Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remettre le forum sur pied!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyLun 23 Nov - 18:17

Alors voila le sujet,j'aimerais savoir si vous voulez nous aidez(moi et Kirlia)a remettre le forum en marche?ou si vous voulez tout simplement rester sur le forum?

Je me rends compte que je suis en retard,très en retard mais j'ai espoir de pouvoir faire revivre le forum.Vous ne savez a quel point j'était triste hier de voir qu'il n'allait pas bien.J'ai passé de si bon moment dans ce forum que de savoir qu'il allait mourir ça me brisait le coeur.Je me rends compte que je ne peut pas revenir dans le passé mais malgrès cela j'espère me faire de nouveau souvenir avec ce forum.

Pour etre sincère j'ai penser plusieurs fois a revenir mais je ne savait pas si vous seriez d'accord.Je crois que j'avais peur de votre réaction mais maintenant tout ce qui m'importe c'est de le remettre sur pied,peut importe les effort que je dois y mettre.

J'espère que vous avez vous aussi de l'espoir pour le forum et que nous pourrons le faire revivre de ses cendres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyMar 24 Nov - 13:25

Bonjour Elly,

Il n'est jamais trop tard pour faire un relencement, mais tu vas perdre beaucoup d'anciens membres, ça c'est certain, car ça fait maintenant beaucoup trop longtemps qu'ils attendent, pour ma part j'avais tout tenter, mais ce n'est pas mon forum donc ... Ca n'a pas été aussi efficace que si ça aurait été toi.

En tout cas, je suis toujours prête à donner un coup de main pour ce relancement si tu nous assure à tous, de rester pour de bon. Ca serait bête de donner de faux espoirs ^^'

Bon retour Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyMer 25 Nov - 0:33

Salut Very Happy

Comme je l'ai dit je compte remettre le forum sur pied alors c'est certain que je ne partirais pas,je te l'assure Wink Je me rend compte qu'il y a beaucoup de personne qui sont partie mais il y aura surment de nouveau membres,il suffit de faire de la pub mais c'est sur que j'aimerais beaucoup que d'ancien membres reviennent.Quoi qu'il en soit je vais attendre pour faire un recensement,et puis se sujet en est en quelque sorte,ceux qui réponderont,je serais sur qu'ils restent.

Une dernière chose,je suis contente de savoir que tu reste,avec Kirlia,toi et moi sa fait déja trois qui reste Exclamation Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyMer 25 Nov - 23:11

Bon bien si tu veux relencer le forum, moi je vais revenir. J'ai oasser beaucoup de beau temps sur le forum et j'ai éssayer de le faire revivre plus d'une fois mais en vain. Espérons que cette fois soit la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyVen 27 Nov - 3:04

Je suis contente de pouvoir te compter de nouveau parmis nous Mordoth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyDim 29 Nov - 2:48

si Pheare revient, je revient egalement...et puis j'ai toujours aimer cet univers...cela fait trop longtemp que je n'est pas participer a un forum des chevalier d'emeraude!

et il faut bien y avoir une immortelle pour recommencer, non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyDim 29 Nov - 2:52

Ravie de savoir que tu reviens Very Happy Et également de te rencontrer(enfin si on peut dire) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyDim 29 Nov - 13:13

Alors ce sera plus actif? Dans ce cas, je reste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyDim 29 Nov - 20:12

J'ai été longtemps inactive, comme la plupart du monde, mais j'ai tout de même envie de voir ce forum continuer. Dans ce cas, je reste =)
Et ravie de te revoir Elly, =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyDim 29 Nov - 22:12

Comme je te l'ai déjà dit je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyLun 30 Nov - 1:07

Hmmm, il ne reste plus qu'à faire un recensement alors. On peut me trouver pressée, mais ce n'est que mon avis, battre le fer tant qu'il est chaud, je pense que l'attente a assez durée !

Assez parlé, place à l'action !

C'est la Phaere diplomate qui dit ça ? On aura vraiment tout vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyLun 30 Nov - 9:19

dyran et Keguan sont pret a reprendre du service avec plaisir ravie de te revoir Elly
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyLun 30 Nov - 23:38

je suis ravie de savoir que vous rester Exclamation Keguan,Lanna je suis contente de vous revoir,kirlia aussi bien sur Razz

Phaere,encore une fois,merci d'autant te soucier de se forum mais le recensement est déja commencé depuis dimanche.Comme tu la dit,battre le fer tant qu'il est chaud!!

Une dernière chose,comment vous trouvez le nouveau design du forum?Et si vous etes capable,est-ce que vous pourriez me faire une bannière(moi j'en suis totallement in-ca-pa-ble!).Vous pouvez faire ce que vous voulez,tant que sa va avec le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyMar 1 Déc - 1:00

Bonsoir,

Oh le nouveau design est très bien, mais il encourt pas mal de lacunes, déjà à mon avis personnel, le fait qu'il n'y ai pas de ligne je trouve que ça fait un vide, ensuite les boutons qui sont tout blanc, ça fait "tâche" avec le reste. Après il y a le fond qui défile, et la police quand on rédige nos poste, est horrible !

Bien sûr ça n'en tient qu'à moi, mais je pense avoir de l'expérience en ce qui concerne les designs, alors je suppose qu'on peut me faire confiance. Ensuite pour la bannière, je peux me proposer, mon forum que je t'ai montré par MP, je l'ai tout fais moi même, donc à toi de voir si je suis à la hauteur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyMar 1 Déc - 13:01

moi je le trouve bien a part une seul chose, les boutons blanc et bleu pale, c'es illisible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyMar 1 Déc - 22:31

C'est vrai que les boutons blancs sont pas super mais je sais pas si on peut les changer...Et pour la police c'est vrai qu'elle est horrible mais au moins ce n'est plus le cas lorsque le poste est afficher.Pour le reste je ne crois pas que je puisse faire grand chose mais si vous voulez que je change le design je peux.

Et pour la bannière,si tu veux la faire Pheare se serait super!!!J'adore celle de ton forum,elle est super belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyJeu 3 Déc - 19:52

Yo! On se débarasse pas de moi! ^^ Contente pour Elly. Pas d'allure. u__u

*Anna la serre très très fort* <3

Et keguan reviens toujours comme il repart xD 'Me fais rire n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyJeu 3 Déc - 21:51

on va se ramasser une petite gang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyJeu 3 Déc - 23:29

J'ai pas été très actif pendant les derniers mois mais je serai tout de même ravie de rester
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyVen 4 Déc - 3:02

Rebienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyVen 4 Déc - 12:40

keguan a été boulversé par la disparition de son maitre et a mis longtemps a revenir ici...

Elly le design est joli, mais dis moi nieau structure tu refais quelque chose? histoire ou autre? ou on peut re filer se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptySam 5 Déc - 0:05

''ou on peut re filer se présenter?'' Je suis la seule qui n'a pas compris le sens de la phrase? é__è

Re-Salut mon chéri d'amour! xD Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptySam 5 Déc - 1:50

Aller voir Arrow Repartir le forum.Sa devrait répondre a vos question Smile
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! EmptyMar 8 Déc - 9:54

moi je reste mais je ne peux pas poster seule alors j'attend je viens pas tres regulierement sur le forum car personne ne vient sinon je serais plus active!!!

donc je reste et je vous attend!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Remettre le forum sur pied!!! Empty
MessageSujet: Re: Remettre le forum sur pied!!!   Remettre le forum sur pied!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre le forum sur pied!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes forum
» Un forum
» theme du forum.
» Deux forum de moi
» Forum de Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Administration :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser