Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attribution des écuyers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyDim 17 Jan - 18:26

Tous les chevaliers et tous les écuyers sont prié de venir poster ici,s.v.p.L'attribution aura très bientot lieu,encore un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyDim 17 Jan - 18:55

Kayla revenait de sa promenade. Elle vit alors qu'il y avait des préparation dans la cour du château.

* Que se passe-t-il ici * pensa la jeune femme.

Jezabelle continua son chemin, mais finalement, revint sur ses pas. Elle s'adressa alors a un serviteur du château.

- Il y aura un attribution cette aprem dame chevalier

*Déja* re pensa-t-elle.

*** Dis suis-je la seule à être arrivé*** demanda-t-elle téléâthiquement

[manque d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyDim 17 Jan - 18:58

Amaëlla et Yaëlle s'étaient lever très tôt ce matin là. Elle avaient pris soin de ne pas trop trainé dans les bains et avaient enffilé une tunique propre. Ensuite elles s'étaient mutuellement aidé a se coiffé, toutes deux abordaient maintenant une tresse finement attaché avec un ruban brun pour retenir le tout. Puis par la suite elle s'étaient un peu promener dans les couloirs du chateau pour aboutirent finalement dans la cour du chateau. En y arrivant elle virent a quel point il y avait de l'action dans la cour. Quoi de plus normal puisque l'attribution des chevaliers allait débuté d'une minute a l'autre. Les deux demoiselle attendaient avec impatience ce jour depuis si longtemps, en faite presqu'immédiatemment après leurs arrivé respective a Émeraude. Elle virent que Dame Kayla était déja présente.

*Dis suis-je la seule à être arrivé,demanda cette dernière télépâthiquement.*

*Nous sommes présente répondirent en coeur les deux adolescente, boujours dame Kayla.*

Puis elles se dirigeairent mains dans la mains vers la femme chevalier et attendirent patiamment que la cérémonie débutent.

(Je suis vraiment désoler moi et Yaya on pensaient qu'il fallait juste dirent qu'on était là! Mais voilà on a tout changé.)


Dernière édition par Amaëlla le Lun 18 Jan - 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyDim 17 Jan - 19:04

(Hors rp:Amaella,ici c'est la partie pour rp alors tu ne peux marqué des choses hors rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyDim 17 Jan - 19:26

Cela faisait un momant déja qu'il n'y avait plus de cours. Tsubaki pouvait se doûter qu'il y aurait bientôt une attribution. La jeune demi-déesse, bien qu'elle ne connaissse pas ses réelles origines, détacha ses cheveux blancs coiffées à la hâte, encore pleins de noeuds, et entreprit de les démêler. Ses gestes étaient calme, lents, et tout du moins éfficace. Dix bonnes minutes après, lorsqu'elle eu fini de les démêler, elle les noua en une queue de cheval redressée à l'aide de sa bande de tissus blanche habituelle. Elle sortit de sa chambre, portant les mêmes habits qu'elle en avait l'habitude, c'est à dire ceux qu'elle avait, et déscendit dans la cour, avant de se diriger vers un coin reculé de la cour, mais tout de même moins qu'à son habitude, de façon à pouvoir tout de même observer ce qui se passe. Il règnait ce jour-là une agitation non habituelle dans la cour. En revanche, le vent était calme, soufflant doucement, laissant une petite bise rafraîchissante sur son passage. Soudain, Tsubaki entendit un message thélépatique.

*** Dis suis-je la seule à être arrivé***

Raiu, la petite hermine blanche de Tsubaki la rejoignit.

- Qu'y a-t-il ?
- ... Non, rien d'important.
**Hmmm... Je suis là aussi...**
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyDim 17 Jan - 20:33

Elly marchait dans la cour depuis quelques minutes maintenant et elle avait bien compris que c'était pour l'attribution.Elle venait juste de revenir de sa "rencontre" avec la rivière dans la foret puisque la journée précédente elle n'avait finalement pas pu aller la voir,aillant fait quelque rencontre sur le chemin.Elle était partie tot,laissant Maika dormir,ne voulant pas la dérangé.

Elly se demandait quel chevalier lui serait attribué et surtout si elle pourrait toujours voir Maika lorsqu'elle entendit des voix dans sa tete.

*** Dis suis-je la seule à être arrivé***

**Hmmm... Je suis là aussi...**

Elly répondit a son tour:

**Moi aussi.**

Puis elle se diriga vers Tsubaki dont elle avait reconnu la voix.*L'autre doit etre un chevalier*,pensa-t-elle.**Tu as raison,c'est Kayla.**,répondit Océan.Elly acquiessa de la tete meme si Océan ne pouvait la voir.Elle arriva finalement devant Tsubaki et dit:

-Salut!Comment tu va?

Elly n'était pas très proche de Tsubaki mais cela ne l'empechait pas de lui parler de temps en temps.El attendit donc que Tsubaki réponde tout en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyDim 17 Jan - 21:13

La femme chevalier s'arrêta sur le pas de la porte en voyant l'agitation qui régnait dans la cour. Une subite envie de tourner les talons et de retourner à l'intérieur du château là pris, mais la jeune femme fit un effort pour ne pas y céder. Ca ne pouvait pas être si terrible, il s'agissait juste de... de beaucoup trop de monde réunit dans la cour du château, après pas besoin d'être devin pour deviner de quoi il s'agissait. Sheytane prit une grande inspiration avant de faire un pas dans la cours, puis un autre. Au début tout alla bien, mais bien vite, trop vite à son goût, elle commença à sentir les regards des gens sur les cicatrices autour de ses yeux.

***Et quoi ?! ils n'ont jamais vu de cicatrices ou quoi ?***

La jeune femme ne s'était même pas aperçue qu'elle avait parlé par télépathie, mais en toute franchise, cela n'avait pas d'importance pour elle. Sheyne finit par voir Kayla dans la foule, et même si d'habitude elle était plus à rester à l'écart, cette fois-ci, elle se dirigea droit sur sa soeur d'arme et soupira en arrivant à ses côtés. Si Kayla tendait l'oreille elle pourrait même entendre un : bandes d'idiots, que Sheytane marmonnait entre ses dents.

-Alors ca y est... le grand jour est arrivé...

Elle fixa quelques instants sa soeur d'arme avant de reporter son attention sur l'agitation autour d'elle. Par les dieux, qu'elle pouvait être mal à l'aise avec tout ce monde autour... Sheyne espérait que tout se passerait vite afin de pouvoir retourner dans un endroit plus calme... oubliant quelques secondes le fait que dorénavant elle aurait une jeune personne avec elle.

-Tu crois que l'on va devoir attendre longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyDim 17 Jan - 21:20

Kayla vit alors une silhouette se détacher du groupe. C'Était sa soeur d'arme sheytane. La jeune femme vint s'asseoir près d,elle.

-Alors ca y est... le grand jour est arrivé...

- Oui! J'ai bien hâte d'avoir mon éciuyer. Je crois que les jeunots risque d'en baver un peu non.. Tu ne crois pas!!

-Tu crois que l'on va devoir attendre longtemps ?

Kayla soupira.

- J^'espère pas. Je déteste attendre trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyDim 17 Jan - 22:39

Meiffert avait encore un peut mal a la tête après sa rencontre avec Maika, il ne savait pas très bien se qu'elle lui avait fait, mais sa lui faisait vachement mal. Du moin, il avait pus dormir toute le reste de la nuit avant de se faire réveiller par un serviteur qui paraissait mal a l'aise de réveiller un chevalier. Qu'il son imbecile ces serviteurs, comme si je les mangerais parce que j'ai fais la grace matiner... Il s'assit sur le bord de son lit, regarda dehors et il mit son armure comme vêtement, c'était ses vêtements favoris, il était bien dedans et se sentait en sécuriter. il mit son épée dans son fourreau, il la mit dans son dos, contrairement au autre chevalier, il préfairait porter son épée sur le dos que sur le coter de sa hanche, de plus cela fait plus impréssionnant.


Il marcha vers le hall, d'un pas lent avec un visage fatiguer. Il prit un verre d'eau qui était placé sur le plateau d'un serviteur qui passait par la et laissa échaper un petit merci. Arrivé a l'entré du chateau lorsque qu'il réalisa que la cour était pleine a craquer, plein de séneux étaient rassemblé dans cette cour et on pouvait apeine discerner des espaces libres. Il sonda la place du regard lorsqu'il appersut Sheytane et Kayla qui étaient a l'écart des gens. Il dessida donc d'aller les rejoindre, sans faire attention a toutes ces personnes qui celon lui n'avait rien a faire ici. Meiffert n'était pas vraiment réveiller et ne savait pas encore ce qui se passait. Arriver a coter des deux femmes, il demanda sans dire bonjour:

- Vous savez se qui se passe?

Il regarda autour de lui prit un tonneau et assis son imposante carrure dessue. On aurait même pus entendre un petit craquement, mais il avait tellement de bruit, que l'on devait presque crier pour pouvoir s'entendre. Puis il regarda les deux femmes en attente d'une reponse. Ah qu'il avait mal a la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyDim 17 Jan - 23:24

Kayla était assise confortablement en compagnie d'une soeur d'arme. Sheytane et elle-même regardait les préparatif. Le soleil était là et il commencait a faire chaud. Kayla souhaitait boire quelque chose, mais avait les préparatifs, il t avait trop de monde et elle ne voulait pas bousculer quelqu'un. Elle vit alors Meiffert s'approcher d'elle.

- Vous savez se qui se passe?

- Je crois que se sont les préapratifs pour l'attribution de nos écuyers.

Puis elle le regarda d'un air :

- Dis donc, est ce que ca va !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyDim 17 Jan - 23:29

Le soleil brillait haut dans le ciel. Le ciel était bleu. Aucun nuage à l'horizon. Onyx était couché confortablement dans son lit. Il entendit alors son ventre gargouiller. Il avait faim, mais il mourrait d'envie de se recoucher. De sa chambre, il avait une vue sur la cour d'émeraude. Ce ne fut pas le soleil qui le réveilla, mais plutot le bruit à l'extérieur. Le chevalier d'Étira donc, prit un petit déjeuner dans les cuisines puis sortie a l'extérieur. Le soleil l'aveuglait. Il vit alors trois silhouette en tunique verte. Il se dirigea vers eux tout joyeux.

- Salut tout le monde!

[manque d'idée :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyLun 18 Jan - 1:47

Amaëlla et Yaëlle s'étaient lever très tôt ce matin là. Elle avaient pris soin de ne pas trop trainé dans les bains et avaient enffilé rapidement une tunique propre. Ensuite elles s'étaient mutuellement aidé a se coiffé, sinon a quoi servirait-il qu'elles soit ensemble? Toutes deux abordaient maintenant une fine tresse attaché avec un petit ruban brun pour retenir le tout. Puis par la suite elle s'étaient un peu promener dans les couloirs du chateau, avaient été mangé un petit quelque chose au cuisine et avaient aboutirent finalement dans la cour du chateau. En y arrivant elle virent a quel point il y avait de l'action dans la cour. Quoi de plus normal puisque l'attribution des écuyer a leurs chevaliers allait débuté d'une minute a l'autre. Les deux demoiselle attendaient avec impatience ce jour depuis si longtemps, en faite presqu'immédiatemment après leurs arrivé respective a Émeraude. En regardant autour d'elles, elles virent que Dame Kayla était déja présente.

*Dis suis-je la seule à être arrivé,demanda cette dernière télépâthiquement.*

*Nous sommes présente répondirent en coeur les deux adolescente, boujours dame Kayla.*

Puis elles se dirigeairent mains dans la mains vers la femme chevalier. Peu de temps après d'autre personnes arrivèrent des futurs écuyer et des chevaliers.Elles reconnurent certains visage, surtout ceux avec qui elles avaient passé leurs apprentissage. Par la suite elles attendirent patiamment que la cérémonie débutent.

(On est vraiment désoler moi et Amaëlla...)
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyLun 18 Jan - 2:05

J'étais assise au gros soleil avec quelque chevalier. Le chevalier Onyx était venu nous rejoindre à l'extérieur. Soudain, elle entendit dans sa tête

*Nous sommes présente répondirent en coeur les deux adolescente, boujours dame Kayla.*

Je susauta. Je remarquai alors les deux écuyers venait vers moi

- Bonjour à vous deux! Mais que faites-vous ici toutes les deux!? Ne devriez vous point attendre avec les autres futurs écuyers !?

[oups! la c'est le blanc total]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyLun 18 Jan - 10:18

La femme chevalier acquiesça, une minuscule esquisse de sourire sur les lèvres, lorsque sa soeur d'arme lui répondit que les écuyers allaient souffrir avec eux. Ca, elle n'en avait aucun doute. Mais là ou elle ne partageait pas le point de vue de Kayla, s'était sur le fait que là ou sa soeur d'arme était impatiente d'avoir le sien, Sheytane elle ne l'était pas du tout. La jeune femme à la chevelure ébène ne se sentait pas le moins du monde prête à avoir un enfant, ou du moins un jeune adolescent en charge.

-Je suis d'accord avec toi... je les plaints sincèrement pour les années à venir.

Peu après ces mots, Meiffert les rejoignit avec... une tête de déterré. Et encore, Sheyne trouvait qu'elle était plutôt gentille en employant ses termes là. Mais elle n'eut pas à lui poser de question sur son état, Kayla la devança. Sheytane resta donc muette, mais se rapprocha de son frère d'arme. Elle n'était pas sûre qu'il y ait quelque chose à soigner chez lui, mais au cas ou, sa main s'illumina tandis qu'elle la passait au dessus du corps de son frère d'arme. De toute façon, ca ne pouvait pas lui faire de mal. Ceci fait, elle reprit sa place le plus naturellement du monde, saluant Onyx qui venait d'arriver d'un léger mouvement de tête, avant de reporter son attention autour d'elle.

-Pourquoi faut-il qu'il y ait autant de monde...

Et pourquoi prenaient-ils autant de temps pour annoncer quel enfant serait avec quel chevalier. Ce n'était tout de même pas bien compliqué de lire une liste de nom, si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aoritsu
Gardienne dite Nomade, Administratrice
Aoritsu


Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas !
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ?
Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré !
Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?

Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyLun 18 Jan - 16:40

Il y eut d'autres messages thélépatiques. Tsubaki les ignora, ainsi que les chevaliers qui commençaient à se réunir. De plus en plus, le stress, l'impatience, l'anxiété et tout autre genre de sentiments emplissaient l'ait. Tsubaki gardait les yeux fermés. Soudain, quelqu'un approcha. La brise soufflait à son oreille que c'était Elly, une futur écuyère, elle aussi.

- Salut ! Comment tu va?

Raiu s'approcha de la jeune fille. Elle alla même jusqu'à la renifler et lui lèchoiller la main.

- Salut. On dirait que Raiu t'aime bien. C'est rare qu'elle approche come ça quelqu'un d'autre que moi.

La jeune demi-fée prit alors consiance de la question posée.

- Hmm... L'air est étouffant, avec toute ces émotions.

La jeune fille ouvrit les yeux. Devant l'incompréhention de la futur écuyère, elle reprit.

- J'ai toujours sentis les émotions de tout ce qui m'entoure, tout comme j'ai toujours compris ce qu'on veux me dire, peut importe qui ou quoi c'est. Je recent aussi ce qu'on me cache. JE peux dire sur toi rien qu'en étant ici que tu es à la fois impatiente, joyeuse et anxieuse. Tu ne veux pas être séparée de quelqu'un.

Les yeux bleus de Tsubaki étaient vides, indifférant, comme si ce qu'elle venait de dire était tout naturel. Chez elle, ça l'était. Chez les autres, c'était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-et-demons.meilleurforum.com/
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyLun 18 Jan - 17:20

Kayla remarqua la déception sur le visage de sa soeur d'arme. Elle tenta de la consoler en vint. Puis la jeune femme avait dit :


-Je suis d'accord avec toi... je les plaints sincèrement pour les années à venir.

- Moi aussi je suis d'accord avec moi, répondit-elle avec le sourire.

-Pourquoi faut-il qu'il y ait autant de monde...

- La je suis da,ccord avec toi tu sais! Pourquoi faut-il qu'il y ai tant de monde. Ce n'est qu'un attribution après tout. Salut à toi Onyx, s'adressa-telle a son frere d'arme

* Pourquoi est-ce si long * pensa la femme chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyLun 18 Jan - 18:12

Aujourd'hui sa allait balancer, aujourd'hui ça allait être la fête, c'était l'attribution des écuyers, génial, un souffre douleur ça me ferait le plus grand bien, mais évènement incroyable, dit levée tôt... Mais je suis encore couché alors que la plupart des gens s'active déjà dehors, mes frères d'armes étaient levés et les écuyers devaient attendre l'évènement, mais moi je dormais rêvant de magnifiques jeunes femmes dans des vêtements très léger, m'embrassant, me chouchoutant, la belle vie quoi ! Mais malheureusement je me réveilla, alors que j'allais conclure, le sommeil était vraiment injuste, je me leva donc, je bailla en m'étirant et pour finir pris une serviette en direction des bains, j'étais en plus simple appareil, en train de me balader dans les couloirs en direction des bains les servantes que je croisais ? Il y en avais pas, elles étaient toutes dehors en train de préparer l'attribution, j'entrai dans la salle des bains où je piqua direct une tête dans l'eau en laissant tomber ma serviette sur le sol. Après quelques brasse je repartis dans ma chambre où je m'habilla, j'enfilai ma tenue habituel, je mis mon épée à deux mains dans mon dos, mon bébé était resplendissante comme je l'avais poli et nettoyé hier soir, moi même. Je descendis les marches les mains dans les poches, j'approchai de la lumière, un fois sortit à la lueur, du jour je vis que pas mal de chose avait été faîtes et surtout du monde arrivait, je vis alors mes frères et sœurs d'armes dans un coin, j'allai les rejoindre, j'entendis alors les pensées de Kayla qui demandait pourquoi c'était aussi long, une fois que je fus prêt du groupe, je dis en croisant les bras sur mon torse avec un sourire taquin:

-C'est pour mieux nous faire attendre mon enfant, bonjour tous le monde.


[Désoler c'est court mais je devais vite finir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyMar 19 Jan - 2:19

- Bonjour à vous deux! Mais que faites-vous ici toutes les deux!? Ne devriez vous point attendre avec les autres futurs écuyers, demanda Kayla.

*Oups je crois qu'on a encore gaffé Yaya, envoya mentalement Amaëlla*
-Ah bon, répondit l'adolescente, nous ne savions pas pardonnez-nous pour notre petite erreur. Puisque nous devons atetndre avec les autres nous vous laissons, s'empressa d'ajouté la jeune fille.


Puis sans attendre la réponse les deux écuyères tournèrent les talons en direction des autre écuyers plus ou moins rassemblé.

-Salut tout le monde, lancèrent en coeur les deux amies. Est-ce que vous avez hate de savoir a quel chevaliers vous aller être attribué?

Yaëlle et Amaëlla attendirent patiament la réponse en se tenant la main comme a leur habitude et en s'envoyant mutuellement des vagues d'apaisemment. Elles étaient tellement stressé!!!


(vraiment désoler manque d'inspiration... A toi Yaya)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyMar 19 Jan - 2:35

- Bonjour à vous deux! Mais que faites-vous ici toutes les deux!? Ne devriez vous point attendre avec les autres futurs écuyers, demanda Kayla.

*Oups je crois qu'on a encore gaffé Yaya, entendit mentalement Yaëlle*
-Ah bon, répondit Amaëlla, nous ne savions pas pardonnez-nous pour notre petite erreur. Puisque nous devons attendre avec les autres nous vous laissons, s'empressa d'ajouté son amie.


Puis sans même attendre la réponse de la femme chevalier, les deux écuyères tournèrent les talons et s'en allèrent vers les autre écuyers plus ou moins rassemblé, qui eux aussi attendaient le moment de l'attribution.

-Salut tout le monde, lancèrent en coeur les deux amies. Est-ce que vous avez hate de savoir a quel chevaliers vous aller être attribué?

Yaëlle et Amaëlla attendirent patiament la réponse en se tenant la main comme a leur habitude et en s'envoyant mutuellement des vagues d'apaisemment. Elles étaient tellement stressé! Mais heureusement elles étaient là une pour l'autre, sa enlevait deja un stresse. Elles espèraient sincèrement que les chevalier auquels elles allaient être attribué n'allait pas les séparés.

(Te sens pas coupable Ama mi aussi je suis en manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyMar 19 Jan - 20:52

Tristan s'arrêta sur le pas de la grande porte d'entré du château. Dehors, le soleil brillait de plein feux et semblait brûler ses yeux nouvellement éveillés. Le jeune chef de l'orde n'eut pas besoin de faire fonctionner ses méninges bien longtemps pour comprendre se qui se déroulait dans la cours du château d'Émeraude. L'atttribution des écuyers! Un moment qu'il attendait depuis qu'il était tout jeune. Tristan ne peux contenir son fameux sourire malicieux. Il se mit à avancer dans la cours de sa démarche désinvolte. Quel chef il faisait? Plus ses yeux scrutaient autour de lui, plus il faisait la constation qu'il était le dernier chevalier qui était en retard. Peut-être qu'Althor est encore au lit, pensa t-il. De tout ses frères et soeurs d'armes, Althor était celui qui lui ressemblait le plus. Il adorait tout les deux s'amuser, les femmes, l'interdit, les défis ... Était-ce pour cette raison qu'il appréciait énormément sa compagnie? C'est à ce moment que ses yeux profonds trouvèrent la chevelure d'Althor. Il s'approcha tranquillement de lui.
_ Déja debout?! Tu a brisé un record ma foi? Alors ... reprit-il avec sérieux, hâte de voir qui subira tout tes idées tordus de torture?
(H;J : Sorry, pressé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyMar 19 Jan - 22:13

Le soleil brillait haut dans le ciel. Il faisait chaud, Onyx avait chaud. Sous son sa tunique, i ltranspirait un peu! Il avait grand hâte que la cérémonie soit commencer et fini pour sauter dans un petite riviere d'eau froide. Il attendait avec ses frère et sorus d'armes puis vit une silhouette au loin s'approcher d'eux.

- Tiens, tiens, Salut Tristan

[desole pr le poste aussi court soit-il)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyMer 20 Jan - 12:37

Zieo était adosser a un mur et regardait les préparatif pour l'attribution en soupirant lorsqu'un message télépathique d'un chevalier retenti dans sa tête, se message demandait si le chevalier était le seul a être dans la cour, Zieo ne prit pas la peine de répondre, il n'en avait pas envi. Mais le nombre de chevalier et d'écuyer augmenter beaucoup. Bien tôt tout le monde serait là. Zieo soupira une dernière fois avant de se diriger vers l'attroupement de chevalier et d'écuyer, il ne connaissait personne appart Tsubaki. Zieo s'arrêta a une dizaine de mètre de l'attroupement et s'assit par terre il n'avait pas envi d'aller plus loin. Il attendit la suite sans se préoccuper de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyMer 20 Jan - 21:58

Yaëlle remarque après quelques seconde qu'un garçon avec des oreilles de chat était adossé sur le mur du chateau et qu'après un petit bout de temps s'avança vers l'attroupement de chevalier et d'écuyer mais demeura a une distance aproctimative de dix mètres. Elle le détailla il avait les pupille jaune, ses cheveux était bleu et deux petite oreille de chat. Ce qui la frappa le plus s'était sa couleur de peau, elle était orange! Elle retira sa main qui se trouvait dans celle d'Amaëlla et se dirigea lentement vers le garçon en question. Arrivé a un mètres et demi de l'adolescent elle hésita, il voulait peut-être se retrouver seul avant l'attribution... Après tout c'était les dernier moment qu'il pourrait avoir pour lui seul. Elle fit taire se sentiment et ouvrit la bouche pour parler.

-Salut! Moi c'est Yaëlle et toi ,demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyVen 22 Jan - 2:59

Tard,ce matin là...
[...]La jeune déesse mouru et son maître,qu'elle ne voyait pas le visage fut réduit en bouillie...
La jeune déesse se réveilla en sursaut.

Quel rêve étrange,

Puis, d'un coup,la jeune fille remarqua que le soleil était bien haut dans le ciel.
¯¯Oupss¯¯,­­se dit-elle.¯¯Je vais être en retard¯¯

Sur ce,elle se leva et se rendit aux bains,seule.
Elle se lava et médita quelques instant.
Lorsqu'elle sortit des bains,une tunique,un pantalon et des bottes étaient suspendus sur un crochet.
Elle les enfila en vitesse et couru prendre le premier repas de la journée,toujours seule,puis entrepris d'aller réveiller Elly.

La jeune déesse entra dans la chambre.

Elle envoya une énergie qui réveilla sa jeune amie,bientôt écuyère.

-Allez debout El!C'est l'attribution et tu ne voudrais pas être en retard hein?lui murmura la fille à l'oreille de son amie.

Puis elle lui dit de venir l'y rejoindre dans la cour poour l'attribution...
¤¤¤

Arrivée dans la cour,elle s'assit sur le gazon et attendit son amie.Puis,plus tard que l'attribution commence...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers EmptyVen 22 Jan - 20:38

Elly était depuis un moment et elle avait vu plusieurs chevaliers et écuyers arriver après elle.Plus le temps passait et plus elle devenait nerveuse mais,ça,elle ne le laissait aucunement paraitre sur son visage.Lorsque Maika arriva dans la cour,Elly alla immédiatement s'assir a coté d'elle sur le gazon.Elly laissa tomber son masque de neutralité et dit a sa mailleure amie en soupirant:

-J'avais peur que tu arrive trop tard pour qu'on puisse se voir avant l'attribution.

Normalement,El n'aurait pas parler a Maika de se qu'elle ressentait,mais c'était un situation spécial.Peut-etre que ne verrait pas son amie avant un moment,son maitre ne les laisserait peut-etre pas se voir.*J'espère que se ne sera pas le cas et qu'on pourra se parler.***Je suis désolé mais je ne sais pas plus la réponse que toi.J'aurais aimé te rassurer mais les humains sont si imprévisible que sa m'est impossib;e de te répondre.Désolé,Elly.**

-Ne sois pas désolé,ce n'est pas comme si c'était de ta faute.

Encore une fois,Elly avait parler a voix haute,mais elle ne s'en rendit même pas compte.Elle fit autre chose sans s'en rendre compte,elle pris la main de Maika dans sa main.Perdue dans ses pensées,elle ne remarqua pas qu'elle avait inconscienment posé ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution des écuyers Empty
MessageSujet: Re: Attribution des écuyers   Attribution des écuyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution des écuyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser