|
| La "chasse"... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La "chasse"... Dim 19 Avr - 20:48 | |
| Le garde les avait mis au courant de l’évasion de la jeune folle… Décidément, ça servait vraiment à quelque chose de leur dire de s’en méfier et qu’elle était dangereuse… Des fois, la jeune borgne se demandait si les gardes n’étaient pas un peu sourd mais aussi si ils avaient un cerveau… Tss… Némésis traversa le château et la cours au pas de course et retourna aux écuries. Flamme la regarda avec ce que la jeune femme assimila à de la surprise. La femme chevalier flatta quelques instants l’encolure de sa monture, avant de se saisir de la selle et de la bride, puis d’harnacher sa jument. Ceci fait, elle l sortie dans la cours et se mit en selle avant de répondre à Thomas un sourire innocent aux lèvres.
-Oui, pourquoi tu n’aimes pas ? Il fallait pourtant que je trouve un surnom totalement idiot à te donner…
Avec un dernier sourire pour son compagnon, Némésis fit avancer sa jument jusqu’au maître du chenil et fixa quelques secondes les chiens. Fin limiers, ils pourraient leur être utile… avec un léger sourire à l’adresse de l’homme, déjà âgé, elle prit la parole.
-Sortez vos chiens, nous allons avoir besoin d’eux…
A cet instant, un garde arriva avec le haut déchiré de la jeune folle. Si Némésis avait eu encore quelques questions sur la manière dont cette fille était parvenu à s’occuper du garde, elle n’en avait plus aucune à présent. L’homme s’agenouilla et fit renifler le vêtement aux chiens, qui après quelques instants à renifler l’air se mirent à courir vers la sortie de l’enceinte, puis vers la forêt. Némésis lança aussitôt sa jument à leur suite. Droite sur sa selle, la jeune femme ne lâchait pas les chiens du regard, bien que cela ne soit pas nécessaire. Ils aboyaient suffisamment fort pour que la jeune femme sache où ils se trouvent. Cela lui fit d’ailleurs froncer les sourcils. Enfin, elle savait bien qu’en employant les chiens elle n’aurait d’autre choix que de "s’encombrer" de leurs aboiements.
***Quoi qu’il se passe… on reste groupée… cette folle est dangereuse, séparés nous deviendrons des proies…***
Or, dans cette histoire, la proie s’était la jeune folle, et Némésis n’avait pas la moindre envie qu les rôles soient inversés. La femme chevalier se coucha sur l’encolure de Flamme pour éviter les branches basses, son regard toujours braqué droit devant elle. Elle n’avait presque pas besoin de diriger sa jument. Flamme était remarquablement bien dressée, elle savait exactement ce qu’il fallait faire et suivait les chiens sans une hésitation.
***Autre chose, il faut éviter de la tuer… elle a des choses à nous apprendre… comme les raisons de sa haine et d son hachrnement.*** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Mer 22 Avr - 11:37 | |
| Thomas traversa le château à la suite de Némésis et scella sa monture. Le Chevaliers regrettait de ne pas être resté avec la folle ... pourquoi l'avait-il laissé avec cet imbécile !? Même un élève d'Emeraude aurait été plus vigilent que ce garde ! Il ferma les yeux et soupira essayant de taire la colère et le reproche qui montait en lui. Mieux valait ne pas répéter les mêmes erreures que la dernière fois. Mieux valait essayer de rester calme. Un sourire amusé étira les lèvres du Chevalier lorsque Némésis prit la parole.
- Je l'adore !
Il grimpa sur son cheval et sortit de l'écurie. Thomas était encore calme mais il avait hâte de partir, hâte d'en finir.
- Tu sais ... '' Mon Héros'' aurait fait l'affaire aussi ...
Il lui adressa un clin d'oeil et fixa d'un regard navré le garde qui accourait avec le vêtement de Pheare. Tss.. il s'était laissé prendre par cela ? Il jeta un regard à Némésis, un peu décourager , et secoua la tête : navrant ... Lorsque l'opération reniflage fût terminé, Thomas s'élança à la suite de Némésis. Il garda le silence lorsqu'elle leur recommanda de rester groupé et de ne pas la tuer, tout à fait d'accord avec elle.
Le Chevalier était bien déciddé à ce que cette fois, la démente répondre à ses questions. Après, elle paierait pour ses crimes. Il se laissa guider par sa monture, totalement confiant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Mer 22 Avr - 13:38 | |
| Pheare ne tardera pas à entrer dans les bois, à présent la seule chose qu'elle désirait, c'était de se laver de fond en comble chose quelle pourra faire car une rivière ruisselait non loin, alors sans attendre elle se jeta dedans et commença sa toilette, les crouttes de sang séchées avaient bien eu le temps de se souder à elle. La jeune démente devra se frotter durant au moins dix bonnes minutes pour paraitre de nouveau nickel. Le problème c'est qu'il lui restait plus que le bas de ses vêtements, c'est donc avec la poitrine nue que la jeune démente se promenait dans la forêt, cependant, de soudains aboiements réveilla à nouveau son instinct de prédatrice mais, elle savait qu'elle ne pourrait pas être aussi endurante que tout à l'heure après tout ce qu'elle avait reçue à la figure, alors il faudrait faire preuve d'intelligence et de ruse pour parvenir à ses fins, sachant que les animaux la repérait grâce à leur sens olfactif tout ce qu'elle avait à faire ce de ne plus avoir d'odeur, certe elle venait de se laver mais toute ses petites plaies émanaient une odeur évidente, ainsi elle se redirigea vers la rivière jusqu'à y trouver une profondeur suffisante pour s'immerger totalement.
Il fallait faire vite, ils étaient tout proche, Pheare se glissa dans l'eau sans faire le moindre bruit, puis elle prit une grande inspiration avant de sombrer intégralement, la jeune démente parvenait à rester au fond en s'accrochant à des racines qui dépassaient du sol sablonneux, sa vision étaient troublée par l'écoulement de l'eau mais, elle parvenait tout de même à distinguer des silhouettes, les chiens passèrent à tout allure à côté de l'endroit où elle se trouvait pour continuer à longer la rivière puis, vint quelqu'un sur un cheval qui avançait assez vite, elle n'était pas sûr mais la couleur des cheveux de la cavalière lui rappelait la borgne, étant donné qu'elle suivait les chiens, le moment était peut être venu d'agir, car le souffle commençait à lui manquer.
Lorsque la chevalier passa au plus près, Pheare se propulsa avec ses pieds contre le sol mouvant pour ainsi littéralement jaillir de l'eau telle une créature cauchemardesque, elle le fit tout en poussant un terrible hurlement de rage, la jeune démente parvint à agripper la jambe de la chevalier pour ensuite la tirer violemment à elle afin de la désarçonner, l'effet de surprise fut t'elle que sa monture continua sa course sans même se rendre compte qu'elle avait perdu quelque chose en cours de route. La borgne tomba donc avec la jeune démente dans la rivière, évidemment l'occasion était tout à fait propice pour une noyade en beauté. Pheare avait solidement enlacée la femme chevalier par la poitrine pour la maintenir au fond et en même temps elle la mordait férocement partout où elle pouvait, à ce moment là on put voir la rivière se teinter peu à peu de rouge, cette fois elle allait payer ce qu'elle lui avait fait dans le château. Enfin même si elle lui aurait rien fait, Pheare lui affligerait exactement le même traitement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Mer 22 Avr - 22:11 | |
| La réplique de son compagnon l’avait amusé et bizarrement, elle n’était pas le moins du monde étonné qu’il lui ait dis une chose dans ce genre là. Mais maintenant, la jeune femme se concentrait entièrement sur la chasse. Toujours couchée sur l’encolure de sa jument, la jeune femme écoutait attentivement les aboiements des chiens quelques pas devant elle. Ils étaient peut être bien pratique pour retrouver la trace de quelqu’un, mais ils étaient bruyants, trop bruyants au goût de la borgne. Si la jeune folle ne les entendait pas venir de loin et ne cherchait pas à brouiller sa piste, cela tiendrait du miracle.
La femme chevalier jura entre ses dents et fronça quelque peu les sourcils en voyant qu’ils longeaient la rivière. Comme elle s’y attendait en ayant constaté cela, les chiens s’arrêtèrent quelques instants, reniflant l’air avant de repartir droit sur la rivière, et apparemment décidés à la traverser. Retenant un grondement, Némésis fit volter Flamme et la talonna légèrement. La réponse fut immédiate. La jument s’élança au galop vers la rivière et bientôt entra dans l’eau, éclaboussant généreusement sa cavalière à chacune de ses foulées. Concentrée sur la rive opposée ou certains chiens se trouvaient déjà, Némésis ne réagit pas immédiatement lorsque quelque chose jailli de l’eau juste à côté d’elle. Et puis le léger écart fait par Flamme à cet instant l’avait forcé à resserrer ses jambes et ses doigts pour se maintenir correctement en selle. Cependant, elle tourna la tête en sentant la chose s’agripper à sa jambe. Némésis jura en sentant la jeune folle, puisque s’était bien elle, la tirer vers l’eau. Se sentant glisser de la selle, Némésis lâcha les rênes avant de siffler brièvement à l’adresse de sa jument et d’inspirer avant de se retrouver sous l’eau.
Némésis grimaça en sentant la jeune folle la retenir et ainsi l’empêcher de remonter à la surface. Némésis n’était pas idiote et ne se surestimait pas. L’inspiration qu’elle avait prise ne lui permettrait pas de rester bien longtemps sous l’eau. Il allait donc falloir se dégager de là, et vite. La jeune femme donna un ou deux coups de coude dans le ventre de la jeune folle, mais se figea en serrant les dents lorsqu’elle sentit son adversaire… la mordre ?! Et le pire s’était qu’elle s’acharnait. La femme chevalier vit bien vite l’eau qui l’entourait se colorer de rouge… Mauvais, très mauvais même. Némésis serra un peu plus les dents et parvint à se saisir de sa dague. La jeune borgne fut quelque peu rassurée au contact de la poignée de son arme et elle se mit à entailler les bras de son adversaire. Sa lame entrait et sortait des chairs de la jeune folle avec violence tandis qu’elle se préparait comme elle pouvait à se propulser. Lorsque Némésis sentit qu’elle arrivait à sa limite d’air, elle donna un dernier coup dans les bras de la jeune folle et se propulsa. Avec soulagement, elle vit la surface se rapprochait et bientôt sa tête troua bientôt la surface de l’eau. Cependant, Némésis ne parvenait pas à dire si Pheare était toujours agrippée à elle ou pas. En même temps, elle ne chercha pas à le savoir. La femme chevalier inspira un grand coup et par réflexe se saisit des rênes de Flamme qui était entre temps revenu sur ses pas. La jument galopa jusqu’à la rive en traînant sa, normalement, cavalière. Lorsqu’elle sentit la terre ferme sous elle, Némésis lâcha les rênes de Flamme et toussa pendant un bon moment, grimaçant en même temps à cause des morsures.
