Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un inconnue dans le chateau (rpg libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

un inconnue dans le chateau (rpg libre) Empty
MessageSujet: un inconnue dans le chateau (rpg libre)   un inconnue dans le chateau (rpg libre) EmptyJeu 14 Oct - 4:08

il été arriver depuis quelque jours mais avait hésiter a entré puis il s'était déssider et il rentra a l'intérieur du chateau en esant attention de ranger ses ailes de cacher son pouvoir et de se rendre totalement incognito pour que les chevalier ne le repère surtout pas et qu'il puisse visiter le chateau
il faut que je fassse attention au chevalier ils peuvent me reconnaitrent...
il marchait sans le savoir vers l'aile des chevalier et il n'avait vue que quelques garde et quelque servante pour le moment mais il s'attendait a tout instand a tomber sur un chevalier
il n'y a personne ici... mais au moins personne ne me reconnaîtra
il été soulager et il en oublia sa barrière qui empêcher les humains de voir que s'était un immortelle déchue et elle faiblit petit a petit

[suite du rpg de la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

un inconnue dans le chateau (rpg libre) Empty
MessageSujet: Re: un inconnue dans le chateau (rpg libre)   un inconnue dans le chateau (rpg libre) EmptyMer 3 Nov - 7:31

il avansa lentement dans les couloir en sne voyant même pas qu'il allait vers les chambres des chevalier
mais je suis ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

un inconnue dans le chateau (rpg libre) Empty
MessageSujet: Re: un inconnue dans le chateau (rpg libre)   un inconnue dans le chateau (rpg libre) EmptyMer 3 Nov - 16:08

[Ahem. Le minimum pour un Rp est de huit ligne, à mon écran, en combinant tes deux posts c'est tout juste si tu les atteins. De plus, évite les double posts, c'est interdit. Si tu veux rajouter des détails, la fonction éditer existe ! Il y a un bouton "éditer" en haut à droite de ton post!]
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

un inconnue dans le chateau (rpg libre) Empty
MessageSujet: Re: un inconnue dans le chateau (rpg libre)   un inconnue dans le chateau (rpg libre) EmptyMer 3 Nov - 17:58

(avec mon écran j'arrive facile a 8 voir 9 et encore je suis en plein écran)
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

un inconnue dans le chateau (rpg libre) Empty
MessageSujet: Re: un inconnue dans le chateau (rpg libre)   un inconnue dans le chateau (rpg libre) EmptyMer 3 Nov - 18:03

[A mon écran y'en a même pas 7]
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

un inconnue dans le chateau (rpg libre) Empty
MessageSujet: Re: un inconnue dans le chateau (rpg libre)   un inconnue dans le chateau (rpg libre) EmptyMer 3 Nov - 20:56

(--' je pourrais en mettre une de plus mais vue qu'on a pas droit au double j'ai été obliger de mettre la soir dans le second mp qui est après le premier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un inconnue dans le chateau (rpg libre) Empty
MessageSujet: Re: un inconnue dans le chateau (rpg libre)   un inconnue dans le chateau (rpg libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un inconnue dans le chateau (rpg libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fugue... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser