Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Se revoir...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Se revoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 20:28

Un sourire plana sur ses lèvres tandis que son frère lui répliquer qu’il espérait bien ne pas la voir changer. Ca, s’était une chose qu’elle pouvait lui assurer ! Elle comptait bien rester la même. La jeune femme ferma les yeux et son sourire s’agrandit un peu tandis que Thomas passait un bras autour de ses épaules. Puis elle avait posé sa question et cette dernière semblait avoir coupé la voix de son frère d’arme. Etais-ce une question si inattendue ? Où ne savait-il simplement pas quoi répondre ? Némésis le laissa lui relever la tête.

Une faible esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’il lui promettait de ne plus partir. Son sourire s’agrandit encore un peu après sa deuxième phrase. La jeune femme écarta doucement son visage de la main de son frère d’arme et passa ses bras autour du cou de ce dernier avant de se serrer contre lui, l’œil fermé.

-"Ensemble, pour toujours et à jamais..."

Se n’était pas très clair comme formulation ? Et bien elle n’en avait pas vraiment d’autre à l’esprit. Et puis zut hein ! Aux dernières nouvelles Thomas était loin d’être un idiot, il devait être capable de comprendre ce qu’elle voulait dire par là ! Et, au cas où il ne comprenait pas…Il ne lui resterait plus qu’à l’exprimer de façon plus claire… Némésis colla son front à celui de son frère d’arme et son sourire s’agrandit un peu plus. Son œil fixé dans ceux de Thomas, elle attendait de voir si il comprendrait ou pas, et quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:59

Thomas ferma à son tour les yeux lorsque Némésis posa sa tête contre son front et il sourit. Ses bras se refermerent doucement sur la jeune femme et lorsqu'il ouvrit les yeux, elle le regardait. Il plongea son regard en elle, se sentant tellement bien, pour une fois depuis son retour. Lorsqu'elle parla, Thomas sentit une vive émotion l'envahir et il prit le visage de Némésis dans ses mains. Il l'embrassa tendrement et lui dit dans un murmure :

- Je t'aime ...

Il garda le silence, ne sachant pas s'il avait mal interprêté ce qu'elle lui avait dit. Mais en ce moment , il ressentait pour sa soeur d'arme un puissant élan d'amour qu'il ne s'était pas vraiment attendu à ressentir et les mots avaient quittés ses lèvres sans qu'il ne puisse les empêcher. C'était peut-etre trop tôt ? Némésis allait peut-être se sentir sous pression ... Thomas réprima un soupir d'agacement , pourquoi c'était compliqué comme ça ? Un sourire timide se dessina sur ses lèvres, attendant la réaction de la jeune femme ... Au moins, maintenant, elle savait à quoi s'attendre avec lui. Il lui avait tout avouer ... d'un autre côté, ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire elle aussi par : Ensemble pour toujours et à jamais ? ... Il pria les dieux de ne pas avoir fait de gaffe etgarda ses bras autour de la jeune femme. Au moins, elle ne pourrait pas s'enfuir ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 3 EmptySam 8 Nov - 15:02

Elle ne réagit pas lorsqu’il l’entoura de ses bras, son léger sourire toujours présent sur ses lèvres. Elle haussa cependant légèrement un sourcil lorsqu’il prit son visage entre ses mains. La seconde d’après, les lèvres de son frère d’arme (je vais devoir trouver un autre mot pour le définir à présent) se posaient sur les siennes. Son œil se ferma presque automatiquement, et Némésis lui rendit son baiser. Un véritable sourire s’installa sur ses lèvres lorsque les mots murmurer par Thomas parvinrent à ses oreilles. La femme chevalier le fixa pendant quelques instants, ayant à peine remarqué qu’il avait de nouveau passé ses bras autour d’elle. Lentement, Némésis approcha sa bouche de l’oreille de son frère et doucement dessus avant de dire :

-"...Moi aussi…"

Elle ramena son visage en face de celui de Thomas et l’observa avec une pointe d’amusement ans les yeux. Elle avait bien noté le sourire qu’il avait affiché un peu plus tôt et son caractère taquin reprit bien vite le dessus.

-"Depuis quand tu es timide toi ?"

La jeune femme déposa un léger baiser sur la joue de son frère d’arme (toujours pas trouvé d’autre qualificatif) Et posa sa tête près du cœur de Thomas, fermant son œil. Elle resta un moment comme cela, avant de rouvrir son œil et de relever légèrement la tête pour fixer son visage. Une petite question commençait à lui trotter dans la tête : si pendant ces quatre ans, il avait été là, est la situation aurait évolué de cette manière entre eux, ou bien est ce que tout serait resté comme avant ?

-"Thomas, tu crois que si les autres dernières années avaient été différentes, si tu avait été là je veux dire, cela aurait quand même avancé comme cela ?"

Et qu’il n’aille surtout pas croire que cela insinuait qu’elle pouvait regretter sinon il allait se prendre la correction de sa vie. Et pour bien lui faire comprendre qu’elle ne posait cette question QUE par curiosité, la jeune femme l’embrassa brièvement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 0:27

Un sourire soulagé et heureux se dessina sur son visage alors que les paroles de Némésis parvinrent jusqu'à ses oreilles. Il avait douté pendant un moment que peut-être cela n'aurait pas été réciproque, mais tout ses doutes s'effancèrent. Il rit doucement à sa question et hausa les épaules avant de répondre :

- Bah, tu sais, avec toi on ne sait jamais à quoi s'attendre ... et j'avais peur que tes sentiements ne soit pas les mêmes que moi.

Il sourit une lueur moqueuse dans l'oeil.

- La je suis rassuré ... même toi tu n'es pas immunisé par moi charme ...

Toute trace de timidité avait disparut, il avait reprit sa confiance mais le ton de sa voix était amusé. Pendant qu'elle s'appuya sur lui, il caressa doucement ses cheveux en la berçant doucement.

- Honnêtement ? Je ne sais pas, peut-être que j'aurais été trop idiot pour me rendre compte de ce que j'ai compris aujourd'hui ...

Il garda le silence un moment, réfléchissant.

- C'est sans doute le fait d'avoir été absent si longtemps qui m'a ouvert les yeux. Et si c'est grâce à cela, je ne regrette pas d'avoir fait l'idiot sur le volcan ... et d'avoir voulu jouer les héros.

Il sourit doucement. La serra un peu plus contre lui . Non, il ne regrettait pas. En fait, oui, une seule chose le rendait coupable ... il avait ''abandonnée'' Elicia, même s'il l'avait sauvé il avait tout même manqué à sa promesse. Il aurait beaucoup à rattraper pour que la jeune adolescente lui face à nouveau confiance, du moins c'est ce qu'il pensait.

- Qu'en penses-tu ? lui demanda-t-il lui retournant sa question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 14:15

La femme chevalier étouffa son rire en toussant légèrement en entendant la réponse prononcé par Thomas. La petite remarque qu’il lança ensuite la rassura complètement sur son état. Là elle le reconnaissait parfaitement…et sa réponse jaillit sans qu’elle n’ait vraiment eut besoin d’y penser.

-"Me demande bien comment ça se fait d’ailleurs que je ne sois pas immunisée depuis le temps que je te vois faire tes petits numéros."

Son visage reprit une expression sérieuse lorsque Thomas répondit à la question qu’elle avait posée. Il finit par lui retourner la question et Némésis y réfléchit pendant quelques minutes, fronçant légèrement les sourcils. Lorsque finalement elle répondit, sa voix était extrêmement sérieuse.

-"Je pense que…on aurait continuer à se chamailler tout le temps sans jamais se rendre compte de quoi que se soit… Ou alors on aurait peut être finit par s’en apercevoir mais on aurait alors mis beaucoup d’années pour le reconnaître…"

Elle lui adressa un léger sourire avant de froncer très légèrement les sourcils et de tenter de prendre un expression un minimum sévère.

-"Mais ne t’avises plus jamais d’aller faire l’imbécile sur un volcan Thomas d’Emeraude…où je te promets que tu le regretteras amèrement, très amèrement."

En clair : ne me fais plus jamais une peur pareille. Némésis passa une main dans les cheveux de Thomas, s’amusant à le décoiffer.

-"Tu sais, je ne suis pas sûr qu’ils aient entendu ton message tout à l’heure..."

Elle le fixa, une lueur amusée dans l’œil…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 23:38

Une chose était sur, lui ne s'en serait probablement jamais rendu compte s'il n'était pas partis pendant un moment ... Il aurait toujours vu Némésis comme une amie, une camarade prête à mettre la pagaille avec lui à la moindre occasion ! Bref, il aurait continuer à la voir comme une frère d'arme, tout simplement ... Finalement, disparaître pendant quatre ans lui avait fait réaliser que Némésis était devenue une femme avec les années et une très jolie femme en plus ! Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'il répondait :

- Ne t'inquiètes pas ! Je ne ferais plus l'idiot sur un volcan !

Il haussa les épaules et rajouta d'un ton sérieux :

- Il reste les rivières, les champs, la forêt, les petits boisées , les clairières , les plages , les frontières, la cour du château ... et j'en passe ! Mais plus jamais les volcans !

Il l'embrassa doucement sur la joue, plutôt fière de sa tirade mais plissant les yeux en prévision de la baffe que Némésis allait surment lui donner. Elle lui ébourriffa les cheveux, ce qui ne changea pas grand chose puisqu'il était la plupart du temps ebourrifé ! Depuis toujours il se refusait à être peignés ! Donc, Thomas avait renoncer ... chancun ses combats !

- Ouais , je crois que le fait de vieillir les rend sourds ...

Il leva les yeux au ciel , faussement découragé et cria par voie télépathique :

** Hey ! Némésis et moi, on commence à mourir de faim ! Ramenez vous dans la salle à manger ... Il y a un retour héroïque à fêter ! **

Il éclata de rire avant d'ajouter :

** Le mien évidemment ! **

Toutes personnes possédant des pouvoirs pu entendre le message et Thomas espéra que ses frères d'armes arriveraient bientôt. Il avait hâte de revoir ceux qu'il n'avait pas encore eût la chance de revoir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 23:08

Le sourire amusé qu'affichait Thomas ne lui disait rien qui vaille, et elle avait bien raison de se méfier ! Même si il lui assura de ne plus jouer les imbéciles sur les volcans, il prit un malin plaisir à lui rappeler tout les endroit ou il pouvait encore le faire. La jeune femme fronça légèrement les sourcils et lui donna une tape sur le sommet du crâne. En plus, il s'était préparé à sa réaction, se n'était même pas amusant. Et puis, il avait l'avait embrassé sur la joue et ses envies de meurtre à l'égard de Thomas avaient fondues comme neige au soleil. Ne voulant cependant pas abdiqué trop vite, Némésis se força à prendre une expression un temps soit peu sévère.

_"Je rectifie ce que j'ai dis : je ne veux plus que tu fasses ce genre d'idiotie dans n'importe quel endroit que se soit !"

Autant demander à un mur de bouger et de parler...La jeune femme se doutait que son frère le fasse, mais elle n'allait quand même pas le laisser s'en tirer sans lui dire au moins une fois ce genre de réplique !

Juste après, il supposa que leurs frères et soeurs d'armes ainsi que les écuyers devenaient sourd et elle éclata légèrement de rire.

-"Fais attention, ce genre de réplique pourraient se retourner un jour contre toi mon cher..."

Elle écouta le message qu'il envoyait et haussa un sourcil moqueur lorsqu'il parla de retour héroïque, ajoutant juste après qu'il parlait bien évidemment du sien. Némésis soupira de découragement et secoua doucement la tête de gauche à droite, un air désespéré sur son visage.

-"Tu sais que tu me désespères à certains moments ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 0:33

Il reçut la tappe de Némésis sur le sommet de son crâne en souriant de toutes ses dents.

- A vos ordres , Chef ! Plus de bêtises !

Il mit la main sur son coeur en guise de bonne foie et prit un air sérieux pendant quelques instants avant de chasser le commentaire de Némésis avec un léger froncement de sourcil.

- Je m'améliore avec l'âge ... pour moi c'est différent !

Il lui adressa un clin d'oeil avant de regarder autour de lui. Si les autres n'arrivaient pas dans la minutes qui suivaient il irait les chercher par les oreilles ... il mourait de faim ! Puis la jeune femme lui dit que par moment il la desespérait. Thomas lui fit un sourire charmeur avant de répondre :

- C'est pour cela que tu es folle de moi ... je suis irrésistible et désespérant !
Il avala une nouvelle gorgé d'eau, au moins cela calmait légèrement sa faim.

- On voit bien que mon absence a créer un manque de discipline ! Meme nos écuyers ne répondent pas à l'appel ... c'est désespérent tu ne trouves pas ?

Il rit doucement en se calant un peu plus sur sa chaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 1:09

Pff… Et voilà qu’il souriait alors qu’elle le frappait… Et qu’en plus il se permettait de tenter de lui faire croire qu’il ne ferait plus d’idioties dans ce genre. Ca franchement, Némésis en doutait fortement.

-"Tu es certainement que tu réussiras à ne plus en faire ?"

Elle haussa un sourcil moqueur, sourcil qui revint à sa place lorsqu’elle le vit froncer les sourcils et qu’il répondit à sa remarque. La femme chevalier afficha alors une mine septique et haussa légèrement les épaules.

-"Mouais, tu m’excuses mais je ne suis pas vraiment convaincue sur ce point."

Juste après, elle lui adressa un sourire clairement amusé, sourire auquel s’ajouta un levage des yeux au ciel lorsqu’il lui répliqua u’elle l’adorait bel et bien parce qu’il était désespérant, phrase qu’il ponctua d’un sourire bien charmeur auquel il fallait beaucoup de volonté pour résister. La femme chevalier sentit son sourire s’agrandit un peu, et reposa sa tête sur le cœur de Thomas.

-"Tu as sans doute raison..."

Némésis étouffa un léger rire face à la dernière remarque de son frère d’arme, et laissa le silence s’installer quelques instants entre eux avant de répondre

-"je dirais que c’est d’avantage le fait qu’ils entrent dans l’adolescence plutôt que ton absence qui fait que les écuyers n’ont pas encore répondu…"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 22:12

- Evidemment ! répondit-il comme si tout cela était naturellement possible. Il sourit acceuillant de nouveau la jeune femme contre son coeur en demandant d'un ton espiègle :

- Pourquoi n'arrives-tu pas à me faire confiance sur se point ? J'ai bien trop peur de ce que tu pourrais faire pour ne pas respecter ma parole ! Tu es une vraie furie quand tu t'y met ... mais une très belle furie par contre !

Il rit doucement avant de répliquer à son dernier commentaire :

- Surment ... j'ai manqué beaucoup de chose pendant les quatres dernières années ...

Jamais il ne pourrai se rattraper sur ce temps qu'il avait perdu, ni se pardonner à lui-même de tout ce qu'il avait manqué ... Cependant, il laisserait le temps aux autres de se réhabituer à sa présence. Il ne voulait pas s'imposer. Il devrait aussi parler à son chef et au Roi ... Mais pour l'instant il appréciait ce moment avec Némésis et ne voulait pas qu'il prene fin ... Puis soudain, il se redressa vivement, ayant entendu l'appel de Dyran. Un blessé ? Qui? Ou ? Et Pourquoi ? Il jeta un regard à Némésis avant d'ajouter en se levant vivement mais sans la brusquer.

- Viens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 20:17

Un sourire franchement amusé s'installa sur ses lèvres et la femme chevalier fit mine de réfléchir quelques instants avant de lui répondre, le ton aussi séreiux qu'elle le pouvait.

-"Je ne te fais pas confiance là dessus parce que je te connais mieux que je ne me connais moi ! Je sais parfaitement que tu ne rates jamais une occasion pour te mettre dans des situations pas possible et extrêmement dangereuses."

Némésis leva légèrement la tête pour apercevoir le visage de son frère d'arme et eut un léger froncement de sourcil, presque imperceptible lorsqu'il lui répondit. La femme chevalier ferma son oeil mais le rouvrit dès qu'elle entendit le message de Dyran. Elle se redressa en m^me temps que son frère d'arme, et cette fois-ci, elle fronçait nettement les sourcils. Elle acquiesça d'un léger signe de tête lorsqu'il lui dit de venir et sortit à sa suite de la salle à manger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 3 Empty

Se revoir...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3