Invité Invité
| Sujet: Un repos prolonger Ven 11 Jan - 23:14 | |
| Lorsque Vanessa rouvrit ses yeux vitreux, sa vue etait encore embrouiller et son cerveau qui semblait s'etre arreter de fonctionner ne l'aidait en rien...en fait, la pauvre ne se souvenait meme plus comment elle avait atterie ici ni de l'endroit dans lequel elle se trouvait. L'immortelle n'osa meme pas esquisser le moindre mouvement: elle sentait son corps endolori completement paralyser. Impuissante, elle resta etendue de tout son long sur le sol de sa caverne magique mais apres cinq minutes, elle sentait son energie lui revenir. << Comment puis-je passer de presque inconsciente a consciente en l'espace de seulement cinq minutes???>> Vanessa s'appuya doucement sur ses coudes, sans grande difficulter, mais lorsqu'elle se releva d'un coup, son geste lui valu une grimace de douleur. L'immortelle se sentait deja pas mal mieux et elle put reconnaitre l'endroit ou elle se trouvait: sa grotte dans la montagne de Cristal. << C'est donc pour ca que je me sens mieux en si peu de temps....mais, comment est-ce que j'ai...ah, oui!!! Je me rappelle, juste avant de m'evanouir, je me suis teleporter ici.>> Sa memoire commencait a lui revenir et ses forces aussi d'ailleurs. La jeune femme observa la decoration lumineuse, douce et acceuillante de son repaire, qui faisait rappeler les royaumes celestes, en attendant de se retablir completement. Elle s'assit paisiblement dans un coin et ferma les yeux mais ne put rester encore dans cette position car deja, la voix forte et effrayer d'Amiyelle resonna dans sa tete, la faisant sursauter: - VANESSA!!!Et avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, elle entendit de nouveau: - VANESSA! JE T'EN PRIE! VIENS ICI!Et puis encore: - IL Y A URGENCE, VANESSA!!Vanessa en avait assez entendu. Aussi, avant que la femme chevalier ne continue, elle maugrea interieurement << Oui,Oui, j'ai compris, je ne suis pas sourde!!!>> et se dematerialisa dans la chambre ou Kirlia etait alonger. Prochain poste Chambre de Kirlia |
|