Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Se revoir...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Se revoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:38

- Je n'ai pas une once d'orgueil en moi ... tu devrais le savoir depuis le temps ! répondit-il d'un ton détaché se la jouant modeste une fois de plus. Il savait très bien qu'elle ruminait en silence essayant de ne pas ceder à la colère que sa réplique avait provoquer en elle.

- Alors nous mourrons tout les deux ... C'est dommage tu ne trouves pas ?Nullement la mort glorieuse au combat que rêve tout les guérierrs comme nous.

Il haussa les épaules dans un geste résigné et ajouta :

- Mais faudra faire avec ! Je ne bougerais pas de là ...
Il fallait dire qu'il appréciait la vue qu'il avait ... humm .. un peu de contrôle ... C'était Némésis ... sa soeur d'arme ! Une petite voix au fond de lui ne cessait de lui pousser des commentaires qu'il se refusait à entendre... Il plongea son regard dans le sien. Oeil plutôt magnifique pour être honnête ... Bon ! se reprit-il en se raclant la gorge ... Un sourire moqueur se dessina sur son visage à sa remarque.

- Tu n'oserais pas ... Me frapper pour le regretter ensuite et réclamer mon divin parfon ?

Il arqua un sourcil pendant qu'il réalisait que oui, elle oserait probablement ... mais cela valait le coup d'essayer en jouant sur la corde sensible des regrets qu'elle pourrait avoir ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 16:05

-"Il suffirait que tu me lâche et alors il se pourrait que nous trouvions une mort que tu décris si bien…"

Personnellement, elle espérait quand même pouvoir mourir de vieillesse mais s’était vrai quand étant chevalier on avait beaucoup plus de chance de mourir sur un champs de bataille que dans sa demeure…

-"Toi tu espéres peut être une mort comme ça mais l'éventualité de mourir de mort naturelle me tente aussi... Histoire d'avoir eut le temps d'avoir un mari, des enfants et tout ça..."

PAUSE !!!!!!!!!! Mari, enfants...Elle avait pas rêvé, elle avait bien dit CES mots là... Aïe Aïe AÏE !!! Par tout les dieux il lui arrivait quoi en ce moment ?! Depuis quand elle avait ce genre d'idée dans la tête ? Et puis...pourquoi en disant CA elle avait songé à... Si son frère lui avait laissé les bras libre, elle aurait bien pris sa tête entre ses mains ou mieux si il l'avait libéré elle se serait cogné la tête contre le mur jusqu'à avoir ses pensées habituelles, parce que là ce n'était vraiment pas normal !

La jeune femme montra d’avantage les dents lorsqu’un sourire moqueur se dessina sur me visage de Thomas. Mais sa hargne fut douchée par la réplique de son frère d’arme. Que…Rah !!! Ca la faisait rager ! Il la connaissait décidément trop bien ! Il savait parfaitement qu’elle allait avoir des remords si elle le frappait. Pff ! S’était décidément bien injuste, et têtu comme il l’était cet animal, elle n’arriverait même pas à l’attendrir. Avec un soupir de résignation Némésis laissa retomber sa tête sur le sol, et étouffa un grognement en l’ayant laissé retomber un peu trop rapidement. Maudit sol.

-"Bon et bien il ne nous reste plus qu’à attendre…mais…tu as conscience de notre position n’est ce pas ? Si l’une de nos sœurs d’armes ou un des écuyers arrive, tu as une idée de la réaction que cette personne pourra avoir ?"

Ok, l’éventualité ne la tentait pas vraiment, mais peut être qu’elle ferait réagir son frère d’arme, de toute façon, elle n’avait plus vraiment d’idée. Elle était bien tentée de lui donner vraiment un coup mais non. Décidément quelque chose ne tournait pas rond chez elle. D’habitude elle n’hésiterait même pas à le faire, et là… et bien là elle n’arrivait même pas à esquisser le mouvement, s’était à en devenir dingue. Elle tourna la tête sur le côté et fronça légèrement les sourcils. Elle semblait chercher un moyen de faire bouger Thomas de là, mais en réalité, et essayait de comprendre la raison de son 'blocage'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:10

Elle avait bien dit des enfants !? Un mari !? Une maison !? Qu'est-ce qui lui prenait ? C'était bien la première fois en 20 ans qu'il entendait Némésis parler de tout cela ... Mais ce qui le troublait en fait, c'était qu'il se voyait très bien être CE mari père de CES enfants et proriétaire de CETTE maison dont elle parlait ... * Oh mer** *, se dit-il en se renfrongnant un brin . Ça y était ! Il était fou ... Aucune autres explications n'était possible ... à moins que ... NON ! il n'était pas amoureux! Quelle drôle d'idée ... Pfff ... Il chassa cette pensée d'un mouvement d'épaule agacée et afficha sur son visage un air qui voulait dire : Han-han ... je savais que tu n'oserais pas ... Hahaha ... Bref, juste pour la narguer et fair fuire l'image qu'il avait dans la tête depuis qu'elle avait parler de bébés et de maison ...

- Bah , ils penseront tout simplement qu'on a reprit notre vieille habitude qui consiste à se tapper dessus ... Tu sais que c'est de notoriété public que Thomas et Némésis passe leur temps à se chamailler !

Enfin, c'est ce qu'il esperait ... Pourquoi penser autre chose ? Il n'y avait rien d'autre à penser ! Tout de même ! Lui et Némésis autre chose que frère et soeur d'arme ? C'était impossible ! Finalement, peut-être que sa blessure d'il y a quatre ans avait fait plus de dommage qu'il ne paraissait et qu'il souffrait maintenant d'effet secondaire retardés...

Ouais ... probablement ... Tu parles ! lui soufflait une voix dans la tête ...

- De toute façon, je ne bougerais pas d'ici ... J'aime trop la vue !

Avait-il dit ça ?! Non , non il n'avait pas pu dire une chose pareille ? Soudain, il se sentit gêné espérant qu'il est pensé la dernière partie et que les mots n'avait pas franchit ses lèvres ... Il reporta son regard sur Némésis, comme si de rien n'était, priant les Dieux qu'elle n'ait rien entendue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:29

Némésis eut un léger froncement de sourcil en voyant Thomas faire un mouvement d’épaule qu’elle jugeait énervé ou un sentiment s’y rapportant. Ca ne l’avait quand même pas énervé qu’elle utilise les termes enfants et mari ?! Par contre cela ne dura pas, et Némésis pris rapidement une mine boudeuse en voyant l’air qu’il affichai…Voilà ou ça la menait d’être gentille, enfin disons plutôt d’être incapable de le frapper.

La jeune femme esquissa une grimace quand il parla de leurs petites disputes. Il n’avait pas complètement tord. Elle et lui s’étaient toujours gentiment bagarrés et toujours pour les même raison, faire avouer à l’autre qui était le plus fort, comme aujourd’hui en fait, ou alors s’était tout simplement pour l’embêter. Par contre La jeune femme resta quelques secondes pétrifiée en entendant la dernière partie de la réplique suivante de son frère. Quand elle eut enfin assimilé ce qu’il venait de dire, elle le fixa dans les yeux, un air sérieux, qu’elle n’arborait que très rarement, plaqué sur le visage.

-"De …de quoi ???"

…Elle avait bien entendu…il avait bien dit qu’il aimait trop la vue mais…Il voulait dire quoi exactement par là…

*Cherche trente secondes et tu trouveras… *

Sa s’était exactement le message qui lui trottait dans la tête. Némésis avait la désagréable impression d’avoir loupé quelque chose, ou alors… Non elle ne préférait pas se faire des idées pareilles…Enfin s’était Thomas ! Son frère d’arme, celui avec qui elle avait fait les quatre cent coups, donc…no, se n’était pas possible.

*Arrête de te voiler la face ma vieille*

Couchée l’espèce de voix qui emmer euh ennuie tout le monde ! M’enfin s’était pas possible ça ! Elle ne pouvait même plus réfléchir sas être interrompue !

-"Thomas, tu pourrais premièrement répété la dernière partie de ta phrase et deuxièmement l’expliquer en étant sérieux ?"

Et elle avait bien insisté sur le sérieux. Si jamais il lui racontait des âneries il pouvait être sur qu’elle lui ferait payer très très cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:43

* Dépêches-toi mon grand ! Trouve quelque chose !* fût la première chose qui la traversa l'esprit en voyant que Némésis avait entendu. Pire ! Il avait PRO-NON-CÉ les mots ... Il marmonna pendant un instant, ayant toujours été incapable de mentir à ses soeurs d'armes ... Voilà ce que cela faisait l'honnêteter ! Maintenant, elle allait lui balancer une baffe pour ce qu'il s'apprêtait à dire ... Il jura tout bas et prit une pronfonde inspiration. Son visage devint étrangement sérieux et il répondit :

- Je viens de réaliser à quel point tu es belle ...

Ouf ! un brin soulagé ... sauf qu'un léger malaise planait ... Il lui avait dit qu'elle était belle !? Quel idiot ! Elle allait rire ou plus certainement le frapper ! Mais bon il avait été honnête ! Il fit taire la voix qui lui disait que tant qu'à avoir commencé aussi bien finir ! Mieux valait ne pas trop en dire.

- Je ... bah ... eee... ça m'a sauté aux yeux tout à l'heure !

Voilà qu'il avait l'air d'un attardé maintenant ... incapable de placé 2 mots à la suite de l'autre. Décidement, il s'enfonçait de plus en plus. Il cessa de parler attendant de voir la réaction de Némésis. Peut-être allait-elle le tuer, en passant qu'il se moquait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:06

La femme chevalier ne lâcha pas son frère des yeux tandis qu’il marmonnait. Il n’avait jamais été capable de leur mentir, maintenant il fallait juste qu’il passe aux aveux. Il le fit plutôt rapidement et Némésis resta bouche bée quelques secondes. Pendant un instant elle crut qu’il se payait sa tête mais elle rejeta cette pensée juste après. Thomas et elle se taquinaient peut être souvent mais elle savait encore quand il était sérieux ou pas et là…Elle était obligée de reconnaître qu’il était très sérieux. Un sourire légèrement amusé glissa sur ses lèvres quand Thomas chercha à se justifier. Si il lui avait lâché les bras elle lui aurait fait signe de se taire, mais étant donné qu’il les maintenait toujours…

La jeune femme fixa pendant quelques instants son frère d’arme. Il devait être en train de se demande quand elle commencerait à le taper… Il allait être déçu quand il verra qu’elle n’en avait même pas l’intention. Némésis adressa un vrai sourire à son frère avant de prendre la parole.

-"Hey gueule d’ange, pas la peine de te justifier je te promet de ne pas te tuer."

Au passage, elle était parfaitement consciente de ce qu’elle avait dit, pire peut être, elle l’avait fait volontairement. Quand à savoir pourquoi, l’esprit de Némésis était parfois un peu trop compliqué pour être expliqué, et là, s’était le cas. Et puis, elle préférait se dire qu’elle n’était pas capable de savoir pourquoi elle l’avait employé plutôt que de chercher à comprendre.

-"T’as rien d’autre à dire vu qu’on est, apparemment, arrivé au moment des confidences ?"

Euh…question : pourquoi le machin qui envoyait le sang un peu partout dans son corps commençait à accélérer son rythme de battement ? Eh oh ! STOP ! Il n’y avait aucune raison qu’il fasse cela, alors on met le frein et on reprend un rythme normal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:26

- Geule d'ange ? C'est vrai que sa me va plutôt bien ... dit-il en souriant reprenant peu à peu contenance.

En fait, il était soulagé qu'elle ne l'est pas frappée , mutiler ou tout autres actions qui aurait entraîner qu'il recoive un coup ou plusieurs ... Thomas était habitué depuis quelques heures de recevoir les coups de la jeune femme, mais bon, il méritait une petite pause ! Il passa quelques secondes à la regarder la voyant sous un jour différent ... Thomas avait connu quelques femmes dans sa vie mais aucune n'arrivait à la cheville de sa soeur d'arme. Non, elle était différente ...

Bon ! Voilà qu'il repartait à nouveau ! * On se calme ! * Lorsqu'elle lui demande si il avait d'autre aveux, Thomas ouvrit la bouche et la referma. Il ne pouvait pas partager avec elle ce qui l'habitait en ce moment ... Il ne voulait pas que cela gâche leur amitié, leur lien si elle n'avait pas les mêmes sentiements ou questionnements ... Une chose était certaine c'est que ses sentiments pour elle avait prit une tournure différente ... innatendue . C'était plutôt compliqué ! Pourquoi cela ne pouvait pas être simple ? Du genre un écriteau qui indique clairement tout ce que l'on veut savoir sur l'autre personne ? Il soupira et bougea un peu. Son visage se rapprocha de celui de Némésis et il dit d'un ton détaché ...

- Peut-être mais pas avant que tu es avoué que j'ai gagné ....

Il sentit le coeur de Némésis battre plus vite, tout comme le sien. Relâchant la prise qu'il avait sans trop sans rendre compte, il continua de la regarder dans l'oeil un sourire moqueur sur les lèvres.

- Alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:52

La femme chevalier rit légèrement face à la remarque de son frère sur le « gueule d’ange », elle n’était pas le moins du monde étonnée qu’il ai répliqué de cette manière. Après tout, Thomas n’était pas connu pour sa grande modestie… Son rire redoubla lorsqu’il ouvrit et ferma la bouche comme une poisson hors de l’eau. Se n’était peut être pas la réaction qu’il avait voulu provoquer, mais le résultat était là… Némésis haussa un sourcil en le voyant rapprocher son visage du sien… et faillit vraiment lui mettre un coup de tête dans le nez une fois qu’il eut parlé. A croire qu’il voulait à tout prix les entendre ces mots. Bon d’accord, se serait sans doute l’unique ou il pourrait les entendre, mais enfin voilà quoi, elle, elle n’avait pas vraiment envie de les prononcer.

-"Tu ne me lâcheras pas tant que je ne les aurais pas dit n’est ce pas ?"

Oh par les dieux, ce qu’elle pouvait détester quand il affichait se sourire là… Avec un soupir, Némésis tourna légèrement la tête sur le côté. Elle était incapable de le frapper et même si il avait relâché sa prise, il devait se tenir prêt à réagir si elle tentait de reprendre le dessus. La jeune femme reporta son regard sur celui de son frère d’arme et esquissa un sourire.

-"C’est bon, tu as gagné. "

[Voilà s’était dis, même si elle avait l’impression de s’être brûlée la langue en prononçant ces quelques mots.

-"Ne comptes pas sur moi pour les redire, et maintenant, dis moi ce que tu me caches Thomas d’Emeraude…"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:11

- Enfin ! cria-t-il victorieux. Elle l'admet ! C'est un grand jour qui se lève, mes amis ! Némésis d'Emeraude admet MA supériorité !

Il éclata de rire, content d'avoir eût le dessus et surtout heureux de pouvoir se relever, car admettons que cette positions n'était pas des plus confortable ! Il haussa les épaules avant d'ajouter :

- Oh je n'y compte pas ! Mais je garde ce précieux instant à jamais gravé dans ma tête ... dommage que personne n'ait vue ça !

Il s'arrêta de parler et gardait les yeux fixés sur Némésis, un sourire au lèvres. Thomas aimait jouer les être arrogants, mais il ne l'était pas. Il cachait derrière cela une nature plutôt sensible ... Il se pencha sur Némésis et déposa un baiser sur sa joue, effleura le coin de ses lèvres.

- Tu fais de moi un homme heureux !

Ressentant un léger malaise il se leva en poussa un grognement de soulagement et lui tendit la main.

- Allez leve-toi !

Il garda ses jambes à une bonne distance, un homme avertit en vaut deux. Et essaya de trouver un moyen d'éviter de répondre à sa question .

- Tu m'as vraiment beaucoup manquer Némésis ... lui dit-il lorsqu'elle fut debout.

Bon, pas super comme entré en matière, mais ça avait le mérite d'ammorçer les choses. Il lui adressa un sourire en coin, presque coupable et s'approcha d'elle. Il posa une main sur son bras et baissa la tête. Il pesta intérieurement, il n'arrivait pas à trouver les mots ... et pourquoi il devrait lui dire ? Imaginez si elle ne ressentait rien pour lui ? Il ne lui resterait plus qu'à repartir ...

Il devait y réfléchir, donc pour dévier ''habilement'' la conversation, il dit :

- Ca n'a pas vraiment changé ici ... le Roi à toujours mauvais gôut pour la décoration... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:28

La jeune femme soupira et leva les yeux au ciel face à la réaction de Thomas. Malgré elle, un sourire amusé vint se glisser sur ses lèvres. Elle haussa un sourcil à sa deuxième réplique, son sourire s’élargissant légèrement.

-"Personnellement je suis plutôt contente qu’il n’y ait eu personne…"

De toute façon si il y avait eut des témoins elle n’aurait jamais dit ces mots. Elle aurait préféré restée dos au sol pendant des heures. Son deuxième sourcil se haussa lorsque son frère d’arme se pencha vers elle pour lui embrasser la joue…un peu trop prêt du coin de ses lèvres si on voulait son avis. La femme chevalier rougit légèrement mais se reprit bien vite, priant pour que dans son euphorie, Thomas n’ait rien remarqué. Elle le suivit du regard tandis qu’il se redressait et elle éclata de rire en voyant qu’il maintenait ses jambes assez loin d’elle. Elle se saisit de la main tendue de son frère et s’en servit pour se relever, calmant peu à peu son rire.

-"Toi aussi tu m’as manqué Thomas… Tu ne peux pas imaginer à quel point."

Et s’était tout ce qu’il y a de plus sincère. Après tout, si pendant quatre ans elle s’était "amusée" à se lever avant tout le monde pour aller observer la route menant au château dans l’espoir de voir son frère revenir, s’était bien parce que son absence lui avait pesée, beaucoup pesée même… Maintenant, il fallait juste qu’elle le reconnaisse. Némésis haussa un sourcil lorsqu’il posa une main sur son bras et baissa la tête. Elle fronça très légèrement les sourcils et sourit en entendant la phrase de son frère, bien qu’elle se doutait que se n’était qu’une manière de détourner la conversation.

-"Tu n’auras qu’à lui dire toi-même mon vieux… Pendant quatre ans je t’avoue que j’avais d’autres préoccupations que la décoration du château."

La jeune femme passa une main sous le menton de son frère et le força à la regarder dans l’œil. Elle lui adressa un petit sourire, lui caressant légèrement la joue avec son pouce.

-"Thomas, qu’est ce que tu me caches ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:25

- Je demanderais audience demain à la première heure ! plaisata-t-il avant de détourné le regard à nouveau. Il sentit alors qu'elle levait sa tête et il n'eût d'autre choix que de la regarder dans les yeux. Comment pourrait-il lui dire , sans la faire éclater de rire ou evanouir ou enfuir? il prit une grande respiration et se lança. Il était un chevalier après tout ! Et un chevalier était courageux ...

- Je ... je crois que je suis amoureux ...

Pour la seconde fois, il se sentit terriblement soulagé mais les mot : de toi, restère coicés dans sa gorge. Il la racla en passant une main dans ses cheveux. Ne sachant pas s'il devait poursuivre. Quel gâchis cela serait si elle décidait de prendre ses distances face à lui ! Tant qu'à être lancé pourquoi ne pas continuer ?

- De toi ...
rajouta-t-il avant qu'elle ne lui demande. je veux juste que tu saches que si tu ne ressens pas la même chose ... Ce n'est pas la fin du monde ... j'apprendrais à vivre avec cela. Mais je ne veux pas perdre le lien qui nous unient toi et moi !

Il lui fit un sourire triste et haussa les épaules ne sachant pas quoi ajouter de plus. Voilà ! Elle savait maintenant ... pour le meilleure et pour le pire il lui avait dit le fond de sa pensée ... Il garda son regard rivé au sien, attendant qu'elle réagisse d'une quelquoncque façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 1:04

Maintenant toujours le visage de son frère d’arme, elle attendait patiemment qu’il lui réponde… et s’il s’obstinait à ne pas vouloir et lui arracherai les mots de la gorge. Elle n’eut cependant pas besoin d’arriver à de telles extrémités puisque Thomas, en grand garçon et chevalier qu’il était, passa de lui-même aux aveux, après une grande inspiration comme s’il s’apprêtait à lui annoncer la fin du monde. Amoureux, le mort lui serra le cœur et elle eut la brusque envie d’aller écorcher vive la personne en question, même si elle ne savait pas encore qui s’était. Euh… trente petites secondes, pourquoi elle avait envie d’aller tuer cette personne d’ailleurs ? Elle n’était quand même pas…jalouse, si ? (Remarquez à quel point elle est perspicace…et longue à comprendre…-_-" ^^") Euh oui bon bref, Némésis haussa un sourcil en continuant de fixer son frère d’arme attendant de savoir qui elle devrait envoyer au cimetière.

Euh…Sauf qu’elle n’allait quand même pas se tuer elle-même… Eh oh minute papillon tu vas un peu vite là. Il avait bien dis de toi, n’est ce pas ? Ce qui signifiait si elle avait bien comprit que s’était…d’elle. Alors y a moins d’une minute son cœur se serré, et maintenant voilà qu’il bondissait dans tout les sens pour exprimer sa joie et son soulagement. Il ne pouvait pas rester tranquille le temps qu’elle analyse le tout. Et au fait, qu’est ce qu’il y avait à analyser franchement ?

*Ce que toi tu ressens peut être ?*

Ah elle était de retour la petite voix. N’empêche, elle n’avait pas totalement tord, qu’est ce qu’elle ressentait exactement elle ? O, on reprend tout depuis le début. Un grand vide pendant les quatre années ou il avait disparu, le vide en question qui disparaît quand Thomas est rentré au château, toutes les pensées un peu bizarres, selon elle, qu’elle a eut pendant leur petit combat, et les brusques changement "d’humeur" de son cœur pendant les dernières minutes. Euh… quelqu’un avait la traduction de tout cela sous la main

*Eh oh ma grande, d’habitude tu agis et tu réfléchis après. Et là tu réfléchis avant d’agir… Laisse toi donc guider par ton cœur… Non mais je vous jure…*

ZBAF (bruit de gifle mentale) la petite voix était partie ailleurs voir si Némésis y était. Cette dernière reprit (enfin) contact avec la réalité se demandant vaguement combien de temps avait durée ses petites réflexion. Pauvre Thomas, lui qui devait se demander comment elle allait réagir… Le pire, s’était qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait faire. Alors pour une fois, elle se décida à écouter sa petite voix. Une main toujours sous le menton de son frère, la femme chevalier rapprocha son visage de celui de son frère d’arme et l’embrassa brièvement. Lorsqu’elle rompit le contact, ce fut elle qui baissa légèrement la tête, cachant de cette façon ses joues légèrement rouges.

-"Euh…je…"

Très constructif cette phrase, mais sur le coup Ném ne savait vraiment pas quoi dire…s’était bien pour ça d’ailleurs, qu’elle avait préféré embrasser directement Thomas. S’était un peu moins embrouillé comme réponse, vous ne trouvez pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 1:21

Pendant le temps ou Némésis sembla se battre contre des démons intérieurs, Thomas se serait volontiers eclipser de peur d'entendre ce qu'elle répondrait ... Ce n'est pas qu'il était lâche, mais l'aveu qu'il venait de faire , allait tout changer et bien qu'il était sincère en disant que ce n'était pas la fin du monde si elle ne l'aimait pas d'amour il allait trouver dure le jour ou elle lui présenterait l'homme qui ferait battre son coeur. Enfin, cet homme serait chaceux s'il survivait jusqu'au mariage ... Les secondes s'écoulèrent, ressemblant étrangement à des heures avant que sa soeur d'arme ne reprenne contact avec la réalité...

C'est avec une pointe d'amusement qu'il vit l'éclat de son oeil passer de la jalousie à la surprise pour finir avec l'incompréhension. Lui-même se sentait dérouté, dépassé ... Par tout les Dieux ! Qu'avait-il fait ! Pendant qu'il se morfondait à attendre il se passa une main sur le visage essayant de trouver quelque chose à dire, de pas trop idiot ...

Puis les lèvres de Némésis se pressèrent furtivement et doucement sur les siennes et elle marmonna quelque chose. Thomas se remit de sa surprise, son coeur manqua un battement ou deux ... et il prit doucement le visage de Némésis dans ses mains. Il l'embrassa à son tour et la serra un moment dans ses bras en laissant échapper un soupir de soulagement et de bonheur.

Lorsqu'il la relâcha il garda sa main dans la sienne.

- Je savais que tu ne pourrais pas me résister ...

Il lui adressa un clin d'oeil sachant qu'elle devinerait qu'il ne disait cela que pour alléger l'atomosphère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 1:43

Apparemment son frère d’arme ne s’était pas attendu à ce genre de réaction… Il avait dû être trop concentré à imaginer les réactions négatives qu’elle allait avoir…La femme chevalier se laissa faire lorsque Thomas prit son visage entre ses mains. Leurs lèvres se touchèrent une nouvelle fois et peu de temps après Thomas la serrait contre lui. Némésis sourit en l’entendant soupirer… Il avait ressentit tellement de pression ? La jeune femme ferma son œil quelques instants et laissa sa main dans celle de son frère d’arme. Némésis haussa un sourcil moqueur et ne put s’empêcher d’émettre une petite toux, elle aussi moqueuse en entendant les propos tenu par Thomas.

-"Je n’en doute pas une seconde…C’est sans doute pour cela que tu tentais de changer le sujet de la discussion…"

Némésis lui adressa un sourire éclatant et s’appuya légèrement contre lui. Puis elle jeta un coup d’œil autour d’elle avant d’esquisser une petite grimace.

-"Il va peut être falloir qu’on range un peu non ? On dirait qu’un ouragan est passé par ici."

Dans un sens, s’était un peu ce qu’il s’était passé non ? Après tout, elle avait bien fait usage du vent, et elle n'avait pas du tout fais appel à des petites brises, et il fallait reconnaître qu'elle et Thomasls n’avaient pas vraiment étaient très "délicat" dans leur petite bagarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 2:54

Thomas sourit à la réplique de Némésis et haussa les épaules. Même un homme confiant doutait parfois !

- C'est qu'avec toi on peu s'attendre à tout ... ne m'as tu pas frappé alors que je rentrais après quatre ans d'absence ? J'ai encore la marque sur ma joue !

Il porta la main à sa joue en prenant un air piteu et frotta du dos de sa main les soit-disant marque laisser par la jeune femme. Puis en riant doucement il cessa son manège avant de libérer la main de Némésis.
Il regarda à son tour la pièce et posa les mains sur hanches. Par chance que personne n'était entrer ! Cela ressemblait à un mini champ de bataille !

- Tu as raison ... rangeons !

Avec un soupir résigné il releva la chaise près de lui et tira la table qui était aller se cogner au mur du fond. Il s'arrêta un moment réalisant ce qui venait de se passer ... Lui le célibataire endurcie qui prenait plaisir à courtiser les dames et à jouer au jeu de la séduction venait de déclarer son amour ... à Némésis, la rebelle au coeur tendre ^^ ... Ouf ! C'était tout un retour qu'il venait de faire !

Avec un sourire il continua de ranger et prit place sur une chaise en obsevant la femme chevalier qui s'activait elle aussi à ranger. Il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle allait et venait devant lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 19:09

La jeune femme afficha un air innocent face à la première réplique de Thomas, avant de hausser légèrement les épaules, un peu comme si elle ne se sentait pas concernait parce qu'il disait.

-"Ca t’apprendra à disparaître pendant quatre ans…"

Le geste et l’air qu’il afficha ensuite firent éclater de rire Némésis. S’était qu’il était presque convaincant le petit Thomas à agir de cette manière. Il arrêta finalement sa comédie et lui lâcha la main, elle croisa alors ses bras haussant un sourcil amusé en le voyant regarder l’état de la pièce.

-"J’ai toujours raison Thomas, tu devrais le savoir !

Avec un dernier sourire à son attention, et une tentative un peu rater de ne pas rire en l’entendant soupirer, tel un condamné à mort devant la potence, la jeune femme partie ramasser les chaises qui avaient bien souffert de sa petite utilisation du vent. Elle les remit à leur place avec plus ou moins de douceur, comprenez par là qu’il lui arrivait de mettre un petit coup de pied dans l’une ou l’autre pour bien les remettre… Bah quoi ?! Ca allait out aussi bien que de tout faire qu’avec les mains… Quand presque tout fut remis en ordre, elle tourna la tête en direction de Thomas…qu’elle vit tranquillement assit sur une chaise à la regarder faire. Avec un sourire amusé, qu’elle tenta de remplacer sans succès par une expression sévère, Némésis s’approcha de son frère et s’arrêta à un ou deux pas de lui.

-"Ca va ? Ce n’est pas trop dur j'espère..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 2:19

- Plutôt bien, je te remercie !
Il se leva un air sérieux sur le visage et fit le tour de la pièce du regard, comme s'il l'inspectait. Il hocha brièvement la tête et ajouta toujours aussi sérieux :

- J'ai toujours eût un don pour diriger les opérations ! Dommage que je ne sois pas né prince ... j'aurais fait un excellent Roi !

Il fit un léger sourire en coin avant de poursuivre :

- Et puis, c'est toi qui a fait tout ce bazard!

Thomas adressa un clin d'oeil à sa soeur d'arme et croisa les bras. Il mourrait de faim ! Il avait fait un long voyage et la petite bagare n'avait pas aider à apaiser son appetit.

- Si on mangeait !? s'exlama-t-il comme s'il avait trouver l'idée du siècle ! Attendant la réponse de Némésis, il termina de ranger en ajoutant :

- Par chance que je suis là pour veiller à ce que tout soit en ordre ...

Commentaire plutôt déplacé puisque Némésis avait pratiquement tout ranger à elle seule ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:56

Face aux répliques de son frère d'arme, la femme chevalier soupira et se passa une main dans les cheveux, avant de frnachir le petit espace qui la séparait de Thomas et de lui donner une petite tape sur le crâne, un micne sourire aux lèvres.

-"Mouais... Tu m'excuseras, mais je ne suis pas convaincue à ce sujet !"

ui, en roi ?! Elle n'était pas du tout persuadée que se soit une bonne chose, enfin, elle ne le saura sans doute jamais puisqu'il n'était pas roi mais chevalier. Némésis haussa mentalement les épaules et haussa véritablement un sourcil lorsque son frère lui répliqua que la pagaille qui les avait environnait un peu plus tôt était uniquement de son fait.

-"Peut être, mais n'oublies qu'il faut être deux pour se bagarrer mon cher... Donc toi aussi tu as ta part de responsabilité la dedans."

La jeune femme laissa un léger sourire flotter sur ses lèvres lorsque son vis-à-vis proposa de manger... avec un enthousiasme un peu exagéré.

-"Si tu veux..."

Némésis fronça légèrement ses sourcils en entendant la remarque qu'il fit à ce moment, et la jeune femme leva les yeux au ciel en soupirant.

-"Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre franchement..."

Un sourire amusé au coin des lèvres, la femme chevalier se mit derrière son frère d'arme et passa ses bras autour de son cou, devant néanmoins se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir poser son menton sur l'épaule de Thomas.

-"T'exagères quand même en disant cela mon vieux..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:37

- Et pourquoi ça ? demanda Thomas faisant mine d'être vexé par le doute qu'avait Némésis envers ses capacités à être roi. En réalité, Thomas aurait détester être Roi ou être chef des Chevaliers, malgré qu'il possédait certaines de qualités qui font de bons rois ... Il n'aimait pas assez obéir aux ordres et tenaient trop à sa liberté pour supporter de respecter le protocole royale ... Non, c'était trop de responsabilité, trop décisions à prendre après avoir longuement réfléchis, ce qu'il ne faisait jamais ou du moins rarement. Téméraire il sautait dans l'action sans y penser, la bataille d'il y a quatre ans en était un bon exemple.

Il tourna la tête vers Némésis qui lui rappelait sa part de responsabilité dans leur petite bagare et un sourire espiègle se dessina sur son visage. Elle avait raison. Evidemment. Il fallait être deux ... Il sentit sa soeur d'arme le prendre par le coup et un autre sourire, cette fois heureux se dessina sur son visage. Il leva la main et caressa doucement le bras de sa soeur d'arme et poussa un soupir de soulagement. Comme s'il réalisait enfin qu'il était rentré, chez lui. Il resta un moment sans bouger ni parler puis il se dégagea doucement de l'étreinte de Némésis pour lui faire face. Il posa un moment son front contre le sommet de sa tête et ferma les yeux un instant. Il se sentait soudain fatigué, affamé ... euphorique.

- J'exagère à peine ! répondit-il à Némésis en souriant.

Il leva la tête pour regarder la jeune femme et demanda :

- Que fais-t-on ? On attend les autres pour le repas, on sors et on saccage tout sur notre passage ? On appel nos écuyers pour leurs apprendre notre savoir-faire ...

Il arqua un sourcil intérogateur ...

- ou bien ... tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:24

La femme chevalier esquissa un sourire face à la mine faussement vexé de son frère et pencha légèrement la tête sur le côté avant de répondre, un air sérieux flottant sur les traits de son visage.

-"Tu aimes bien trop ta liberté pour être roi…et puis, tu es bien trop insouciant sur certaines choses…"

Insouciant n’était pas vraiment le mot qu’elle voulait employer, mais sur le moment, elle n’en voyait pas d’autres pour exprimer sa pensée sur cette partie du caractère de son frère d’arme. Elle avait ensuite passé ses bras autour du cou de Thomas. Un mince sourire glissa sur ses lèvres lorsqu’il lui caressa l’un des bras et son sourire s’agrandit légèrement en l’entendant soupirer. Tout deux restèrent un moment dans cette position jusqu’à ce que Thomas se dégage de ses bras pour se tourner vers elle. La jeune femme laissa retomber ses bras et haussa légèrement un sourcil lorsque son frère appuya son front contre le haut de sa tête. Elle le laissa faire et son sourcil monta plus haut tandis qu’un sourire moqueur se dessinait sur ses lèvres lorsque la réplique de son frère d’arme parvint à ses oreilles.

Némésis soupira de manière à fendre le cœur d’une pierre et leva les yeux au ciel s’abstenant de répondre à cette idiotie prononcée par son frère. La femme chevalier fixa son œil dans ceux de son frère quand ce dernier lui demanda ce qu’ils pouvaient faire. Elle haussa un sourcil et fit mine de réfléchir pendant quelques minutes.

-"Tes deux premières propositions sont plutôt intéressantes… Mais premièrement auras-tu la patience de patienter jusqu’à ce que tout le monde arrive et pour la deuxième…tu as vraiment envie de devoir ranger tout le château après ?"

Bah quoi ? C’est vrai que même si on ne les voyait pas tout saccager il ne fallait pas être devin pour savoir qui aurait fait le coup.

-"J’ai bien un idée… Je te rappelle que tu me dois un combat à l’épée et ceux depuis quatre ans… De plus je pense qu’il va falloir reprendre sérieusement reprendre ton entraînement à ce que j’ai pu constater tout à l’heure…"

La femme chevalier afficha un petit sourire moqueur sur ses lèvres et attendit, avec une certaine impatience il faut le reconnaître, la réaction de Thomas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:57

- Moi insouciant !? Ce qu'il ne faut pas entendre ! fit mine de se vexer Thomas. Ben quoi, il était peut-être légèrement au-dessus de ses affaires et la plupart du temps pas très sérieux ... Sauf qu'il fallait reconnaître que ce grand sensible pouvait se montrer totalement le contraire lorsque cela l'exigeait ! Cependant, Thomas était l'une de ses personnes qui aimait la vie et ses bienfaient et qui savait, surtout, en profiter ... Bon, d'accord il était insouciant, comme un jeune adolescent ... comme un homme savait l'être parfois ! Il haussa les épaules à la réponse de Némésis.

- Pour ca, je devrais me montrer fort ... je meurs de faiiiiiiiiiiiiiiim ! gronda-t-il en riant.

** Chevalier et Ecuyer ... A TABLE ! ** envoya-t-il télépathiquement à tout le monde. Si personne ne les appelaient ... il allait attendre des heures ! Et malheureusement, son estomac ne supporterait pas d'attendre encore bien longtemps ! Il fallait savoir reconnaître ses priorités !

- Personne ne saura ! J'ai plusieurs cordes à mon arc concernant le camoufflage ... je suis un expert !

Il lui adressa un clin d'oeil avant de marcher vers la table et de prendre sa place habituel. Il croisa les bras sur sa poitrine et fixa un regard amusé sur Némésis et arqua un sourcil.

- J'aime bien ton idée d'un combat à l'épée ... mais supportera-tu une deuxième défaite la même journée !?

Il hocha doucement la tête de gauche à droite.

- J'en doute fortement ...

Il pencha la tête sur le côté scrutant Némésis, comme s'il doutait vraiment qu'elle puisse le battre. Alors qu'il savait très bien qu'elle était une excellente escrimeuse et qu'elle l'avait battue plus souvent qu'à son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:48

-"C’est pourtant la stricte vérité mon cher."

Il était insouciant mais s’était comme ça qu’elle l’aimait son frère d’arme. Si il n’était pas comme cela, il ne serait pas vraiment Thomas, se ne serait pas pareil. La jeune femme éclata de rire en entendant son frère d’arme gronder sa faim, rire qui redoubla lorsqu’elle entendit le message télépathique adressé à leurs frères et sœurs d’armes ainsi qu’aux écuyers. Décidément il lui avait vraiment manqué durant ces quatre ans…

La femme chevalier leva les yeux au ciel en souriant à la réplique de son frère avant de lui répondre, avec le ton qu’on employait souvent pour faire comprendre quelque chose aux jeunes enfants.

-"Thomas, mon cher Thomas, tu as peut être plus d’une corde à ton arc, mais combien de personne dans ce château peuvent donner l’impression qu’un ouragan est passé dans une pièces après qu’elles l’aient traversés en se bagarrant ?"

A sa connaissance, il n’y en avait que…deux, elle et lui, qui étaient capables de ce genre d’exploits…bien que ce terme ne convienne pas vraiment.

La jeune femme suivit son frère du regard jusqu’à ce que ce dernier se soit installé à la table. Ses sourcils se froncèrent légèrement quand lui haussa un sourcil et Némésis se contenta de lui adresser une grimace quand il évoqua une deuxième défaite dans la même journée. La femme chevalier alla s’asseoir aux côtés de son frère d’arme et se retint de lui mettre un coup de coude dans les côtes.

-"Cette victoire ne compte pas vraiment ! Je te signale que j’ai cédé pour savoir ce que tu me cachais !"

Euh…Se n’était pas une très bonne idée de penser à CA, puisque ce qui s’était passé juste après lui revint en mémoire et la femme chevalier ne put empêcher ses joues de prendre une légère teinte rouge…qui étaient quand même bien visible. Némésis s’efforça de faire partir cette couleur de ces joues, et adressa un nouveau regard moqueur à Thomas.

-"Je te battrais ça ne fais aucun doute !"

Enfin, elle avait une chance de le battre si elle ne faisait pas d'erreurs idiotes pendant leur petits combats...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:05

- Un point pour toi ... mais mon charme nous sauvera ... dit-il en posa une main modeste sur son coeur avant d'éclater de rire. Enfant, oui cela lui avait servit d'être un brin charmeur, mais les servante et gouvernantes du château avait vite appris à se méfier de son air de petit ange et il avait eût sa part de punition ... Cependant, quelques unes étaient quand même restés prisionnières de son charme . Celui avait éviter quelques punitions et surtout d'être enfermé au cachot. Bref, Némésis et lui n'avait jamais rien fait de bien méchant, juste foutre un peu le bordel dans cette endroit ... un peu trop propre et strict.

Il jeta un regard en coin à la jeune femme, voyant qu'elle rougissait. Un sourire amusé éclaira son visage et il changea de sujet, pour ne pas la mettre mal à l'aise. Il ne voulait pas qu'elle se sente mal de ce qui s'était passé. Il lui avait dit ce qu'il ressentait et maintenant, le reste était dans son camp à elle. Bien que cela puisse être dure, il accepterait sa décision quoi quelle soit.

- Menteuse ! Reconnais que cette fois je t'ai battu en bonne et dû forme ! Ne te cache pas derrière des raisons qui ne tiennent pas la route ... Tu sais très bien que je t'aurais tout avouer même si tu n'avais pas ceder !

Il avait dit cela en riant et l'avait poussé de l'épaule.

- Décidement, tu ne changeras jamais ! Et c'est tant mieux !

Il s'étira pour se verser un gobelet d'eau qu'une servante avait apporté pendant qu'il rangeait et bu quelques gorgés en silence.

- J'espère que tu as améliorer ta technique en quatre ans sinon ce sera plutôt facile !

Il reposa son gobelet sur la table et la regarda avec un grand sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:34

-"Tu en es sûr ?"

Personnellement, Némésis n’était pas vraiment certaine de vouloir qu’il utilise son charme comme il disait pour les sauver, pour reprendre les propres mots de son frère. Et puis, tout le monde où presque devait être immunisés au château depuis le temps qu’il s’en servait… Mais quand même, elle n’avait pas envie de le voir s’en servir et puis s’était tout !

La jeune femme fronça légèrement les sourcils lorsqu’il lui dit menteuse, expression qui disparu bien vite au profil d’un air amusé. Il n’avait sans doute pas tord, mais ça, jamais elle ne le dirait à vois haute.

-"Peut être, mais si je n’avais pas céder comme tu dis, il aurait encore fallut que je te harcèles pour avoir une réponse !"

Le rire de son frère fut communicatif puisque elle aussi se mit à rire. Avec un sourire amusé sur les lèvres, la jeune femme ébouriffa les cheveux de son frère.

-"Je ne changerais pour rien au monde Thomas !"

Elle haussa un sourcil un peu moqueur en l'entendant parler de technique et haussa les épaules un air un peu indifférent plaqué sur le visage.

-"Ne t’inquiètes donc pas pour ma technique, j’ai eut le temps de la modifier et de l’améliorer…"

*De toute façon, j’étais bien obligé de modifier deux ou trois choses…*

La femme chevalier posa sa tête sur l’épaule de son frère, un mince sourire aux lèvres. Un peu malgré elle, ses pensées revinrent vers ce qui s’était passé un peu plus tôt et son cœur recommença à accélérer. Nem se retint de grogner face à cela, et elle releva la tête afin de croiser le regard de son frère. Il avait était sincère tout à l’heure, elle le savait, mais elle ne pouvait s’empêcher de douter dès que ses propres sentiments entraient dans la mise.

Au fond, elle avait toujours un peu peur, peur de trop s’attacher aux gens, même si cela elle l’avait déjà fait vis-à-vis de ses frères et sœurs d’armes ainsi que des écuyer. Peur de souffrir de leur disparition…elle avait déjà eut un aperçue de cela avec l’absence de son frère d’arme pendant quatre ans…. Némésis se passa une main dans les cheveux en se mordant la lèvre. Elle comprenait, du moins elle le croyait, ce qu’elle ressentait, mais l’exprimer de façon vraiment claire, et risquer de…

-"Thomas, tu promets que tu ne partiras plus comme cela ? Que tu resteras toujours avec nous…a…avec moi ?"

...Et bah heureusement qu’elle voulait rien dire de façon claire hein… là elle aurait put tout simplement mettre en grand panneau avec écrit « Je t’aime » dans toute les langues possibles et inimaginable que le résultat aurait été le même…ou presque.

[Hj : Bon aller, c'est fini pour se soir pour moi ^^ Bonne nuit !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:54

- Certain !

Il sourit à nouveau et écouta sa soeur d'arme. Evidemment elle avait dû réapprendre à se battre avec un oeil en moins ... à cause de lui. Non ! se résonna-t-il. C'était Myna ... cette maudite sorcière. Il lui ferait payer ce qu'elle avait fait à sa soeur d'arme, elle regretterait amèrement le geste qu'elle avait posé ! Une lueur de haine passa dans le regarde de Thomas. Il était profondément en colère contre Myna et il sentait que cela ne s'appaiserait que lorsqu'elle aurait payer ... que lorsque la vengeance aurait sonné ! Il se froça à chasser ses pensées, ne voulant pas gâcher ce moment avec Némésis. Ses yeux redevinrent rieur lorsqu'il les posa à nouveau sur la jeune femme.

- J'espère bien que tu ne changeras pas !

Il la sentit ensuite poser sa tête sur son épaule et il passa un bras autour de ses épaules en la pressant un peu contre lui. Il garda le silence, alors qu'elle semblait réfléchir et sa question le laissa un moment sans voix. Il releva la tête de sa soeur d'arme d'un doigt sous le menton et lui dit :

- Je te le promet ... je ne partirais plus.

Il fixa son oeil valide de ses yeux et il ajouta :

- Je serai toujours là pour toi quoiqu'il puisse arriver.

Il lui fit un léger sourire, sincère qui creusa une faussette dans sa joue gauche. Plus jamais il ne partirait.

[ HJ : Bonne nuit ! =) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... - Page 2 Empty

Se revoir...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant