Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La "chasse"...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La "chasse"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "chasse"...   La "chasse"... - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:56

Après son explication, son frère d’arme répondit à son message télépathique, lui disant de faire ce qu’il lui semblait juste. La femme chevalier le fixa quelques instants avant d’acquiescer d’un léger mouvement de tête, presque imperceptible. La jeune femme comprenait les réticences de Thomas, et les partageait en partie, mais elle n’était pas pour laisser les deux en totale liberté. De plus, si comme l’avait dit la nouvelle née, elle permettait qu’on renferme Pheare… aux yeux de Némésis, se n’était pas négligeable. Et puis, l’avoir sous la mains permettrait peut être de mieux comprendre la manière dont elle avait pu voir le jour…

Enfin bref, Némésis ne poussa pas plus loin ses réflexions puisque Phaere prit à son tour la parole, expliquant sa vision des choses, et agressant quelque peu l’immortelle au passage. La suite promettait d’être reposante, non franchement, vous n’êtes pas d’accord ? Avec une telle bande d’excités du bocal… ça ne pouvait que donner de superbes résultats… la jeune borgne espérait juste que ça n’allait pas fini en bain de sang…il y avait eu assez de tuerie pour aujourd’hui… voir pour le mois entier.

Et comme pour prouver que tout n’était pas fini, Phaere fit une petite démonstration dès qu’elle eut fini de parler, échangeant de place avec Thomas, rendant le cheval de ce dernier à moitié fou, puis échangeant de place avec elle, ce qui fit que Némésis faillit se prendre un coup de sabot en pleine tête (déjà que dans la cuisse ça fait mal… en pleine tête je préfère pas imaginer…), avant d’utiliser à nouveau son espèce de rayon pour changer de place avec l’animal. Cette petite série d’évènement s’était rapidement passée, mais intérieurement la femme chevalier grimaça. Ca serait marrant tien si jamais ils devaient la combattre… Entre Pheare qui ne ressentait pas la douleur comme les autres et elle et ses pouvoirs… Puis la nouvelle née reprit la parole comme si rien ne s’était passé.

Décidément, cette journée était merveilleuse… et quoi de mieux pour l’améliorer un peu plus que l’arrivée d’un chevalier d’Irianeth ? Mordoth venait de faire son apparition en scène. Némésis préféra ne pas s’y attarder tout de suite et écouter la décision de Cheshire au sujet de Phaere. La laisser vivre… Bon, ça au moins s’était fait. Maintenant le cas Mordoth… Némésis se tourna vers lui en retenant un soupir.

***Thomas, on a été maudit ou quoi ?***

La jeune femme ne savait même pas si elle avait mis la "sécurité" sur ce message, elle était trop concentrée sur le fait de s’empêcher de sauter à la gorge de Mordoth pour l’étrangler… histoire de lui rendre la monnaie pour les quelques coups et puis aussi à cause du clin d’œil… Non mais il la provoquait et il espérait s’en sortir indemne ?! Quoi que… d’un point de vue objectif s’était sans doute ce qu’il allait se passer, puisqu’elle n’avait toujours pas bouger un doigt.

Bon ok, Némésis, on oublie qu’il est là et on se concentre sur Phaere, Pheare et Cheshire. Thomas venait d’ailleurs de les « inviter » au château et de tendre sa cape à la nouvelle née pour qu’elle se couvre.

-… Phaere… Nous… promets-tu de nous laissez enfermer Pheare et qu’elle ne tentera pas une nouvelle fois d’essayer de tuer Thomas… et les habitants du château par la même occasion ?

Sans cette promesse, se serait elle qui l’empêcherait de venir au château, comme dit plus haut, il y avait eu bien assez de mort pour aujourd’hui.

[HJ : pas super, mais j’ai pas trop d’inspiration en ce moment… c’est pour ça aussi que j’ai mis du temps à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La "chasse"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "chasse"...   La "chasse"... - Page 2 EmptySam 25 Juil - 2:24

La situation tourna en faveur de Phaere en un clin d'oeil, Cheshire se servit de son divin cerveau pour lui donner le droit de vivre, de toute façon avec ou sans son accord la jeune femme ne serait pas gêner pour respirer leur air, fouler leur sol et manger leur nourriture, il ne fallait pas jouer les supérieurs avec elle, elle avait horreur de se genre de comportement pédant. Cependant ça ne s'arrêta pas là car quelqu'un d'autre ce mêla aux autre, un dénommé Mordoth, Phaere n'eut cure de cet homme qui pour elle n'avait aucun intérêt si ce n'était mourir, mais le moment n'était pas encore venu, de plus Thomas changea brusquement de version, il y a quelque minute il l'a traitait ouvertement de semblable à Pheare, et à présent il l'a faisait passer pour une idiote genre elle avait rien compris, ça allait de soi, mais là aussi elle resta aussi calme qu'une mer d'huile et attrapa la cape qu'il lui lançait, ahh enfin un peu de dignité. Enfin, Némésis acheva cet échange en lui demandant de promettre que sa double ne commettra aucun carnage dans l'enceinte du château, oui, autant demander à une limace de ne pas baver, mais elle fera de son mieux pour que Pheare soit enchainer comme il faut afin qu'elle ne commette aucun méfait, du moins tant qu'elle ne l'avait pas décidé. Néanmoins Phaere semblait ignoré que si elle allait à l'encontre du comportement de sa double, elle risquait de rompre le lien psychique qui les unissait, il fallait espérer qu'elle en prenne conscience le plus tôt possible, sinon quoi elle ne pourra plus rien gérer.

En effet Pheare bouillonnait intérieurement, voir toutes ces personnes sans pouvoir les tuer était insupportable, et très insultant pour elle, une grognasse qui sort d'elle comme ça et qui la dirige selon son bon vouloir en la traitant comme une tétraplégique, ça faisait peine à voir, mais pour le moment elle ne parvenait pas à comprendre comment elle faisait pour la dominer mentalement, elle était prise sur le vif, mais quand elle aura saisi, ça sera fini de faire mumuse avec elle à l'instar d'une poupée. Pheare se contentait donc d'observer, d'écouter et d'apprendre, elle voyait que le comportement de sa double lui évitait bien des peine et de combattre à tout va sans but réel, c'était pour cela qu'elle ne se rebellait pas plus que ça, elle voulait savoir où tout cela la mènerait, et quelque part dans son esprit une voix résonnait en écho lui disant :

-**Je ne suis pas ton ennemie, je suis toi, et je veux la même chose que toi, mais à bien plus grande échelle, tu ne seras inoffensive bien longtemps, apprend de moi !**

Et ça répétait encore et encore, mais Pheare ne répondait pas à cette voix, fidèle à elle même elle demeurait des plus impassible, aucune émotion ne paraissait sur son visage de marbre, ses ennemis avaient raison de la craindre, elle était si imprévisible et dangereuse qu'il était impossible de lui faire confiance ou même de lui tourner le dos. Le travail "d'équipe" qu'elle venait de faire un peu plus tôt avec sa double n'avait rien à voir avec sa personnalité, c'était tout simplement Phaere qui contrôlait ses gestes, tout des actes qu'elle n'appréciait guère, et en aucun cas elle n'en tirait de leçon, du moins pour le moment. Cependant la jeune femme risquait d'être un peu plus déçue de ses décisions quand elle allait entendre ce qu'elle allait répondre à la borgne. Phaere venait de se revêtir grossièrement alors qu'elle tournait son regard vide en direction de Némésis afin de lui répondre avec une voix toute calme :

- Ca va de soi chevalier ! Pheare n'a pas l'air de comprendre votre monde, alors elle le détruit sans se poser de question, c'est pour cela que je suis d'accord à ce qu'on l'enferme, et je vous suggère de l'enchainer au mur, je la garderai sous contrôle le temps que vous fassiez ce que vous avez à faire.

Le monde était contre Pheare, mais il fallait dire qu'elle l'avait bien cherché de part son comportement de meurtrière, elle pouvait s'estimer heureuse de ne pas être tuée, néanmoins Phaere ne s'arrêta pas là dans ses explications en ce qui la concernait, alors qu'elle faisait un demi tour sur elle même comme si elle voulait aller au château elle ajouta :

- Je pourrai même balafrer son esprit de manière à ce qu'elle devienne un brave petit toutou obéissant, et n'importe qui pourrait être son maitre ou maitresse, il me suffit de dire qui est intéressé, je pense que ses compétences ne font pas de doute si elle a réussi à survivre contre une citadelle entière à ses trousses ! Alors que pensez vous de ma proposition ?

Phaere venait de miser gros, et non Pheare comprenait parfaitement leur monde, seulement c'était le monde qui avait fait d'elle ce qu'elle est devenu aujourd'hui, et là on voudrait lui faire subir un sort qui serait pire que la mort ? Pheare ne deviendra l'esclave de personne, et à cet instant elle trouva le lien psychique qui l'unissait à sa double, elle pouvait le détruire si elle voulait, mais pour le moment elle n'en fit rien, car si Phaere croyait la manipuler ça voulait dire que les rôles c'était inversé, et elle attendra le bon moment pour frapper, déjà elle avait réussi à faire taire cette voix qui lui martelait sans cesse l'esprit. Alors que les deux étrange femmes semblaient très unis de l'extérieur, de l'intérieur il en était rien, mais Phaere n'eut aucun soupçon sur le revirement d'esprit de sa double, c'est pourquoi elle pressa le pas en déclarant à tout le monde :

- Je pense que nous devrions y aller, si vous voulez de ce zouave. Disait elle en désignant Mordoth. Ca vous regarde, mais moi je commence à être las d'être là, alors soit on y va, soit je continue mon chemin et je trouverai un gîte ailleurs !

Sur ces paroles Phaere se retourna brutalement faisant voler la cape que Thomas venait de lui prêter pour leur montrer que cela suffisait et qu'il fallait y aller. Pheare lui emboita le pas comme le petit chien qu'elle était aux yeux de sa "dirigeante".
Revenir en haut Aller en bas

La "chasse"...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2