***Thomas… Tout le monde, la rivière…***
S’était court, s’était bref, mais Némésis n’arriva pas à se concentrer plus longtemps. La jeune femme toussa encore un peu, avant de se remettre sur ses jambes, en s’aidant de Flamme pour tenir debout. Elle fixa la rivière , sa dague toujours dans sa main droite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Jeu 23 Avr - 1:54 | |
| Thomas suivait Némésis d'un peu plus loin et galopait moins rapidement. Il prenait le temps de sonder les alentours, laissant son cheval suivre la meute de chien. Parce qu'il connaissait la démente et qu'il savait qu'elle était aussi cruelle qu'intelligente, il ne voulait pas risquer de passer à côté de quelque chose en allant trop vite. Le Chevalier trouvait même étrange que la femme aux yeux rouges n'est pas encore attaqué ... pourtant, si elle était dans les parages elle ruminait surment d'impatience ... mieux valait être prudent.
Puis plusieurs choses arrivèrent en même temps et Thomas sauta en bas de sa monture en jurant. D'abord, de ou il se trouvait, il vit très bien la démente sortir de l'eau , à moitié nue et s'aggriper à la jambe de Némésis. Puis elle entraîna sa compagne dans l'eau. Le Chevalier courru jusque sur la grève, suivant la battaille sous-marine en sondant la rivière. Némésis tenait bon et un brin soulager il respira un peu mieux. En voyant la tête de la jeune femme fendre l'eau, il se rapprocha et arriva près d'elle alors qu'elle venait juste de les appeler par télépathie. Il la scruta pendant un instant, inquiet et constata les morsures qu'elle avait un peu partout sur son corp.
- Sa va ? demanda-t-il d'une voix basse. S'assurant que ces blessures n'étaient pas mortelles, empoisonée ou annonciatrices de complications, il dégaina ses épées et fixa l'eau qui clapotait à ses pieds.
- Je commence vraiment à en avoir assez de cette folle ... marmona-t-il plus pour lui-même que pour Némésis, en se demandant ou pouvait bien être passer Kirlia et tout les autres en faite ... Il soupira essayant de communiquer avec son Chef, mais elle semblait déconecté de l'Ordre ... Il haussa les épaules, elle finirait bien par les rejoindrent ... Il planta ses pieds dans le sol, aux aguets attendant la prochaine frappe de la démente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Jeu 23 Avr - 10:04 | |
| Pheare tenait toujours la borgne dans ses bras tout en la serrant très fort, ainsi elle était sûre qu'elle ne s'échapperait pas, de plus le faite qu'elle la morde c'était l'histoire d'en finir encore plus vite et de pouvoir passer à autre chose, c'est alors que le cou, les trapèzes ainsi que les homoplates furent littéralement creusés à coup de dents. La femme chevalier tenta de se défendre comme elle pouvait à coup de coude, mais ça ou rien du tout c'était pareil, il aura fallu qu'elle est recours à sa fidèle dague pour se défaire de l'étreinte de Pheare, les méchants coups de lame la forcèrent à lacher prise, la jeune démente grogna intérieurement, au meilleur de sa forme ça lui aurait fait ni chaud ni froid mais là ... Après que la borgne se soit extirpée de l'eau, Pheare elle, était restée au fond, depuis qu'elle l'avait entrainée dans se haut-font, la jeune démente n'avait pas reprit un seul bol d'air, bien que cela commençait à cruellement lui manquer cette dernière se refusait catégoriquement à remonter, et le pire c'est qu'elle ne savait pas pourquoi, elle se sentait juste bizarre.
La rivière qui était quelque peut rouge à cause du sang de Némésis, devint maintenant noirâtre, cela ne pouvait être que le liquide corporel de Pheare suite aux différentes coupures que la borgne venait de lui faire. Le problème c'est que la jeune démente se sentit entrer dans un état second, cela n'était ni de la rage, ni de la folie pure, mais quelque chose de plus profond, elle ne saurait pas l'expliquer, elle ressentait juste son sang bouillonner et comme si elle flottait dans l'espace, oubliant même quelques instant son manque d'air à un niveau critique. On pouvait estimer son temps d'immertion à plus de deux minutes avant que enfin, elle ne revienne à elle, c'est alors qu'à l'endroit exact où elle avait attrapée la femme chevalier que Pheare sortie, elle le fit même savoir en reprenant une inspiration très bruyante. Il lui fallut un petit temps pour reprendre ses esprits, ne comprenant pas elle même ce qui venait de lui arriver elle ne se tourna pas immédiatement en direction des deux chevaliers qui l'attendait de pied ferme, alors quand elle posa le regard sur eux, c'est sans réfléchir qu'elle les chargea alors qu'elle chancelait encore.
Mais, dans sa course à moitié désorientée Pheare se prit le pied dans une des grosses pierres qui tapissaient les endroits peu profonds de cette rivière, de ce faite elle tomba lourdement vers l'avant, et ce, en ne cherchant même pas à se rattraper, donc la dernière chose qu'elle vit c'était le sol se précipiter vers elle juste avant que son front ne heurte violemment une autre des nombreuses roches, et juste après ça elle releva légèrement la tête pour regarder étrangement son jumeau avant de se recoucher tout en douceur dans l'eau ruisselante. La jeune démente n'était pas totalement assomée mais, juste assez pour ne rien pouvoir faire d'autre que de rester bien sagement allongée. Si les chevaliers voulaient la soumettre à la question, le moment était bien choisi, et encore, fallait il qu'elle soit en état de répondre, car, pourquoi une folle qui n'avait jusque la commit presque aucune erreur se serait mise à les charger aussi bêtement pour finir ainsi ? Ca n'avait pas de sens mais, ces derniers pourraient voir ça comme de la chance, en attendant pour Pheare s'en était pas, car la chose bouillonnante en elle ne cessait pas, et c'est à cause de ça qu'elle était à nouveau à leur merci.
Toujours les yeux ouverts Pheare tentait tant bien que mal de se relever à l'aide de ses bras mais, à chaque fois elle retombait, donc, attendre était le mieux qu'elle puisse faire pour le moment, après elle avisera mais, il était hors de question qu'elle finisse encore dans un cachot, et ce, bien qu'elle se doutait que son désir n'allait pas être prit en compte, chose tout à fait normale d'ailleurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Ven 24 Avr - 22:42 | |
| Décidément, cette folle leur aurait tout fait ! Voilà maintenant qu’elle leur montrait son goût pour le cannibalisme… La jeune borgne soupira et se passa une main dans la nuque en grimaçant, la retirant pleine de sang. Tss… heureusement qu’elle n’avait pas les dents plus longues sinon la femme chevalier était sûre et certaine qu’elle s’en serait moins bien tirée… Quoi que son état actuel n’était pas des plus reluisant. Mais elle reconnaissait que cela aurait pu être pire, par exemple si elle n’avait pas réussi à se défaire de la prise de la jeune folle et à remonter à la surface. Némésis frémit légèrement à cette pensée. Mourir noyée… elle préférait encore la mort au beau milieu d’u champs de bataille comme Thomas avait dit quelques jours auparavant.
D’ailleurs, en parlant de Thomas… la jeune femme vit son compagnon arriver à ses côtés et esquissa un léger sourire qui se voulait rassurant en réponse à sa question.
-Oui, ne t’en fais pas…
De toute façon Némésis n’aurait jamais sortie une autre réponse que celle-ci. Elle avait sa fierté après tout ! Lorsqu’elle fut à peu près sûr de ses jambes, la femme chevalier s’écarta de Flamme, songeant que la jument aurait le droit à une double ration de carottes pour être bien gentiment restée à côté d’elle à la soutenir. La femme chevalier se rapprocha prudemment de la rivière et haussa un sourcil un brin amusé malgré elle, en entendant le marmonnement de son compagnon. Qu’il se rassure, il n’était pas le seul dans ce cas là. La jeune folle sortie à ce moment là de l’eau, qui mit quelques instants avant de les repérer. Mais lorsque cela fut fait, elle leur fonça dessus. La femme chevalier fronça les sourcils face à cela. De ce qu’elle avait pu voir, cette fille n’était pas idiote. Elle était folle certes, mais pas idiote. Or, foncé ainsi n’était pas des plus intelligent. La preuve en fut qu’elle s’écroula au sol juste avant de les atteindre.
Némésis fronça les sourcils et grimaça légèrement en voyant le front de leur ennemie ne cogne brutalement contre l’une des roches. Cependant, et à la grande surprise de la jeune borgne, cela ne suffit pas à l’assommer. Au contraire, leur ennemie était toujours bien consciente et cherchait à se relever, sas succès au soulagement de Némésis. Lentement, la femme chevalier s’approcha de la jeune démente et lui attrapa les cheveux pour lui tirer la tête en arrière. Son visage avait reprit son masque neutre, et lorsqu’elle parla sa voix était presque dénuée de tout intonation, on y décelait juste une légère pointe de colère.
-Maintenant, dis-nous qui tu es, et ce que tu nous veux.
Némésis jeta un rapide coup d’œil vers son compagnon. Elle ne l’avouerait pas, mais elle n’avait pas encore récupéré. Son « bain » forcé et les coups de dents répétés de la jeune folle l’avaient quand même quelque peu affaiblie et elle ne serait pas capable de se débrouiller seule face à elle si jamais, la jeune folle récupérait brutalement ses moyens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Sam 25 Avr - 1:11 | |
| Thomas arqua un sourcil à la réponse de Némésis et lui jeta un regard intérogateur. Il ne la croyait pas une seconde lorsqu'elle disait qu'elle allait bien, mais Némésis était Némésis et jamais une plainte ne franchissait ses lèvres. Thomas était certain que même à moitié morte, sur un champ de bataille sa compagne assurerait que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Bref, il garda un oeil sur elle, au cas ou elle irait moins bien qu'elle ne l'affirmait et l'autre sur la rivière. Ce fût une bonne chose puisque Pheare sortie à cet instant de l'eau et se rua sur eux !
D'abord surpris par ce geste que Thomas trouvait totalement idiot il baissa sa garde et fixa la femme blanchâtre avancer vers eux. Sans intervenir il la regarda tombé sur le sol et s'assomer à moitié. Il réprima un élan de pitié et secoua la tête. Fallait-elle qu'elle soit si aveuglé par la haine qu'elle n'était pas capable de s'arrêter ? Il s'approcha doucement derrière Némésis et la vit tirer la tête de la femme par les cheveux. Il remarqua le regard qu'elle lui lança et se rapprocha. Thomas comprenait que Némésis était ébranlé, elle venait presque de se noyer dans les eux de la rivìère. C'est pourquoi il lui dit :
- Je m'en occupe !
Des deux, il était le seul qui s'était reposé et qui était au meilleur de sa forme. Donc, Pheare dans l'état ou elle était présentement ne lui poserait aucun problème. Il siffla et son cheval s'approcha. Thomas prit une corde qui était attaché à la selle de sa monture et attacha solidement les bras de leur ''prisonière'' derrière son dos et il fit de même pour ses jambes. Puis il relia les deux entraves ensemble et enroula la corde autour du cou de la jeune femme. Si elle essayait de se libéré, elle s'étranglerait ... C'était rudimentaire mais suffisament solide pour la tenir tranquile pendant un moment. Thomas entreprit ensuite de la fouiller question de trouver des armes ou tout autre objets qu'elle pourrait cacher et la plaça de façon plus confortable. Gardant l'autre bout de la corde dans sa main, il lança à la femme :
- Inutile de nous jeter des insultes à la figure ! Ne perd pas ton temps ni le nôtre et passe au explication tout de suite ...
Son ton était neutre, étrangement plus une trace de colère ne brulait en lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Dim 26 Avr - 22:52 | |
| Alors que Pheare souffrait de quelques douleurs de part et d'autre en plus des vertiges, les chevaliers se ruèrent sur elle pour ne pas lui laisser le temps de redevenir une menace, d'abord la borgne qui lui tira sauvagement la tête en arrière pour la soumettre à la question, la jeune démente ne dégna même pas lui repondre, puis ce fut au tour de son jumeau, il commença d'abord par l'attacher tel un vulgaire rôti avant de la trainer sur le bord et à son tour l'interroger. Pheare n'avait pas montrer la moindre résistance lorsqu'on la captura, elle se sentait vidée de toute sa force, pourtant elle n'avait rien fait de si épuisant, comme le faite de courir comme ça, ce n'était même pas elle, la jeune démente n'était plus la maitresse d'elle même durant ces quelques secondes, alors autant qu'ils fassent ce qu'il veulent si elle peut même plus se battre normalement, ainsi Thomas lui demanda à son tour des explications, Pheare le regarda droit dans les yeux sans même ciller avant d'avoir encore un vertige qui la destabilisa davantage, elle se sentait très mal à l'aise, cependant elle rétorqua tout de même :
- Pitoyables mâle et femelle, vous ne comprenez vraiment rien à rien ! Des larves aussi bien dans le corps que dans l'esprit !
C'était décidé, Pheare ne parlerait jamais, la parole n'avait jamais été son fort, et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que ça allait changer, d'ailleurs elle appuya ses mots par un cracha en pein sur la face de son jumeau. La jeune démente ignorait cependant que son mal être allait se changer en quelque chose de plus concret, et cela se démontra lorsqu'elle vit les alentours se distordre puis, en reposant ses yeux sur Thomas elle sembla entrevoir son squelette et quelques organes, mais qu'est ce que cela signifiait ? Pheare n'était pas au bout de ses surprises, car une envie soudaine de parler se manifesta. Néanmoins des les premiers mots sa voix était différente, on aurait dit que deux femmes parlaient en même temps, de quoi faire frémir d'angoisse :
- Ainsi vous voulez savoir pourquoi je vous est attaqué, et pourquoi je t'en veux à toi personnellement ? La réponse est simple, tu as eu une belle vie pendant que moi je me faisait charcuter dans tout les sens, et maintenant tu viens te lamenter car je désire te pendre avec tes tripes, misérable laquais de la donzelle cyclope ! Ecoute bien ce que je vais te dire, car ce n'est pas le genre de chose que tu entendra tout les jours !
Pheare n'était plus elle, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, jamais elle n'aurait parlé de cette manière, et encore moins avec une voix d'outre-tombe, même son regard était différent, comme si elle éprouvait du mépris à l'égare de son interlocuteur, où était passé son impassibilité ? Impossible à savoir pour le moment mais, ce n'était pas plus mal, au moins elle donnait les informations tant attendues :
- Je me nomme Pheare, je n'ai aucun autre nom, ou je n'en est plus pour être plus exact, mon histoire remonte à vingt-quatre ans de cela, je suis née d'une famille de pitoyables fermiers à Jade, mais je n'ai séjournée dans cette région que trois malheureux jours ! Et oui, je suis arrivée de manière inattendue, pourtant en neuf mois de grossesse on a le temps de faire les préparatifs pour l'arrivé du gamin, et bien ils l'avaient fait pour un seul enfant, moi je suis arrivée quelques secondes après le premier, alors comme ces lépreux n'avaient pas de quoi m'entretenir ils ont décider de m'abandonner dans les bois ou un monstre noir est venu me chercher pour m'emmener très loin de là bas ! Ce n'est que dix neuf ans plus tard que j'aurais appris tout ça grâce à un ancien ami de cette famille, en écoutant son histoire j'ai été stupéfaite de découvrir tout ça, je croyais vraiment être née sous la terre, alors quand j'ai entendu dire que j'étais venue au monde à tel endroit et dans telle famille, j'ai tout de suite compris qu'on c'était joué de moi, alors j'ai capturé cet ami de la famille en question et je lui est forcé à me dévoiler l'identité du gosse qui avait vu le jour avant moi !
La jeune démente fusillait du regard son jumeau au moment ou elle était en train de tout dévoiler :
- Et ce mioche, c'était un garçon répondant au prénom de Thomas, j'ai ensuite appris que tu étais devenu chevalier et que tu pourrais te trouver à Émeraude, au château plus exactement, alors à partir de cet instant je me suis jurée de te retrouver et de mettre fin à tes jours de la plus cruelle des manières ! Tu peux sourire car ta jumelle se trouve juste en face de toi !
Puis un rire de psycopathe s'en suivit, toujours avec cette double voix. Pheare souria à pleine dents encore tachées du sang de Némésis avant d'ajouter :
- Puis je crains que tu ne sois pas au bout de tes surprises mon frère !
La jeune démente cessa de parler et attendit avec le regard perdu dans le vide, allait il se passer autre chose ? C'était une probailité à ne pas écarter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Lun 27 Avr - 4:28 | |
| En attendant que Pheare daigne répondre à la question de Némésis, Thomas s'assit sur un rocher à quelques pas de la captive. Il brulait de connaître les motivations de cette femme et il était étrangement fasciné par la haine qui l'habitait. Il ne comprenait pas qu'on puisse survivre avec tant de colère dans le coeur... Il leva les yeux au ciel lorsqu'elle commença à parler et se tourna vers sa compagne.
- Côté insulte c'est plutôt redondant tu ne trouves pas ? Depuis notre première rencontre avec elle, cela doit faire au moins cinq fois qu'elle nous traites de larves ...
Il poussa un soupir moquer et un sourire étira ses lèvres. Son sourire ce figea petit à petit, alors qu'elle reprenait parole. Sa voix était étrange et un frisson parcouru l'échine du Chevalier. On aurait dit qu'elle s'exprimait comme un spectre, d'une voix d'outre-tombe ... Il la fixa, le visage neutre une lueur de colère dans les yeux.
Pheare lui crachait son histoire à la figure, satisfaite de briser les bases sur lesquelles il avait bâtit sa vie et l'homme qu'il était à ce jour. De plus en plus démente, elle salissait par son récit la mémoire de ses parents, sa première famille, et des jours heureux qu'il avait connut durant les quelques années passées à Jade sur la ferme. Non, cela ne pouvait être vrai ... ses parents n'auraient jamais fait une telle chose ... Jamais. Ils incarnaient l'honnêteter et la bonté. Jamais ils n'auraient abandonnés leur enfant ! Thomas secoua la tête et se leva. C'était un mauvais rêve, il allait se réveiller ... ce ne pouvait pas être la réalité.
- Tu mens... murmura-t-il en la regarda dans les yeux. Elle ne pouvait pas être de son sang, de sa famille et surtout, elle ne pouvait pas être la moitié de lui-même ... Pas elle, pas cette meurtrière cette folle qui tuait par plaisirs. C'était impossible. Thomas recula de quelques pas, ses jointures blanchis tellement il serrait la corde dans sa main. Il ne pouvait plus retirer son regard de la femme captive à ses pieds. Elle éclata ensuite d'un rire hystérique, complètement fou et un nouveau frisson le parcouru.
Par tout les Dieux ! Il aurait donné n'importe quoi pour que ses parents puissent contredire cette folle ...
- Ferme là ! hurla-t-il alors que le rire de Pheare s'évanouissait dans le remous de la rivière. Il secoua la tête à nouveau et passa une main dans ses cheveux.
- Je ne te crois pas ... crachat-il à la figure de sa jumelle, avant de dégainer son épée et de la pointer vers elle. Il se tenait à une certaine distance de Pheare. Trop loin pour qu'elle puisse attraper la lame, si elle arrivait à se détacher et assez près pour pouvoir lui planter en plein coeur en quelques secondes.
- Parle ! ou je te jure que je tue ! sa voix dénuée d'émotion glaça l'atmosphère tendu. Une lueur mauvaise brilla dans l'oeil du Chevalier et il attendit, les dents serrer et l'arme pointer sur sa jumelle ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Mar 28 Avr - 21:15 | |
| La jeune femme esquissa un léger sourire soulagé lorsque son frère compris son regard et s’occupa de leur ennemie. La jeune femme profita de cela pour s’éloigner un peu et aller s’appuyer contre un arbre, non loin de la pierre ou son compagnon prit place quelques instants plus tard. Les bras croisés, la femme chevalier fixa leur captive, esquissant un sourire amusé lorsqu’elle lâcha ses insultes. Némésis tourna la tête vers Thomas lorsqu’il prit la parole, et acquiesça d’un léger signe de tête.
-Tu as raison, ça commence même à devenir lassant… elle pourrait étoffer son répertoire, se serait plus agréable…
Puis, la jeune folle reprit la parole, et Némésis ne put retenir un léger froncement de sourcil lorsqu’elle eut l’impression que deux personnes parlaient quand la jeune folle reprit la parole. Némésis chassa bien vite cette impression, la mettant sur le compte de sa semi noyade et reporta toute son attention sur les propos de leur ennemie, ne pouvant s’empêcher d’hausser un sourcil clairement moqueur lorsqu’elle l désigna sous le terme : « donzelle cyclope ». Il faudrait qu’elle revoit sérieusement ses classique cette fille, le cyclope avait un unique œil au milieu du front et pas deux yeux normaux dont un crevé… Enfin bref, après cette petite introduction leur interlocutrice commença son récit. Dès le début, la femme chevalier eut un mauvais pressentiment. Il naquit lorsqu’elle dit son âge, et grandit lorsqu’elle parla de Jade. Lorsqu’elle parla d’un jumeau le sentiment qu’elle ressentait se renforça. Sur le coup, elle aurait préféré qu’elle se taise, Némésis sentait que la suite allait être dévastatrice.
Et malheureusement, son sentiment se confirma. Dès qu’elle prononça le prénom de son compagnon, les dernières pièces du puzzle se mirent en place dans la tête de Némésis. Elle n’avait plus besoin d’entendre la suite. Se forçant à garder un visage neutre, la femme chevalier se tourna vers son compagnon pour voir sa réaction. La femme chevalier fronça légèrement les sourcils. Elle n’aimait pas la manière dont il avait murmuré, ni comment il serrait la corde. Elle ne pouvait pas dire qu’elle comprenait mais elle se faisait une idée de ce qu’il pouvait ressentir. Son regard se reporta quelques instants sur la jeune folle lorsqu’elle éclata de rire, puis sur Thomas lorsqu’il hurla. La femme chevalier se détacha de son appui lorsque son compagnon dégaina son épée.
-Thomas…
Némésis se mordit légèrement la lèvre inférieure et rejoignit son frère d’arme. Lorsqu’elle fut à ses côtés, elle posa sa main sur le bras de Thomas, et le força à baisser son épée.
-Elle dit la vérité… J’ignore comment je peux en être sûr, mais je le suis… Pourquoi mentir sur un tel sujet… Et puis, on ne peut inventer une histoire pareille en peu de temps…
***Je t’en pris, calme toi et rengaine ton arme…***
La jeune borgne laissa sa main sur le bras de son compagnon, ne relâchant pas la pression qu’elle y exerçait, et se tourna vers leur ennemie, son visage n’exprimant rien de ce qu’elle ressentait.
-Tu crois vraiment que le tuer changera quelque chose ? Lui n’est responsable de rien, il ignorait ton existence. Le tuer ne te fera pas revenir en arrière, sa mort n’effacera pas les années, ni ce que tu as subis. Si il y a quelqu’un à blâmer dans cette histoire, ce n’est certainement pas lui… Et puis, crois-tu que, si tu n’avais pas été abandonné ta vie aurait été réellement meilleure ? Je ne dis pas que ce geste est bien, aucun enfant ne devrait être abandonné… cependant, peut être cela est-il mieux que de souffrir de la faim toute une saison parce que le nombre de bouche dans une famille est trop nombreux, et de voir ses proches mourir parce qu’ils n’ont pas assez mangé.
Et qu’on ne s’aventure pas à lui dire qu’elle ne savait pas de quoi elle parlait. Si le temps avait peu à peu effacé les visages de sa famille, il ne lui avait pas enlevé le souvenir de certaines saisons particulièrement dure, ou la mort venait parfois dans le village emportait quelques personnes. Le visage toujours dépourvu d’expression, la jeune borgne ne lâcha pas leur vis-à-vis du regard son mauvais pressentiment toujours bien présent sans qu’elle ne puisse comprendre pourquoi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Jeu 7 Mai - 0:58 | |
| Pheare était toujours attachée à la merci des deux chevaliers, cependant quelque chose ne tournait pas rond, comme si malgré tout c'était encore elle qui dominait la situation, heureusement que pour le moment ce n'était qu'une impression. La jeune démente jouissait rien qu'en voyant son jumeau aussi destabilisé par ses dires, à vrai dire il y avait de quoi, ce n'était pas tout les jours que l'on aprenait que l'on avait la pire meurtrière pour soeur. Puis vint le tour de Némésis qui tenta l'approche psycologique, la pauvre donzelle allait vite apprendre à ses dépends que c'était pas une très bonne idée, c'est alors qu'elle répondit, et ce, toujours avec cette étrange double voix :
- Sombre idiote ! À choisir, tu préfères crever de faim ou bien manger de la chaire Humaine ? Garde tes discours pour ceux qui voudront bien les entendre ! Et toi Thomas, qu'est ce que tu attends, embrauche moi, montres que tu es un Homme, car j'emet quelques doutes la dessus !
La jeune démente provoquait sans relache, une chose était sûre, Némésis parlait sans savoir la moindre petite chose sur l'enfance de cette dernière, car le jour ou elle avait appris qu'on la nourrissait avec des restes Humain, à cette époque elle aurait préféré mourir de faim, mais elle ne voulait pas faire de peine à sa fausse mère, tout un agencement de cause à effet qui a fait d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui, tout ça pour dire que nul ne pourrait jamais la résonner, ou si il y a un moyen ils s'y prenait vraiment très mal. Après quoi Pheare eu un autre vertige assez important, son sang bouillonnait de plus en plus et c'est alors que du sang jailli littéralement de sa bouche, puis elle toussa encore et encore, et chaque fois ça provoquait d'importantes éclaboussures sanguignolantes. Cela dura quelques secondes qui parurent interminables, et au milieu d'une accalmie Pheare déclara :
- Pour te répondre mon frère, celle qui te parle à cet instant, ce n'est pas la Pheare que tu connais ou que tu as combattue, autrement dis, la surprise, c'est moi !
Avant même le temps de laisser comprendre quoi que ce sois une importante explosion se produisit sur le corps de la démente, la corde qui l'entravait se consumma aussitôt puis, une brume grise et opaque se forma autour d'elle. Qu'est ce que cela signifiait ? Pourtant Pheare n'avait montrer aucun talent magique auparavant, il fallait sans doute craindre le pire. L'odeur de cet étrange brouillard était acre et s'en prenait sévèrement à la gorge et aux yeux, alors les chevaliers devront attendre que ça se dissipe pour savoir ce que devenait leur prisonnière. Par chance il y avait une légère brise ainsi la silhouette de Pheare leur apparut rapidement, cette dernière se tenait là, debout, sans bouger avec un air de zombie, quand soudain du sang en grande quantité commença à déferler le long de son corps, on avait l'impression qu'elle prenait une douche sanguine tellement c'était abondant et écoeurant. Le spectacle était beaucoup trop étrange pour qu'on est la moindre envie de l'attaquer, cependant cette horreur à laquelle les deux chevaliers assistait était loin d'être à son comble, le visage de la jeune démente se déforma pour s'élargir, puis son cou et son torse suivirent, il fallait avoir le coeur bien accrocher pour regarder ça.
En vérité, Pheare était en train de faire comme une cellule, elle se divisait mais de taille égale, peu à peu on pourra appercevoir qu'une deuxième femme prenait place à côté de la première. C'était à peine croyable, en moins de trois minutes Pheare se retrouvait au nombre de deux, était ce cela son pouvoir caché ? Non absolument pas, on pourrait plutôt classer ça dans la catégorie "Miracle" mais du côté du mal, la jumelle de Thomas avait toujours eut une énorme puissance magique brûlant en elle, et cela fait depuis si longtemps qu'elle l'avait que cette étrange puissance avait mutée en copiant la structure moléculaire de son hôte qui n'était autre que Pheare, et comme par hasard l'autonomie de cette énergie se révéla aujourd'hui devant les chevaliers ? Non, Thomas en fut l'élément déclencheur, Pheare étant capable de le retrouver aù qu'il soit, la vie de son jumeau auprès d'elle mit tout les sens de la jeune femme en effervescence ainsi que cette magie qui n'attendait qu'une chose ... Sa libération.
Comment allaient réagir les chevaliers devant un tel tableau ? La Pheare originale qui les regardait avec son regard froid et sans émotions, quant à l'autre elle se tenait juste à côté, toute nue car elle venait juste de "naitre", et chose curieuse, les deux femmes ne se ressemblaient pas à cent pour cent. Qu'allait il se passer ? Car que ce soit l'une ou l'autre, aucune des deux ne bougeaient ou parlaient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Dim 10 Mai - 3:03 | |
| Impossible. Rien de tout cela n'arrivait. Il devait surment rêver ... Et pourtant, même si son esprit se refusait à le croire, une partie de lui savait fort bien que tout cela était réel ... Son esprit tourbillonait et des bribes sans lien résonait dans la tête du chevalier alors qu'il fixait sans la voir l'espèce de folle qui lui crachait son récit au visages. Il eût conscience que Némésis s'approchait de lui, lui demandant de ranger son arme et qu'elle excerçait une pression sur son bras. En entendant les paroles qu'elle lui adressait de vive voix et celles envoyé par télépathie, Thomas s'écarta d'elle et coupa son esprit à sa compagne. Il souffrait, non pas de peine mais de honte et de colère. Honte parce que ses parents avaient une chose complètement atroce et inpensable ... de colère parce qu'il subissait une vengeance pour un geste qu'il n'avait pas commis. L'épée toujours en main, il faisait tournée la garde dans sa main. Il aurait été si facile de tuer Pheare ... si simple. Thomas luttait contre les deux parties de lui-même qui faisaient résoner des échos de violence et de pardon à la fois ...
Il grogna légèrement et secoua la tête. Il ne pouvait pas faire justice lui-même ... Pheare devait être jugée pour ses crimes et ... comment la tuer en sachant qu'elle était sa soeur ? Que le même sang coulait dans leur veines ? Qu'elle était la moitié de lui-même ?
À cette pensée, une vague de colère l'envahit. NON ! il n'était pas du même sang ! Il n'avait rien à voir avec cette femme plus proche de la bête que de l'être humain ... Il refusait ce lien qui les unissaient, le rejetait. C'était une étrangère, une folle furieuse, une meurtrière ... tout l'opposé de ce qu'il était...
'' En es-tu si sûr Thomas ... ? '' sussura une voix dans son esprit. '' Êtes-vous aussi différent que tu le crois ? '' Une grimâce de dégout déforma ses traits et il repoussa le côté sombre de sa conscience au plus profond de son esprit. Il en était certain, jamais il ne serait comme elle ...
Puis il leva les yeux vers sa jumelle, l'entendant pousser des sons étranges. Le regard toujours fixé sur Pheare, il se figea en voyant le phénomène qui se déroulait sous ses yeux. C'était complètement absurde, impossible. Comment pouvait-elle se séparer en deux ? C'était inimaginable ... Par réflexe, il se plaça entre la folle numéros deux et Némésis. S'il devait mourir aujourd'hui, au moins la personne qui comptait le plus pour lui survivrait ...
- Je m'aurais bien passé de toi ou de ta copie , si tu veux mon avis ... dit-il d'une voix sourde.
Puis d'un geste vif, il décrocha le poignard à sa ceinture et le lança en direction de Pheare numéros un visant la gorge en priant les Dieux de ne pas rater son coup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Dim 10 Mai - 12:50 | |
| Némésis fixa son regard, inquiet, su Thomas, particulièrement lorsque celui-ci se dégagea de sa main et qu’il lui ferma son esprit. La femme chevalier se mordit légèrement la lèvre inférieure. Elle le connaissait et elle craignait les dégâts que cette nouvelle pouvait causer sur le mental de son compagnon. Puis, la folle lui répondit. Némésis ne fit pas attention à l’insulte, à force elle s’habituait, mais elle esquissa une grimace de dégoûts lorsqu’elle parla de chair humaine. A l’évidence, la raisonner était de l’ordre de l’impossible, ou alors il faudrait une sacrée dose de patience, et Némésis doutait que quiconque eut cette dose.
La jeune borgne fronça de nouveau légèrement les sourcils. Ce n’était pas à cause des paroles de leur ennemie, mais à cause de ce pressentiment qui refusait de la lâcher. Elle avait l’impression que le pire n’était pas encore arrivé. Et cette impression ce confirma lorsque la jeune folle se mit à cracher, vomir, du sang, puis lorsqu’elle parvint à parler entre deux crises de « rejet ». Lorsque l’explosion se produisit, Némésis esquissa un geste pour s’avancer, mais se stoppa face au nuage de fumée, elle n’était pas encore assez suicidaire pour s’engouffrer la dedans sans savoir de quoi il était composé. Le vent leur permit néanmoins de voir ce qu’il se passait, et une nouvelle grimace déforma les traits de Némésis. Maintenant, elle comprenait très bien son mauvais pressentiment… La femme chevalier gardait son regard braqué sur le phénomène qui se déroulait devant ses yeux. La jeune borgne n’avait jamais été très attentive lorsque, plus jeune, ils avaient étudié avec le magicien du château, elle ne passait pas non plus ses journées le nez plongé dans un livre poussiéreux. Mais malgré cela, elle se souvenait très bien des cours et du reste. Et jamais elle n’avait entendu parler d’un tel phénomène. Devant eux, la jeune folle était en train de se… diviser ?! L’opération ne dura que quelques minutes, et lorsqu’elle fut finie, Némésis put remarquer que la « copie » n’était pas totalement semblable à l’originale.
La femme chevalier ne put retenir un léger froncement de sourcil lorsque Thomas se mit entre elle et la… les… Pheare. D’accord, elle n’était pas au meilleur de sa forme, mais se n’était pas une raison pour agir ainsi ! Elle était encore parfaitement capable de se débrouiller seule, il n’avait pas besoin de jouer les protecteurs. Elle n’était cependant pas en colère contre le geste de son compagnon, mais cela l’agaçait Aussi, la femme chevalier se décala de quelques pas sur la gauche et se plaça aux côtés de Thomas, la main sur la poignée de son épée. Cependant, elle ne dégaina pas sa lame, préférant attendre de voir qu’elle serait la réaction de leurs vis-à-vis, surtout après que son frère ait lancé son poignard. ***On improvise ou tu as un plan ? On avait déjà du mal avec une seule… Avec deux, cela risque d’être « légèrement » compliqué…*** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Jeu 14 Mai - 16:23 | |
| (HJ : Je me fait auto-intéragir, car il serait stupide de faire un poste de 10 lignes et un autre plus long, je posterai avec chacune d'elle à tour de rôle.)
Après s'être mystérieusement divisée, Pheare se sentie soudainement beaucoup mieux, plus de vertige, plus de perte de contrôle, enfin elle était redevenue elle même, par contre elle ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé, cependant elle n'éprouvait pas l'envie de tuer la personne qui se tenait à côté d'elle, une femme qui lui ressmblait un peu de part son côté macabre, et son jeumeau q'eut qu'une seule réaction face à cela, l'hostilité, sans même réfléchir il lança son poignard sur elle, sans aucune peine la jeune démente l'évita avant de s'apprêter à se ruer sur lui mais, une voix intérieure lui chuchota de ne rien faire, et étrangement Pheare l'écouta, ce murmure était en faite Phaere, sa double qui venait tout juste de naitre, malgré qu'elle était nue cette dernière ne montrait pas la moindre pudeur et s'avança pour qu'elle soit en évidence, et c'est alors qu'elle s'adressa aux chevaliers :
- C'est comme ça que l'on m'accueil ? En jettant un objet tranchant sur la folle qui m'a permis de voir la lumière du jour ? Bon, je vais faire la passe pour cette fois, mais que ça ne se reproduise pas, je me présente, je me nomme Phaere (prononciation Phaère contrairement à l'autre qui se dit Phire), et ne me demandez pas comment ça se fait que je sois là car pour le moment je l'ignore, mais depuis le temps que j'avais envie de sortir je savoure chaque seconde de se présent !
La voix de la jeune femme était ordinaire, mais malgré qu'elle semblait sympathique son visage témoignait bien du contraire surtout avec des yeux inexistants et du sang plein la bouche. Grâce à sa vue perçante Phaere se régalait à voir à travers leur peau pour voir leur squelette, cela était simplement le résultat d'une magie noire profondément ancrée en elle, alors elle regarda Némésis tout en esquissant un sourire qui donnait frois dans le dos avant de lui dire :
- Nous avons un petit point commun chère dame avec votre oeil en moins, si je vous retire l'autre on passera pour des jumelles (Rire machiavélique), mais plus sérieusement, vous n'avez pas l'air très heureuse de me voir, pourtant là je vous évite un combat, Pheare meurt d'envie de vous démembrer, et appremment je suis la seule au monde qui puisse la canaliser sans même l'entraver.
Phaere s'approcha davantage des deux chevaliers risquant même de les mettre mal à l'aise de par sa tenue d'Eve, mais elle ne semblait pas les craindre, elle les regardait à tour de rôle avant de reprendre la parole, et ce, toujours avec une voix glaçante :
- Vous vouliez savoir qui elle était et ce qu'elle vous voulez, maintenant que vous savez j'en attend autant de votre part, pourquoi être devenu chevalier ? Et pourquoi vous regardez vous comme si vous vouliez vous enfourcher l'un et l'autre ?
La jeune femme ne méningeait pas ses dires, et elle le savait, disons qu'elle ressentait une certaine colère envers eux, elle les sentait mesquin et faux, se cacher derrière un visage de gentil ça marche pour beaucoup de monde, mais pas sur elle, alors elle appuya ses paroles en faisant saigner Némésis par le seul oeil qui lui restait et pour finir elle donna une légère fièvre à Thomas pour le rendre un peu fébrile et les décourager encore plus au cas ou ils voudraient encore jouer les héros. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Sam 16 Mai - 0:43 | |
| Coupé de Némésis, Thomas devina plus qu'il ne sentit son mécontentement. Il leva les yeux aux ciels en soupirant. Depuis le temps, elle aurait dû comprendre que ce n'était pas pour jouer les protecteurs, seulement elle n'était pas au mieux de sa forme et puis ... Pheare avait clairement indiquer que c'était LUI la cible ... Bref, il lui rouvrit son esprit juste à temps pour l'entendre lui demander :
**On improvise ou tu as un plan ? On avait déjà du mal avec une seule… Avec deux, cela risque d’être « légèrement » compliqué…***
Il haussa légèrement et ne fût pas surpris de voir sa jumelle démoniaque éviter le couteau. Thomas respira profondément repoussant son dégoût pour les deux femmes devant lui loin dans son esprit. Ce n'était pas le moment d'essayer de comprendre ce qui se passait, ni pourquoi une autre avait émergé subitement ...
** Non pas vraiment ... est-ce que j'ai déjà eût des plans ? Du moins , des plans qui ont vraiment marché ? Tu sais, ma belle, l'improvisation nous as toujours plus réussit qu'autre chose ... **
Il lui adressa un sourire alors que Phaere s'adressait à lui. Il l'écouta le visage impassible, sans bouger. La femme nue continua de parler, à Némésis cette fois et Thomas réprima un soupir exaspéré. Il commençait à trouver que le tout prenait un air de cauchemard grotesque ... Il comprit vite que la fièvre qu'il ressentait soudainement et le fait que Némésis saignait de l'oeil était l'oeuvre de la nouvelle venue. Cela prendrait plus que de la fièvre pour qu'il commence à craindre cette femme... Ainsi elle possédait des pouvoirs ? Interessant. Ils semblaient être plutôt dangeureux, cependant.
Il arqua un sourcil devant ses paroles grossières et se racla la gorge. Thomas prit quelques secondes avant de répondre. Elle les jugeaient faux, hypocrites ... mais Thomas n'était rien de tout cela. C'était un être bon, il n'avait aucune once de méchanté dans son coeur. Seulement, lorsqu'on s'en prenait aux gens qu'il aimait il les défendaient, même s'il devait tuer pour cela.
- À quoi cela sert-il de te répondre, demanda-t-il en la fixant dans les yeux, si de toute façon tu as déjà décidé que nous ne valions pas mieux que toi ? Que notre dévouement pour Enkiediev est un masque hypocrite ?
Il marqua une pause et regarda Némésis quelques secondes avant de refaire face à Phaere et à sa jumelle.
- J'ai choisi de défendre le continent et chacun de ses habitants parce que c'est ce qui me semble le plus juste, parce que le monde est remplis de gens comme elle qui le rende noir et sans merci.
Il avait pointer Pheare du pouce sans quitter la femme nue des yeux. À quoi bon ajouter que c'était sa nature d'aider les autres ? Qu'il ne pourrait pas vivre dans un monde comme celui là sans essayer de réparer les injustices ? Que la souffrance le rendait malade ? Phaere ne l'aurait pas cru, ne l'aurait même probablement pas écouter ...
- Et pour répondre à ta seconde question, bien que cela ne te regarde en rien : Je la regarde comme cela parce que je l'aime.
Thomas n'était jamais parvenu à mentir à qui que soit dans tout sa vie. Il avait choisit d'être honnête , tout simplement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Mer 3 Juin - 22:37 | |
| La femme chevalier retint un soupir de soulagement en entendant son compagnon lui répondre. Au moins, il avait rouvert le contact entre eux deux, ce qui, si la situation empirait, ne pouvait que les aider. Gardant un œil sur les deux filles, et notant au passage que leur ennemie d’origine avait, malheureusement, évitée le couteau de Thomas, la jeune borgne écouta la réponse de son frère d’arme, pas vraiment surprise qu’il lui ai répondu cela.
***C’est vrai, mais quand on voit l’état dans lequel on finit avec l’improvisation… je me dis qu’un plan nous permettrait peut être de finir en meilleur état…***
S’était vrai quoi… pour une fois, si ils pouvaient éviter de finir en morceau, se serait pas mal, se serait très bien même… Némésis nota du coin de l’œil le sourire que lui adressa Thomas, et y répondit par une très légère esquisse, avant de reporter toute son attention sur la "dernière née", qui les prenait de haut. Et bien oui, s’était comme cela qu’ils l’accueillaient, elle ne s’attendait tout de même pas à ce qu’ils sautent de joie ?! Parce que si elle s’était attendue à quelque chose dans ce genre, autant le dire tout de suite, elle avait faux sur toute la ligne. Donc après le petit discours de la folle numéro, ou folle bis, Némésis hésitait encore sur la manière de la surnommer, la nouvelle venue se tourna vers elle, et la femme chevalier eut du mal à retenir une grimace de dégoût. D’abord parce que son visage et ses "particularités" n’étaient pas des meilleurs à voir, et ensuite, parce que le sourire qu’elle lui fit lui déplaisait fortement. Mais le dégoût qu’elle ressentait fut bien vite remplacé par de la colère. Qu’elle essaie de toucher à son œil ou qu’elle les compare encore une fois, et la femme chevalier allait lui montrer de quel bois elle se chauffait.
Néanmoins, la suite de sa réplique tira un haussement de sourcil et un mince sourire moqueur à Némésis. Et elle se retint de demander à Phaere, avec toute la moquerie dont elle était capable, si elle avait réellement réussit toute seule à trouver qu’elle n’était pas heureuse de la voir. Qu’importe si elle leur évitait un combat, pour la femme chevalier, deux folles s’était de trop, surtout que la dernière arrivait était différente du modèle, et au fond s’était peut être cela le pire.
Phaere s’adressa de nouveau aux deux chevaliers et juste après, Némésis sentit du sang couler de son œil valide. La jeune borgne y porta la main par réflexe avant de la reposer sur la garde de son épée. Elle n’avait reçu aucun coup à son œil et lorsque les médecins du château l’avaient examiné, torturée à son avis, ils avaient déclarés qu’il était intact, donc par déduction, ce léger problème de saignement était causé par la magie. Et comme la folle numéro un n’avait montré aucun talent pour ça… se joli petit tour devait venir de la copie… De mieux en mieux, voilà qu’ils avaient à faire à une copie dotée de modification inconnue et qui en plus avait des pouvoirs… Il ne restait plus qu’à espérer qu’il n’y aurait pas une triplette qui allait montrer le bout de son nez, sinon Némésis était bonne pour la retraite anticipée.
Quoi qu’il en soit, la folle numéro deux posa ses questions, et pas de la manière la plus polie. Némésis allait sortir une de ces répliques bien aide comme elle les aimait, mais son compagnon la devança. La femme chevalier garda donc le silence et fixa Thomas tandis que ce dernier la regardait, avant de reporter son œil sur leur deux vis-à-vis. La jeune borgne laissa son compagnon parler, mais fronça les sourcils lorsqu’il répondit à la dernière question de Phaere.
***Tu étais obligé de dire la vérité ? Tu ne pouvais pas lui répliquer que cela ne la regardait en rien ?***
Sentant qu’elle allait elle aussi devoir donner ses raisons, la femme chevalier lâcha un soupir ennuyé, avant de prendre la parole d’une voix un brin glaciale (traduction : le pôle nord paraîtrait chaud en comparaison de sa voix, Ném n’ait pas du tout ravie d’avoir à se justifier ^^).
-Personnellement quand on m’a amené au château je me moquais un peu d’Enkidiev et compagnie…
En même temps lorsque l’on a à peine quatre ans, on se moque un peu de tout ce qui n’est pas dans son environnement immédiat. Et puis il fallait reconnaître qu’on ne lui avait pas demandé son avis à elle à cette époque. On lui avait dit : tu as des pouvoirs tu deviendras chevalier, et si cela ne te plaît pas, c’est pareil.
-Puis après, j’ai simplement appris à aimer ce continent et ses habitants, ce qui fait qu’à présent je le protège… Mais toi, ce sentiment envers des personnes ou une terre, tu ne dois pas le connaître, toi qui est née, si l’on peut dire cela, d’une personne qui ne cherche qu’à détruire ce qui l’entoure…
Il fallait l’excuser, les mots étaient sortis tout seuls… Et puis, au moins, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir dis ce qu’elle pensait.
[Hj : et bien voilà, je pense que c'est mon dernier message avant un petit moment...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Lun 6 Juil - 1:42 | |
| Pheare laissa sa double prendre les devants sans même tenter quoi que ce soit contre les chevaliers, pourtant ce n'était pas l'envie qui l'en manquant, mais apparemment Phaere la dominait mentalement, chose qui offrait un certain répit à ses ennemis. Néanmoins malgré leur rétissance ils répondirent aux question de la sombre sans trop montrer de résistance, l'étrange femme souria légèrement sur leur dires, ils étaient si naïf de se battre pour des terres inutiles, il y avait tant à voir ailleurs, car Phaere possédait les souvenirs de sa double qui faisait partie du monde bien avant elle, et elle pouvait vraiment qualifier cet endroit de trou à rat. Alors sans rien ajouter elle s'avança d'abord vers Thomas sans faire le moindre geste brusque pour ne pas l'effryer et ainsi déclencher une escarmouche, puis, elle reviendra vers Némésis avant de reprendre la parole :
- Donc vous avez été obligés de faire ça, alors qu'est ce qui vous dis que vous ne serez pas plus heureux à faire autre chose ? Vous avez été à plusieurs endroits mais dans quel but, pour protéger ou faire couler le sang, c'est ça votre destin, mais il est où le bien que vous défendez dans tout ça ? C'est devenu une routine tellement qu'aujourd'hui vous vous aimez pour vous donner une impression de vivre ! Vous serez plus heureux morts si vous continuez sur cette lancée !
Dans un petit recule Phaere commanda psychiquement à sa double de se montrer hostile afin de montrer ses pleins pouvoirs sur la situation. Oheare passa donc au devant de sa "supérieure mentale" comme si elle voulait bondir sur Thomas ou Némésis, impossible à savoir pour le moment. En tout état de cause pour le moment rien ne justifiait une quelconque riposte, et ça Phaere le savait parfaitement, c'est alors qu'elle expliqua ce geste :
- C'est très curieux n'est ce pas ? Je sais peu de chose sur votre ordre de couards, mais je sais que vous affrontez les sombres terres d'Irianeth si je ne m'abuse, et moi je ne fait pas partie de ce lieu gangréné, donc je suis quoi pour vous ? Une ennemie aussi ou bien une créature parce que je n'ai aucune attache ? De toute façon vous n'avez aucune raison de m'attaquer, car c'est Pheare qui a attaquée le château pas moi, alors estimez vous heureux que je la domine mentalement, sinon vous redécoreriez la rivière avec vos cadavres ensanglantés en ce moment même !
Sur ces mots Pheare recula pour repasser derrière l'autre qui venait de finir de parler, l'instant présent n'était pas très chaleureux mais pas hostile non plus, mais comment pouvait on faire confiance à une femme qui sortait d'une assassin d'une bien curieuse façon ? Et qui plus est était toujours nue ... Alors elle brisa une fois de plus le silence :
- Bien, que comptez vous faire à présent ? Vous avez deux choix qui se posent à vous ! Soit vous m'invitez dans votre château pour que je puisse être un peu plus présentable et je vous laisserais enfermer Pheare dans les geoles ! Ou soit on se bat jusqu'à ce que mort s'en suive, mais entendez bien ça, je n'ai rien fait pour que vous choisissiez la deuxième option, alors réfléchissez bien !
Croisant les bras elle attendit leur réponse, heureusement que Pheare était sous contrôle sinon ça serait loin d'être aussi paradisiaque en ce moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Lun 6 Juil - 3:56 | |
| (hj:corrigée moi si j'ai tort dans quoi que ce soit sur CE, ça fait longtemps que j'ai lut les livres)
Cheshire était paisiblement en train de festoyer avec les descendants de sa mère, au milieu des Terres Inconnues, qu'elle avait retrouver après de longues années de recherche en ce monde créer par le dieu des dieu, Parandarr, quand soudainement, ses sens s'alarmèrent. Elle voyait que une multitude de lignes de destin qui venait soudainement de changer de direction, ainsi qu'une toute nouvelle ligne qui venait de s'ajouter, et qui se rattachait a tous ceux qui furent altérer. Étant l'immortelle chargée de maintenir l'ordre du destin dans le monde des mortels, Cheshire se devait d'enquêter et, si nécessaire, rectifier la situation. Cette nouvelle ligne n'avait rien de naturelle.
Après s'être excusez auprès de ses hôtes, et qu'ils lui rendirent la pareille, Cheshire se dirigea vers la rivière la plus proche. Elle marcha sur la surface de l'eau et se plaça au milieu même de la rivière. L'eau commença alors a tournoyer autour de ses pieds et a monter, l'emprisonnant dans une bulle liquide. Puis, soudainement, la bulle retomba dans la rivière, et Cheshire n'était plus...
L'instant d'après, qui fut aussi l'instant juste après que Phaere eut croiser les bras, une bulle jumelle sortit avec fracas de la rivière au bord de laquelle était les deux chevalier, ainsi que les deux femmes qui avait était qu'une auparavant. Après quelque instants, l'eau qui formait de la bulle retomba a la rivière, et Cheshire se tint alors sur la surface de l'eau, entièrement sec.Les yeux de l'immortelle, normalement large et joyeux, était étroit et strict. Ses traits, habituellement doux comme la soie, étaient dure comme la pierre. Sa présence même était froide. Le moment n'était pas a la plaisanterie.
Son regard se fixa donc sur Phaere, a qui appartenait la nouvelle ligne de destin. Elle annonça alors qui elle était, les raisons de sa présence et ses intentions a tous présent:
-Salutations a vous mortels, mon nom est Cheshire la dite Vagabonde, immortelle chargée par le dieu des dieux, Parandarr, d'assurée que l'ordre est maintenue dans les lignes du destin. J'ai perçut une anomalie, soit l'ajout non-autorisée d'une nouvelle ligne du destin, qui eut effet de modifier un nombre considérable de ligne environnante. Cette nouvelle ligne porte le nom de Phaere, et c'est autour de votre poignet qu'elle s'attache. En raison de l'origine non-naturelle de cette ligne et l'effet qu'elle a eut sur le destin d'un si grand nombre de mortel, il est de mon devoir d'enquêter et d'assurer qu'il est sain de permettre la continuation de l'existence de le ou la propriétaire de la dite ligne, et dans ce cas, cela est bien sur vous, Phaere. Si vous ne réussissait pas a me convaincre, par vos paroles et/ou par vos gestes, les dieux m'ont autorisée de vous neutralisée de façon a ce que l'ordre revient le plus possible aux lignes, et cela va jusqu'à vous expédier au néant, place qui attend toutes créatures dont l'existence n'est pas reconnue comme étant valide. Parlez-donc, mortelle Phaere, en votre défense. J'invite aussi tous présent de témoigner en sa faveur ou contre. Un témoignage basée sur des sentiment de vengeance ou simplement égoïste sera jugée invalide et donc n'aura pas de poids dans mon jugement finale.
Cheshire se tut alors, ses yeux restant fixe sur Phaere, bien que ses sens restèrent aux aguets par rapport aux autres mortels présent, soit Pheare, Némésis et Thomas, si le nom inscrit sur leur ligne était correct, sinon il y avait plus gros problème qu'elle ne l'aurait crut possible. Mais elle doutait qu'un tel mélange était possible...C'est donc avec patience que Cheshire entendit la réponse de Phaere, ainsi que celle des autres qui était présent, s'ils avaient quelque chose a dire.
(HJ: bon voila, je fait ma grande entrée. Un peu trop dramatique peut etre, ou bien trop soudain, mais je le trouve bien mon poste. Bien sur, si vous avez quelconque problème, faite les moi savoir, et pour ceux qui me connaisse sur d'autre forums, désolé d'être si passionnée pour ce personnage ainsi que son nom. Au plaisir de faire du RP avec vous!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Mer 8 Juil - 21:24 | |
| Thomas sourit amusé par la répliques de Némésis et haussa les épaules.
** Bah ... de toute façon, peu importe ce qu'on lui répond ... elle ne comprend que ce qu'elle veut ! **
Il fit un clin d'oeil à sa compagne et tourna son visage vers les deux femmes. Le Chevalier en avait légèrement assez de toute cette comédie. À quoi jouaient-elles ? Elles ne faisaient que menacer et provoquer ... il soupira écoutant ce que disait Phaere. Doucement il hocha tête de gauche à droite, exaspérée. Tant de mot pour toujours en revenir à la même chose Menace et Provocation.
La femme nue demandait ce qu'elle réprésentait pour eux. Thomas eût un rire entre la moquerie et l'exaspération avant de répondre :
- Tu ne representes rien, seulement une copie de l'autre cinglés ! Certes, plus civilisé et moins impulsives. Quant à savoir si tu es ou non une ennemie, le temps nous le diras.
Il croisa les bras, fixant les orbites vides de Phaere. Elle ne l'effrayait pas, certe elle avait de grand pouvoir, une intelligence marqué et un esprit vif, mais il n'avait pas peur d'elle. Pheare était plus inquiétante, son cöté impulsif la rendait imprévésible et dangeureuse. Les images des corps mutilés du château flottèrent dans son esprit et il secoua la tête.
- Il nous restes aussi l'option de quitter cette forêt et de te laisser ici. Rien ne m'oblige à t'amener ou que ce soit ou me battre avec toi ... ou avec elle
Thomas se redressa et lui lança un regard dure.
- Jamais je t'accorderais l'accès au château, assez d'innoncent on soufferts du passage de ton double. ajouta-t-il en pointant Pheare.
Puis il tourna les talons et siffla son cheval. Il n'allait pas rester une minute de plus dans cette forêt. Thomas ne fuyait pas, mais il en avait asser de cette joute verbale et de cette situation. Il fit signe à Némésis de le suivre et s'arrêta net en voyant une petite fille apparaître sur la rivière.
Celle-ci s'avança vers eux et parla. Thomas arqua un sourcil et fixa Némésis. Une immortelle !? Elle était à peine plus grande qu'un des élèves d'Emeraude ! Il sentait bien une aura puissante de magie, mais il avait de la difficulté à croire qu'elle était bien d'origine céleste. Sa surprise passer, mais ressentant toujours une légère incertitude il l'écouta. Elle leur demanda de lui donner leur version des faits. Ce qu'il fit.
- Et bien, tout à commencer lorsque cette femme m'a attaquer sans raison apparante sur les terre d'Irianeth, elle m'a ensuite suivit jusqu'au château , ou elle a assassiner plusieurs personnes, innoncentes. Puis nous avons réussit à la maîtriser mais elle s'est enfuie ! Nous l'avons poursuivit dans ses bois et elle a fini par nous avouer les raisons de sa présence ...
Il raconta ensuite les raisons pour lesquels Pheare première du nom le pourchassait et comment Phaere était apparut avant de conclure :
- Voilà ...
Il avait parlé d'un ton clair et précis dénué de colère ni de sentiment négatif. Il avait énnoncé des faits sans se laisser emporter par ses émotions, ce qui était une première pour sa part ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Ven 10 Juil - 21:56 | |
| La réponse que lui envoya Thomas n’était pas une réelle surprise pour elle. Néanmoins, si sont regard n’avait pas été fixé sur leurs vis-à-vis, la femme chevalier aurait volontiers foudroyé son compagnon du regard. Enfin flûte à la fin, ils n’étaient pas obligé de lui raconter toute leur vie.
Bon bref, la nouvelle née, fit quelques pas, d’abord en direction de Thomas puis dans sa direction. Némésis resta de marbre, et l’écouta, haussant un sourcil quelque peu septique. Ce qu’elle disait n’était pas totalement faux. On les avait obligée, peut être que rester vivre prêt de leur famille leur aurait d’avantage convenu, mais… dans un sens, et de l’avis de la jeune borgne, ils avaient gagné beaucoup en devenant chevalier. La femme chevalier haussa d’avantage son sourcil lorsque leur interlocutrice demanda ou était le bien dans ce qu’ils faisaient. Aux yeux de la jeune femme s’était évident, mais force était de constater que la nouvelle née ne le voyait pas.
Soupirant légèrement, Némésis ouvrit la bouche pour répliquer, mais s’arrêté nette lorsque Pheare passa devant sa copie. Il ne manquait plus que cela… Cependant, l’original ne tenta rien, et l’autre reprit la parole, tirant un grondement de colère à Némésis lorsque cette dernière entendit les mots : "ordre de couards". Thomas répondit le premier à la nouvelle question qu’elle leur posa. Pour sa part, Némésis prit un peu plus de temps pour répondre.
-Je dirais plutôt une… énigme. Tu es apparue de nulle part et contrairement à Pheare, tu ne m’apparais pas totalement hostile. Mais tu n’es pas amicale non plus, et nous ignorons tout de tes objectifs. Donc tu es une énigme…
Oui, s’était à peu près ça. Une énigme et une nouvelle donnée à ajouté à toutes celles qui se bousculaient déjà dans la tête de la jeune femme. Phaere reprit la parole et cette fois encore, son compagnon y répondit. Et lorsqu’elle entendit la réponse, la femme chevalier ne put s’empêcher de tourner la tête vers lui en fronçant les sourcils. Sur ce coup, elle n’était pas du tout en accord avec ce qu’avait prononcé Thomas.
***Thomas… tu ne crains pas que si on ne lui autorise pas l’accès au château, elle se le donnera elle-même ?***
La femme chevalier jugeait la nouvelle née parfaitement capable de faire une chose pareille. Certes elle n’avait pas spécialement envie de ramener Pheare au château, et donc de prendre le risque qu’une autre garde se face avoir, mais… l’idée de laisser ces deux là dans la nature ne lui plaisait pas vraiment non plus. Elle n’eut pas le temps de se pencher d’avantager sur le problème, puisqu’une nouvelle personne fit son entrée… en apparaissant sur la rivière. La femme chevalier la regarda s’avancer avec méfiance et lorsqu’elle se présenta, Némésis tourna la tête vers son compagnon, son regard croisant le sien. Alors là, ils gagnaient le gros lot ! Comme si la situation n’était pas assez compliquée comme cela, voilà qu’une immortelle décidait d’intervenir. Retenant un soupir de découragement, la femme chevalier laissa son compagnon d’arme s’expliquer, préférant garder l’œil sur Pheare et don double. De toute façon, elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait rajouter à l’explication de Thomas. Elle était plutôt curieuse de voir comment Phaere allait se débrouiller pour se défendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Sam 11 Juil - 2:05 | |
| Les explications allaient bon train, Phaere les laissa dire sans même leur couper la parole, Thomas n'était pas du tout d'accord pour ce qui était de la ramener au château, elle s'attendait parfaitement à ce type de décision masculine et impulsive, quant à l'autre borgne elle semblait réfléchir avant de l'ouvrir, ça c'est sûr qu'elle ne paraissait pas amicale, et ce, même si elle n'était pas hostile. Néanmoins ce ne fut pas tout car quelques chose se matérialisa à partir de la rivière, le orbites vides de Phaere la fixa en regardant au travers de sa chaire, elle était à moitié immatérielle, elle en déduit donc que c'était une bâtarde des Dieux, il suffisait de regarder sa face pour s'en faire une idée, puis, elle fit tout un discours complètement inutile, si elle aurait put elle aurait roulé des yeux pour les diriger vers le ciel, en voila une qui était sûre d'elle. Jusque là Phaere n'avait attaqué personne, juste proféré des mots, et on sous entends la détruire parce qu'elle était pas née comme tout le monde ? Voila une chose qu'elle n'apprécia guère, pas du tout intimidé elle lui rétorqua :
- Mortel ? Qui te dis que je le suis ? Je suis née de source magique, un peu comme toi si on regarde bien, je vois sous ta fausse enveloppe charnelle que tu n'es pas si réelle que ça, alors tes discours tu peux les garder pour ceux à qui ça intéresse ! C'est comme ça que ça fonctionne dans ton royaume ? Il faut naitre de manière comme ci et comme ça pour être accepté ? Misérable secte, et tu es quoi toi, disciple, oui ils t'envoient assumer des tâches qu'ils jugent trop ingrate pour eux, vive la divinité moi je dis !
Phaere fit quelques vas et viens car elle commençait à être un peu las de tout ça, elle était très patiente mais elle n'aimait pas du tout que d'autre s'en mêle avec un air pédant, et en plus en pétant plus haut que leurs fesses avec des discours censer menacer. Thomas avait dis sa version des faits la faisant limite passer pour un monstre, pas grave elle s'y attendait aussi, juger sur les apparence doit être un truc de chevalier, et après Némésis fusillait du regard lorsqu'elle insultait leur ordre ? Et bien qu'elle ouvre les yeux sur la situation et la elle verrait qui fait la mal, cependant c'était à son tour de s'expliquer avant de mettre un peu de piment dans la conversation :
- Voila qui est dit ! Donc pour résumé afin que tu assimiles bien, je suis une cinglée qui veut la mort de tout le monde, qui ne cherche qu'à prouver sa suprématie, et qui bien sûr veut tout éliminer sur son chemin ! Voila une preuve de plus que celui là ne sert à rien mis à part apporter la mort sur ces terres avec ces jugement trop hâtifs ! Réfléchis deux minutes Thomas, si j'aurais voulu vous tuer tout les deux ça serait déjà fait bien avant que cette chose ne se pointe, tu ne me crois pas ? En voici la preuve !
Le mot preuve venait à peine d'être terminé que Pheare attrapa Phaere à bras le corps, puis, de ses deux mains un rayon noir s'en échappa frappant Thomas de plein fouet, l'effet de surprise était total, sous l'effet de ce sort Phaere et Thomas venaient d'échanger leur place, donc le chevalier était maintenu par Pheare et elle à côté de son cheval, une seconde à peine s'écoula qu'elle provoqua une puissante fièvre sur le destrier de Thomas, surpris l'animal commença à faire une ruade alors qu'un autre rayon noir frappa Némésis cette fois, donc elle risquait de se faire shooter par le cheval fiévreux. Mais juste avant qu'il ne l'atteigne Phaere refit son rayon mais sur le cheval ce coup si, donc la ruade fut évitée et aucune attaque n'avait été fait au final, pour finalisé elle commanda à Pheare de lâcher Thomas, ce qu'elle fit instantanément. Maintenant que la petite démonstration était terminée elle pouvait reprendre son explication, tout ça n'avait prit que trois secondes à Phaere, donc elle ne disait pas n'importe quoi :
- J'espère que cela te fera moins juger sur les apparences le prochaine fois ! Alors Cheshire ? Voulez vous vraiment tenter le diable à vouloir me détruire ou bien réfléchir à deux fois avant de vous pointer faisant celle qui domine la situation ? À présent je réitère une dernière fois ma question, est ce que je pourrai me ressourcer quelques jours au château ? C'est la dernière fois que je le demande !
Phaere recroisa les bras après son enchainements de questions pour des personnes différentes et attendit impassiblement à côté de Némésis, toujours nue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Sam 11 Juil - 15:50 | |
| Après sa rencontre avec Kirlia, Mordoth érra un moment dans la forêt pour laisser ses pensés vagabonder. il ne savait plus vraiment quoi faire et pour la première fois de sa vit, il doutait de ses capaciter a diriger ses chevaliers. Il marcha de longue heure dans le calme de la forêt, sans but précis ni direction, lorsqu'il sentit des présences, deux étaient familliaires, mais il y avait aussi trois autre présence, qui ne conaissait pas. Cela lui prit une bonne trentaine de minutes pour ce déssider à aller voir ce qu'il se passait, car il n'avait pas du tout envit de se confronter avec Némésis, pas avec ce qu'il a subit aujourd'hui. " Aaaah... tu vas y perdre quoi si tu y vas " pensa-t-il.
Donc il prit la direction de Némésis et Thomas qui était avec elle et des trois autre personnes, mais plus il s'approchait, plus il sentait qu'une des présences était divine. "Surement un immortel au quelque chose du genre, il son tellement faible pour tout faire seul". Arriver tout près il resta dans le couvert des arbres pour observer ce qui se passait, les deux autre présence étaient deux femmes éyant les même nom a une lettre près, l'immortelle était belle et bien une immortelle, puis sa meilleur amie Némésis était présente avec Thomas comme prévut...
Il constata malgré lui qu'il avait oublier de masquer sa présence, donc s'ils étaient asser absorbé par cette entretien vraiment étrange, ils ne l'auraient peut être pas remarquer, mais il ne compta pas la dessu et sortit de sa cachette pour voir de plus ces nouveaux personnages.
- Boujour, sa faisait longtemps que l'on c'est vue hein! Dit-t-il en sortant de sa cachette improviser. Il se raprocha lentement, car il s'attendait a tout moment de se faire attaquer, de plus il ne connaissait pas les autres personnes et il ne voulait pas mourir aujourd'hui.
Il regarda les trois étranger et se présenta:
-Moi je suis Mordoth de Shola et je suis le chef des chevalier d'Irianeth, a qui aie-je l'honneur de rencontré aujourd'hui?
Puis il fit un clin d'oeil a Némésis, histoire de la provoquer et attendit des réponses a ses question. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Lun 13 Juil - 2:49 | |
| En écoutant les explication du Chevalier Thomas, les trait de Cheshire se durcirent d'avantage qu'ils ne l'étaient déjà. Il parlait comme si Phaere étaient autant responsable des actions passé de Pheare que Pheare elle-même. Mais malgré cela, Thomas lui permit d'avoir une meilleur compréhension de la situation. L'incident menant a la création de Phaere était accidentelle, ou plutôt, circonstancielle. Elle commençait donc déjà a pencher vers laisser Phaere exister comme sa destinée, nouvellement ajoutée, l'entendait. Puis Phaere commença a parlée en sa défense, énonçant des propos non-conformistes. Cheshire était une des Immortelles les plus ouvertes, donc, elle encaissa les mots de Phaere sans broncher.
Cheshire ne put s'empêcher de sourire quand Phaere se dit une cinglée qui voulait la mort de tous. Non plus qu'elle leva le petit doigt pour l'arrêter dans son attaque simulée contre les deux chevaliers. Pourquoi? Les lignes du destin de Thomas et Némésis ne se terminaient pas en cet instant, alors aucun besoin d'intervenir. Phaere stoppa donc sa propre attaque. Une magnifique démonstration de talent. Pour une "nouveau-née" Phaere savait se défendre. Puis Phaere lui adressa la parole encore une fois, lui demandant s'il était vraiment sage de la provoquer. Elle était certes une créature crée par la magie, mais elle restait une mortelle, puisqu'elle était la copie d'une mortelle. Elle méritait de vivre, bien qu'elle soit dangereuse, et c'est le verdict qu'elle allait donner, quand un autre etre, malveillant et noir d'esprit, bien qu'en doute, se révéla en bordure de foret. Évidement, il connaissait quelque personnes présente, mais elle sentait que ses intentions n'était guère bonne. L'ignorant pour le moment, Cheshire adressa Phaere.
-Phaere, j'annonce le verdict suivant: vous avez était crée accidentellement, possiblement selon la volonté des dieux, chose que j'ignore étant donnée que je n'est pas mit les pieds dans le royaume céleste depuis des décennies. Alors je vous laisserais vivre votre vie sans restrictions. Et avant que vous défier mon jugement, Thomas, sachez que Phaere n'a rien a voire avec les actions de son originale. Les vies qui ont était prise en ce jours étaient destiner a finir. Navrant, mais vrai. Et étant donnée que Phaere a une ligne du destin bien a elle, je n'est point le droit de lui enlever la vie, ou l'empêcher d'accomplir sa destinée, quelle qu'elle soit. La mise a mort est réservée au etre crée intentionnellement, comme les êtres créé par Aketuari (je me rappelle plus de son nom!). Seul Parandar a ce droit. Alors seul lui peut reelement jugée votre cas, Phaere. S'il ne vous a pas encore retirer de ce monde, c'est que vous etes bien a votre place. Par contre...je vais rester a proximité de vous pour le temps présent...De plus, il semble y avoir beaucoup de monde ayant besoin d'aide sur ce continent...Je désirerait également etre permit de séjourner en votre château, si possible. Et j'espere que mon verdict par rapport a Phaere, n'influencera pas votre décisions.
Elle sourit alors, devenant plus en ligne avec son apparence de petite fille de dix ans. Elle se tourna alors vers le chevalier d'Irianeth.
-Et pour répondre a votre question, Mordoth, chef des chevaliers d'Irianeth, mon nom est Cheshire la dite Vagabonde, Immortelle chargée par Parandar du maintient des lignes de la destinées, et de guidées ceux qui s'écarte de leurs destinée. Ravi de faire votre connaissance. Et dite moi, n'êtes vous pas bien loin de votre patrie? Qu'est-ce qui vous amène donc?
Elle lui sourit et redevint alors silencieuse, laissant la parole aux autres. Sa curiosité de comment se dérouleront les événement roulait a plein régime. Il faut bien savoir se divertir quand l'on est immortelle...
(HJ: poste un peu médiocre, je sais, mais c'est tout ce que j'ai. J'essayerais de faire mieux la prochaine fois. merci! a vous!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La "chasse"... Mar 14 Juil - 1:59 | |
| Quoi ?! Pourquoi tout le monde l'accusait de juger Phaere alors qu'il n'avait parlé que de l'événement ou Pheare l'avait attaqué sur Irianeth ? Qui avait-il de mal à dire la vérité ? Jusqu'à il y avait quelques instants, Thomas n'avait aucunes idées des raisons qui poussaient Pheare à l'attaquer ! ... Il soupira légèrement dépassé... se sentant un peu incomprit. Même Némésis semblait considérer le fait de permettre à Pheare et son double de revenir au château ! ...
Pourquoi !?
** Fais ce que tu crois être juste Némésis. ** lança-t-il à sa compagne après un moment de réflexion. Il en avait assez de passé pour un idiot impulsif et que toutes les personnes présentes interprête ses paroles comme bons leur semblait.
Quoique ... il était impulsif ... et idiot parfois ... ^^
C'était légitime qu'il ne veuille pas de Pheare et de Phaere au château, la première avait causé un tel massacre ! Cependant, l'autre n'avait montré que peu d'hostilité pas assez pour que Thomas puisse la juger bonne ou mauvaise. Cela il le savait fort bien. Il était prudent.
Il leva les yeux au ciel à la réponse de Phaere qui disait être une folle furieuse en référence à ce qu'il venait de dire. Folle non, elle ne semblait pas l'être ... mais elle n'entendait que ce qu'elle voulait entendre.
Ses réflexions s'arrêterent là parce qu'il se retrouva en quelques secondes à peine coincer dans les bras de Pheare, alors que son cheval prit soudain d'un mal étrange ruait comme un fou en direction de Némésis. Puis tout redevint normal aussi vite.
Thomas resta un moment immobile, alors que Phaere lui adressait la parole. Il se redressa, rassemblant ses pensées et reprenant ses esprits. Puis il éclata d'un rire sans joie , moqueur.
- Moi te juger ?
Il secoua la tête et soupira.
- C'est elle que je juge comme une dérangée pas toi ...
Il s'arrêta de parler alors que l'Immortelle prenait la parole et lorsqu'elle eût terminé il croisa les bras à son tour et la fixa un instant. Puis, sortant des buissons Mordoth fit son apparition ... Manquait plus que ça !
- Dame Cheshire, je sais parfaitement que Phaere n'a rien à voir avec les évènements survenus avant sa naissance ... Je reconnais qu'elle a le droit de vivre et je n'ai franchement aucun problème avec ça, puisqu'elle n'a rien fait de mal. Je suis tout à fait d'accord avec vous! dit-il d'un ton aimable à l'Immortelle puis se tournant vers Mordoth il ajouta :
- Oh Mordy ... c'est gentil de passer !
Il lui adressa un regard moqueur un peu provoquant. Le gardant toujours à l'oeil il se racla la george et posa les mains sur les hanches.
- Vous serez évidemment la bienvenue au Château... et elles aussi. acheva-t-il en pointant Pheare et Phaere. Il retira sa cape et la laça à Phaere.
- Si tu veux bien te couvrir ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "chasse"... | |
| |
| | | | La "chasse"... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |