Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Une rencontre dans un pays de glace et de froid

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 14:55

Je batti des paupières.J'avais un tel mal de tête.Tout ce que je voyais était embrouiller mais après quelle que minutes ma vision redevint normale.Je regarda autour de moi sans reconnaitre l'endroit ou je me trouvais.Je vit finalement Locus qui était juste a côté de moi.Je me leva vivement et je dit

-On est ou?

J'essaya alors de me rapeller ce qui étais arrivé avant ma perte de conscience.Je me rapella alors que Lys étais avec moi juste avant.Elle étais ou maintenant.J'essaya alors de lui envoyer un message télépahique.Je dit donc

**Lys tu te trouve ou?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: aucun   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:04

Elle va bien maitenant tu a réfléchi a ce que je tai dit
tout ta leur?

-bon tan pis jai besoins de toi pour accomplir quel que chose coqu'un
mortel a accomplis.

crée la vie, oui crée la vie ces mon reve comme tu a pus le voir avec les homme insect rouge il sont des espérience.

Et de crée de nouvel magie que toi aussi tu pourais avoir cette puissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:29

Je pensa pendant un moment a la propostition que me fesait Locus.Certe elle était intérréssante mais je ne croyais pas que l'aider était mon destin.Je secoua négativement la tête

-Non je ne peut pas.

Je ferma les yeux et je soupira.Pouvoir controlé une nouvelle magie sa m'aurait certe plus mais je ne crois pas que sa l'aurait été une bonne idée.Moi sa seule chose que je voulais c'était aidé les hommes insectes mais pas dans le sense que Locus lui voulait les aider.
Invité
Invité

MessageSujet: aucun   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:33

Tres bien jaurais pus ramener tes parents a la
vie ces pas sa ton reve et je fais sa aussi pour les hommes-insects

alor réflichi bien océlus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:37

-Très bien j'aurais pus ramener tes parents a la
vie ces pas sa ton rêve et je fais sa aussi pour les hommes-insectes
alors réflichie bien océlus.

Mes parents je ne les connaissait même pas alors les ramenés a la vie sa ne m'intérréssait pas.Je regarda Locus et je pensa*si il fait sa aussi pour les hommes insectes sa doit être pour les gouvernés*.Je sourit en pensant a cela et je dit a Locus en souriant

-J'y est bien pensé a sa ne m'intérrèse pas.
Invité
Invité

MessageSujet: aucun   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:57

Il entendit sa réponce et il fu tres desus.
tres bien bien comme bon te semble
mais sache que tu vien de manquer une occasion unique.
il sortie de la salle et il regarda océlus plein de colere il lui

disa; tu va le regreter tres tres le regreter.

locus retourna dans sont laboratoires ou il avait laisser lys
elle peut etre elle va accepter ma proposition, ou peut etre pas.
oui je vais faire mon pouvoir de charme elle pours pas i resister.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:45

J'écouta Locus.Peut être que finalement j'aurais dut accepter?Mais ce qui est sur ces que je n'allais pas revenir sur ma décision car une fois que j'en avais prit une je ne changeait jamais d'idée.Je vit Locus sortir de la pièce.Je me demandai bien ou il se rendait.Je le suivit de loin regardant évidemment ou je m'étais les pieds.Je n'avais pas le goût de tomber dans un piège maintenant.Je me demanda alors si il avait put enfermer Lys.Si il l'avait fait j'allais la délivrer maintenant.Je vit Locus entrer dans son laboratoire.Quest-ce-qu'il allait encore faire.Je me cacha sur le coin du mur et a cette endroit je pouvais voir tout ce qu'il fesait.Je décida alors d'allé lui parlé.Je recula un peut dans le couloir pour lui faire croire que je venais seulement d'arriver.J'entra alors dans la pièce comme si de rien n'étais et je dit alors

-Est-ce-que tu as inventé d'autre chose dans ton laboratoire?
Invité
Invité

MessageSujet: aucun   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 16:52

oui je crée encore quel que chose
pourquoi es tu venue océlus
si ces pour ton amie elle es dans la gage
avec mes autre sujet tu peut la délivrer si tu veut
il lui donner une clé
fais atention, il ce retourna ou un cadavre dun homme lézard étais coucher
il étais dans un piteu étas pas facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:38

Locus me dit alors que mon amis était dans la gage.Je me retourna vers la gage en question et je vit effectivement Lys dedans.Mais comment Locus avait t'il réussit a la faire entrer la dedans.Mais bon c'était peine perdu d'essayer de l'apprendre.Locus me donna alors une clé.Je le regarda et je pensa alors*peut être que finalement je pourrais l'aider un peu mais si je le fait ces pas pour longtemps*.Je soupira et je dit

-Ben j'y est repenser et je suis d'accord pour t'aider un peu.Mais j'ai bien dit juste un peu.

Je le regarda me demandant intérieurement ce qu'il allait me demander.
Invité
Invité

MessageSujet: aucu   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:20

Il ce retourna tu accepte enfin
Délivre ton amie et vien me voir
quant tu lauras délivrer je vait te
dire mon plan qui va surement
nous rendre des dieux vivant
oui des dieux avec un sourire

;il lui fis signe de saprocher.
il es temps de faire une révolution oui une tres grande
révolutions.

Dernière édition par locus le Lun 16 Mar - 20:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:37

...Les lignes au nom de Parandar (je m'adapte au genre du forum).

c'est 8 lignes coplètes ! S'il vous plait !!! 8 LIGNES COMPLETES MINIMUM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:15

Mordoth était en train de préparer son matériel, lorsqu'il entendit l'appelle de Lys lui disant que Locus fesait une très vilène erreur et que cela pourrait lui couter la vie. ****-Qu'a t'il pus bien faire ce crétin dégénérer, je lui ai demander de m'attendre et il s'est embarquer dans des ennuis-**** Pensa t'il. Puis après il sentit une forte énergie et tout disparue, puis l'énergie reaparu beaucoup plus loin. Il déssida donc d'aller voir ce que c'était.

Arriver a destination il y trouva Locus, Océlius et dans une "gage" Lys. Il entendit la fin d'une phrase qui disait Révolution. Il déguéna son épée et sorti sa petite hache toujours acrocher dans son dos, puis avança vers Locus en disant:

-Et contre qui va tu la faire ta révolution, pas contre moi j'espere parce que je vais t'oter ta peau pendant que tu es encore vivant. Ah oui, pourrais-tu m'expliquer en même temps pourquoi la personne pour l'instant en qui j'ai le plus confiance est dans une "gage?

Puis il regarda Océlius un nouveau arriver, d'attemps de même pas une semaine est dans le beau drap lui aussi.

-Et toi tu dois avoir une explication?

Demanda t'il a Océlius, puis il désigna la "gage" en regardant Locus avec un regard qui disait tout.

- Et toi pense pas que parce que tu est un des batard de l'ex empereur que tu peux tout faire et ça je peux e le dire sa va te couter très chère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:52

Franchement je commencais vraiment a me demander si c'était une bonne idée d'aider ce Locus.Je m'apprétais a lui dire que je trouvais que je trouvais que son plan n'était pas une très bonne idée.Mais je changea rapidement d'idée car il m'avait dit d'aller sortir Lys de la gage.Je me dirigea vers la gage et pendant que je commencais a l'ouvrir je dit a Lys

-Part tout de suite de cette endroit.

Juste pendant que l'ont put entendre le bruit de la serrure du cadenas qui dévérouiller la gage j'entendit Mordoth le chef des chevaliers d'Irianeth dire

-Et contre qui va tu la faire ta révolution, pas contre moi j'espere parce que je vais t'oter ta peau pendant que tu es encore vivant. Ah oui, pourrais-tu m'expliquer en même temps pourquoi la personne pour l'instant en qui j'ai le plus confiance est dans une "gage?

Mordoth me dit alors

-Et toi tu dois avoir une explication?

La j'étais vraiment dans le pétrin mais je ne m'énerva pas pour autant en fait ces d'un ton du plus calme que je dit

-Moi je sais pas pourquoi elle était dans cette gage en fait j'aimerai bien le savoir.

Je me tourna vers Locus attendant son explication pour cette affaire que je trouvai un peu étrange.J'entendi alors Mordoth dire a Locus

- Et toi pense pas que parce que tu est un des batard de l'ex empereur que tu peux tout faire et ça je peux e le dire sa va te couter très chère.

J'avais bien le goût de dire a Mordoth que appart que Locus avait mit Lys dans une gage et qu'il nous avait attaqué moi et elle un peu plus tôt qu'il n'avait rien fait d'autre mais ces vrai que je pensai moi aussi qu'il méritait une petite lecons mais je pensai aussi qu'il n'était peut être pas si pire que sa et qu'il pouvait nous aidé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 1:15

Sans trop pouvoir se l'expliquer ^^ Lys se trouvait dans une cage avec pour compagnie des cadavres et des hommes-insectes. C'était décidé, elle détestait Locus ! Après avoir pesté et essayé d'écarter les barreaux, sans grand succès pendant un bon moment, la porte s'ouvrit et elle sortit. Elle adressa un signe de tête à Océlus pour le remercier, le regard rivé sur Locus. Haine et Fureure se mélangeait dans ses beaux yeux. Il paierait pour ça.

Avant m¸eme qu'elle n'ait pu faire un pas pour s'attaquer à Locus, Mordoth entra dans la pièce le glaive au poing. Elle réprima un grognement furieux.

** Je t'avertis Locus, si nos chemins se recroisent prit tout les Dieux que tu connais pour que ma colère ait eût le temps de s'apaiser ! **

Furieuse elle se recula un peu, se frottant les côtes. Il l'avait blessé et elle était trop orgeuilleuse pour avouer qu'elle avait mal. Cependant, si elle aurait eût son épée, elle se serait attaquer à ce nouveau venu sans hésiter !

Seul la présence de Mordoth l'empêchait de s'attaquer à Locus. Elle leva un regard dure sur son chef et ajouta :

** Arrange-toi pour le tenir loin de moi et de Shahé ... **
Invité
Invité

MessageSujet: Aucun   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:14

Il répondu pas a la menace de mordoth et meme il sen fichais
Il regardais lys avec un regard noir et plein de haine.
Ensuite il disa a océlus de partir qui allait expliquer a mordoth ce qui ces
passer.

Calme toi mordoth et ensuite tu devrait faire plusse de dicipline a cette...
lys avec un sourire, je me demande comment myna a faite pour te choisir toi? comme chef mais bon elle a du avoir ces raisons.

il ce retourna pour soccuper du homme-lézard éventrer.
Je comprend pourquoi elle ta enbadonner en ria, mais bon
tu es notre dernier espoir et tous un empire ce retourne sur toi

Et aussi garde respect a celui qui ma éléver et qui ma permis de contunuer mon but. je me souvien quent je tes vu la premiere fois
tu étais si jeune 4 ans je crois? jai bien fait de te relacher quent ta famille étais... des sujet ta mere ma suplier de te laisser partir et je les fait allor
respect.

Bon passons tu voulais me voir dit moi pas que tua besoins de mon armées? sinon il faudra me donner beaucoup de sujet je te le dit
tout de suite sa cera pas de la tarte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 1:37

(Hj :Je n'aime pas du tout la trounure des évènement, on était juste supposer prendre nos bagage et partir pour émeraude et m'intenant j'ai juste le gout de t'expulcer de mon ordre! Ah oui lit ma présentation avant d'éventer n'importe quoi merci!)

Mordoth fronça les sourcis en entendant les propos de Locus, il doit bien être fous, car c'est parent, il ne les connaissait pas et il était arriver sur Irianteth a l'age de 15ans alors comment a t'il pu le voir a ses quatre ans. Puis il luis parla d'une armée et ensuite de sujet, il leva la main de geste menassant qui voulait dir: tait toi pauvre con! Puis se tourna vers Lys et lui dit:

-T'inquiete, il va rester loin de nous tous car il va faire un tour dans le royaume des morts, s'il ne repond pas correctement, je crois.
Puis il se retourna vers Locus, mais en même temps il donna son épée a Lys pour qu'elle puisse se défendre correctement, bien qu'il ne doutait pas de ses capaciter a combatre. Il regarda Locus dans le blanc des yeux et lui dis:

- Premièrement, je suis ton ***** de chef, alors démontre un peut de respect envers moi sinon de te ferai très mal et aussi ce n'Est même pas Myna qui me mit chef des chevalier d'Irianeth cretin c'est celle d'avant, deusiemement, il y avait une très bonne dissipline dans mes rang avant que tu arrives, alors arrange toi pour que cela revienne comme avant et troisiemement, qui ici présent a parler d'armée j'ai la mienne et je suis prêt a parier mon royaume qu'elle peut écraser la tienne sans même commencer a suher.

Il prit une pose pour reprendre son souffle et demanda:

-Tu dois repondre a mes question: un tu sorts d'où, deux tu fais quoi avec ces gens et des experiences c'est pas une reponce, trois que voulais-tu faire avec Lys et la reponce comme la deusieme question et enfin quatre c'est quoi cette histoire de révolution.

Il attendit les reponce en regardant si Lys avait bien comprit ses intenssions et que Océlus avait compris lui aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: aucun   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:29

Il atendit encore ces menaces et oui il avait
compris les question, non mais il ce
prend pour qui, locus ce mi a rire comme un fou

-Quesque tu crois que je fais avec ces gens je les modifie pour qu'il
deviene une race de mutant supérieur et si tu et tes ariver en retard
lys aussi y aurais passer, Mais non mon pauvre je te dirais rien sur mes projet et ce nes pas contre toi, et premierement tes un naze,
deuxiement mon armée es plus nombreuse que la tienne,
Et troisiement garde ta petite lys et sa garce de écuyer sinon il von leur
ariver malheur.

-Je sort dou et bein d irianeth et tu connais rien de ma puissance
alor fais atention Mordoth.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:56

franchement je n'aimais pas vraiment la tournure des événements.Si sa continuait comme ca sa allait finir en combat.Et maintenant je n'avais plus aucun doute ce Locus était un peu fou.J'avais un peu le goût de dire a Mordoth et a Locus de se calmer car après tout il se parlait comme si il était des ennemis mes il sont tout les deux des chevaliers d'Irianeth.Je sortit de mes pensé et je me concentra sur la discutions qu'avait en se moment Locus et mon chef Mordoth.J'entendis alors Locus dire

-Quesque tu crois que je fais avec ces gens je les modifie pour qu'il
deviene une race de mutant supérieur et si tu et tes ariver en retard
lys aussi y aurais passer, Mais non mon pauvre je te dirais rien sur mes projet et ce nes pas contre toi, et premierement tes un naze,
deuxiement mon armée es plus nombreuse que la tienne,
Et troisiement garde ta petite lys et sa garce de écuyer sinon il von leur
ariver malheur.

Cette fois je bouillait intérieurement.Il ne devait pas se faire aimé si il fesait sa avec tout le monde qu'il connaissait.Je leva des yeux remplit de colère sur Locus et je serra les poings.J'essayait de me retenir pour ne pas lui sauté dessus.Je dit alors a Lys

-Il est vraiment fou.Je me demande bien comment il a fait pour être accepté pour devenir un chevalier d'Irianeth.
Invité
Invité

MessageSujet: aucun   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:02

locus était party de sont laboratoire en laissent les trois autre en ariere pour aller devant le
balcon du palais il regarda le ciel avec un air neutre.
Il ce mi tout ta coup a rire comme un malade
et ensuite aprais de savoir calmer il party dans sa chambre
pour ce reposer un peu avant de partir.

il ce désabilla et il pris un jare de fouet et il ce mi a ce fouetter desus
en disa; Pere que ma soufrance vous rend puissant et que ce monde brule devant mon courroux et que le désespoir vien sur les race mortel
de ce monde qui aurait du etre votre.

ensuite une auras noir dune puissance incroyable lenvlopa et qui fis braller la forteresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:03

HJ:Dsl du post, j'ai rien a dire, mais se sujet devient n'importe quoi, moi je te laisse a tes plaisir sadomasochiste et Océlus Lys et moi on va poster comme des être normal, en tout cas plus que toi et on va aller rendre visite au chevalier comme il est prévue, pas s'entre tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:08

[ Humm .. c'est un peu trop pour moi ... ^^ Faite comme si j.étais partie en claquant la porte ... je vais poster ailleur ... ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:11

(Moi aussi, on reprend d'ou on était sans lui...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid   Une rencontre dans un pays de glace et de froid - Page 2 Empty

Une rencontre dans un pays de glace et de froid
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2