Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

la personne d'en dessous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

la personne d'en dessous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 3:20

Kaylia regardait cette confrontationa vec interet .Elle se demande de qui va gagner même si elle sait que c 'est amical .Elle penche un peu^plsu vers Képhas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 14:03

Thomas regarda Némésis avec une envie folle d'éclater de rire. Il leva ses deux mains en face de lui et lui dit :

- Ném, tu sais bien que tu ne réussiras pas à m'attraper ...

Il la regarda avec un sourire moqueur et prit une longue gorgée de vin. Par précaution il s'éloigna un peu d'elle ... on ne savais jamais avec Némésis ... Puis il se sentit confu devant l'échange qui se fit entre tout le monde sauf lui ... Un peu déconcerté et mélangé il regarda Képhas et Maricia ... Il s'appuya sur le mur et soupira avant de dire à KAYLA

- Je vote pour Képhas ... solidarité entre homme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 14:34

Rejoint Thomas et Kaylia, mettant une petite claque à l'arrière du crâne de son frère d'arme au passage, juste pour se venger.

-Je reste neutre, et qui les paris s'ouvrent je e propose pour garder la monnaie ^^.

Sourire innocent à la compagnie.

Personne pour ouvrir ... THOMAS, me dis pas que tu ne va pas parier ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 14:47

- Evidement ! lance Thomas en se frotta le crâne et en lança un regard noir à Némésis. Je lance le pari mais je préfère laisser mon argent à quelqu'un d'autre !!

Il lui fait un sourire malicieux et ajouta :

- Mon vote va à Képhas !

Puis il lance un regard sévère à son frère :

- Mieux vaut pour toi que tu remportes ce duel ! Sinon, c'est à moi que tu auras à faire !

Il éclate de rire et demande :

- Alors quelqu'un d'autre veut parier ?!

Il fait le tour de la pièce et son regard s'arrête sur Anahell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 14:59

-Vous avez tort de parier sur Képhas. C'est moi qui garderai toute la monnaie!

Elle fixait aussi Képhas dans les yeux.

- Quelqu'un d'autre veut parier ou on peut commencer?

Puis, pour rendre le combat un peu plus juste:

- J'utiliserai pas mes pouvoirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 15:07

- Vous me mettez la pression ! A la la ! Je n'utiliserai pas mes pouvoir non plus. Simplement l'épée !

À la défensive Képhas regardait Maricia dans les yeux.

- On commence ? demanda-il à Maricia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 15:23

-Quand tu veux.

assura -t-elle à Képhas. Elle avait vraiment l'intention de le battre.

Elle fit tournoyer son épée double très vite et tourna sa ceinture de bord. Si elle avait besoin d'une autre arme, elle la rpendrait désormais avec la main gauche pour laisser son autre arme tournoyer dans sa main droite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 15:37

-Je suis pret !

Voyant les deux épée de Maricia tournées dans tout les sens surpris le chevalier, mais il ne montra rien. Suivant sa philosophie qui n'oserait jamais trompé, il attendit que Maricia attaque la première. Il était pret a paré tout les coups physiquement et mentalement. Il n'était pas assuré de gagner, mais ce n'était que pour s'amuser après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 15:43

L'adolescente sourit sournoisement de toutes ses dents. Elle non plus ne voulait pas attaquer la première mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Si elle voulait que le combat commence, elle devait attaquer la première parce que Képhas ne le ferait pas.

Elle s'approcha de Képhas, sans se presser puis lui donna un coup d'épée dans les jambes.

*comment on sait qui a gagné?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 15:50

Le chevalier avait bien prit soin de mettre un bouclier magique sur toute les lames des épées.

-Sort en pas d'Autre !

Puis toujours à la défensive Képhas vit Maricia approcher. Il esquiva l'épée qui arrivait sur ses jambes de justesse. Puis il essaya à son tour d'attaquer Maricia au niveau des jambes, c'était le seul endroit qu'il était possible de touché avec ses bâtons tranchant des deux côtés.

(sa va être indéfini ce combat, ya un de nous qui va falloir qui se laisse avoir a un moment donné.... rabbit )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 15:52

- Eh! Wow! Ça suffit, les ENFANTS!

Amiyëlle s'approcha des adversaires.

- Je parie sur Maricia. Désolée, Képhas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 19:42

maricia sauta par dessus la lamequi venait vers elle et fait peur à képhas en dirigeant sa lame pres de son coup. elle ne ferait pas l'erreur de le sous-estimer. Pour ne pas se refaire frapper dans les jambes, elle fit tournoyer son épée double de sa taille jusqu'à ses pieds avec une main, tandis que l'autre tournait le bâton à la hauteur de son visage pour couvrir le reste de soin corps. Elle n'avait peut-être pas de bouclier mais elle s'en était créé un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 22:24

kaylia se releva la bataille s'averrait beaucoup plus corcer .Elle sourit à Amiyëlle et elle dit :

-Je parit un écu sur Képhas moi ...

Elle se retourna pour le regarder essayer de se défaire de l'apprise de Maricia...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 22:43

- Je veux pas te faire mal Képhas ^^', dit-elle ên arrêtant de tourner ses lames aussi vite.
C'est dangereux les combats à l'épée. Même juste pour niaiser.

Puis elle se reprit:

- Bon bein ca me démontrera ta vitesse.

Elle recommenca à tournoyer ses armes puis sourit en entendant Kaylia.

- Un écu? Wow Amiyëlle, tu vas être riche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 22:51

SEs longue années à s'entraîner avec les garde du château avait surment donné quelques choses. Mentalement il calcula la vitesse des lames. Il essaya à plusieurs reprise de toucher MARICIA, mais il se faisait toujours bloqué par la lame de son adversaire qui tournoyait sans cesse. Képhas ferma les yeux et se concentra. Quand il ouvrit les yeux, il fonça. Il réussi à passé son épée dans le tourbillon de lames.

-Enfin! soupira-il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyMer 30 Jan - 23:18

- Bravo, le félicita le femme mauve, mais tu me mettras pas K.O.

Elle asséna un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, mais pas trop fort mais assez pour le désiquilibrer ^^" puis elle envoya son bâton vers le haut du corps de Képhas et son épée vers le bas mais pas assez pour pouvoir sauter par dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyJeu 31 Jan - 0:08

- D'accord Kaylia! Un écus! La mise est jouée!

Elle recula un peu car elle avait failli recevoir les lames de Maricia sur les oreilles. Pauvres petites oreilles pointues!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyJeu 31 Jan - 1:07

Képhas avait de la difficulté à retrouver son équilibre. Quand il le retrouvit enfin, il attaqua immédiatement pour surprendre son adversaire.

Il regarda Kaylia du coin de l'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyJeu 31 Jan - 1:10

Kaylia sourit à Képhas et se tourna vers Elicia pour lui dire :

-Marcher conclu...

Elle lui tappa dans la main et regarda KÉPHAS!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyJeu 31 Jan - 1:58

- Bon faut je gagne... Il y a de l'Argent en jeu... Pas drôle !

Il se mit a frappé son adversaire sans arrêt. Il utilisait sa rapidité. Il frappait fort et à des endroits éloigné les uns des autres. Il espérait que Kaylia regagnerai son argent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyJeu 31 Jan - 2:14

-Fait attention a toi ... même si il y a de l'argent en jeu c 'est pas important que tu gagne ou tu perd .

Kaylia regardait KÉPHAS avec un beau sourire .Elle se tourna vers la jeune femme avec qui elle a parier et eu un rire très caractéristique d'elle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyJeu 31 Jan - 2:15

... Mais Maricia n'allait pas se laisser faire. Elle parra presque tous les coups de Képhas mais en reçut un en plein dans l'estomac. La respiration coupée, elle frappa son adversaire de toutes ses forces ce qui l'éloigna de trois mètres au moins! Tant mieux! Elle en profita pour reprendre sa respiration. Elle avait compris la technique de son adversaire et il avait compris la sienne. Aucun d'eux n'avait droit à l'erreur sinon, elle devait changer de stratégie.

- Je laisserai pas mon ptit Bouclier préféré perdre un écus! Au fait, comment on sait qui gagne? Le premier par terre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyJeu 31 Jan - 2:31

La porteuse de lumière parrait ses coups éfficacement. Il n'en verrait jamais le bout... Puis Maricia fini par le frapper à son tour, ce la l'éloigna de sa victime. Cette attaque lui avait engendrait quelque douleur. En reprennant ses esprits, il répondit à la question de Maricia.

- C'est bon !

Les Jambes... Il fonça de plus belle, il s'Attaqua aux jambes de l'adolescente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyJeu 31 Jan - 2:39

XD je suis pas la porteuse de Lumière!

La femme mauve savait ou il attaquerait en premier ayant elle aussi pensé à l'attaquer dans les jambes. Elle les écarta donc, un pied devant et l'autre sur le côté: le meilleur moyen de conserver son équilibre s'il venait à la pousser.

Elle se protégea de son mieux mais reçu un coup très fort près du genoux.

- Awouch!

Elle plia le genoux pour ne pas tomber. Elle rit sournoisement:

- Tu vas me le payer Képhas!

Elle attrapa son bras qui ne portait pas d'épée, cessant de faire tournoyer son épée double pour ne pas le blesser. Elle recula son bras puis plaça sa jambe derrière la sienne. Elle lâcha ses armes puis poussa ses épaules avec sa main libre espérant le faire tomber.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 EmptyJeu 31 Jan - 3:34

Elly s'approcha d'Elicia et dit a Marcia:

-Vas-y Marcia,tu es la meilleure!!!!!

Elly attendit avec impatience de voir qui allait gagné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la personne d'en dessous   la personne d'en dessous - Page 26 Empty

la personne d'en dessous
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant