Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Mariage de Kaylia et Képhas

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 2:00

[HJ: Il y a quelque temps, Elly m'a dit qu'elle voulait qu'on embreille pour le saut dans le temps, donc là, je vous fait le pied sur le champignon et on suit, ça fait une éternité que ça niaise, maintenant, j'ai hâte de revoir mon frère d'arme Wink ]

Ian annonça à la foule que la cérémonie allait commencer dès... MAINTENANT! Quoi! Képhas se cacha un moment dans sa tête, pour se calmer. Il n'avait pas de quoi capoter! Il allait se marier à la personne qu'il aimait le plus au monde. Il aurait donner sa vie pour elle et c'est un peu ça qu'il faisait aujourd'hui. Il cherchait la cause de son stress et il ne le trouva pas, et il se calma aussitôt.

*Profite-en au lieu de stresser mon vieux, ça va bien aller. Maintenant sourit!*

Il s'encouragea et il se sentait désormais beaucoup mieux. Il alla se placer à droite du roi. Et Se retourna vers la porte pour voir entrer celle qu'il attendait depuis qu'il était debout... Kaylia. Elle était si jolie, ses yeux vert brillait de mille feux. Les yeux charbon du jeune homme brillait d'amour, de joie. C'était sa futur femme qui se baladait devant ses yeux, il n'en revenait pas. Il la regarda sidéré, la bouche ouverte ( un peu seulement... Wink ) Quand il arriva à ses côtés, il lui murmura un "Je t'aime" et ce retient énormément pour ne pas l'embrasser. Il avait l'impression que ses lèvres étaient des aimants fort attiré par celle de Kaylia, et ça lui prenait tout pour ne pas l'embrasser. CE fut le moment de dire ses voeux. Son coeur battait la chamade, et il chercha un peu de réconfort dans les yeux de Kaylia. Il était un peu gêné par la présence de toute cette foule, mais il se dit que Kaylia devait se sentir mille fois pire que lui et qu'il devait faire tout son possible pour que tout soit parfait, pour elle, elle la prunelle de ses yeux.

Il dit ses voeux sur un ton doux, amoureux, mais assez fort pour que toute cette foule comprenne ce qu'il ressentait pour cette femme qui allait bientôt être sienne. ( ENFIN!)

-Kaylia, je vis que pour toi. J'ai besoin de toi pour faire battre mon coeur, faire jouer cette mélodie à mon coeur qui ne te dit sans cesse "Je t'aime". Tu es pour moi, et ce depuis que tu as mis les pieds au château, cette lueur qui me donne le goût de protéger ce peuple. Je t'aime et aucun mot n'est assez puissant pour le démontrer.

Il s'arrêta un moment, prit la main de Kaylia et la posa sur son coeur.

-Sens battre mon coeur, vite je l'avoue en cette journée de fête, il ne bat que pour toi. Et rappelle toi de ce rythme continue, comme l'infinie de notre amour qui dur et dura...

Keph posa un baiser sur sa main et la lâcha. Ce n'était pas du tout le discourt qu'il avait préparer tout la nuit, il s'en rappelait plus du tout après avoir vu cette beauté, il avait improviser, il avait un peu honte, mais c'était ce qu'il ressentait et il ne pouvait pas faire vraiment mieux car ce n'était que la vérité. Il admira la déesse qui était devant lui de la tête au pied, il croyait toujours rêver quand il la voyait, mais là... c'était il voyait que c'était la réalité, et il se croyait au paradis.

-Tu es mon paradis,chuchota-t-il pour elle uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 2:07

Kelly s'était tournée vers la foule, et elle aperçue Evilan qui semblait s'aprocher tranquillement et discrêtement. Elle aurait voulu lui dire de ne pas se gêner et de venir s'assoir avec eux, mais c'est a se moment que la ravissante Kaylia fit son entrée. Sa robe était magnifique. La jeune fille pouvais très bien ressentir a quel point le future marié était impatient.. Elle sourit en le voyant. Afin que son maître ne rate rien, Kelly lui fit suivre la cérémonie par le biais de son esprit. Elle s'attarda surtout sur la superbe robe de la femme chevalier. Elle se tourna vers son maître et lui dit :

-Est-ce que vous voyez a quel point sa robe est splendide ?!?!

Kelly aurait voulu jeter un coup d'oeil en direction d'Evilan, mais Myliova l'aurais vue. Elle se contenta de la laisser suivre la soirée par la pensée..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 2:56

Kaylia avait avancé tranquillement jusqu'â se qu'elle arrive près de son future mari qu'elle adorait plus que tout . Quand elle le vu aucun mot ne pus sortir de ses lèvres tellement elle était nerveuse d'être entourer de monde . Les yeux vert de la femme se posa dans ceux de son homme. Elle essaya de se calmer mais toute les paroles qui se disait avant les voeux de qu'ils allaient échanger était vague dans sa tête . La celle chose qui la rendait de plus en plus présente c'était les yeux charbon de Képhas . Quand il pris la paroles pour lui déclarer son amour elle resta figé un peu . Elle ne s'attendait pas qu'il prendrait la parole avec autant de conviction et de douceur :

-Kaylia, je vis que pour toi. J'ai besoin de toi pour faire battre mon coeur, faire jouer cette mélodie à mon coeur qui ne te dit sans cesse "Je t'aime". Tu es pour moi, et ce depuis que tu as mis les pieds au château, cette lueur qui me donne le goût de protéger ce peuple. Je t'aime et aucun mot n'est assez puissant pour le démontrer.

Quand il arrêta de parler .Elle sut qu'il ne l'avait pas écrit la veille mais que c'était un très bonne improvisation mais qui voulait tout dire de ses véritables sentiments pour elle . Képhas reprit en mettant sa main sur son coeur :

-Sens battre mon coeur, vite je l'avoue en cette journée de fête, il ne bat que pour toi. Et rappelle toi de ce rythme continue, comme l'infinie de notre amour qui dur et dura...

Le baiser de son amoureux lui fit chaud au coeur le romatiste ne meurt jamais et surtout pas pour Képhas.Quand leur regard se recroisa elle il lui dit qu'elle était son paradis et se fut a son tour de lui dire ses sentiments les plus profond .Képhas était tellement beau dans cette habit . Il était merveilleux et les mot ne suffira pas pour lui faire par de sa mais elle essayera:

-Képhas ,tu es devenu le doux battement de mon coeur , le rythme de mes pensées et celui que j'aime depuis si longtemps .Tu es mon souffle de vie ,celui dont je rêve chaque soir .Sens toi dans ma vie je ne serais pas la femme que je suis.Tu es mon ange éternelle .Tu es ma destiné ...

Elle arrêta un instant et serra les mains de son époux avec une légère force et douceur :

-Je t'aime plus que tout au monde et je mourrais n'importe quand pour toi .

Elle le regarda et se sentit un peu mieux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 11:22

Nagare était assis entre quelque personnes qu'il ne connaissait pas, et cela le rendait un peu éloigné de la foule intérieurement... Il était peut être un allié pour Emeraude, même un dieu protecteur pour eux, mais pour l'instant, il en connaissait personne à part Kirlia, la chef des chevalier d'Emeraude et son écuyère Elly, aussi la porteuse de lumière à ce qui paraît... Un moment, la mariée fit son entrée et marcha tranquillement vers l'estrade, vers le marié qui l'attendait... Ils étaient tous les deux élégants, et formait un beau couple, c'était magnifique à voir! Lorsqu'ils sont enfin face à face, ils s'échangent leurs confessions l'un pour l'autre, montrant l'amour que l'un à pour l'autre et vice-versa... Malgré ça, Nagare avait un peu peur d'être seul pendant toute la cérénomie, mais pour l'instant, il apprécie cet évènement qui est autre que le premier mariage dans l'ordre des chevaliers d'Emeraude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 22:56

Sans voix, Ian regarda Kaylia approché de l'estrade. Il savait que la femme chevalier était très belle, mais aujourd'hui, elle avait quelque chose qui rendait sa beauté encore plus frappante ! Il écouta ému l'échange des voeux des deux amoureux et compris que ces jeunes gens s'aimaient d'un amour sincère. Il se revit le jour de son mariage avec la Reine et un sourire rêveur se dessina sur ses lèvres. Il était profondément heureux que deux de ses Chevaliers s'unissent pour la vie. Il respecta un moment de silence avant de prendre les mains des deux amoureux et de les joindres dans les siennes.

- Par l'autorité qui m'a été donné en montant sur le trône d'Emeraude, je vous déclare mari et femme ...

Il lâche les mains des deux Chevaliers doucement avant de les regarder solanelement chacun leurs tour. Il fit signe d'apporter les bagues qui scellerait aux yeux de tous l'union des Chevaliers et ajouta :

Il leur sourit chaleureusement avant de conclure :

- Kaylia et Képhas d'Emeraude, soyez béni des Dieux et que l'amour qui vous unient survive au-delà de la mort et du temps. Vous pouvez vous embrassez ...

Ian se recula d'un pas, laissant la place aux jeunes mariés et applaudit le nouveau couple. Demain, il ferait convoquer Képhas pour lui donner ses terres. Maintenant l'heure était à la fête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:27

-Képhas ,tu es devenu le doux battement de mon coeur , le rythme de mes pensées et celui que j'aime depuis si longtemps .Tu es mon souffle de vie ,celui dont je rêve chaque soir .Sens toi dans ma vie je ne serais pas la femme que je suis.Tu es mon ange éternelle .Tu es ma destiné ...Je t'aime plus que tout au monde et je mourrais n'importe quand pour toi .

Képhas sentait son coeur s'accélérer, ses jambes devenir flageolantes et tout son être envahie de pure bonheur sous ses mots si doux qui sortait de les douces lèvres de son amante. Sans quitter le regard enivrant de sa déesse il écouta le roi.

- Par l'autorité qui m'a été donné en montant sur le trône d'Emeraude, je vous déclare mari et femme ...

Enfin tout était maintenant terminé, en fait tout allait commencer... Il regarda les anneaux, simple, à son grand soulagement, il plaça la bague de sa femme à son doigt et la regardant avec un sourire plein de dent comme il savait si bien les faire.

- Kaylia et Képhas d'Emeraude, soyez béni des Dieux et que l'amour qui vous unient survive au-delà de la mort et du temps. Vous pouvez vous embrassez ...

Voilà les mots qu'il attendait depuis l'apparition de sa belle. "Vous pouvez vous embrassez" Sans plus attendre, il la regarda, ses yeux charbon s'allumèrent et il l'embrassa avec toute la tendresse qu'il était capable. Il senti son monde basculer vers le bonheur, le vrai et le pur. Il fut obligé d'arrêter ce baiser sentant tout ces regards posé sur eux, connaissant sa belle, elle devait le sentir aussi. Il quitta ses douces lèvres pour rejoindre la profondeur de ses yeux émeraudes, Keph la regarda un instant puis se tourna vers la foule.

-Eh bien que la fête commence mes amis, le buffet est derrière, servez-vous il y en a je l'espère pour tout le monde, au pire du pire, mangez... les écuyers!

Il sourit à la salle et prit Kaylia par la main.

Dernière édition par Képhas le Mar 26 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 11:14

Les deux mariées s'échange leurs bagues et la deuxième phrase amuse Nagare qui lâcha un petit sourire...

Nagare trouve le "soyez béni des Dieux" et la notion "du temps" le fit rigoler intérieurement. Il pensa en donnant sa bénédiction.

*Je vous bénis, et que seul la mort vous sépare...*

Ils allaient être heureux pour toujours, ils étaient en harmonie et amoureux l'un à l'autre. Peut être que descendre sur terre regorgait plus que du vol, il voulait savoir ce qu'était la ville ici et maintenant, il savait qu'il n'allait pas s'ennuyer ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:22

Anna écoutait tout. Elle ne savais pas si elle trouvais cela juste, solenel, ou touchant, mais elle s'imaginais bien se marier aussi un jour. Alors, rien ne lui vint. C'était un mariage comme les autres qu'elle verrait. Elle avait tant l'impression que tout s'était passé en hâte... Ce n'était pas une bonne impression pour un mariage. Pas qu'elle était sans coeur, mais pour le premier mariage qu'elle voyais, elle n'était pas impressionnée.

Alors, juste pour ajouter de la beautée à ce jour qui allais tout de même rester dans sa mémoire longtemps... Que lui avais dit Anny? des confettis? il n'y avait pas de conffetis par ici. Donc, elle plaçait sa main par dessu son front pour chercher d'un bord à l'autre quelque chose de substil et de beau à voir virevolter autours des mariés.

Puisqu'ils étaient sur le bord des jardins, elle pouvait bien se permette d'enlever quelques pétales aux roses non? Justement, quelques unes d'entres elles étaient tombées sur le sol. Des pétales et des roses sans tiges. Tout le monde venais de se faire inviter à manger, alors mêmes les mariés s'en venaient.. c'était le temps! Ne voulant pas être seule à faire ça, Anna espéra que d'autres personnes s'occupent de faire voler les roses aussi. Elle leva donc un vent léger. juste assez pour faire lever les roses et leures pétales. Elle les distança et les fit tournoyer autours des mariés qui étaient ensemble. Ce n'était pas un gros bordel, puisqu'il n'y avait pas beaucoup de fleurs. C'était juste assez, et beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 2:46

[hj. Dyran, je sais pas si tu sais mais Anny et moi sommes avec toi. Si tu savais déjà, je suis désolée, je veux pas brusquer. Enfin, prends ton temps, c'est pas comme si c'était plus important que nos vies ^_- )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 8:02

[exusez le retard je suis désolé..je vais jouer dyran, keguan...et aymira pour l'instant car ma soeur n'est pas la.]

Dyran écouta longuement Maricia, qui avait raison comme toujours..elle trouvait toujours les bons mots avec lui. et puis Anny vint, anny avec son sourire...il la regarda tandis qu'elle lui demandait de venir. il ne répondit pas. il regardais dans le vide, se rappellant les regards des villageois, il remonta loin a son enfance lorsqu'il arrivait ici... il remonta...remonta jusu'au jour de l'attribution, ce jour la il avait promis de ne plus jamais se caher, de participer, d'etre comme les autres, de ne plus prendre en considération les regards mauvais. il leva alors les yeux vers les deux jeunes filles présentes avec lui.

-exusez moi...j'ai décidé quelque chose le jour de notre attribution, ,et je m'y tiendrais..allons y, plus pres....

il avança reprenant son souffle jusqu'a voir Kephas et kaylia ensemble, avec un tourbillon de confettis, c'était magnifique....il les regarda, sincerement impressionné lui...complétement subjugué même, il ressentait tant d'émotions qu'il ne comprenait pas! il en versa une larme de joie et posa une question a maricia a elle seule.

** dis tu crois que l'on aura droit a ça un jour nous aussi... droit de se marier comme eux?**

il l'espérait ssincerement. il prit la main de Anny et la regarda s'autorisant un sourire.

-merci anny, tu as raison, tout comme ma demi-soeur, on est tous ensemble je fais partie de l'ordre même si je susi différent^^

--------------------------------------------

Keguan avait entendu la phrase de son maître. il rougit comme une tomate, il savait oh non....il savait qu'il était amoureux d'ZAnna..olala qu'es ce que l'on pouvait se sentir mal...il regarda celui ci, un moment puis le laissa, dame Kaylia ne tardit pas a faire son entrée...il prononcerent leurs voeux...ah c'était beau...puis des..confettis? commencerent a tournoyer..il sut de suite de qui cela venait. il rejoint Anna et luiu murmura a l'oreille.

tu as l'art de rendre tout plus beau petit ange...

il la regarda en souriant, et l'aida...les confettis tournoyaient sans gener personnes...mais ça rendait plus beau...Keguan ressentit la présence d'hybrides^^ ainsi Dyran avait réussi a surmonter sa peur..il envoya une vague d'apaisement a son ami, lui montrant ainsi qu'il comptait pour lui et qu'il reconnaissait ses efforts. puis il se concentra sur sa bien aimée a luiu rien que a lui....doucement il lui demanda d'arreter les confettis...puis il la tira dans un endroit rseul ou perosnen ne viendrait.
Anna....m'autorise tu un jour a te dire ce même voeu que mon maître a prononcé aujourd'hui?

il ne voulait pas de réponse. il plaça un doigt devant la bouche de la jeune fille avant d'jaouter.

tu me répondras quand tu le sauras vraiment....allez viens.

il lui pris la main. rejoignant les autres, maricia, dyran et anny aussi, elly, elicia..tout le monde quoi. keguan était en plein reve sincerement content pour son maitre, mais il lui dirait pllus tard...
--------------------------------------------------------

Aymira était entrée peu avant son maître. elle rayonnait de bonheur, son maitre se mariait,t! a Keohas^^ cela lui faisait un plaisir que perosnne ne pouvait imaginer. discrete elle quitta son maitre apres lui avoir souhaité du courage et de la joie pour les prochaines heures..puis elle resta loin des écuyers pendant les voeux...elel garda tout ceci dans son coeur...a jamais il reserait la! ceci fait elle admira les confettis tournoyants et vit que cela vanait de sa soeur et amie Anna. elle sourit puis se décida a rejoindre les autres écuyers. une fois arrivée pres d'eux elle ne dit rien, de toute façon étant muette...bref...mais ces yeux en disait tant..la magie d'un tel évenement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 18:58

Anna fut contente qu'on se joigne à elle. Surtout le fait que ça ait été Keguan! Quand il lui dit d'arrêter, elle reconnut qu'ils en avait fait assez.

-Merci ^^'

À peine eut-elle prnoncée ces paroles qu'il la prenait par la main, bien sur, elle le laissa la tirer vers un endroit moin fréquenté. Les paroles de Keguan la prise par surprise. Anna dut ouvrir grand les yeux et la bouch pour répondre car, Keguan lui plaça un doigt sur la bouche pour lui dire de ne pas lui répondre. L'écuyère atenderais donc le bon moment. Un idée? elle le prenderais par surprise un jour et lui donnerais la réponse sans plus d'explications.

Keguan qui avait laché sa main la reprit et l'invita à rejoindre les autres. Rien de plus. Anna se détendis et le laissa encore la tirer lentement vers les autres écuyers. Elle sourit, et pas intérieurement. Finalement, c'était un très beau jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 1:02

Elicia n'eut pas le temps de répondre. Elle avait écouté Elly mais, elle n'avait pas pu ajouter quelque chose. Ian, le Roi, était monté sur l'estrade et avait inviter Kaylia et Képhas à le rejoindre. Ceux-ci échangèrent leurs voeux les plus sincerement et s'embrassèrent. Ils étaient maintenant mariés. Elicia applaudit lors du baiser tout comme les nombreuses personnes présentes.

Lorsque Képhas annonça que le buffet était ouvert, l'Écuyer regarda tout le monde s'y diriger. Mais, elle, elle se leva et alla vers les deux mariés. Ce mariage lui avait donné le sourire. C'était vraiment ce qu'il fallait. Redonner le sourire aux autres.

Arrivée près des deux Chevaliers, elle leva le visage vers eux et leur annonça:

"Toutes mes plus sincères félicitations, Sire Képhas et Lady Kaylia."

Ensuite, elle se dirigea vers le buffet et vers les Écuyers. Elle mangeait et attendait que quelqu'un prenne la parole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 14:07

Quand Dyran commenca à parler, Anny cru qu'il partirais, mais à sa grande surprise, il conclut en disant qu'il fallait se raprocher! Elle sourit un peu, mais elle le perdit peu après.

Ce qui la surpris un peu fut qu'il lui pris la main, et lui souria, la faisant rougir. Pourtant, ce petit instant ne dura pas longtemps, quand il se mit à la remercier elle, et sa demie-soeur...

Elle ne sut par contre pas quoi lui répondre, elle lui avait presque déja tout dit de ce qu'elle pensais de lui. Presque... Secouant légerement la tête pour sortir de ses pensées. Elle serra la main de Dyran dans la sienne et l'invita à aller rejoindre tout le monde. Aller manger quoi!

- Allons-y! ils ne vont pas nous attendre cette fois! ^^

Elle se remit à sourire parce que c'était vrai que les gens ne les attenderaient pas pour manger, mais elle aurais pu dire le contraire et ça aurait été a moitier vrai aussi. C'était surtout pour cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 18:24

Pendant toute la cérémonie, Evilan avait regardé les mariés, son père et Kelly. À la fin, il alla félicité discrètement les heureux mariés et s'était éclipsé. Il aimait mieux, ces temps-ci, rester seul un peu.

Ses pensées étaient toutes dirigées vers la bétise qu'il avait fait...Mais qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête avant de fuguer !?! Ahh et puis pourquoi s'appitoyer sur son sort? Il se promit secrètement que quand la punition allait finir, il allait s'entrainer plutôt que de se rebeller. Ça ne servirait à rien!

Avant de partir, ses dernières pensées étaient vers Kelly, qui avait été tellement gentille avec lui, et qui l'avait réconforté. Evilan s'était conduit en imbécile, et il le savait...

[Prochain poste quatre ans plus tard]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 3 Empty

Mariage de Kaylia et Képhas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3