Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attribution des écuyers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:37

(H.J.:Voici enfin l'attribution Exclamation Puisqu'il n'y a pas encore de magicien ou magicienne d'émeraude,c'est moi qui vais m'occupé de l'attribution.)

Le magicien d'émeraude arriva finalment dans la cour.Il pouvait facilement sentir l'impatience des chevaliers et écuyers,surtout les écuyers.Il sourit mais repris vite son sérieux.Il s'approcha de l'estrade qui avait été monté pour l'occasion et monta les marches qui y menait.Le silence ce fit graduellement dans la cour et le magicien pris finalement la parole.

-Bonjour cher chevaliers d'émeraude et futur écuyers d'émeraude.Vous devez surment savoir pourquoi vous etes ici,je vous demanderais donc de tous vous approchez et aux futurs écuyers de monter sur l'estrade.

Lorsque tous les écuyers furent sur l'estrade et les chevliers près de celui-ci,le magicien repris la parole.

-Lorsque vous saurez qui est votre écuyer,allez le rejoindre chevalier.

Arrow L'écuyer Lëarya aura comme maitre le chevalier Tristan.

Arrow L'écuyer Maika aura comme maitre le chevalier Altor.

Arrow L'écuyer Elly aura comme maitre le chevalier Meiffert

Arrow L'écuyer Ellana aura comme maitre le chevalier Sheytane

Arrow L'Écuyer Yaelle aura comme maitre le chevalier Onyx

Arrow L'écuyer Amaella aura comme maitre le chevalier Éloria

Arrow L'écuyer Tsubaki aura comme maitre le chevalier Kayla

Arrow L'écuyer Zieo aura comme maitre le chevalier Ahsley

Lorsque tous les chevaliers eurent rejoind leur écuyer,la foule dans la cour se mirent a les applaudirent.Le magicien sourit aux chevaliers et écuyers puis partit en se téléportant.Il voulait que les chevaliers fassent connaissances avec leur écuyers puisqu'ils serait ensemble pour les septs prochaine années.Et de toute manière,il n'avait plus rien a dire aux membres de l'ordre et il devait commencer a enseigner aux nouveaux élèves d'émeraude.


Dernière édition par Elly le Dim 24 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:12

Le Magicien d'Emeraude arriva enfin. La tension monta à son comble. Le magicien invita les chevaliers et les écuyers à monter sur m'estrade, ce qu'ils firent. Il annonça quel maître auront les écuyers, à savoir, Lyllianna sera prise en charge par Tristan, le Chevalier Althor se chargera de l'éducation de Maïka, Elly aura pour maître le chevalier Meiffert, le Chevalier Sheytane aura en charge l'éducation d'Ellana, Yaelle sera prise en charge par Onyx, Amaelle par Eloria, Tsubaki par Kayla, et enfin, Zieo sera pris en charge par Ahsley.

A l'annonce de son maître, Tsubaki resta indifférente, bien qu'elle était intérieurement soulagée par la tension qui commençait de déscendre. Elle se dirigea vers Kayla, qui serait son maître durant sept longues années.

[court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Invité
Invité




Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:31

Le magicien arriva finalement dans la cours du château d’émeraude. La tension de l’atmosphère était à son comble. Il s’approcha de l’estrade installé précédemment et les monta lentement. Le silence s’installa peu à peu dans la cours du château et lorsque finalement le silence complet régnait il prit la parole.

-Bonjour cher chevaliers d'émeraude et futur écuyers d'émeraude. Vous devez surement savoir pourquoi vous êtes ici, je vous demanderais donc de tous vous approchez et aux futurs écuyers de monter sur l'estrade, entendit Yaëlle serrant de plus en plus fort la main d’Amaëlla.

Amaëlla pris la main de Yaëlle et ensemble elles se dirigèrent vers l'estrade. Lorsque tous les futurs écuyers furent sur l'estrade ainsi que les chevaliers d’émeraude furent près de celui-ci, le magicien repris à nouveau la parole.

-Lorsque vous saurez qui est votre écuyer, allez le rejoindre chevalier, dit le magicien. L'écuyer Lyllianna aura comme maitre le chevalier Tristan. L'écuyer Maika aura comme maitre le chevalier Altor. L'écuyer Elly aura comme maitre le chevalier Meiffert. L'écuyer Ellana aura comme maitre le chevalier Sheytane. L'Écuyer Yaelle aura comme maitre le chevalier Onyx. L'écuyer Amaella aura comme maitre le chevalier Éloria. L'écuyer Tsubaki aura comme maitre le chevalier Kayla. L'écuyer Zieo aura comme maitre le chevalier Ahsley.

Lorsque Yaëlle entendit le nom de son maitre elle le chercha du regard, qui pouvait bien être Onyx? Puis elle remarqua un jeune homme d’environ six pieds avec un visage plutôt triangulaire la regarder de ses yeux brun presque noisette. Il avait de longs cheveux noirs qui lui arrive au milieu du dos de se qu’elle pouvait voir. Il avait un teint assez pâle qui paressait rosée. Il avait des muscles assez développé puisqu’ils paressaient sous ses vêtements. Yaëlle rougit de sa remarque elle préférerait ne pas y penser et aller rejoindre le chevalier. Elle lâcha la main d’Amaëlla et alla le rejoindre. Lorsque tous les chevaliers eurent rejoins leur écuyer, la foule dans la cour se mirent a les applaudirent. Le magicien partit peu de temps après par téléportations, laissant les écuyers avec leurs maitre.


Dernière édition par Yaëlle le Dim 24 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:44

Le magicien arriva dans la cours du château. La tension était à son comble. Il s’approcha de l’estrade installé pour l’occasion et monta lentement les marches. Le silence s’installa peu à peu dans la cours du château et lorsque finalement le silence complet régnait il prit la parole.

-Bonjour cher chevaliers d'émeraude et futur écuyers d'émeraude. Vous devez surement savoir pourquoi vous êtes ici, je vous demanderais donc de tous vous approchez et aux futurs écuyers de monter sur l'estrade, entendit Yaëlle serrant de plus en plus fort la main d’Amaëlla.

Amaëlla pris la main de Yaëlle pour la rassurer et ensemble elles se dirigèrent vers l'estrade où le magicien les attendait. Lorsque tous les futurs écuyers furent sur l'estrade ainsi que les chevaliers d’émeraude furent près de celui-ci, le magicien repris à nouveau la parole.

-Lorsque vous saurez qui est votre écuyer, allez le rejoindre chevalier, dit le magicien. L'écuyer Lyllianna aura comme maitre le chevalier Tristan. L'écuyer Maika aura comme maitre le chevalier Altor. L'écuyer Elly aura comme maitre le chevalier Meiffert. L'écuyer Ellana aura comme maitre le chevalier Sheytane. L'Écuyer Yaelle aura comme maitre le chevalier Onyx. L'écuyer Amaella aura comme maitre le chevalier Éloria. L'écuyer Tsubaki aura comme maitre le chevalier Kayla. L'écuyer Zieo aura comme maitre le chevalier Ahsley.

Amaëlla entendit finalement le nom de son maitre. Elle se nommait Éloria mais de qui pouvait-il bien s’agir? Au moins elle savait que c’était une femme contrairement au maitre de son amie Yaëlle. Puis une jeune femme attira son attention elle était grande et quand même assez musclé a ce qu’elle pouvait voir. Elle avait les cheveux court et blanc comme un albinos sauf que ses yeux n’était pas rouge comme les autre personne albinos ils étaient bleu. Elle avait un petit air farouche, Amaëlla se demanda si son maitre n’était pas sévère en le voyant. Elle sentit la main de Yaëlle lâcher la sienne elle se dirigeait vers un jeune homme, son maitre peut-être? Elle se dirigea finalement vers la femme chevalier et attendit. Lorsque tous les chevaliers eurent rejoins leur écuyer, la foule dans la cour se mirent a les applaudirent. Le magicien partit peu de temps après par téléportations, laissant les écuyers avec leurs maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:02

-Lorsque vous saurez qui est votre écuyer, allez le rejoindre chevalier, dit le magicien. L'écuyer Lyllianna aura comme maitre le chevalier Tristan. L'écuyer Maika aura comme maitre le chevalier Altor. L'écuyer Elly aura comme maitre le chevalier Meiffert. L'écuyer Ellana aura comme maitre le chevalier Sheytane. L'Écuyer Yaelle aura comme maitre le chevalier Onyx. L'écuyer Amaella aura comme maitre le chevalier Éloria. L'écuyer Tsubaki aura comme maitre le chevalier Kayla. L'écuyer Zieo aura comme maitre le chevalier Ahsley.

Kayla était contente. Enfin montrer son savoir faire a une enfant, qui allait bientot faire grossir leur rang. Elle vit les autres chevalier s'approcher de leur nouvel apprentis. C'était trop beau à voir. Kayla vit les écuyers trépigner de patience. Avec son esprit, elle chercha Tsubaki. Elle repéra la jeune fille, qui semblait aussi excité que ses camarades.

[Wooow! manque d'inspi grave :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:11

-Lorsque vous saurez qui est votre écuyer, allez le rejoindre chevalier, dit le magicien. L'écuyer Lyllianna aura comme maitre le chevalier Tristan. L'écuyer Maika aura comme maitre le chevalier Altor. L'écuyer Elly aura comme maitre le chevalier Meiffert. L'écuyer Ellana aura comme maitre le chevalier Sheytane. L'Écuyer Yaelle aura comme maitre le chevalier Onyx. L'écuyer Amaella aura comme maitre le chevalier Éloria. L'écuyer Tsubaki aura comme maitre le chevalier Kayla. L'écuyer Zieo aura comme maitre le chevalier Ahsley.

Yaelle!? Qui pouvait bien être cette personne!? Onyx décida tout de même d'utiliser ses pouvoirs afin de toucher l'esprit de son nouvel écuyer et découvrit... que c'était une jeune fille. Après l'attribution des Écuyers, Yaelle vint le rejoindre.

- Alors, près en n'en baver jeune fille, répondit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 14:32

A peine Althor avait fini de parler que il sentit la puissance du chef derrière lui, ils s'entendaient bien car ils avaient pas mal de goût égaux, ils aimaient tout les deux l'interdit, les choses cool et les femmes surtout les femmes. Althor fut étonné d'être debout avant lui, là franchement c'était fort, le jour le plus important pour les écuyers et les chevaliers et lui il était en retard, le chef "Qu'elle pas doué!" pensa le chevalier aux cheveux blancs. Le chef dit alors que Althor avait battu un record pour s'être levé aussi tôt, le jeune homme répondit avec un sourire surtout à cause du pauvre écuyer qui allait être son souffre-douleur:

-Tu ne peux pas t'imaginer.

Marmonnât-il avec un sourire légèrement sadique, il le saurait et cela n'allait pas tarder, puis ce que le magicien arriva dans la cour et monta sur l'estrade. A sa demande, Althor et ses compagnons approchèrent de l'estrade et montèrent, il sentit alors qu'il y aurait un long discours comme d'habitude, mais même pas, les choses allaient d'en étonnement en étonnement aujourd'hui. Mais ce qui dérangea le plus Althor étais qu'il y avait qu'un garçon parmi les futur écuyers, peut-être le souffre douleur de Althor ? Mais ce dernier ne pourrait pas torturer son écuyer si il s'agissait d'une fille, ses craintes furent fondés quand le magicien dit le nom d'un fille... Maika "Et zut" se dit-il. Il attendit alors en croisant ses bras su son torse que la jeune fille vient à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptySam 30 Jan - 13:58

-Lorsque vous saurez qui est votre écuyer, allez le rejoindre chevalier, dit le magicien. L'écuyer Lyllianna aura comme maitre le chevalier Tristan. L'écuyer Maika aura comme maitre le chevalier Althor. L'écuyer Elly aura comme maitre le chevalier Meiffert. L'écuyer Ellana aura comme maitre le chevalier Sheytane. L'Écuyer Yaelle aura comme maitre le chevalier Onyx. L'écuyer Amaëlla aura comme maitre le chevalier Éloria. L'écuyer Tsubaki aura comme maitre le chevalier Kayla. L'écuyer Zieo aura comme maitre le chevalier Ashley.


La fillette se redressa quand on appela son nom, et vit qu'elle avait pour maître..., Un homme!
Elle attendit que le magicien ait terminé et alla se placer devant son maître en lui souriant de toute ses dents, magnifiques.
En arrivant devant son maître, elle lui parla immédiatement.

-`[color:2855=pink^]`[i^]Bonjour, maître.Je préfère vous avertir, que je ne parles que par la télépathie.`[/i],déclara la gamine au Chevalier qui était devenu son maître pour les 6 a 7 prochaines années.
Il boucla sa ceinture et ses armes à sa taille, et la petite soutint son regard sans fléchir, comme une bonne Écuyère...Mais elle pouvait se rebeller.
Elle attendit son maître.Qu'il lui dises quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:39

Althor n'en revenait pas, une fille... Il avait comme écuyère une fille, là sa changeait la donne, il allait certainement revoir les entraînement qu'il avait prévu. Une jeune fille se présenta alors devant le chevalier, elle était assez menue, elle avait une peau blanche et possédait deux ailes dans le dos, une fée... Et elle avait aussi des oreilles d'elfe... Une hybride alors. Le chevalier aux cheveux blancs affichait son sourire habituelle avec son regard de rigolard, il reçu alors le message télépathique de la jeune fille qui se nommait Maïka, elle ne parlait que par télépathie, le jeune homme trouva cela étrange, son manteau rouge voletant aux grès du vent, il mit un genou à terre et passa la ceinture autour de la taille de la gamine et lui passa ses armes, gardant son regard taquin. Mais la raison pour laquelle Maïka voulait parler que par télépathie le chiffonnais, il demanda alors par télépathie:

*Pourquoi veut tu seulement parler par télépathie ?*

Après tout il était en droit de savoir il allait être le maître de la jeune fille pendant 6 voir 7 ans alors autant en savoir un peu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 0:43

Elly était avec Maika lorsque le magicien les appela pour qu'il monte sur l'estrade.Elly soupira puis suivit les autres écuyers tout en restant a coté de Maika.Lorsqu'ils furent sur l'estrade et les chevaliers proche,le magicien pris la parole.Lorsque le magicien commença la distribution des écuyers,Elly se crispa sans que personne ne s'en rende compte.El n'u pas a attendre longtmeps pour savoir avec qui elle allait passé les sept prochaines années de sa vie.C'était le chevalier Meiffert,Elly se rappelait de l'avoir rencontré la journée précédente.*J'espère qu'il ne me posera pas de question sur Cheshire.Je ne sais pas si elle a dit aux chevaliers qu'elle était une immortelle et je ne veux pas que ce soit moi qu'il leur aprennent.*Elly regarda une dernière fois Maika puis partie vers son...enfin,la personne qui était chargé d'elle. *C'est ce que je craignais,je n'arrive pas a dire maitre.*Elly arrive finalement devant Meiffert et pris la parole.

-Ravie de vous revoir,Sir Meiffert.

Elly attendit que le chevalier lui réponde en espérant qu'il ne lui parlerais pas du fait qu'elle ne l'appelait pas maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 1:54

Kayla se dit que ça allait être amusant d'avoir maintenant une personne sur qui révéler son savoir. Elle espérait par contre ne pas avoir de problème avec Tsubaki. La jeune femme s'approcha alors de son nouvel apprenti. Elle semblait calme. Kayla s'adressa alors a Tsubaki.

- Près à commencer ta nouvelle vie d'apprenti Tsubaki. Et je peux t'assurer que ca ne sera pas de tout repos, tu sais.

Elle vit que la plupart des chevaliers était en pleine conversation avec leur nouvel apprenti.

* Dans quelques années, ils vont venir grossir nos rangs et devenir nos compagnons d'armes.

[le poste est-il presque fini ou faut-il encore poster ici !?]
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 2:27

(H.J.:Tu n'est pas obligé de continuer a poster,il n'y a pas de problème.Et c'est la meme chose pour tout le monde,si vous voulez partir un autre sujet vous pouvez mais n'oubliez pas que que vous(les chevaliers)avez un écuyer et vice-versa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:41

- Près à commencer ta nouvelle vie d'apprenti Tsubaki. Et je peux t'assurer que ca ne sera pas de tout repos, tu sais.
- Il faut bien.

Tsubaki avait répondu le plus calmemant du monde, comme si tout cela n'avait été qu'un passage sans importance dans sa vie, un moment qui sombrerait très vite dans les profondeurs de sa mémoire. Ses yeux restaient déséspérémment vide, contrairement à ceux des autres écuyers, la plus part nerveux, et semblaient ne se soucier de rien, pas même du sort de son continent. Loin de ces apparences trompeuses, loin de ce mur d'indifférence, enchaînés auplus profond d'elle-même se cachait ses sentiments. Des sentiments qui n'ont jamais eu la place dans sa vie, des sentiments dont elle a du se débarasser pour ne pas dépérir. Au fond d'elle se cachait sa tristesse, une joie qu'elle n'avait jamais connu, de la colère envers ceux qui ne cherchaient pas à la comprendre, de la haine envers ceux qu'elle avait connu lors des premières années de sa vie. Tout ça derrière une barrière infranchissable, enchaîner dans un sombre recoin d'un vide intérieur, tel une blessure qui ne se refermera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:22

- Près à commencer ta nouvelle vie d'apprenti Tsubaki. Et je peux t'assurer que ca ne sera pas de tout repos, tu sais.

- Il faut bien.

Après les présentations, Kayla entraina Tsubaki à l'écart. La plupart des chevaliers avaient fait connaissance avec leur écuyer, mais il était temps de faire leur apprentissage.

[dsl pour le court poste, mais moi je quitte...Il est vrai temps d'apprendre au écuyer le maniement des armes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:06

Le magicien d'émeraudese téléporta sur l'estrade et dit:

-Lorsque vous saurez qui est votre écuyer, allez le rejoindre chevalier, dit le magicien. L'écuyer Lyllianna aura comme maitre le chevalier Tristan. L'écuyer Maika aura comme maitre le chevalier Althor. L'écuyer Elly aura comme maitre le chevalier Meiffert. L'écuyer Ellana aura comme maitre le chevalier Sheytane. L'Écuyer Yaelle aura comme maitre le chevalier Onyx. L'écuyer Amaëlla aura comme maitre le chevalier Éloria. L'écuyer Tsubaki aura comme maitre le chevalier Kayla. L'écuyer Zieo aura comme maitre le chevalier Ashley.


Elly allait donc être la petite chanceuse, elle devra l'endurer pendant 7ans et vive versa. Puis il se souvint que c'était la petite fille qu'il avait rencontrer la journer d'avant, celle qui parlait a un homme au nom d'Ocelus. Il allait peut etre lui reparler de tout sa, mais la ce n'était pas le bon moment jugea le chevalier, elle venait d'être nommé écuyere et elle c'est fait séparer de ses amis, sans parler de l'exitation du moment. Il la vit arriver vers lui et lui dit:

-Ravie de vous revoir,Sir Meiffert

Il répondit en souriant:

- Moi aussi je suis ravis de te revoir.

Il la regardant quelque seconde et ajouta:

- Je sais que c'est un peut contre le reglement, mais me faire appeler maitre ou sir j'aime pas trop, alors appelle moi Meiffert s'il te plait.

Il esperait d'étendre l'atmosphere en lui demandent de l'appeler ainssi. Puis il reprit

- Bon vient on va aller voir si tu te débrouille avec une épée.

Il lui fit signe de le suivre et se dirigea dans la zone reserver a l'entrainement des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:37

Meiffert répondit a Elly en disant:

-Moi aussi je suis ravis de te revoir.

Puis il rajouta:

-Je sais que c'est un peut contre le reglement, mais me faire appeler maitre ou sir j'aime pas trop, alors appelle moi Meiffert s'il te plait.

Toute la nervosité qu'Elly ressentait disparu d'un coup et elle ne pu s'empecher de soupirer de soulagement.Elle n'aurait pas a justifié le fait qu'elle ne l'appelait pas maitre et elle en était très contente.Elle ne voulait pas parler de son passé a Meiffert,enfin pas tout de suite.Elle voulait qu'il la voit telle qu'elle était maintenant et qu'il ne la juge pas sur son passé.Le chevalier repris alors la parole.

-Bon vient on va aller voir si tu te débrouille avec une épée.

-Une...épée?

Elly ne pu s'empecher de faire une grimace en entendant ce mot.El n'avait jamais apris a manié aucune arme excepté son corps.*Merveilleux,il va me prendre pour une incompétente maintenant.***C'est sur.**Elly soupira et suivi Meiffert.

(H.J.:Tu commence un nouveau sujet pour l'entrainement?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:39

Éloria n'avait pas oublié l'attribution ce matin là. Elle était juste... Fatiguée. qu'avait-elle donc fait le soir? Elle avait profité de son dernier instant de liberté. Et comment célébrer ça? En buvant bien entendu! Elle s'était amusée toute seule avec sa bouteille, son épée et un pantin qui en avait arraché. S'il avait pu lui dire quelque chose, c'aurait probablement été du genre de: ''T'es saoule, tu vises mal, lâche moi je mérite mieux.'' Et là Élo aurait promptement répondu qu'elle pouvait revenir le lendemain, et le pantin aurait eu peur, et aurait arrêter de parler. Mais ça c'aurait été si les pantins parlaient. Et les pantins de parlaient pas. Sauf si des fois on étaient assez saouls... Et même là, quand on étaient assez saouls, on ne se souvenaient pas qu'un pantin avait parlé. On ne se souvenait jamais de rien, et c'est surtout pour cette raison que le chevalier pensais avoir bu. En fait, elle se connaissait assez pour affirmer que c'était ce qu'elle avait fait. Quand elle se réveilla, elle avait la fameuse gueule de bois. Un mal de tête atroce. Et surtout, elle était toute endolorie, à cause qu'elle avait mal placé ses mouvements lors de son combat contre un adversaire immobile la veille. Ça, bien placer et coordonner ses mouvements lors d'un combat, elle allais l'apprendre à son écuyer. Peut importe qui ça allais être. Ce serais vraiment utile pour le gamin. Une fois qu'elle s'était assez étirée, elle décida d'aller aux bains. Dans le château, les préparatifs étaient encore en cours, donc tout le monde courait d'un bord à l'autre. Dans ce capharnaüm, il y avait un chevalier qui marchait tranquillement, cuirasse au complet à la main pour se changer après son bain. Et c'est ça qu'elle fit. Elle en ressortis une demi-heure après pour enfiler pièce après pièce ce bel équipement. Gracieuseté du Roi.

Elle n'était pas en retard, voyons donc. c'était impensable. Et très sarcastique. Elle arrivait à peine quand on invita les chevaliers et futurs écuyers à se rejoindre. Mais elle ne manqua rien. En fait, c'était comme s'ils l'avaient attendue avant de tout commencer. Alors elle était là pour tout. sauf le bla bla au début. Mais est-ce que c'était important pour atteindre ses buts de faire du socialisme? Tout le monde lui avouerais que oui. Mais l'expérience n'était pas présente pour la femme alors c'était difficile à dire même avec plusieurs avis. Ce serait aussi une leçon pour l'écuyer. Ne pas trop se fier aux autres, sauf en dernier recours. Quand avait-elle appris cela? ce devait avoir été de nombreuses fois, dans de petites occasions. Même s'il fallait apprendre à faire confiance aux confrères chevaliers. Justement parce qu'ils étaient tous une grande famille, aussi différents étaient-ils l'un de l'autre.

Et cet écuyer fut Amaëllla. Au moins elle avait un joli nom et un joli visage. Elle ferait de son mieux pour ne pas en abuser ou l'abimer. Et quand cet écuyer en question se sépara de cette Yaelle dont elle avait l'air si proche, elle ne lui adressa même pas la parole. Soit qu'elle était trop gênée, soit qu'elle était très polie. Et Élo ne décida pas. La petite allais faire ses preuves toute seule. Sans être ménagée. Peut-être qu'elle ne le savais pas, mais l'entrainement commençais aujourd'hui, dès qu'ils étaient libérés, et il lui semblais qu'ils étaient libérés. Alors, les premières paroles qu'elle prononça s'adressant à son écuyer furent celles-ci:

-Prépare-toi, dis au revoir à tes amis, je te kidnappe pour le reste de la journée! Je t'attends là-bas!


Elle pointa du menton une place un tout petit peu plus loin ou l'enfant pourrait aller la rejoindre, s'assura qu'elle avait compris, et y alla. Elle allais l'attendre là, et si la gamine la suivait tout de suite, elle pourrait lui indiquer le plan de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des écuyers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser