Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Thomas : Le retour

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Thomas : Le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:10

Thomas : Le retour - Page 2 Sanstitre13op4

Aymira était présente depuis un bon moment, mais son don, commun a celui des fées, de se cacher des autres, la rendait invisible autant physiquement, que psychiquement. Finakement elle se matérialisa dans le ciel au dessus de tout le monde et descendit>. elel avait entendu l'appel de kephas dans sa tete et était venue de suite. mais face au conflit qui se présentait...elle avait préféré ne rien dire. mais la elle n'en pouvait plus...les chevaliers devenaient plus gamins que els écuyers, il y avait des limites a tout quand même! Elle se posa tranquilement derriere toutce petit monde et rejoint sir thomas dont elel pris une main en souriant.

**bienvenue chez vous sir...comprenez la méfiance de vos amis, ils se sont tellemnt battus, ils ont eu tellement peur, et anciennement c'était a cause de celle qui vous accompagne, s'il vous plait calmez vous...**

seul thomas l'avait entendue. ele lui lacha la maine t alla voir Taly. Aymira souriait toujours, comme d'habitude. elel n'avait jamais cessé de sourire. a son tour elel parla a la femme, mais tout le monde pu entendre.

**je suppose que vous vous attendiez plus ou moins a ce qui arrive. néanmoins, puisque vous nous ramenez Thomas et que c'est la seule chose qui compte aujourd'hui pour moi je vous remercie, vous m'avez fait peur autrefois, vous avez fait du mal a tous ceux que j'aime. mais le mal et le bien qu'es ce vraiment? vous vouliez une nouvelle terre pour ls votres, nous voulons la paix. si vous etes ici en paix, alors enkidiev devrait feter cela plutot que de faire du mal a son tour, mais les humains ont leurs souvenirs bien trop gravés dans leurs mémoires, ilspardonne difficilement, si vous voulez un jour, leur pardon, il vous faudra de la petience. néanmoins moi, je serais prete a vous aider**

La jeune fée qui ne aporlait jamais puisque muette, n'avait jamais ait de discours tel que celui la. mais en quatre ans on change. si ele ne parlait pas d'elle elle adorait écouter les autres , durant des heures, et essayer de faire sourire tout le monde. la jeuen fée qui avait grandit trop vite, bien que toujours jeune était quelqu'un qui réfléchissait tout le temps. elel ne comlprenait pas la colere des humains. forcément...étant fée...c'était dur mais elle essayait de se mettre, a leur place. puis décidant que tout cela , les chevaliers devait le régler eux même elle se volatilisa aux yeux de tous et partit, par le pont levis dans un long vol solitaire comme bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:18

La femme chevalier lâcha son arme lorsque Képhas lui attrapa les poignets, mais sa colère n’avait pas diminué pour autant. Celle-ci fut un peu calmée lorsqu’elle entendit les propos de Képhas. Elle baissa légèrement la tête. Il avait raison, elle n’aurait jamais du s’énerver sur Thomas… D’ailleurs en parlant de lui… Némésis eut un léger froncement de sourcil en entendant ses paroles. Elle releva la tête pour fixer son frère d’arme. Elle avait envie de lui répliquer, mais se retint et préféra ne plus rien dire, pour le moment du moins. Elle eut à peine conscience que Képhas la lâchait, étant occupée à écoutait la suite de la « discussion ». Aeron s’était interposé puis Dyran arriva. Et par la suite, Thomas prit Elicia dans ses bras. Némésis avait suivit des yeux son frère d’arme et enfin elle vit Amy, eut la même réaction que tous en voyant Thomas…et après du se rendre compte que quelque chose n’allait pas…

La femme chevalier tourna la tête vers Képhas lorsqu’il prit la parole et le regarda partir. Elle se mordit légèrement la lèvre songeant avec un peu d’angoisse à ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’il avait fait ça. Mais pour le coup, elle était calmée. Plus aucune trace de colère, juste de l’inquiétude et du remord d’avoir confondue son frère avec un punching-ball. Elle baissa la tête une nouvelle fois et ses yeux se posèrent sur sa dague. Elle la ramassa et la remit à sa place. En se redressant elle pu constater que Keguan était arrivé et s’adressait à Taly avant de partir dans la même direction que Dyran. Aymira arriva juste après et repartit bien vite elle aussi. Némésis se tourna vers le groupe, et laissa échapper un petit soupir en se passant nerveusement la main dans les cheveux. Elle jeta un rapide coup d’œil vers Maricia puis vers Amy et elle se décida. Elle s’approcha lentement de Thomas et se stoppa juste à côté de lui.

-Désolée…

Elle avait murmuré ce mot, espérant qu’il était le seul à l’avoir entendu, et espérant qu’elle disait cela uniquement pour les trois coups de poings envoyés parce qu’elle n’était toujours, pas convaincue des bonnes intentions de Taly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:39

Maricia écouta les paroles de Képhas. De quel droit osait-il lui parler de la sorte. Chacun avait son opinion. Celle de Maricia, c'était que quelque chose se préparait et qu'il ne fallait pas pardonner aussi vite. Si eux voulaient pardonner aussi vite, tant mieux pour eux. Elle, elle resterait sur ses gardes. Et elle savait que si elle entendait le mot mal et le nom Taly dans la même phrase, elle trouverait un moyen de l'enfermer. Maricia ne le savait que trop bien, les instincts insectes, elle connaissait cela. Elle savait que Taly n'avait pas pu changer tant que cela en quatre ans. Elle avait le même sang qu'elle. Même si elle avait du sang fée et du sang elfe aussi. Une moitié, c'est une moitié. Mais en même temps, on ne faisait pas la paix en faisant la guerre. Maricia prit la parole. Elle se fichait éperduement de passer pour une sans coeur. Une de ses moitiés était de sang si pur. L'autre était de sang si ... insecte. Ce sang cruel. Et bien sûr, elle avait assez de volonté pour ignorer cette dernière moitié. Mais là, elle ne le désirait pas.

" Taly, autant que tu seras sur Enkidiev pour faire le bien et vivre dans le respect des autres et de toi-même, je pense que je serai capable d'accepter ta décision de vivre sur ce continent. Et je sais que tu me détestes sûrement autant que moi, je te déteste. Si tu nous as rammené Thomas dans de bonnes intentions, alors je te remercie. Si c'est pour profiter de lui, et de la situation, tu affronteras nos foudres. Mais tu affronteras aussi ses foudres, j'en suis certaine. Et crois-moi, tu n'as pas envie d'affronter les foudres de Thomas. "

Puis elle se retourna vers Elicia. Elle ne pardonnerait pas à Taly tout de suite, c'était certain. Némésis semblait avoir la même hypothèse pour Taly: Elle devait vouloir profiter de la situation. Amiyëlle semblait s'en ficher éperduement. Tant que Thomas était là. Mais il fallait quand même comprendre ces jeunes filles. Elles voulaient protéger Thomas. Ça faisait tout de même quatre ans qu'elles s'inquiétaient pour lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:29

dyran s'était réfugié a l'opposé de la cours lorsqu'il vit arrivé son ami Keguan. il soupira. il laissa sa blessure couler, cela lui faisait du bien une douleure autre que dans sa tête toute la colere éprouvée, la tristesse la haine, et cette soudaine douceur...venant de la fée écuyer de Kaylia...c'était trop pour le jeune homme qui ne maitrisait toujours pas autant de fortes émotions d'un coup. une avait disparu...les émotions du chevalier Kephas..puis celle de Aymira...il avait l(impression que ça s'apaisait la bas. mais lui ne l'était pas. ses yeux pleuraient...son mal de crane lui fiasait une migraine horrible. aussi reçuut t'il son ami pas forcément de la meilleure façon qui soit.

-laisse moi

son ton sec et franc ne fit m^pem pas bouger son ami comme d'habitude il alait rester avec luiu jusqu'a qu'il aille mieux quoi...dyran soupira en le voyant s'assoir aupres de lui...dyran ne comprenait pas comment il n'avait pas éprouver de haine contre sa demi-soeur Taly mais dans son coeur, dans son esprit, ses émotions avaient changées... elle était trop différente, comme si une deuxieme Taly était née. comme si l'imlpératrice était morte et qu'ils venait de se découvrir une nouvelle famille. C'était extremment bizarre. il avait apprécié le sourire de Thomas et celui de kephas avant qu'il ne parte. d'ailleurs si son ami était la c'était que son maître était mloin, tres loin puisque le jeune hybride ne ressentait plus rien de lui.

durant ces 4 années, il avait eu l'impression de devenir plus insecte que jamais...il avait souvent pensé a partir, de toute façon il n'avait pas de maître et n'était qu'un poiuds pour les autres alros pourquoi etre resté? il ne le savait pas, un vague espouir, une espérance, d'etre considéré comme n humain, un écuyer un vrai..considéérer comme un humain, c'est ce qu'il espérait pour cettte nouvelle Taly a long terme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:39

Elicia vit Amiyëlle prendre Thomas dans ses bras et le serrer si fort. L'Écuyer avait tant espérer le faire pendant quatre ans. Chaque jour, elle avait espéré voir Thomas, entendre dire qu'il était de retour. Et, maintenant qu'il l'était, elle ne l'avait pas accueillit comme tout bon Écuyer aurait accueillit un Maître. Au contraire, elle s'était posée trop de questions au lieu d'accepter son retour sans rien faire, d'accepter son absence. Alors, quand Thomas s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras, Elicia le serra aussi fort. Elle déposa sa tête sur l'épaule de son Maître. Oui, Elicia avait grandit. Elle avait atteint cette taille, mais, elle était toujours plus petite que son Maître. La voix qu'elle avait si souvent entendu dans ses rêves se fit entendre. Elicia devait s'excuser comme venait de le faire Némésis. Ce n'était pas de la faute de Thomas! Il avait été amnésique! Elicia souffla à l'oreille de son Maître:

"Vous m'avez terriblement manqué, Maître..."

Puis, les paroles de Dyran lui revinrent. C'était vrai. Képhas s'était bien occupé d'elle et lui n'avait pas eu de Maître pour une raison qu,elle ne connaissait pas. Pourquoi n'avait-il pas eu de Maître? Moi-même, je me pose cette question! Quelques secondes plus tard, la voix de l'Écuyer muette retentit dans sa tête. Elicia admirait la douceur de son amie. Jamais elle ne pourrait être aussi douce que cette fée. Et elle aussi avait raison. Il fallait que Taly soit patiente. Taly devait l'être pour avoir la confiance d'Elicia, Elicia la meilleure amie de Elly, Elly qui avait été torturée par Taly, Taly l'Impératrice, la demie-soeur de Maricia.

Elicia regarda les beaux yeux de Thomas. Ses yeux qui n'avaient pas changé. Elle voulait s'excuser. Mais, pas maintenant. Elle voulait le faire à voix haute. Mais, pas devant tout ce monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:46

L'arrivé d'Amiÿelle acheva de calmer Thomas et celui-ci l'acceuillit joyeusement dans ses bras et lui sourit. Au mois, celle-ci semblait se ficher éperdument qu'il soit revenue avec Taly. Puis Képhas quitta la cours fâché et Thomas soupira. Décidement, il aurait peut-être dû revenir en douceur ... Il soupira de nouveau et Némésis s'approcha de lui et lui chuchota un ''désolé'' qui l'ému. Il posa la main sur l'épaule de sa soeur d'arme et lui dit :

- Je comprend et je suis désolé aussi ...

Il regarda autour de lui un peu désemparé ne sachant pas quoi dire ni quoi faire quand Keguan s'approcha de lui.

Il sourit à l'écuyer qui avait bien grandit en 4 ans et lui dit:

- Lorsque tu auras un temps de libre, viens me voir et on discuteras de tout cela ...
Thomas accepta ensuite la petit sermon de Aymira sans broncher, car elle avait plus ou moins raison dans ce qu'elle disait et qu'il n'avait plus envie de se quereller. Posant ses mains sur les hanches il dit :

- Et bien ... moi qui croyait que vous dresseriez une statue en mon honneur ou un chant racontant mes exploits ... Mes espoirs son déçus !

Une lueur amusé flotta dans le regard du Chevalier. Il avait tenté de détendre l'atmosphère ... Il regarda autour de lui en songeant qu'il faudrait parler à Képhas. Puis les paroles de Maricia finirent par le rassurer et il sourit à la jeune femme.

Puis Elicia lui murmura à l'oreille et Thomas la regarda un moment, sans rien dire ému.

- Tu m'as manqué aussi, Elicia.

Il suivit un peu les pensées de la jeune fille et lui demanda :

- Tu veux aller ailleurs ? pour parler ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:14

Elicia écouta son Maître qui lui disait qu'elle lui avait manqué. Puis, il lui demanda si elle voulait aller ailleurs pour parler. Alors, ça! C'était tout ce qu'elle voulait. Elle lâcha donc Thomas, recula un peu et lui sourit. Elle hocha la tête. Puis, elle dit:

"Oui, j'aimerais bien..."

Tout à l'heure, Képhas était partit. Képhas qui avait pris soin d'elle. Elle devait lui parler aussi. Le remercier pour toutes ses années. Elicia regarda la femme mauve. Puis, elle regarda Taly. Ensuite, elle prit la main de Thomas et se mit à marcher avec lui, loin des regardards, loin des pensées, loin des gens...

[Je te laisse choisir où tu veux continuer le poste ^^. Et désolée du court poste, je n'avais plus d'inspiration...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 2:24

Maricia regarda tout ce qui se passait sans plus dire un mot. Thomas
s'exlama:

" Et bien ... moi qui croyait que vous dresseriez une statue en mon honneur ou un chant racontant mes exploits ... Mes espoirs son déçus ! "

Maricia savait que c'était pour rire. Elle répondit à la blague par un faible sourire. Puis elle vit Elicia s'éloigner avec Thomas. Elle les salua d'un regard. Maintenant, elle était seule avec Taly. Et Amiyëlle et Némésis qui lui en voulait autant que la femme mauve lui en voulait. Car ces femmes avaient un point commun. Elles auraient pu toutes sauter à la gorge de l'ex-Impératrice. Mais elles ne le firent pas. Une promesse, c'était une promesse.

Mais elle avait cette femme à l'oeil... Elle était peut-être sa demi-soeur de sang. Mais spirituellement, c'était une tout autre affaire.

Puis elle vit Dyran à l'autre bout de la cours. Il ne maitrisait toujours pas son empathie, ce qui était compréhensible. Elle lui envoya télépathiquement à lui, et à lui seul:

*** Dyran. Je ne me désolerai aucunement pour ma réaction. D'après moi, elle était bien méritée. Et je sais que nous avons des avis difféents. Mais j'aimerais m'excuser de toute cette colère que tu as ressentie. Et qui venait de moi. Bien sûr, il y a sûrement Némésis et Elicia mais pour ma partie je m'excuse. Je ne te promets pas de me contrôler à chaque fois. Mais je te promets que tu ne ressentiras plus jamais cette émotion de moi. ***

Maricia voulait dire par là qu'elle veillerait à fermer son coeur devant Dyran et à bloquer ses pensées. Et que si elle voulait vraiment exploser. Elle le ferait loin de lui.

Après tout, il faut parfois se défouler dans la vie. Maricia se promit de demander ses questions à Thomas. Puis son regard se tourna vers Némésis. Avait-elle émis une hypothèse semblable à la sienne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:59

Anna arriva vraiment en retard sur toutes les autres personnes. Pourtant, Toutes les émotions créaient une drole d'ambiance dans l'air et on pouvait deviner qu'après le message que lança Képhas, tout le monde avait accourut. C'était justement sachant cela qu'anna n'avait pas voulu y aller tout de suite. Elle avait dit à Anny de faire la même chose même si le maitre de celle-ci l'avait appelée. ''Tu sais autant que moi que tout le monde va y aller, ça fait a peu près 4 ans que sir Thomas, on ne la pas vu.'' Lui avait-elle dit. À part qu'Anna ne s'attendait pas que tout le monde soit si faché. Surtout son maitre. Qui ne semblais pas vouloir décider ce qu'elle ressentait. Enfin, Anna devina qu'elle ne verrais pas Elicia si triste aussi souvent qu'avant. C'était déja ça!

L'adolescente ne parla pas en arrivant là-bas. De toute façon, qu'avait-elle à dire? tous les chevaliers et à peu près tous les écuyers avaient déja dit ce qu'ils pensaient du fait qu'ils amène l'ex-impératrice. Comme souvent, Elle n'avait pas d'opinion. Le futur déciderait bien de ce qui allais se passer, et étant un peu dans le passé du futur, personne n'avait d'idée de ce Taly allait apporter à l'ordre. Mais si Keguan faisait confiance en cette femme, pourquoi pas essayer?

Sortant de ses pensées, l'écuyère haussa les épaules et se dirigea doucement vers son maitre. Justement, un instant avant d'arriver à ses cotés, elle l'avais sentait en colère, mais elle semblais s'être calmée. Tant mieu! Anna s'arrêta à cotée d'elle après avoir jeté un regard inquet vers Keguan qui suivait Dyran. Elle se dit qu'étant plus l'ami de l'hybride, il saurais plus qu'elle le calmer. Elle décida ainsi de rester auprès de son maitre espérant qu'elle ne fasse pas une seule bêtise de plus, que si elle était arrivée plus tôt, elle aurais pu l'arrêter...

Bon, ce qui s'est passé s'est passé, elle n'était pas là et c'est tout. Maintenant, c'était une autre chose, tout le monde était un peu calmé et il faudrait vraiment organiser une rencontre pour se parler. n'était-ce pas ce qu'il fallait faire d'habitude?

-Maitre... Ça va aller?

Cette fois ci, son regard inquet fut pour Némésis. Pourquoi diable s'inquiétait-elle pour tout le monde? c'était de nature, aucune facon d'arrêter ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:02

Suite à la demande de sa jumelle, Anny resta encore avec elle pour un moment. Pourtant, après un peu de temps, elle demanda à Anna si c'était le temps, car il y avait aussi son maitre qui l'avait appelée, et ça, elle l'avais dit à sa soeur. Finalement, elles partirent vers la cour extérieur pour aller voir ce qui se passait exactement.

En arrivant sur les lieux, La jeune femme jeta un regard à sa soeur pour s'entendre qu'elles pouvaient chacune aller vers leur propre maitre. Anny n'attendit pas un instant de plus et elle se dirigea vers Amiyelle qui devait déja être en train de l'attendre depuis un bon moment déja. Pourtant, Anny ne lui donna pas plus d'explications que ça une fois à ses côtés.

Curieuse, elle dut admettre que la raison pour laquelle le chevalier Thomas emmenais avec lui l'impératrice... Enfin, plutôt l'ancienne impératrice si elle avait bien compris. Anny n'osais pas approcher cette dernière et ne lui faisait tout de même pas confiance, mais qu'importait-il de toute façon? La femme aurait à faire ses preuves, c'est tout! en plus, Anna ne trouvais pas cela étrange ou déconcentrant d'aucune manière, alors Anny pensait la même chose.

Je n'y comprend rien... Je veus dire, à tout ça... C'est vrai que ce jour était plutôt attendu non? alors je ne vois pas pourquoi personne n'est vraiment heureux. Ce n'est pas juste à cause de... Taly!?

Ce message était destiné à Anna, mais l'écuyère sentait tellement tout les événements glisser entre ses doigts qu'à la fin, elle n'était même pas concentrée sur son message télépathique. C'est pour cl qu'elle ne sut pas vraiment s'il s'adressait à tout le monde ou juste à son double.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 7:37

je joue mes deux persos^^

Dyran était toujorus dans ses pensées lorsque keguan l'en tira.

tu sais tres bien que je ne te laisserais pas. tu es mon ami et mon frere.

Dyran, le regarda. étais ce vrai? le considérait il vraiment ainsi, comm un frere? mais ils étaient si différents, lui colérique, et keguan, si calme, toujours sérieux...oui ils étaient ce qu'on pourraient appeler des amis mais il n'était même pas humain! tandis que Keguan l'était luu...et pouis il n'était pas écuyer alors que celui qui se disait son frere l'était...étais ce possible? un coup d'oeil sur le visage et dans le coeur de son ami, qui ne lui cachait rien lui répondit que oui. celui ci était dés plus sincere...sincere.

Merci keguan...je..je ne pensais pas que tu me considérais comme ça.

l'autre hocha la tete ne disant rien. ce fut la que Dyran reçut un long message de sa soeur. elle ne s'exusais pas de sa conduite, et Dyran le comprenait puisqu'ils avaient des avis différents sur le sujet mais elle ne voulait plus qu'il ressente sa colere. Dyran fronça les sourcils et lui répondit de la ême façon.

** maricia...non ne me cache pas ta colere, si je ne ressent plus tes émotions, comment je pourrais t'aider, ou mêmete raisonner, non s'il te plait, il faut juste que je maitrise tout ça...et moi aussi je m'exuse je 'navais pas a parler de notre demi-frere. pardonens moi s'il te plait. tu s si importante pour moi.**

il finit et vit l'oeil inquet de son ami pret de lui. d'ailleurs keguan venait de soigner son bras. Dyran soupira.

tu es incorrigible...ils semblent calmés la bas. Thomas est partit avec Elicia et chacun est avec son maitre..sauf toi et moi...on attends sir Kephas?

Oui je l'attends. de pied ferme, il va m'entendre a partir comem ça sans moi!

Keguan sourit. il ne se facherais pas contre son maitre loin de la mais il lui dirait quand même ce qu'il ressentait, et puis il faudrait qu'il parle a kephas, ils n'en avaient eu gure l'occasion depuis ces 4ans mouvementés, cela lui ferait du bien de se retrouvé seul avec lui.

les deux amis déciderent donc d'attendre la tranquillement, ne parlant pas, il n'en avait pas besoin pour se comprendre.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:06

Elly était depuis longtemps arriver.Ele était en train de se promener dans une forêt non loin du chateau lorsqu'elle avait entendu le message de Képhas.Thomas!Il était revenu!Elly avait utliser ses pouvoirs pour se téléporter devant l'entrée du chateau.Personne ne l'avait remarqué et elle allait retrouver Thomas et les autres lorsqu'elle remarqua une femme.En la voyant elle la reconnu tout de suite.

En 4 ans Elly avait changer,elle vivait au jour le jour et adorait s'amuser.Elle montrait toujours un sourire même si elle n'était pas toujours heureuse.Souvent il lui arrivait d'avoir peur lorsqu'elle fesait un cauchemar et même si c'était toujours le même elle continuait a avoir peur,avoir peur de revoir l'impératrice.C'est pourquoi lorsqu'elle la vu Elly se dépécha de se cacher et de cacher sa présence avec ses pouvoirs.

De sa cachète Elly pouvait voir et entendre tous se qui se disait.Elly se demanda si elle réussirais a pardonner l'impératrice,elle ne l'avait dit a personne mais lorsqu'elles c'étaient battu ensemble Elly avait eu peur,très peur de mourir.

Lorsque le groupe commença a ce défaire Elly regarda Elicia et Thomas partir,elle aurait voulu le suivre et dire a Thomas a quel point elle était contente de le revoir mais elle savait très bien qu'ils avaient bsoin de rester seul.Elly ne les suivi donc pas mais espéra de tout coeur que Thomas pourrait redonner le sourire a Elicia.

Elly reporta son attention sur la cour,elle vit Taly puis Maricia,prenant son courage a deux mains,Ellys s'approcha de Maricia mais essaya de rester le plus loin possible de Taly.Lorsqu'elle arriva devant Maricia Elly lui dit:

-Thomas est revenu,j'aurais aimer lui dire a quel point je suis contente de le revoir mais je crois que je vais attendre.

Elly avait eu tout le temps possible de le dire a Thomas mais elle n'avait pas eu le courage de s'approcher de Taly.Elly sourit et dit en chuchotant a l'oreille de Maricia:

-Tu crois que Taly est vraiment de notre côté maintenant?

Elly se recula puisqu'elle avait se rapprocher pour lui chuchoter a l'oreille.Elly jeta un coup d'oeil a Taly et eu un frisson de peur,elle esseya de le cacher et souria pour ne pas que Maricia remarque sa peur mais on pouvait le voir dans ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:10

Un petit sourire se glissa sur ses lèvres lorsque son frère répondit à l’excuse qu’elle avait formulé, et la femme chevalier recula un peu, ne pouvant cependant pas s’empêcher de jeter un coup d’œil méfiant en direction de Taly. Juste après, son frère d’arme leur fit de ses « espoirs » et de la désillusion qu’il venait d’avoir. Pour toute réponse, Némésis haussa un sourcil moqueur, avant de reprendre une expression neutre et de le suivre des yeux tandis qu’il s’éloignait avec Elicia.

Son regard se porta à nouveau sur Taly, avant de se poser sur chaque personne présente. Ses yeux croisèrent brièvement ceux de Maricia. Juste après, la voix d’Anna lui fit tourner la tête, et la femme chevalier adressa un sourire à son écuyer et attendit quelques instants avant de lui répondre.

-"Oui, ne t’en fais, je me suis juste… un peu emporté…"

Le sourire qu’elle adressé à Anna s’agrandit légèrement, puis son œil se fixa sur un point indistinct tandis qu’elle passait une nouvelle fois sa main dans ses cheveux.

-"Cependant, j’aimerais bien comprendre pourquoi il a tant confiance en elle…Tromper les autres, ce n’est pas quelque chose de très difficile… Tu en penses quoi Anna ? Crois-tu qu’elle puisse vraiment avoir tourné le dos à son pays ?"

Du coin de l’œil, la femme chevalier vit Elly s’approchait de Maricia. Elle tourna une nouvelle fois la tête en direction de Taly, prête à réagir au cas où.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptySam 6 Sep - 20:38

Maricia vit sa protégée arriver. Il faut dire qu'elle redoutait de voir Taly devant Elly. Elle se demandait vraiment quelle serait sa réaction. Mais elle préférait l'avoir près d'elle que loin d'elle. Près, elle pouvait mieux la protéger et garder un oeil sur elle. Si Taly faisait à nouveau du mal à Elly, Maricia, Némésis et Amiyëlle lui défonceraient le crâne. C'était certain. Et elle ne savait pas pour les autres, mais, elle, elle ne se chargerait pas de la renvoyer sur Irianeth, non, ça irait plus loin que cela, elle tâcherait de faire en sorte qu'elle meurt. Oui, oui, seulement ça! Très belle résolution, n'est-ce pas?

Puis, Elly s'adressa à elle en affirmant que Thomas était revenu, ce qu'elle, comme tout le monde espérait. Elle ajouta qu'elle aurait aimé lui dire à quel point elle était contente de le revoir mais qu'elle allait attendre. Maricia vit sa terreur dans ses yeux. C'était à cause de Taly. Mais maintenant, elle ne devait pas avoir peur de cette femme. Thomas avait confiance en elle. Et si elle venait à les trahir, elle n'avait plus sa bande pour l'aider. Ou en tous cas, plus à côté d'elle. Elle serait cuite. De plus, les pouvoirs d'Elly avaient quelque peu augmenté, comme celle de tout le monde d'ailleurs. Ahhh, on ne cesse jamais de s'améliorer...

Puis Elly lui demanda si elle croyait que Taly était vraiment de leur côté, maintenant. Maricia ne répondit pas exactement:

" Seul le temps nous le dira... Mais c'est louche, tout cela, si tu vois ce que je veux dire... "

Elle savait qu'Elly ne la comprenait que trop bien. Puis la femme mauve demanda à la Porteuse de Lumière ce qu'elle ressentait en ce moment, par la voie télépathique, veillant à ce que l'Impératrice, ou plutôt, l'es-Impératrice n'entende absoluement rien:

*** Comment te sens-tu, face à la décision de Thomas? ***

Elle ne demandait pas seulement quelles étaient ses émotions, pour en être certaine, elle demandait aussi ce qu'elle pensait de tout cela. Elle savait qu'Elly écoutait depuis le début. Elle la connaissait, après tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:53

Anna dût attendre quelques secondes avant d'avoir sa réponse, mais au moin, elle l'eût. Avec un sourire de son maitre qui ne compléta pas ce qu'elle voulais dire. Cela Anna le sentis. Elle attendis donc avant de parler pour réponde à la question de son maitre:

- En fait, tromper quelqu'un est vraiment difficile...

Sur le coup, elle pensait qu'elle ne pourrait jamais au grand jamais tromper Keguan. Mais ce n'était pas la même chose. Anna ne connaissais pas assez Iraneth et leurs origines.

- Et j'imagine qu'à Iraneth les choses ne sont pas si différentes...

Rien de ce qu'elle disait n'était clair, mais elle-même n'avait pas fini. Pour un instant, elle ne sût pas quoi dire. Mais elle pris une courte inspiration pour continuer d'une traite:

- Sincèrement, je ne vois pas le problème à faire confiance en cette femme. En plus, il n'y a que sire Thomas qui connaisse véritablement l'histoire de cette Dame et la raison pourquoi il lui fait confiance. Quand nous la connaiterons tous, je persiste à croire que nous aussi lui ferons confiance.

Elle ne voulut pas lui dire qu'elle n'avait pas réellement d'opinion là-dessus vraiment. Mais elle ne voulais pas seulement se fier aux autres non plus. Elle croyais en Taly, mais celle-ci n'avait qu'une seule chance. Anna ne pouvait nier qu'elel avait été l'Impératrice quatre ans de cela. Enfin, si elle avait bien compris ce qui se passait.
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 21:31

Maricia lui répondit:

-Seul le temps nous le dira... Mais c'est louche, tout cela, si tu vois ce que je veux dire...

Elly aquiessa elle comprenait très bien ce qu'elle voulait dire.

*** Comment te sens-tu, face à la décision de Thomas? ***

Elly réfléchi quelque secondes puis répondit télépathiquement aussi:

***J'ai tout le respect du monde pour sir Thomas mais je n'arrive pas a lui faire confiance pour Taly.Depuis mon combat avec elle je n'arrive plus a me retirer de ma tête les...***

Elly s'arrêta net,elle avait failli parler des cauchemars qui l'assayait chaque nuit,elle ne voulait pas en parler a personne même a Maricia et Elicia,elle ne voulait pas les inquiété.Elly aurait voulu dire a Maricia qu'elle avait peur,peur que Taly la tue,peur qu'elle fasse du mal a ses amies,peur de la voir tout simplement mais elle ne le dit pas,elle ne voulait pas déranger Maricia avec ça.Elly renforça le bouclier qui empêchait tous le monde de ressentir sa peur,la peur qu'elle ressentait depuis 4 ans.Pour ne pas que Maricia lui pose une questiona a la quelle elle ne pourrait mentir,Elly dit:

***...évènements qui se sont passé il y a 4 ans.***

Elly jeta un coup d'oeil a Taly,la porteuse voulait partir,partir le plus loin possible de l'ex-impératrice mais elle n'en dit rien a Maricia,elle demanda plutot:

-Est-ce qu tu as le temps de faire une promenade avec moi?Sa fait un bout qu'on ne s'est pas retrouver seule,juste toi et moi.On pourrait aller se baigner,j'adore l'eau.

Elly avait complètement changer de sujet car elle n'aimait pas parler de Taly et elle ne voulait pas non plus que Maricia remarque son trouble.Elly sourit,epérant que Maricia allait accepter sa proposition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptySam 27 Sep - 16:18

[hj : il me semblait bien que j’avais oublié quelque chose…poster ma sortie de ce sujet -_-" ]

La femme chevalier se tourna vers Anna lorsqu’elle celle-ci lui répondit. Elle la fixa pendant quelques minutes, avant de lui répondre.

-"…Tu as peut être raison Anna."

Oui, peut être que son écuyer avait raison, mais Némésis préférait rester sur sa position pour le moment. Elle attendrait que Taly leur donne une preuve de sa bonne foi pour lui faire un minimum confiance. Avec un léger soupir elle rejeta quelques mèches de cheveux en arrière et regarda, avec méfiance, une dernière fois en direction de l’ancienne impératrice. Puis la méfiance disparue de son œil tandis qu’elle le posait sur les autres personnes encore présentes dans la cours. Elle le posa en dernier sur Anna. Avec un sourire légèrement amusé, elle passa sa main dans les cheveux de la jeune fille, autant en profiter tant qu’elle pouvait encore le faire, et lui envoya un message télépathique.

***Je te laisse tranquille aujourd’hui, tu peux faire ce que tu veux, tant que tu restes dans l’enceinte du château. Profite en bien parce que demain…***

Après un dernier sourire adressé à Anna, Némésis tourna les talons et s’éloigna tranquillement en direction des bâtiments.

[Hj :C’est court, mais j’ai pas vraiment d’inspi en ce moment et s’était juste pour la faire s’en aller de là ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptySam 27 Sep - 16:44

[Moi aussi, il me semblait que j'avais oublié d'écrire ma sortie dans ce sujet!]

Amiyëlle regarda son Écuyer. Elle venait d'envoyer un message télépathique qui devait s'adresser à sa soeur. Mais, la femme Chevalier l'entendit. Elle s'approcha d'Anny et déposa une main sur son épaule. Ensuite, elle regarda Thomas s'éloigner avec Elicia.

Le regard d'Amiyëlle se déposa sur Taly. Puis, Amiyëlle dit à Anny:

"Anny, je te donne le droit de ne pas me suivre toute la journée. Tu peux aller t'amuser avec ta soeur."

La jeune femme s'approcha de Taly, croisa ses bras et lui dit:

"Je pense que nous devrions avoir une petite discussion, Taly. Toi, moi et le reste de l'Ordre..."

Ensuite, elle tourna les talons et se dirigea vers l'aile des Chevaliers.

[Désolée du court poste, je n'avais pas d'inspiration ^^"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:21

Anna souria a son maitre qui la laissais partir pour la journée. Quand 3n plus, Amiyelle vient dire a Anny qu'elle avait aussi le droit de s'amuser pour la journée, Anna se retpurna méchaniquement vers Anny:

- Allez!

Elle attendit d'Avoir l'attention de sa soeur jumelle avant de continuer. Elle n'attendit pas non plus que celle-ci ne lui donne une réponse.

- On va s'entrainer!

Elle pris la main de sa soeur en lui disant:

- On va se changer, puis on reviens ici. Viens.

Elle commenca à marcher avant de se faire dire quoi que ce soit. Ca aurait pu être l'idée de sa soeur, même que ca aurais eu plus de sens, mais aujourd'hui, elle se sentais en pleine forme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:45

Maricia se retourna vers Elly:

" Se baigner! Euh... Ouais. Bien sûr. "

Elle se retrourna vers Taly:

" Et ne t'en fais pas, toi. C'est pas parce que je ne te vois pas par mes yeux que je ne sais pas ce que tu fais, oû, quand et comment... "

Elle prit la main d'Elly et la serra sans le vouloir vraiment, elle fit quelques pas face à Taly et continua dos à elle, ne cessant de la sonder. Comme elle la haïssait!

[désolée du court poste et, du retard!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas : Le retour   Thomas : Le retour - Page 2 Empty

Thomas : Le retour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2