Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Se revoir...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Se revoir...   Se revoir... EmptyDim 19 Oct - 19:27

Elle était partie de la cours, encore en colère, il fallait bien l'avouer. Elle n'arrivait pas à comprendre son frèer d'arme et s'était particulièrement agaçant. Et en plus, elle se sentait coupable de l'avoir frappé comme cela. La gifle elle ne la regrettait pas, pour elle, il l'avait amplement mérité...Ca ne se faisait pas de disparaîter ainsi pendant quatre ans. Mais les coups de poings... Non, pour cela, elle s'en voulait vraiment. Avec un soupir, Némésis poussa la porte menant à la salle à manger et se laissa tomber qsur un des bancs. La jeune femme posa ses bras sur la table et mit sa tête sur ses bras, s'assurant d'avoir bien fermé son esprit à ses compagnons d'armes ainsi qu'aux ecuyers.

_"Tu fais vraiment n'importe quoi ma vieille...ca fait quatre an que tu attend de le revoir et la première chose que tu fais dès qu'il revient c'est de le tabasser..."

Némésis enleva ses bras et se cogna doucement la tête contre la table, se maudissant elle même. Avec un soupir, elle se redressa un peu, et ferma son oeil gauche pendant quelques instants, enlevant lentement le cache su son oeil droit. Elle passa deux doigts sur la blessure, parfaietment cicatrisée depuis des années et eut une esquisse de sourire. La jeune femme remit sa tête entre ses bras, gardant le cache dans sa main droite. Après tout, elle était seule, elle pouvait bien l'enlever quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptyLun 20 Oct - 23:22

Thomas avait quitter le jardin intérieur, avec une légère fringale mais surtout avec le coeur un peu plus léger. Elicia et lui avait longuement parlé et il sentait qu'ils retrouveraient bientôt leurs complicités. Enfin, il espérait ! Au moins, elle ne semblait plus lui en vouloir et le Chevalier était heureux. Cependant, il savait que tout n'était pas gagner auprès de ses frères et soeurs d'armes. Même s'il ressentait leur joies de le revoir, certains avaient plutôt mal réagit ... comme Némésis. Un sourire se dessina sur les lèvres de Thomas en pensant à sa soeur d'arme. Il ne lui en voulait pas du tout ! C'était du Némésis tout craché de lui cogner dessus alors qu'il était de retour après une longue absence ... Sa soeur d'arme était spéciale et pour cela il l'adorait. Elle était vive, spontanné et passionné. C'était une femme de coeur, qui agissait avec émotion dans tout. Il poussa la porte de la salle à manger et la vit la tête appuyer sur la table et il s'arrêta un moment, l'observant en silence. Elle avait coupé son esprit à tout le monde et Thomas fit de même. Il ne voulait pas qu'elle sache qu'il était là, enfin pas tout de suite. Il la vit se cogner la tête contre la table, comme si elle regrettait un geste qu'elle avait posé puis elle enleva son cache-oeil.

Thomas l'observa un instant encore en réfléchissant. Elle n'avait pas cette blessure lorsqu'il était partit ... mais qui l'avait blesser ? Comment est-ce que c'était arrivé ? Il s'approcha doucement prenant soin de faire un peu de bruit pour qu'elle l'entende arrivé. Avec l'exitation de son retour, son besoin de regler les choses avec Elicia, il n'avait pas remarquer qu'elle était blessée ... quel idiot ! Il prit place à côté d'elle et releva sa tête doucement .

- Qu'est-ce qui t'es arrivé ... demanda-t-il doucement en la fixa au fond des yeux.

Peut-être pourrait-il la soigner ? Ses pouvoir c'était dévellopée en quatre ans ... peut-être pourrait-il lui permettre de voir à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptyMar 21 Oct - 18:06

La tête toujours baissée, Némésis ne réagit pas en entendant un léger bruit derrière elle. Sans doute l'un de ses compagnons d'armes ou un des ecuyers. Elle n'esquissa pas un seul mouvement lorsque le nouvel arrivant arrivant s'ainstalla à côté d'elle, et la jeune femme se laissa faire lorsque cette personne lui releva la tête. Némésis reconnu Thomas et ne put s'empêcher d'hausser un sourcil interrogateur lorsqu'il posa sa question. Il fallut quelques secondes à Némésis pour comprendre que son frère d'arme parlait de son oeil... qui à cet instant était parfaitement visible. Elle se dégagea doucement de la main de Thomas et fit retomber quelques mèches devant son oeil manquant. Sans vraiment s'en rendre compte, elle agissait de la même manière qu'aparavant, lorsqu'elle ne voulait pas que les auters fixent son orbite. Maintenant, elle s'y était habitués, et eux aussi en quatre ans, on n'y faisait plus attention, mais là, elle venait de se rappeler que pour Thomas, ca devait être un peu comme si elle venait de se blesser. Némésis posa ses doigts sur la blessure et reporta son attention sur son frère, une esquisse de sourires aux lèvres.

-"Ca fait quatre ans que je n'ai plus mon oeil Thomas...J'ai reçut cette blessure pendant la bataille..."

La jeuen femme serra le cache oeil dans sa main et se mordit discrètement la lèvre inférieure. Elle n'avait pas oublié ce que lui avait dit la sorcière d'Irianeth. Elle n'en avait jamais parlé aux autres et hésitait à le dire à Thomas. Myna lui avait bien dit que sa blessure était un "cadeau" pour son frère d'arme, mais avait-il besoin de savoir ça ? La jeune femme n'en savait rien. Némésis fixa son oeil gauche dans ceux de son frère d'arme, et fit un effort pour agrandir légèrement son sourire.

-"Si tu veux tout savoir, c'est une certaine Myna qui en est à l'origine, tu connais ?"

Intérieurement, elle grimaça. Le ton ironique qu'elle avait voulu utilisé n'était pas du tout au rendez-vous. Elle soupira légèrement et se passa une main dans les cheveux, hésitant toujours à lui dire.

-"Thomas, je... Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure, je n'aurais pas dû !"

Ce n'était...pas du tout ce qu'elle avait voulu dire, et se n'était pas compliqué de le comprendre. Mais Némésis n'avait pas pu se résoudre à rapporter les paroles de la sorcière à son frère d'arme. Ses doigts s'étaient de nouveau crispés autour de son cache, tandis qu'elle baissait légèrement la tête, priant pour que Thomas ait perdu ses aptitudes au décryptages des habitudes Némésissiennes.[Hj : mot totalement inventée par l'esprit dérangée de..moi]

[Hj 2 : je pensais pas que les cours m'inspireraient autant pour écrite cette réponse...*note : songer à remercier les profs que j'ai eut aujourd'hui*^^""]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptyJeu 23 Oct - 11:19



Le poing de Thomas frappa la table durement lorsqu’il entendit la réponse de Némésis. Myna. Pourquoi n’avait-il pas prit le temps de l’éliminer avant d’aller secourir Elicia ? Il secoua doucement la tête, Myna … De tout les ennemis qu’Irianeth avait envoyé sur Enkidiev, Thomas avait toujours préféré affronter Myna. La belle sorcière d’Irianeth était un ennemis redoutable, dure à cerner et à vaincre. Pourtant, il avait réussit à quelques reprises à marquer des points contre elle … Il adorait la faire fâcher , pourtant, à ce moment précis si elle avait été face à lui, il aurait volontiers éliminer de la surface de la terre … Thomas ressentait diverse émotions, la colère, la tristesse, la culpabilité. Il s’en voulait de ne pas avoir été là pour soigner sa sœur d’arme … Pourquoi elle s’était si méchamment attaquée à Némésis ? Il soupira et fixa la femme chevalier devant lui pendant un moment sans parler.

- Je ne t’en veux pas … c’était tout à fait toi comme réaction ! lui dit-il avec un léger sourire.

Il n’était pas idiot, le ton qu’elle avait prit n’était nullement convainquant ! Et Thomas se doutait qu’elle lui cachait quelque chose. Il se refusa de sonder son esprit préférant que Némésis lui dise lui-même ce qu’elle essayait de lui cacher. Il connaissait sa sœur d’arme mieux que lui-même …

-Qu’est-ce que tu ne veux pas me dire ?

Il attendit une réponse en s’appuyant sur le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptyJeu 23 Oct - 19:18

Houlà, comme prévue, la nouvelle n’avait pas été très bien prise de la part de son frère d’arme…heureusement qu’elle n’avait pas dis le reste sinon …la table serait cassé en deux à l’heure qu’il est. Némésis regarda vers son frère d’arme…Non valait vraiment mieux qu’elle n’ajoute rien. Mais comme il était connu que Némésis n’avait pas particulièrement de chance, son frère se fit un devoir de remarquer qu’elle s’était « légèrement » trompé dans le ton a employé pour sa deuxième réplique. La jeune femme passa une main dans ses cheveux et afficha un sourire nerveux.

-"…je vois pas ce que je pourrais ne pas vouloir te dire…"

Tentative totalement inutile pour retarder l’échéance. Thomas pouvait parfois se montrer plus têtu qu’une mule…et Némésis était prête à parier qu’il ne la laisserait pas tranquille tant qu’il ne saurait pas. Cependant…elle avait vu sa réaction au simple nom de Myna, comment allait-il réagir si elle lui rapportait le reste des paroles de la sorcière ? La jeune femme reprit un visage sérieux et se tourna légèrement vers son frère prenant les mains de Thomas dans les siennes. Ses mèches de cheveux cachaient totalement ses yeux, et la femme chevalier se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de reprendre la parole.

-"Quand elle me l’a fait, Myna a ajouté quelque chose. Elle…Elle a dit que s’était un cadeau."

Némésis se mordit un nouvelle fois la lèvre et se décida à relever la tête, ixant son frère dans les yeux et laissant la partie droit de son visage en partie découverte.

-"Un cadeau pour toi."

Voilà s’était dit… Maintenant, elle craignait un peu la réaction de son frère, il fallait bien l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptyJeu 23 Oct - 19:42

En voyant Némésis lui prendre les mains Thomas s'attendait au pire. Il voyait que sa soeur d'arme hésitait à continuer, mais elle eût le bon sens de tout lui raconter. Elle savait qu'il l'aurait probablement harceler jour et nuit avec cette histoire jusqu'à ce qu'elle l'assome ou qu'elle lui avoue tout ! Et il était heureux qu'elle est chosit la deuxième options. Cependant, connaître la vérité derrière la blessure de sa soeur d'arme lui fît plus mal encore qu'il ne le pensait. Ainsi donc, Myna s'était servie de Némésis pour l'atteindre, pour le blesser et cela avait marcher ... En ce moment, Thomas souffrait, se sentait terriblement coupable de ce qui était arrivé. Il donna un coup rageur avec son pied sur la table qui alla percuter le mur un peu plus loin et se leva dans le bruit des chaises qui heurtaient le sol. Impulsif, le Chevalier avait toujours réagit sur le coup d'une émotion et tout cela n'avait pas changé dans les quatres dernières années. Il se passa une main dans les cheveux et se tourna vers Némésis.

- Elle paiera pour ça, je te le promet ...

La colère bouillait en lui alors qu'il faisait les cents pas dans la pièce en jura entre ses dents.Pourquoi Myna avait-elle dit que cela serait un cadeau pour lui ? Le jour ou Myna croiserait son chemin, serait le dernier de sa vie ... Il s'arrêta un moment ferma les yeux et respira doucement.

Soudain, plus calme, il saisit la main de Némésis et l'attira contre lui en la serrant doucement dans ses bras.

- Je suis vraiment désolé qu'à cause de moi, tu es été blessé , injustement ... Je trouverais la façon de te guérir, Ném ... tu veux que j'essaie , maintenant?

Il la libéra de son étreinte et la regarda, attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptyJeu 23 Oct - 21:04

Au coup de pied qu’il avait donné dans la table, Némésis savait que son frère était dans une colère noire. Elle savait qu’il allait réagir ainsi, et à présent, elle s’en voulait de lui avoir dit. Elle connaissait son frère d’arme, elle savait qu’il devait se sentir coupable pour ça, mais ce n’était pas sa faute. S’était elle qui n’avait pas été assez méfiante et qui s’était laissé avoir, bêtement. Son frère n’y était pour rien. La femme chevalier se mordit légèrement la lèvre tandis que qu’elle observait son frère s’énerver. En cela, il était resté le même que dans ses souvenir. La jeune femme se leva à son tour et s’approcha légèrement de son frère d’arme, se stoppant lorsque ce dernier se tourna vers elle pour lui promettre que Myna allait payer.

Némésis le suivit du regard tandis qu’il tournait comme un lion dans sa cage. Elle haussa légèrement un sourcil en le voyant s’arrêter et respirer, sans doute pour se calmer. Son frère lui attrapa ensuite la main et la serre contre lui. Némésis passa ses bras dans le dos de Thomas, et lui rendit son étreinte. Un léger sourire sur les lèvres. Ca aussi ça lui avait manqué pendant quatre ans, de même que ces disputes amicales avec son frère et les plaisanteries qu’ils échangeaient. Elle écouta ce que dit son frère et se crispa légèrement en l’entendant lui proposer de tenter de la soigner. Juste après il la laissa reculer un peu, et ce fut autour de Némésis de passer une main dans ses cheveux, signe de gêne.

-"Thomas, tu n’a pas à être désolé pour ça, ce n’est pas ta faute, c’est moi qui n’ait pas su faire assez attention."

Elle laissa le silence s’installer quelques minutes, et finit par reculer ses cheveux de la partie droite de son visage, laissant parfaitement visible l’orbite de son œil et la cicatrice qui descendait de là jusqu’au bas de son visage.

-"Tu peux essayer, mais je n’y crois pas trop, Myna m’a donné une potion qui empêchait la guérison par magie. Dyran et Maricia ont essayé sans succès…Maricia s’est même fait légèrement propulsée en arrière…Alors fait attention."

Peut être qu’au bout de quatre ans les effets de la potion avaient disparu, mais à présent la blessure était parfaitement cicatrisée alors peut être qu’il n’était plus possible de la guérir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptyJeu 23 Oct - 21:27

Il leva les yeux au ciel et regarda Némésis, comme si c'était évidemment qu'il était le seul responsable dans toutes cette histoire. C'était sa faute point final. Fin de discussion.

- Si je ne l'avais pas provoquer ... rien de tout cela ne serai arrivé.

Il écouta ce qu'elle lui disait, constatent que même Maricia n'avait pas pu la guérir et encore moins Dyran. Thomas avait dévelloper ses dons dans les dernières années et il était excellent ... sans trop se vanter... ^^ Il posa les mains sur ses hanches.

- Assis-toi, dit-il d'un ton autoritaire bien décider à ce que sa soeur d'arme retrouve l'usage de son oeil. Il se place devant elle, un peu méfiant. Peut-être la magie était en fait une tactique pour le piéger et lui infliger quelque chose de bien pire , à lui. Rien ne pouvait être pire que passé quatre années dans l'amnésie la plus totale et il avait survécu ! Donc il survivrait !

Il alluma ses paume et commença par essayé d'effacer la cicatrice ... Cela avait l'air de fonctionné un peu, à moins qu'il ne se trompe elle semblait moins apparente. Puis il dirigea sa paume vers l'oeil de sa soeur en plissant un peu les yeux. Lorsque la paume arriva en face de l'oeil blessée Thomas n'eût même pas le temps de réagir qu'il fut propulsé contre le mur.

Il se releva rapidement jurant entre ses dents en marmonnant des menaces à l'intetion de Myna dans un murmure totalement sans queue ni tête. Il se frotta le menton en se replaçant devant sa soeur d'arme et retourna à la charge. Décidé à tenter le coup jusqu'à épuisement. Il se placa derrière Némésis et posa les mains sur sa tête. Il ferma les yeux et visualisa la lumière blanche de guérison qui entrait dans la tête de sa soeur d'arme et qui soignait sa blessure. Le processus dura de longue minutes et lorsque Thomas se sentit plus faible il ouvrit les yeux et demanda :

- Comment tu te sens ?

Il fit le tour de sa soeur d'arme et vint se placé devant elle, voulant alléger l'atmosphère il demanda :

- Ce n'est pas pire j'espère ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptySam 25 Oct - 21:44

Le regard que lui lança son frère ne fit pas changer d'avis la femme chevalier. Il eut même plutôt l'effet inverse...

-"Tu en es vraiment sûr Thomas ? Parce que moi, je ne le suis pas..."

Némésis haussa ensuite un sourcil en le voyant mettre ses mains sur ses hanches. Sourcil qui monta un peu plus lorsqu'il lui ordonna, vu le ton on pouvait apparenter cela à un ordre, de s'asseoir. La jeune femme le fit lentement, se demandant vaguement si son frère voulait sérieusement tenter la guérison...Peut être que finalement il s'était prit un coup sur la tête plus grave qu'elle ne le craignait... Elle regarda avec un peu de méfiance son frère approcher ses maisn de son visage. Elle n'avait pas peur pour elle, mais bien pour lui, n'ayant pas vraiment envie de le voir aller dire bonjour au mur derrière lui.

Au début tout sembla fonctionner normalement, son frère n'avait pas fait un vol planer à travers toute la salle à manger, s'était plutôt encourageant non ? De son oeil valide, Némésis le vit remonter lentement sa main, pour finir par la mettre au niveau de son oeil. Et là, comme il fallait s'y attender, son frère d'arme décolla et se retrouva collé pendant un bref instant au mur. La femme chevalier commença à se lever pour ovir dans quel état il était mais elle n'avait pas finit son mouvement que Thomas était déjà debout et revenait vers elle, et d'après ce qu'elle parvenait à comprendre, il était en train de maudire Myna.

Némésis allait lui dire d'arrêter, lorsqu'il se placa derrière elle et recommenca. Cette fois-ci, la jeune femme n'entendit aucun bruit d'impact d'un corps avec un mur et en conclut que son frère avait semble t-il trouvé un autre moyen de faire sa tentative. Elle resta aussi immobile qu'une statue de pierre, sentant bien quelque chose au niveau de son orbite droit, puisqu'elle avait l'impression qu'on brûlait, titrait, enfin un truc pas très agréable cet endroit, mais impossible de dire pour le moment si s'était bon ou mauvais signe.

Thomas finit par arrêter et lui demanda si sa allait. Némésis porta la main à son orbite droit et esquissa une grimace.

-"Je survivrais... mais le prochain qui me parle de médecine douce je l'encastre dans un mur..."

Et elle était parfaitement capable de le faire. De son oeil valide elle vit son frère se mettre ne face d'elle et elle lui adressa un léger sourire en entendant sa question.

-"Bah écoute, j'ai toujours l'oeil gauche donc non, tu n'as pas du empirer les choses."

Doucement, Némésis ôta sa main et posa ses doigts sur la blessure. L'oeil n'avait pas été reconstitué, mais se n'était pas comme si elel s'était attendue à le retrouver. Par contre, son frère semblait avoir fait un travail plus propre que les médecins du château. Non elle ne critiquait nullement leur travail mais le fait été qu'elle ne sentait plus les marques sous ses doigts. Un peu comme si l'orbite s'était recouvert d'une peau tout à fait normal. La jeune femme fixa son regard dans celui de son frère et sourit.

-"Peut être qu'il pourrait revenir avec des heures du traitement que tuviens de faire, mais c'est hors de question. Je n'ai pas envie que tu meurs d'épuisement. Et puis ce truc à au moins un avantage... ca me rapelle que je dois rester méfiante en combat."

Chose qui avait été répété un nombre incalculable de fois par leurs maîtres d'armes et qu'elle avait compris il y avait seulement quatre ans. Némésis remit son cacheà sa place et adressa une nouvelle fois un sourire à son frère.

-"Je n'ai pas envie de me disputer une nouvelle fois avec toi Thomas mais j'aimerais comprendre...pourquoi tu fais confiance à ... Taly ?"

Et bien oui, cette question était toujours bien présente dans la tête dans la petite tête de Némésis. Pa contre, elle avait l'impression que prononcer le nom de cette femme lui avait écorchée la bouche...bien qu'elle n'en ai rien montré. Et puis elle s'était rattrappé de justesse...elle s'apprétait à employer un mot, enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptySam 25 Oct - 23:32

Thomas esquissa un sourire en entendant la réponse de sa soeur d'arme. Il se doutait bien qu'elle n'avait pas du trouver la suite du combat facile, alors que plein de guérisseur s'était acharnés à la guérir. Surtout qu'après toutes les douleurs qu'il y avaient pu avoir, elle n'avait jamais retrouver son oeil ...

- À ta place je ne pourrai même plus voir un guérisseur en peinture !

Il attendit qu'elle fasse son examen et constata lui aussi le changement, au moins il avait réussit là ou certains avant lui échoué et une légère lueur d'espoir pointa à l'horizon. Il leva un sourcil à son commentaire et lui dit :

- Je sais bien que je ne pourrais pas le faire en une seule fois ... mais si tu veux, je pourrais réessayer ... un peu plus tard !

Il saisit une chaise et se laissa tomber desssus, face à sa soeur d'arme. Il se sentait légèrement épuisé par le voyage et sa petite démonstration de guérisseur, venait de lui couter un peu de l'énergie qu'il lui restait. Il soupira doucement et appuya ses coudes sur les genoux avant de répondre à la question de sa soeur d'arme.

- C'est difficile à expliquer, Nem.

Il prit quelques minutes de silences pour essayer de rassembler ses idées pour qu'elle puisse comprendre ce que lui-meme ne s'expliquait pas tout à fait.

- Quand Taly s'est présenté à moi à Opale, elle m'a tout de suite dit qui elle était, ce qu'elle avait fait, son passé ... Bref, je savais dès le début qu'à un certain moment de ma vie, elle et moi avions été ennemis ...
Il se passe une main dans les cheveux et le leva les yeux sur Némésis.

- Moi qui ne me souvenais de rien et qui ne savait pas du tout ce que j'avais fait dans ma vie avant le jour ou je me suis réveiller dans cette vieille maison ... je ne pouvais pas la juger sans savoir si j'étais comme elle ou non, tu comprends ?

Puis il se mit à lui raconter sa rencontre en détail avec Taly, alors qu'il parlait à une déesse qui n'avait pas le droit de lui dire, qui il était , d'ou il venait ... Thomas esperait que sa soeur d'arme comprenne ce qu'il vivait à ce moment là, comme il s'était sentit. Seul ... sans personne. Il lui raconta ensuite les quatres années qui s'étaient écoulées, son entraînement avec Taly, alors qu'elle n'avait jamais voulue se battre en duel amical avec lui, ses entraînement avec le magicien d'Opale qui lui ramenait presques minutes par minutes sa vie d'autrefois. Puis, il lui fit un mince sourire avant de conclure :

- Taly est arrivé dans ma vie, alors que j'avais besoin que quelqu'un me rattache à mon passé et je suis entré dans sa vie, alors qu'elle avait besoin que quelqu'un l'aide à repartir à zéro ...

Il haussa les épaules et ajouta :

- Je sais que c'est dure à comprendre, mais essais de lui donner sa chance. Je ne te demande pas de lui faire confiance aveuglément, seulement laisse la te prouver que ses intentions sont bonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptySam 1 Nov - 17:08

La jeune femme fixa son frère d’arme tandis que ce dernier se laissait tomber sur une chaise, et le fixa, attendant qu’il se décide ou non à lui répondre. Bah c’est vrai quoi, elle avait envie de comprendre ce qui avait bien pu pousser son frère d’arme à amener cette…personne au « quartier général » de leur ordre et si près de la porteuse de lumière en plus. En l’entendant dire que s’était difficile à expliquer, Némésis haussa un sourcil, l’air de dire : essaie quand même je verrais bien si je comprend.

La femme chevalier écouta attentivement le récit de son frère sans jamais l’interrompre. Autant l’avouer tout de suite, elle avait beaucoup de mal à imaginer ce qu’il avait bien pu ressentir. Cependant, la jeune femme fit ce qu’elle put pour comprendre, même si cela lui paraissait bien insuffisant. Elle écouta la conclusion de son frère d’arme et les dernières paroles qu’il prononça lui firent hausser un sourcil. La jeune femme tourna la tête sur le côté et la baissa légèrement, réfléchissant à ce que Thomas venait de lui dire. Machinalement, elle joua avec une de ses mèches de cheveux. Le silence resta pendant quelques minutes, avant qu’elle ne tourne de nouveau la tête vers son frère d’arme. Elle plongea son regard dans celui de son frère avant de prendre la parole.

-"Je veux bien lui donner une chance comme tu dis, mais une seule. Si jamais elle fait un seul geste hostile envers l’une de nos soeurs d’armes, les écuyers ou un habitant d’Enkidiev, je te jure sur ma vie que je lui tranche la gorge."

Et Némésis était parfaitement sérieuse en disant cela. Tout dans son attitude le prouvait. La jeune femme garda son expression sérieuse pendant quelques instants encore, puis un sourire qui n’inaugurait rien de bon vint fleurir sur ses lèvres. Elle se releva et se jeta au cou de son frère, le faisant partir en arrière, et donc fit tomber la chaise en arrière avec son frère dessus et elle qui souriait comme une enfant.

-"Et à partir de maintenant je vais faire de ta vie un véritable enfer ! Ca fait quatre ans que je ne t’es pas embêter, je compte bien rattraper le temps perdu !"

Némésis affichait toujours un sourire enfantin et se redressa, avant de tendre la main à son frère d’are pour l’aider à faire de même. Sa manière de changer le sujet de la discussion était un peu brutal, mais elle se laissait reprendre par la joie de revoir son frère d'arme parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptySam 1 Nov - 18:38

Thomas hocha la tête d'un mouvement bref, acceptant les paroles que Némésis prononçait après un moment de silence. Pour avoir grandit avec elle, il savait qu'elle ne disait rien à la légère ... Et pour être honnête, il ne donnait pas longue vie à Taly si elle s'en prenait à quiquonque ici ... Cependant, Thomas avait confiance en l'ancienne Impératrice d'Irianeth et tôt ou tard, tout le monde s'appercevrait qu'elle était de leur côté maintenant.

Il arqua un sourcil en voyant le sourire étrange étirer les lèvres de sa soeur d'arme, sachant qu'il se cachait quelque chose derrière et ce fût dans un éclat de rire qu'il se retrouva sur le dos, Némésis par-dessus lui affichant un sourire enfantin. C'était bon de rentrer à la maison, se dit-il toujours prit d'une crise fou rire pendant que Némésis se releva lui jurait de lui faire vivre un enfer, pendant les prochaines années.

- Fais attention ... j'ai eû amplement le temps de songer à de nouveau plan ... assura-t-il en se calmant et en se redressant sur les coudes. Il prit le temps d'observer sa soeur pendant un moment, alors qu'elle lui tendait la main pour se relever. Il réalisa soudain combien elle lui avait manqué ! Et avec honnêteter, il devait s'avouer à lui-même qu'avec Elicia, c'était probablement Némésis, qui lui avait le plus manquer ! Ce n'était pas qu'il n'aimait pas ses soeur d'armes au contraire, il les adoraient ! Seulement, il se sentait plus proche de Némésis que des autres . Il agrippa sa main en lui faisant un croche-pied et attira la jeune femme sur le sol. Il la plaqua sur le dos et se plaça à califourchon sur elle, la maintenant au sol.

- Et bien ! On dirait que je n'ai rien perdu de mes fabuleux réflexes légendaire !
Un sourire espiègle se dessina sur son visage et il laissa échapper un rire joyeux, presque enfantin comme celui d'un petit garçon fière d'avoir eût le dessus sur son camarade de jeux. Mais une chose le frappa et son rire se figea. Pour la première fois, Thomas voyait Némésis non pas comme sa soeur d'arme mais comme une femme et il réalisait qu'elle était ... les Dieux en soit témoins, une sacré belle femme !

'' *oh mer**...* pensa-t-il chassant tout de suite cette pensée de son esprit. Non, il ne pouvait pas être , amoureux d'elle ? Il la connaissait trop, l'avait cotoyer toute sa vie .... Impossible ! A moins que ... Un combat s'enclanchait dans l'esprit de Thomas ... Jamais, elle ne devait savoir cela ! Jamais ! Il bloqua ses pensées, se jurant que ce sentiment pour sa soeur d'arme serait enfouie à jamais dans son coeur ... et qu'il se contenterait de son amitié. Il se ressaisit et reprit son sourire espiègle, souhaitant qu'elle n'ai pas remarquer les quelques secondes qu'avait durée son trouble ...

- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ... demanda-t-il en souriant. Admet que je suis le plus beau , le plus fort et le meilleur et je te laisse partir ... dans l'honneur !

Il attendit qu'elle réagisse, sachant qu'elle ne se laisserait certainement pas faire et qu'elle répliquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptySam 1 Nov - 19:50

La femme chevalier haussa un sourcil un peu moqueur lorsqu’il lui assura avoir eu le temps de prévoir d’autres plans. Elle n’en doutait pas vraiment, mais il n’était pas le seul dans ce cas là.

-"Oh mais j’attend avec impatience de voir ce que tu as pu préparer mon cher…"

Et la suite… Elle aurait du la prévoir…Elle connaissait quand même son frère d’arme donc elle aurait dû rester méfiante en lui tendant la main, mais non, elle n’avait pas fait attention ! Il lui avait prit la main lui fit un croche pied… Et voilà qu’elle se retrouvait le dos au sol, en plus il était froid, et avec Thomas au dessus d’elle qui l’empêchait de se redresser, se ne serait pas marrant dans le cas contraire. Elle ne s’était toujours pas départie de son air réjouie et elle éclata de rire en entendant l’affirmation de son frère d’arme.

-"Ta modestie légendaire est toujours là elle aussi à ce que je vois."

Elle avait tenté de prendre un air moqueur en disant cela, mais le rire de Thomas lui fit garder son sourire. Cependant, elle eut l’impression qu’il partait dans ses pensées pendant quelques secondes, mais elle n’en était pas sûre. Et puis, qu’est ce qui aurait pu le faire partir dans ces pensées hein ? (réfléchie un peu et tu trouveras…) Non décidément elle avait dû rêver, du moins s’était ce dont elle s’efforçait de se convaincre tandis que la petite vois que tout le monde à dans la tête, et qui énerve tout le monde aussi d’ailleurs, était en train de lui dire qu’elle avait peut être bien vue.

Némésis pencha légèrement la tête sur le côté quand son frère reprit la parole, et manqua de s’étouffer de rire lorsqu’elle entendit sa suggestion. Il lui fallut quelques instants pour reprendre un minimum de sérieux et elle réussit à se libérer un bras qu’elle passa derrière la nuque de son frère. Elle se servir d’ailleurs de ça pour se redresser un peu, affichant un sourire amusé.

-"Tu peux toujours espérer que je dise ce genre de choses…Par contre je veux bien affirmer que tu pèses un peu…t’aurais pas pris quelques kilos depuis la dernière fois ?"

Sans se débarrasser de son sourire la femme chevalier fit semblant de chercher du regard des petites traces des soit disant kilos en plus de son frère d’armes, avant de fixer son œil dans ceux de son frère. Elle appuya un peu plus son bras sur la nuque de Thomas et son sourire s’élargit un peu.

-"Comme tu vois, je n’ai pas l’intention de répéter tes mots de tout à l’heure… Alors ? que comptes tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptySam 1 Nov - 20:08

- Heureux de voir que tu reconnais enfin mes plus grandes qualités ! Tu devrais prendre exemple sur moi ... Depuis le temps que je te le dis !

Il prit un air humble avant d'ajouter :

- Je crois vraiment mériter une statue à mon effigie et surtout, une fête nationale pour célébrer ma naissance qui marqua l'arriver d'un héros ...

Il lui adressa un clin d'oeil et allait se relever lorsqu'elle demanda :

- Par contre je veux bien affirmer que tu pèses un peu…t’aurais pas pris quelques kilos depuis la dernière fois ?"

Pff ! Lui des kilos en trop ? Non mais ! Elle avait du toupet ! Il éclata de rire en voyant qu'elle cherchait la trace de ses soi-disant kilos en trop et il se retrouva prisonnier de son bras. Le visage près de Némésis, trop près justement, c'était ça le problème ! Question de ne pas laisser rien parraître, car sa première idée étant de lui clouer le bec par un baiser il la regarda et répondit à son Que comptes-tu faire ?

- Mourir empoisonné par ton haleine peut-être ... tu sais ma vieille, tu aurais intêrêt à brosser tes dents ...


Il essaya de se dégager mais ne réussit qu'à empirer son cas. D'une main il retint fermement son autre bras et de l'autre il aggrippa le bras qui lui serait la nuque et se donna un élan sur le côté qui fit échanger les positions. Némésis se retrouvant sur lui. Décidemment il avait un perdu la main, dans leur duel corps à corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptySam 1 Nov - 20:35

La jeune femme ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel faces aux répliques de son frère d’arme. Décidément il n’avait vraiment pas changé de ce côté-là ? et l’air humble ne lui allait pas du tout...

-Le jour où je prendrai exemple sur toi sera celui ou Irianeth nous vaincra…

Inutile de préciser j’espère que chez elle cela signifiait : jamais.

-"Tant que tu y es, tu ne voudrais pas un temple à ton honneur ? Parce que mine de rien la statue…c’est un peu banal non ?"

Némésis haussa un sourcil à l réplique de son frère… Elle ne la trouvait pas aussi bien que d’habitude celle là, son frère aurait-il perdu de son art des joutes verbales ? Ah une autre chose dans laquelle il avait visiblement perdu s’était bien dans leurs petits combats au corps à corps. Némésis supposait qu’il avait voulu se dégager, il n’avait réussit qu’à inverser leurs positions… En lui bloquant cependant le bras sous sa tête. La jeune femme afficha cette fois-ci un sourire un peu supérieur avant de prendre la parole.

-"Et bien mon cher…je constate que tu as perdu beaucoup…Ta dernière réplique n’était pas des meilleures si tu veux mon avis, et là tu ne réussit même pas à te dégager… il va falloir reprendre très sérieusement ton entraînement, tu ne crois pas ?"

Son sourire redevint normal tandis qu’elle attendait la réaction de son frère, cherchant quand même à libérer ces deux bras qu’il n’avait toujours pas daigné relâcher.

-"Je pense aussi qu’il va falloir attendre un peu pour la statue et tout le reste, un héros qui ne réussit pas à se débarrasser d’une femme… non ça ne mérite pas d’être honorer…"

Ses yeux brillaient d’amusement, tandis qu’elle se mordait légèrement la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptySam 1 Nov - 20:48

Bon, il admettait : Sa réplique n'était pas super ... mais il avait la bonne excuse d'être troublé ! Et puis, après quatre ans à se battre seulement contre un mannequin de bois, normal qu'il éprouve certaines difficultés ! Sauf que chassez le naturelle et il revient au gallop ! Et Némésis allait bientôt regretter ses paroles, pensa-t-il avec un sourire malicieux avant d'ajouter le plus sérieusement du monde :

- Un temple ou tu pourrais même venir me supplier de t'accorder ma divine protection et vénérer ma grandeur d'âme mon héroïsme et ma grande beauté ! ... J'adore cette idée !

Il grogna légèrement sous l'inconfort de sa position et réfléchit à toute vitesse. Rapidement, il releva la tête attrapa le bras de Némésis qui était prisonnier sous sa nuque et releva la jambe gauche. Celle-ci plaqua de nouveau Némésis au sol et Thomas la regarda avec une lueur de fierté :

- On fait plus la maligne maintenant ?

Némésis se trouvait maintenant, de nouveau au sol la jambe de Thomas au travers du corps et les bras solidement retenue par le jeune homme.

- Allez, acceptes le fait que je suis le plus fort ... c'est la vérité !

Il lui fit un sourire charmant en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptySam 1 Nov - 21:06

Némésis secoua doucement la tête en soupirant de désespoir en entendant la supposition de son frère.

-"Je ne te supplierai jamais pour quoi que se soit, j’ai encore ma fierté, et pour ce qui est de vénérer… N’imagine même pas cela en rêve Thomas !"

La jeune femme écarquilla légèrement les yeux lorsque son frère la renvoya dos au sol. Etait-il nécessaire de dire qu’elle ne s’était pas du tout attendue à ce qu’il inverse encore une fois la situation ? Elle répondit par une grimace au sourire de son frère. Bah quoi ? S’était quand même pas sa faute si s’était la seule chose qu’elle avait trouvé à répondre face à CETTE tête qu’il affichait maintenant. La femme chevalier réfléchit quelques secondes, avant d’esquisser un sourire pas vraiment rassurant. Elle rapprocha autant que possible sa tête de l’oreille de son frère d’arme avant de souffler doucement dessus et de répondre.

-"Jamais Thomas…"

Son sourire devint plus malicieux tandis qu’elle laissait retomber sa tête, et Némésis tira légèrement la langue en direction de Thomas avant de se concentrer et de faire appel au vent en plus de sa propre force physique pour remettre son frère dos au sol. D’accord, se n’était ce qu’on faisait de plus loyal, mais bon… Il ne fallait pas oublier que Thomas était «légèrement» plus fort qu’elle. La femme chevalier ne cessa pas l’action du vent et adressa un sourire franchement musé et peut être un brin moqueur à l’intention de son frère.

-"Alors, tu disais quoi tout à l’heure ?"

Prochaine étape : libérer ses bras sans perdre le dessus sur son frère d’arme. Plus facile à dire qu’à faire en fait. La jeune femme tira d’un coup sec sur ses bras, espérant faire mâcher la prise de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptySam 1 Nov - 21:23

Le murmure qu'elle lui fit à l'oreille et son visage à l'expression plutôt inquiétante ne présageait rien de bon. Lorsqu'il sentit le vent se lever, il jura entre ses dents et se retrouvant de nouveau sous elle il déclara en grognant :

- C'est plutôt déloyal comme tactique ... On ne se sens pas de taille et on utilise la magie?

Il prit un air faussement désolée et déçu avant d'ajouter :

- Decevant ... je t'ai connu plus combative !

Pestant en lui-même de ne pas avoir été plus vigilant et de s'être de nouveau fait prendre par Némésis et surtout, que ses pouvoirs soient plutôt sur le feu et la guérison que sur quelque chose qui pouvait l'aider en ce moment il réfléchit à nouveau. Si elle croyait qu'elle allait l'avoir ! Que non ! Il se tortilla sous sa soeur d'arme essayant de lui faire perdre l'équilibre. Némésis tira sur ses bras pour le faire lâcher prise et c'est avec un sourire malicieux qu'il renforça sa prise.

- N'y pense même pas ! Je tiendrais jusqu'à ma mort s'il le faut !

Et il le ferait ! Thomas savait se montrer plutôt borné et en veillissant se trait de caractère ne s'était pas le moindrement adoucis. Au contraire !

Malgré le vent qui grondait toujours renversant au passage une chaise il réussit à s'extirper de la poigne de sa soeur d'arme et de reprendre le dessus. Utilisant toute sa force, il poussa a l'aide de ses jambes et culbuta sur le côté entraînan Nemésis avec lui. Rapidement, il conça les bras de la jeune femme sous elle et lui tint fermement les épaules. Approchant sa bouche de son oreille il dit dans un murmure :

- Rend-toi ...
Il releva la tête et sourit, certain de sa victoire ! ... Enfin, ... presque certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptySam 1 Nov - 21:50

Elle lança un regard un peu moqueur à son frère d’arme quand ce dernier fit semblant d’être déçu. Némésis secoua légèrement la tête.

-"Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins…Et puis, il faut bien que je m’entraîne un peu à le manier."

L’excuse ne tenait pas vraiment la route mais bon, se n’était pas comme si elle avait besoin de se justifier vis-à-vis de son frère d’arme. Elle l’observa en haussant un sourcil, attendant de voir ce qu’il comptait faire pour tenter de se dégager de là. Pendant ce temps, elle avait bien chercher à récupérer ses bras, mais la seule chose qu’elle obtint fut une prise plus ferme de la part de son frère d’arme. La jeune femme grimaça et tira une nouvelle fois dessus. Conséquence : elle ne réussit pas à garder son avantage sur Thomas et se retrouva une nouvelle fois au sol, cette fois-ci les bras bloqué entre le sol et elle. La jeune femme grimaça une nouvelle fois, et tenta de se dégager avant de se figer lorsque son frère d’arme lui murmura de se rendre. Némésis fronça alors les sourcils.

-"Ca jamais Thomas, il va falloir trouver mieux que ça pour me faire céder !"

La jeune femme fronça les sourcils et réussit à dégager ses bras, et posa à son tour ses mains sur les épaules de son frère d’arme. Elle lui adressa un sourire amusé et appuya sur ses épaules, accentuant au passage la pression du vent pour le faire partir sur le côté. Aller un petit coup de main d’une des jambes et voilà, elle était de nouveau au dessus. Némésis lâcha l’une des épaules de son frère et remit ses cheveux en place avant de faire lentement retomber le vent. Elle adressa un sourire à son frère et rapprocha son visage du sien, ne laissant que quelques centimètres entre eux.

-"Tu crois vraiment que l’un de nous réussira à faire céder l’autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptyDim 2 Nov - 11:25

Sa victoire sur Némésis fut de courte durée ... aussitôt qu'elle réussit à se dégager les bras, elle agmenta la force du vent et le fit basculer de côté. Thomas soupira intérieurement, elle ne céderait jamais et lui non plus ! Donc, il se trouvait dans une impasse ! Ils étaient aussi têtue l'un que l'autre ... et le Chevalier savait fort bien que ni un ni l'autre ne lâcherait ... Toujours coincé sous sa soeur d'arme, le visage de celle-ci à quelque centimètre du sien, Thomas essayait de trouver un moyen pour qu'elle lâche prise ...

Lorsqu'elle lui lâcha une épaule pour replacer une mèche de ses cheveux Thomas eût une sourire malicieux et étincelant.

-"Tu crois vraiment que l’un de nous réussira à faire céder l’autre ?" lui demanda Némésis.

Il agrippa Némésis par la cuirasse et la projeta par en avant, de sorte de lui faire faire une culbute. Il se retrouva donc de nouveau sur le dessus. Étant beaucoup plus grand qu'elle, il prit place sur ses jambes et de ses mains il bloqua ses bras au niveau des poignets.

- Avec un peu de patience j'y arriverais probablement.
Il lui adressa un clin d'oeil et un sourire provoquant s'afficha sur son visage. Il leva les yeux et regarda les dégats autour de lui. La salle à manger était plutôt en mauvais état , constata-il en souriant de plus belle.
Il reporta son regard sur le visage de sa soeur d'arme et la dévisagea un moment.

- Est-ce l'orgeuil qui t'empêche d'avouer que je suis le plus fort ? Si ce n'est que cela ... nous avons juste à dire que tu m'as laissé gagner parce que tu étais heureuse de mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptyDim 2 Nov - 11:49

Enième erreur depuis le début de leur petit combat : Avoir lâché une épaule de son frère. Elle aurait dû se douter qu’il en profiterait. Une culbute plus tard et elle faisait à nouveau connaissance avec le sol. La jeune femme grogna légèrement à l’encontre de son frère lorsque ce dernier s’installa sur ses jambes et lui bloqua les poignets. Némésis haussa un sourcil face au clin d’œil et au sourire de son frère, tandis qu’elle tirait sur ses bras pour les récupérer.

-"Même en étant ravie de te revoir, je refuse de te laisser gagner Thomas..."

Sa s’était clair et net, mais là…on va dire que ses possibilités pour se tirer de ce mauvais pas étaient plutôt réduites, voir inexistantes. La jeune femme fit marcher sa tête à toute allure, cherchant une solution à son petit problème.

*Aller réfléchie ma vieille… Doit bien y avoir un moyen !*

Il fallait justement le trouver le moyen. Bon récapitulons. Impossibilité de bouger les jambes, son frère s’était installé dessus. Le vent , On pouvait oublier elle ne pouvait pas bouger les bras. Un coup de tête dans le nez de son frère ? S’était une idée mais après elle allait avoir des remords… Némésis soupira légèrement et fixa son œil dans ceux de son frère.

-"Tu comptes rester là jusqu’à ce que j’abdique ? Parce que si c’est le cas tu peux te décaler légèrement ? Ce n’est pas que tu es lourd mais un peu quand même et là tu es en train de m’écraser les jambes et j’aimerais bien qu’elles survivent à notre petite lutte."

Elle adressa un petit sourire moqueur à Thomas. Même en position de faiblesse, Némésis restait Némésis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptyDim 2 Nov - 12:02

Un petit rire s'échappa de la bouche Thomas en voyant sa soeur d'arme réfléchir pour essayet de trouver une façon de s'en tirer. Il devait bien avouer qu'il s'attendait à tout de la part de Némésis, même à se faire frapper ! Non pas que sa soeur d'Arme était violente, au contraire, seulement avec les années il avait comprit qu'elle était impulsive et que si elle ne voyait que l'option de lui envoyer un coup de poing, de genoux ou autre, elle le ferait ...

Il posa sur elle un regard méfiant, ne sachant pas trop ce qu'elle allait faire.

-"Tu comptes rester là jusqu’à ce que j’abdique ? Parce que si c’est le cas tu peux te décaler légèrement ? Ce n’est pas que tu es lourd mais un peu quand même et là tu es en train de m’écraser les jambes et j’aimerais bien qu’elles survivent à notre petite lutte."


Il pencha la tête sur le côté et sourit en haussant les épaules. Oh non! il ne bougerait pas ... il ne ferait pas l'erreure de perdre la poigne qui pour l'instant empêchait sa soeur d'arme de prendre le dessus. Et peut-être que la postion inconfortable lui donnerait l'idée de déclarer Thomas vainceur ... Ne perdant rient de l'éclat moqueur de son regard il hocha doucement la tête de gauche à droite.

- C'est le risque du métier ! Je ne bougerais pas !! répondit-il avec une note de fermeté dans la voix. Thomas pouvait se montrer aussi têtu qu'une mule ... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptyDim 2 Nov - 12:26

Face à l’obstination de son frère d’arme, Némésis poussa un soupir à fendre le cœur d’une pierre. La femme chevalier s’efforça de se redresser un peu et fixa bien son frère dans les yeux, sans se départir de son sourire.

-"Thomas, je dois t’annoncer que…Je ne te déclarerais jamais vainqueur !"

Généralement s’était juste après ce genre de phrase qu’elle balançait un coup à son adversaire mais là…même pas. Elle laissa retomber sa tête au sol, affichant toujours un petit sourire. Après tout, si elle frappait son frère elle allait encore avoir des remords pour lui avoir abîmer sa belle gueule d’ange et… Minute, retour en arrière là. Qu’est ce qu’elle venait de penser là ?!

*Houlà ma vieille…qu’est ce qui t’arrives ?*

S’était vrai ça ! Depuis quand elle pensait que Thomas… Aïe aïe aïe. Voilà qui résumait très bien sa réflexion. Elle devait être malade… oui voilà, s’était ça ! Elle était malade…Enfin, sa s’était ce qu’elle aurait bien voulu croire. Némésis tourna la tête sur le côté et souffla un bon coup pour évacuer la gêne qui l’avait saisit. Fallait juste espérer qu’elle ait pas rougit quand elle avait pensé ça sinon elle était prête à parier qu’elle aurait le droit à un interrogatoire.

-"Tu veux vraiment pas bouger de là ?

*Histoire que je puisse me foutre une bonne gifle pour me remettre les idées en place…*

Technique qui ne marcherait certainement pas, mais bon, elle avait le droit d’espérer que son frère serait d’un coup prit de gentillesse à son égard, les miracles sa existait après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptyDim 2 Nov - 12:55

- Tu sais qu'un jour, ton orgeuil te perdra Némésis d'Emeraude !

Lui lança Thomas avec un petit air supérieur, destiné à la faire fâcher ... La colère faisait souvent commettre des erreures ... et il s'en fallait de peu pour que l'ancien Jadois emporte cette petite lutte amicale. Même s'il commençait à avoir des crampes dans les jambes, il tenait bon et même 10 hommes n'auraient pas pu l'enlever de là ! Oh non ! Il ne lâcherait pas ! Une pensée traversa son esprit ... qui était plus orgeuilleux que qui en ce moment ? Il haussa les épaules en soupirant intérieurement, à plus tard les questions de ce genre ! Et puis, il fallait avouer que dans la posture ou il se trouvait il pouvait admirer le visage de Némésis à loisirs ... Il n'avait jamais remarquer la douceur de ses traits, la finesse et l'allure noble qu'ils donnaient ... Elle était magnifique avec son petit air renfrogné et obstiné STOP ! Il s'était pourtait juré qu'il ne repenserait plus jamais à sa soeur d'arme de cette façon ! Non mais ... trop embarassé lui-même par les pensées qui tournoyaient dans sa tête, il ne remarqua le trouble de Némésis et détourna le regard un instant. Ce n'est que lorsque sa soeur d'arme lui demanda s'il allait bouger qu'il la regarda de nouveau , quelques secondes le front plissé, comme s'il prenait le temps de réfléchir à la question :

- Jamais ! souffla-t-il en la fixa dans l'oeil^^ Je n'ai aucun problème à attendre le temps qu'il faudra pour que tu admettes que CETTE fois, j'ai été LE plus fort, LE meilleur et toutes autres qualités que tu pourrais trouver et qui, honnêtement, seront amplement mérités!

Il bougea un peu question d'avoir une meilleure prise et lui adressa un sourire charmant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... EmptyDim 2 Nov - 13:30

-Alors que dire du tien mon cher Thomas ?

La jeune femme commença à voir rouge lorsque son frère afficha son petit air, mais elle s’efforça de se calmer. S’était exactement ce qu’il voulait…L’énerver pour qu’elle cède. Mais il pouvait toujours courir, elle ne lui ferait pas le plaisir de perdre le contrôle de ses nerfs, ça jamais. Elle ne perdrait pas son contrôle sur elle-même…Même pour le beau gosse en face d’el… ZBAF (bruit d’une baffe mentale) ! Et elle allait arrêter de penser ce genre de chose sinon elle allait finir par devenir folle avec toutes les interrogations qui lui trottaient déjà dans la tête. Elle fronça les sourcils face à la mine qu’affichait son frère, et ne put s’empêcher de montrer légèrement les dents en entendant sa réplique.

-"Je te l’ai déjà dis plutôt mourir que de reconnaître cela..."

Elle avait un peu moins de conviction que d’habitude puisqu’elle avait préférait éviter de le regarder en le disant. Bah quoi ?! S’était pas vous qui aviez la tête qu’affichait actuellement Thomas juste en face de vous, mais bien elle ! Bon allez, dernière technique qu’elle avait en stock, ou du moins dernière méthode qui lui venait à l’esprit, avant de donner un coup dans la tête de Thomas : la menace. Si ça marchait pas…soit elle se décidait à frapper et après elle aller regretter, soit elle devrait se forcer à abdiquer, mais ça… Elle n’en avait vraiment pas envie.

-"Thomas, aurais-tu l’obligeance de bouger de là avant que l’envie ne me prenne de te mettre un coup de tête au beau milieu de ta jol…euh au beau milieu de ta figure."

Si elle ne s’était pas résolue à prendre un air un peu menaçant, Némésis se serait mordue la lèvre pour avoir failli dire une bourde. Non mais franchement elle pouvait pas réfléchir un peu avant d’ouvrir la bouche ?! Encore heureux qu’elle s’était reprise à temps sinon… Elle préférait même éviter d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se revoir... Empty
MessageSujet: Re: Se revoir...   Se revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser