeil il vit que la jeune apprentie en faisait tout autant. Lorsqu'ils furent en route Ian grimpa sur son propre cheval et suivit les deux jeunes gens sur les routes qui menaient au château. Il devait se concentrer très fort pour ne pas rire de la situation, sachant qu'Evilan avait prit très au sérieux sa menace. Pendant tout le trajet, il observa les paysages de ce Royaume qu'il adorait. . Ian demeura silencieux et lorsqu'il apperçut les remparts du château il poussa sa monture au galop. Bien des choses l'attendait, mais son fils passerait avant tout cela.

Lorsqu'il arriva dans la cours du château il mit pied à terre et tendit les reines aux palfreniers et se tourna vers Evilan.

- Rejoins-moi à la salle du trône.

Il tourna les talons et entra dans le château d'un pas décidé.


[Edit : bah désolé .. sur la mienne sa donnait 8 lignes ... Razz]


Dernière édition par Ian le Dim 29 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fugue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fugue... [LIBRE]   Une fugue... [LIBRE] EmptyDim 29 Juin - 0:14

[hj. Par pitié... 8 lignes c'est le minimum. Je sais pasmoi, ajoutez des descriptions. Je parais peut-être obsédée par les 8 lignes mais c'est ma job. Je sais pas si vous avez des différents formats d'écrans mais sur le format """"normal"""" ca en fait pas 8 ^^" Merci de bien vouloir éditer vos postes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fugue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fugue... [LIBRE]   Une fugue... [LIBRE] EmptyDim 29 Juin - 0:28

(Ian et Evilan vers Arrow salle de trône)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fugue... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une fugue... [LIBRE]   Une fugue... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fugue... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP le dragon rouge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser