| Une rencontre dans un pays de glace et de froid | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Sam 14 Mar - 19:30 | |
| J'étais effectivement arrivé en même temps que les autres chevaliers d'Irianeth a Shola mais je ne m'avais tout simplement pas occupé d'eu en fait je ne savais même pas ce qu'il avait fait depuis leurs arrivé.Moi j'avais juste essayé de fraterniser avec les dragons blanc.Je sais que ce que j'ai fait n'avais tout simplement pas rapport avec notre mission mais on ne la même pas encore commencer alors moi j'essaye de m'amuser un peu.Je marcha dans la neige pendant un moment.Je trouvais que ce décor était tout simplement magnifique.Je leva les yeux au ciel et je soupira car je trouvais qu'être un chevalier d'Irianeth n'était tout simplement pas facile.Tout à coup j'entendit un bruit de bas derrière moi.Je me retourna vivement près a me battre.Je passa ma main sur ma ceinture cherchant a prendre mon épée.Je continua a la cherché en passant ma main pour la prendre mais je ne a trouva pas.Je pessa les yeux pour la voir mais je me rendit compte a se moment la que je ne l'avais pas.Je leva donc les yeux pour voir qui avait fait le bruit que j'avais entendu et je fut soulager de voir que c'était Lys.Je dit donc d'une voix enjoué
-Salut Lys comment sa vas?
Je lui offrit un large sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Sam 14 Mar - 19:39 | |
| Lys était plutôt furieuse. Elle n'avait aucunement envie d'aller à Emeraude, ''parler'' avec les Chevaliers ... Si Mordoth lui avait laissé le temps, elle aurait refuser de l'accompagner la-bas ... Elle n'avait pas oublier la dernière fois ou elle y était aller, c'était juste avant d'arriver à Shola, après la bataille ... Elle soupira ne voulant pas y penser. La jeune femme avait envoyé Shahé chercher leur affaires dans l'aile des Chevaliers Noir, elle avait besoin de réfléchir ... Lys ne s'apperçut pas qu'elle suivait Océlus et sursauta lorsqu'il lui parla.
** Bonsoir ... ** lui dit-elle téléphatiquement. Elle croisa les bras avant d'ajouter : ** Cela irait mieux si Mordoth ne s'était pas mis en tête d'aller ''discuter'' avec les Chevaliers d'Emeraude ! Je n'ai pas envie d'entraîner Shahé dans un piège ... **
Elle soupira de nouveau prenant appuit sur le mur de la forteresse les bras toujours croisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Sam 14 Mar - 19:48 | |
| J'entendit Lys me dire pas téléphatie
** Bonsoir ... Cela irait mieux si Mordoth ne s'était pas mis en tête d'aller ''discuter'' avec les Chevaliers d'Emeraude ! Je n'ai pas envie d'entraîner Shahé dans un piège ... **
Mon regard s'assombrit car je ne savais même pas que Mordoth avait l'intention de nous amené parlé avec les chevalier d'émeraude.Je cria alors quésiment téléphatiquement
*Quoi!Il est rendu fou.Si il veut nous amener la bas moi je part de ce continent!
Je pensa quelle que seconde et je dit finalement
**a bien y pensé peut être que l'on vas se faire des amis** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Sam 14 Mar - 23:01 | |
| Lys arqua un sourcil devant la réponse d'Océlus et secoua la tête. Elle avait remarqué que les gens avaient l'étrange habitude de lui répondre toujours par télépathie ... comme si elle était sourde ! Non juste muette !
** Tu rêves Océlus ...Nous ne pourrons jamais être amis avec des gens comme eux ... **
Lys détourna le regard un instant, revoyant dans son esprit le visage du chevalier qu'elle avait combattut à la dernière bataille. Il avait changé quelque chose en elle ... Elle secoua la tête et reporta son attention sur son confrère.
** Enfin ... si tu as envie de faire copain-copain avec eux ... c'est ton choix ! ** Elle regarda avec un air arrogant, légèrement amusé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Sam 14 Mar - 23:56 | |
| J'éclata de rire et je dit cette non pas par télépathie mais a haute voix
-Bah on ces jamais après tout je suis bien humain alors peut être que je vais bien m'entendre avec eu.
Je regarda Lys et j'éclata a nouveaux de rire.J'ajouta
-En tout cas si jamais Mordoth nous fait vraiment allé discuté avec ces chevalier d'émeraude sa vas être de sa fautes si je fait copain-copain avec eux.
Je haussai les sourcils et je dit
-Ces vrai si jamais un d'entre réussi a gagné la confiance des chevaliers d'émeraude nous pourrions réussir a les tués plus facilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Dim 15 Mar - 0:18 | |
| ** Pff... je suis à moitié Humaine et à moitié Elfe et l'idée de devenir amie avec eux ne m'a jamais traversé l'esprit... **
Elle se redressa et fixa Océlus pendant un moment, réfléchissant à ce qu'il avait dit.
** Je ne crois pas qu'il serait assez stupide pour se laisser berner. Tu ne l'es a jamais affronter. Tu verras, ils sont plutôt fort. **
Lys haussa les épaules et se gratta la nuque, bien décidé à ne pas mettre les pieds à Emeraude sous aucun prétexte. Elle avait bien l'intention de tenir tête à Mordoth à ce sujet ! C'était ridicule comme idée ! Une attaque aurait été mieux, les prendre par surprise , les attaquer dans leurs Royaumes ... Enfin, ce n'était pas elle qui dirigeait l'ordre , n'empêche qu'elle n'irait pas ... du moins, pas avec de bonne intention.
** Mordoth croit qu'il se passe quelque chose. Il n'a reçu aucune nouvelle de l'Impératrice depuis un moment et plusieurs Chevaliers Noir sont introuvable ... ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Dim 15 Mar - 0:28 | |
| J'écouta la réponse de Lys qui me dissait que les chevaliers d'émeraude était tout de même assez fort.Moi je pensait qui ne pouvait pas être si fort que sa après tout Irianeth était le continent le plus fort de l'univers comment de vulguer chevalier pouvait être assez fort a côté de Irianeth.Lys me dit alors par télépathie
** Mordoth croit qu'il se passe quelque chose. Il n'a reçu aucune nouvelle de l'Impératrice depuis un moment et plusieurs Chevaliers Noir sont introuvable ... **
Je haussa les sourcils je n'avais pas entendu parlé de cela je dit alors
-Je vais retourner sur Irianeth et je vous donnerai des nouvelles du continent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Dim 15 Mar - 18:06 | |
| Locus les a vu comme il a pus les entendre cetais eu aussi des chevalier noir, océlus et lys. Il ce releva de son bac et il allais les voir il ce demandais quel genre de réaction il aurait en le voyant.
Dernière édition par locus le Dim 15 Mar - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Dim 15 Mar - 21:11 | |
| Locus, on demande au minimum 8 lignes complètes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Dim 15 Mar - 22:39 | |
| Aller à Irianeth ? Rien que ça ... Elle rit doucement, se moquant légèrement d'Océlus.
** Et comment comptes-tu te rendre sur Irianeth et revenir ici avant les deux heures que Mordoth nous a donné pour nous préparer?**
Elle posa les mains sur les hanches et leva la tête en direction du bruit de pas qu'elle entendait. Un homme avançait vers eux. Lys ne l'avait jamais vu. Subtilement elle posa la main sur la garde de son épée ^prête à s'en servir et attendit qu'il soit arrivé prët d'eux.
** Qui êtes-vous ? ** demanda-t-elle d'un ton neutre en le fixant. La jeune femme se félicita d'avoir envoyé Shahé chercher leurs effets. Au moins, s'il était ennemis elle n'aurait pas à se préocuper de la sécurité de la petite. Elle patienta attendant qu'il réponde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Dim 15 Mar - 22:47 | |
| Locus, chevalier noir et enfant adoptife de lempereur noir. Et vous madame pourais je savoir qui vous ete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Dim 15 Mar - 22:51 | |
| Je perdit mon sourire en apprenant que l'ont partait dans deux heures.Je n'aurais jamais le temps de me rendre sur Irianeth en si peut de temps.A moins que je parte sur ce continent et que je ne revienne pas alors a ce moment je n'aurais pas a participé a cette mission que je trouvais pour le moins inutile.Je sursauta en entendant des bruits de bas derrière nous.Mais je sursauta si fort que je tomba par terre.Je pensa alors intérieurement *j'ai l'air fins la*.Je me releva tranquillement et je dit tout bas a Lys
-Bon la si ces un ennemis je me bat comment.Car j'ai oublié mon épée.
Je maucréa intérieurement contre moi.Car j'étais tellement dans la lune que j'oubliais d'ammené mais arme avec moi.Je me détendit lorsque j'entendi l'inconnu dire
-Locus, chevalier noir et enfant adoptife de lempereur noir. Et vous madame pourais je savoir qui vous ete. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Dim 15 Mar - 22:53 | |
| Il fus surprit Quel mission? jai jamais été occurent dune mission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Dim 15 Mar - 23:00 | |
| [ HJ C'est 8 lignes , pour les messages RP locus ... ]
Fils de l'empeure! Et bien ... Elle le regarda de la tête au pied le sourcil arqué alors que Océlus lui disait ne pas avoir d'arme.
[**T'auras qu'à prendre la mienne, j'ai mon arc. ** lui dit-elle en levant les yeux au ciel. Quand même ! Oublié son arme ... mais à quoi il pensait ?
** Je suis Lys d'Irianeth ... Chevalier Noir ... et voici Océlus. ** ajouta-t-elle à l'intention de ce Locus. Elle continuait de le regarder d'un oeil méfiant. Après tout, elle ne le conaissait pas et n'avait jamais entendu parler que l'Empeure avait adopté un fils ... et pourquoi apparaissait-il maintenant ? Etrange. Mordoth le savait-il ?
** Qu'est-ce qui vous amène à Shola ? **demanda-t-elle au bout d'un moment, ne répondant pas volontairement à sa question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Dim 15 Mar - 23:06 | |
| De quoi je me mele femme. il étais en colere mordoth lavait laisser ici sans le prévenire (il sans tira pas comme sa) Et en plusse ces deux crétin ne ce mele en plusse pas de leur affaire il allait leur donner une lecon. Il dégaina sont glaive noir a lintention des deux personnes. il fis une brume noir devant la femme, pendant quelle cerait occuper de la brume il soccupera du jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Lun 16 Mar - 0:55 | |
| Je fut plutôt surprit de voir Locus prendre son glaive.Je secoua légèrement ma tête pour me remettre de ma surprise et je dit a Lys
-Est-ce-que tu peut me passer ton épée que je lui règle son compte.
Je la regarda et je lui sourit avec un légère air moqueur.Je pensa alors*si il est vraiment un chevalier noir et qui commence a nous attaquer je crois que dans quelle que temps on vas avoir l'air dure a côté des chevaliers d'émeraude*.Ces vrai que si on continuait comme sa on avait pas beaucoup de chance de gagner la guerre que l'ont avait déclaré a Enkidiev.Je regarda Locus avec un regard noir et je me retourna vers Lys. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Lun 16 Mar - 0:58 | |
| Il fu surprit de laudace du garcon mm interesant avec un sourire il fonca sur le garcon. Et il lui pris la gorge tu va me faire une bonne prime, éspece de frimeur avec un sourire cruel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Lun 16 Mar - 2:04 | |
| Femme !? Il l'avait appelé femme !? Lys poussa un grognement de colère avant de lancer son épée à Océlus. Pour sa part, elle n'en avait pas besoin . Il allait voir de quel bois se chauffait la femme ! Elle dissipa la fumée d'un geste rageur, poussant le nuage un peu plus loin pour ne pas qu'il gène personne.
Alors que Locus prenait Océlus à la gorge, Lys lui assena un violent coup de pied sur le bras qui lui fit lacher prise. Puis elle se plaça entre les deux hommes.
** Attaque toi donc à quelqu'un de ta taille ... **
Avec un sourire moqueur elle plissa les yeux en faisant un léger mouveaument de la main. Locus s'éleva dans les airs et fût repousser à quelques mètres. Lys le gardait à quelques mètres du sol sans difficulté. Personne ne lui arrivait à la cheville sur le plan de télékinésie et elle en était plutôt fière. Elle bloqua ses pensées et s'éfforça de contrôler l'esprit de Locus. Elle y arrivait un peu, mais pas complètement, au moins il se débattait moins ...
** On fais moins le malin maintenant ! J'espère que tu y penseras à deux fois avant de t'attaquer tes ''alliés'' ... **
Elle jeta un rapide coup d'oeil à Océlus avant de demander :
** Est-ce qu'on a vraiment besoin de lui ou on peu s'en débarasser ? **
Elle le gardait toujours dans les airs en riant doucement. Bah quoi !? Il fallait bien s'amuser un peu ... Locus aurait de la difficulté à se déprendre. Avec un soupir elle le laissa tomber en soupirant.
** Mordoth !! ** appela-t-elle. ** Si tu as eu la brillante idée de faire appelé un certain Locus ici , je te conseil de venir ! À moins que tu ne tiennes à perdre un de tes combatant ... **
Le ton de Lys était sans réplique, un brin autoritaire. Peut-être que Mordoth réussirait à calmer ce Locus avant qu'elle ne perde la tête ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aucun Lun 16 Mar - 2:09 | |
| Il riait de la femme meme entrin de ce faire étrangler il avait pas peur il ce mi a rire de la femme depuis quen les femme on tel droit de toucher au homme il fi un rire moqueur il parla télépatiquement a ces garde secret il aparut dans la salle et il prit lys et océlus ces homme-insecte avait la peaux rouge. il avait hate de leurs réactions. car ces homme-insect étais imuniser contre les pouvoir de télékinizie. On rigole moin mes agneaux en fesant un rire cruel. Il frapa le ventre de Lys qui elle tomba par terre. Il lui tira par les cheveux. tu va le regreter garce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Lun 16 Mar - 14:14 | |
| Lys me passa alors son épée.Je l'attrapa et je la tourna essayant de trouvé une bonne poigne.Tout à coup je me fit prendre a la gorge.Je n'eut pas le temps de réagir car j'étais dans la lune.J'essaya de me défaire de mon assailant mais celui ci me tenait très bien.Tout à coup je vit Lys donné un coup de pied a Locus qui celui ci était entrain de m'étrangler.Je tomba a terre et je dit a Lys
-Tu sais t'étais pas obliger de m'aider.
Je me frotta le coup pour faire partir la douleur quand Lys me dit télépathiquement
** Est-ce qu'on a vraiment besoin de lui ou on peu s'en débarasser ? **
Je dit sans hésitation
-On s'en débarrasse!
Mais avant que Lys puissent me répondre nous fumes téléporté dans un endroit que je ne connaissait pas.Je me releva tranquillement et je regarda autour de moi.Je dit alors a Lys
-Est-ce-que tu connais cette endroit?
Je vit Locus frappé Lys et je lui dit alors
-Lache la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Lun 16 Mar - 14:21 | |
| Locus fonca sur océlus et lui aséna un coup de poing dans le ventre.
-ferme la cloporte vous ete dans mon laboratoire ou je fais des éspérience sur des etre vivant. il regarda océlus ;et tu cera le prochain il ria. Il mi océlus dans une table en boit ou qui avait du sang noir il pris une siringue avec un liquide bleu il le planta dans lépaule de océlus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Lun 16 Mar - 14:30 | |
| Je n'eut pas le temps de réagir lorsque Locus fonca sur moi et qu'il me donna un violent coup de poing dans le ventre.Je perdit mon souffle et je ne réagit même pas lorsqu'il me dit
-ferme la cloporte vous ete dans mon laboratoire ou je fais des éspérience sur des etre vivant.
Je le vit me regardé et il me dit que j'allais être le prochain.Je pensa intérieurement *au moins Lys pourra s'enfuir*.Je n'essaya même pas de me débattre lorsque Locus me mit sur une table en bois.Je le vit s'avancé vers moi avec une seringue et dedans celle ci il avait un étrange liquide bleuatre.Locus la planta dans mon épaule.J'essaya de dire a Lys de s'enfuir télépathiquement.Mais je ne réussit jamais a le faire car je commenca a voir tout embrouiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Lun 16 Mar - 14:34 | |
| Apres avoir piquer océlus avec sa siringue il lui disa -tiquete pas sa ogmanter ta puisance et je voudrais te parler toi et moi ces important et sa pourais tintereser et sa metrais fin a la guerre tres vite. il entandit sa réponces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid Lun 16 Mar - 14:41 | |
| Je ne voyais presque plus rien car tout étais embrouiller.J'entendit cependant Locus me dire
-t'inquête pas sa augmenter ta puissance et je voudrais te parler toi et moi ces important et sa pourrais t'interesser et sa m'étrais fin a la guerre très vite.
Je fit un geste pour parler mais je ne réussit pas a dire rien car tout à coup je fut prit d'un vertige.Je me demandai bien se qui m'arrivais.Je m'écroula alors sur la table inconscient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucun Lun 16 Mar - 14:47 | |
| locus le vit sévanouir ces normal vu la dose que je lui es donner il le pris dans ces bras et lamena dans sa chambre il sassit a coter du lit en natendant qui ce reveil locus étais surpris.
-Il est incroyable il a survecu et dire que cetais une dose niveau dix jai vraiment choisi la bonne personne.
-oui tu es ma réusite il ce mi a rire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre dans un pays de glace et de froid | |
| |
|
| |
| Une rencontre dans un pays de glace et de froid | |
|