Salut
Vous etes plusieurs a me demander qu'est-ce qui va se passer,alors voila,je vais vous l'expliquer.
Je crois que vous avez compris que je repartais le forum a zéro.Alors,pour vos personnages,vous pouvez les garder ou bien changer et pour les présentations vous pouvez copier votre ancienne présentation dans les archives ou bien en faire une nouvelle,c'est comme vous voulez.
Pour le rp c'est comme d'hab,lorsque vous aurez fait votre présentation et qu'elle sera accepter vous pourrez aller rp.
Une autre chose,j'ai une question a vous posez:Pour le résumé qui parle de la guerre lors du temps de Wellan(Celui-la
Depuis 500 ans nous vivons dans des temps de paix. Avant ces 500 ans il y avait la guerre contre les insectse mais heureusement Wellan et ses chevaliers ont repousser l'ennemi...),je voudrais savoir si vous voulez que je le change ou bien si vous voulez garder le meme?
C'est possible que j'ai oublier quelque chose alors si vous avez des questions posez les moi
P.S.:C'est la première fois que je fais une remise a zéro pour un forum(en fait,ce forum est le seul est unique que j'ai fait...)alors c'est possible qu'il y est des choses qui manque alors si vous vous rendez compte qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait,dites-le moi s.v.p.!