Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mariage de Kaylia et Képhas

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:26

Un mois... un mois s'était écoulé depuis la bataille... je veux dire LA bataille. Il ne se passait pas dix minutes sans que Maricia y repense. Elle ressassait sans cesse le retour d'Arès Océlus, l'enlèvement d'Elicia et celui d'Elly auquel elle n'avait pas assisté mais elle se demandait tout de même comment cela s'était passé, l'illusion d'Arès Océlus tuant Elicia, le vortex de Thomas, la disparition de Thomas... Quel cauchemar! Et ce cauchemar n'avait ni queue ni tête. Elle fermait son esprit en tout temps. Ainsi, Dyran, qui était empathique ne pouvait ressentir tout le traumatisme et les Chevaliers, les Écuyers et les Élèves ainsi que les autres êtres magiques ne pouvaient pas la sonder. C'était mieux ainsi. Non? Vous ne trouvez pas?

L'adolescente était même retournée sur les volcans, en fait, sur LE volcan de LA disparition il y avait quelques jours. Mais il n'y avait aucune trace de Thomas. Et il n'y avait aucune trace d'Arès Océlus. Deux nuages évaporés. Et quand la femme mauve tentait de les sonder, elle tombait dans l'infini. Il n'y avait aucune des deux essences laissées. C'en était à en devenir fou. Je vous assure. Képhas y était allé. Il n'avait rien trouvé. Némésis y était allée. Elle avait trouvé Képhas. Et que lui. Et elle-même y était allée. RIEN. NON MAIS! FRANCHEMENT! On ne pouvait pas disparaître sans laisser de trace. À moins d'être... mort.

Mais Maricia avait confiance en Thomas. Il n'aurait jamais accepté de mourir et de laisser derrière lui Elicia. Il ne l'aurait jamais laissée entre les mains de Maricia devant Arès Océlus. JAMAIS! Mais où aurait-il pu s'envoler?

* Mystère... *

Mais il n'était pas mort. Il était assez débrouillard pour rester en vie. Après tout il avait les instincts de Chevalier. Non? Maricia lâcha un soupir. Et Arès Océlus... Était-il toujours sur Enkidiev? Pourquoi était-il tourné du côté du mal? Toutes ces questions sans réponse trottaient dans la tête de la jeune femme. En tous cas, une chose était sûre, il la prenait pour une traîtresse. Pour l'instant, elle ne pouvait rien faire pour le jeune homme. Mais elle pouvait encore faire quelque chose pour Thomas.

Elle ne savait pas exactement si ce qui circulait se trouvait vrai. Mais elle avait entendu parler quelqu'un dans la cours. Képhas aurait vu Thomas dans un songe. Il fallait qu'elle sache. Elle poserait ses questions à Képhas après la cérémonie. Pourquoi elle pensait tant à Thomas. C'était un Chevalier, après tout. Ne s'était-elle pas toujours fichée des Chevaliers. En fait. Non, elle ne s'était jamais fichée de leur sort. Elle essayait probablement de se forcer à les haïr. Mais elle les connaissait depuis son arrivée sur Enkidiev. Elle les avait observés. Elle devait probablement les porter dans son coeur. Mais pas comme n'importe quel paysan d'Enkidiev. Plutôt comme elle aurait aimé sa mère.

Maricia marchait depuis de longues minutes. Mais c'est à ce moment qu'elle pénétra la cour, habillée d'une robe noire sertie de pierres précieuses de toutes les couleurs et portant un collier fait de pierres mauves et dorées. Elle détestait les mariages. Mais elle se devait de montrer un minimum de respect aux Chevaliers. Elle n'oublierait pas le passé. Mais ce n'était pas une raison pour que son futur ressemble à son passé. Elle remarqua Képhas dans la cour. Il était très bien habillé. La femme mauve soupira à nouveau, se demandant si l'Amour avec un grand A existait réellement. Où s'il s'agissait seulement de comptes racontés aux enfants pour qu'ils puissent rêver. Pour leur cacher la misère du monde. C'était ça. L'amour, ce n'était qu'une légende. À chaque fois qu'on aimait quelqu'un, il finissait par partir. Cela valait-il la peine d'apprécier d'être en compagnie d'une personne si elle nous rendrait malheureuse plus tard?

L'adolescente aperçut Elly et Elicia. Elles discutaient. Elle remarqua que les jeunes filles portaient les bracelets qu'elle leur avait offerts. Maricia jeta un coup d'oeil à son poignet dénudé. Elle avait jeté son bracelet dans la mer. Elle l'avait cherché après qu'elle soit allée aux volcans. Elle ne l'avait jamais retrouvé. La femme se frustra contre elle-même et contre sa stupidité. NON MAIS! C'était impossible de trouver aussi stupide qu'elle.

Elle continuait de marcher essayant de se frayer un passage entre la foule. Elle était peut-être grande, mais derrière une bande d'hommes qui atteignaient le mètre quatre-vingt-dix, elle ne voyait presque rien. Mais elle voyait bien que les paysans se tassaient à son passage. Ils devaient avoir peur d'un être mauve.

Elle remarqua qu'il se passait la même chose avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'elle reconnut bien vite. Dyran. Elle se promit d'aller parler à Elly et Elicia plus tard et reporta son attention sur Dyran sans non plus arrêter de sonder les jeunes filles pour éviter un autre enlèvement. Elle ne savait pas si son demi-frère avait remarqué que les hommes, les femmes et les enfants se tassaient à son passage aussi. Sûrement, il n'était pas bête. Avant qu'elle ne perde la silhouette de Dyran dans la foule, elle lui lança de très loin:

- Eh Dyran!

Elle alla le rejoindre en courrant en s'assurant qu'elle fermait toujours son coeur. Ce n'était guère difficile de rejoindre l'hybride puisqu'à chaque pas qu'elle faisait, les paysans se déplaçaient.

- Salut. Tu m'as l'air bien blême. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 0:01

Ian écouta la réponse de Némésis, et vit qu'elle s'éfforçait de garder son calme au souvenirs de la bataille. Il comprenait ce que cela avait dû être ... enfin, il s'imaginait la douleur que cela pouvait être de voir quelqu'un à qui l'on tien disparaître. Bien qu'il soit de nature plutôt positive le Roi d'Emeraude était presque certain que Thomas ne reviendrait pas ... cela faisait longtemps maintenant qu'il avait disparut et aucun des messagers qu'il avait envoyé dans tout les Royaumes du continent ne l'avait vu ou entendu parler de lui. Il y avait quelques rumeurs certes, mais Ian n'en avait pas parlé. Il ne voulait pas créer de faux espoirs dans les rangs et surtout décevoir Elicia. La petite était toujours sous le choquè à ce qu'il pouvait constater ... Il reporta son attention sur Némésis et éclata de rire à la remarque de Képhas.

- Je comprend très bien se sentiment ... j'ai passé par là aussi il ya quelques années.

Un sourire tendre se forma sur ses lèvres au souvenirs de cette journée.

- Tout ira bien, Képhas ...

Il prit l'épaule du chevalier et dit d'un ton de confidence plein d,humour :

- Si tu insistes, je couvre ta fuite ...

Le roi avait toujours été plutôt famillier avec les Chevaliers et lkes considérait comme des amis et non seulement comme des guériers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 1:34

(désoler je ne pourrai pas poster avant un bon bout donc allez-y faites comme si j'étais la)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:30

Après s'être préparée pour le mariage de son frère d'armes et de sa soeur d'armes, Amiyëlle sortit du Château, vêtue d'une robe orange plus vif que ses cheveux. Elle possédait des reflets rougâtres et rosâtres. Elle avait beaucoup hésité entre cette robe-ci et une robe vert émeraude. Mais, pour une fois que les Chevaliers n'étaient pas obligés de porter leur costume ou du vert, Amiyëlle en avait profité. Vous n'allez pas lui en vouloir, hein? Après tout, cette robe faisait ressortir la couleur de ses yeux, non? Vous n'êtes pas d'accord avec moi? Eh bien, je suis la narratrice alors, je décide *vlam*. La narratrice s'est fait assomer Alors, revenons-en au sujet principal: sa robe l'histoire. Quelques uns pouvaient affirmer que la couleur de sa robe la mettait plus en valeur que le vert et d'autres ne seraient pas d'accord et diraient qu'ils préféreraient le vert émeraude sur elle. Mais, peu importe, Amiyëlle ne voulait pas et ne devait pas voler la vedette de la mariée qui était aussi sa soeur d'armes. Alors, pour sa coiffure elle laissa ses cheveux roux tirés vers le blond onduler. Ses oreilles pointues étaient cachées par ses cheveux. Amiyëlle avait placé une genre de "barette de l'époque médiévale", si je peux me permettre de l'appeler comme cela, de couleur rouge sur une mèche de ses cheveux. Bon, bein, maintenant, ça suffit la description!

Amiyëlle sentit la chaleur du soleil sur sa peau. Il y avait beaucoup de personnes dans la cours et il faisait de plus en plus chaud. La femme Chevalier chercha tout d'abord Anny, son Écuyer, des yeux et elle la trouva en train de parler avec sa soeur jumelle. Amiyëlle avait permit à son Écuyer de ne pas la suivre sur les talons toute la journée. Après tout, c'était un jour de fête!

Ensuite, le seul Chevalier au sang d'elfe chercha ses frères et soeurs d'armes. Kirlia était présente. Elle se promenait dans la cours intérieure. Ensuite, Amiyëlle vit Képhas qui avait l'air très stressé. En le voyant, la jeune Chevalier sourit et lui envoya une vague d'apaisement. Elle ajouta télépathiquement pour que seul lui entende:

*** Tout va bien se passer, Képhas. Ne t'inquiètes surtout pas. ***

Amiyëlle vit Némésis ainsi que Ian, le Roi d'Émeraude parler avec lui. Kaylia arriverait sûrement à la dernière minute. Il ne fallait pas que Képhas, lui principalement mais tout le monde aussi la voient avant le mariage. Il ne manquait plus que Thomas. Mais, celui-ci avait disparu depuis un long mois et personne n'avait plus trouvé de traces de lui. Son frère d'armes aurait certainement voulu participer au mariage de Képhas et Kaylia.

Ensuite, Amiyëlle observa les Écuyers en commençant par Anny qui bavardait toujours avec Anna. Ensuite, son regard se déposa sur Elly qui marchait dans la cours avec Elicia. La Porteuse et son Bouclier échangeaient des paroles entre elles. Elicia avait l'air encore bouleversée par l'enlèvement de son Maître. Mais, Amiyëlle était sûr qu'elle allait s'y faire avec le temps. Ensuite, elle chercha Dyran des yeux. Mais, celui-ci ne se trouvait pas dans la cours d'Émeraude. Alors, elle chercha Keguan des yeux. Il se trouvait près de son Maître. Ensuite, elle chercha Aymira des yeux mais, elle ne la trouva pas non plus. Peut-être Aymira et Dyran étaient-ils présents sauf qu'elle n'arrivait pas à les trouver? Elle sonda la cours mais, elle ne les trouva pas. Alors, elle sonda le Château et trouva Dyran en train de parler avec Maricia. Aymira était quelque part dans le Château.

Le Chevalier d'Émeraude avança vers le trio "Képhas, Némésis et Ian". Elle sourit, lorsqu'elle entendit le Roi dire que si Képhas insistait, il couvrirait sa fuite. Amiyëlle s'inclina devant le Roi, comme à chaque fois qu'elle le voyait, se relava et annonça:

- Bonjour, Majesté.

Ensuite, elle se tourna vers Némésis et Képhas et continua:

- Bonjour, Némésis! Bonjour Képhas! Alors, comment se porte le futur marié? Pas trop nerveux, j'espère!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:56

[Vous voulez bien mettre quelque chose au clair avec moi? Keguan à dit : dans un coin de la pièce et Ami à dit que le soleil lui réchaufait la peau. Moi, je crois qu'on est dehors, mais ça m'a tout mélangée. Quelqu'un veut bien m'expliquer on est où s v p?

Amy:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!! j'ai au moin rit une demi-heure, le temps d'écrir mon post et plus!! hahaha!!!]

Anny regardait sa soeur penser. Elle voulais faire quelque chose de spécial et ce n'était même pas le mariage de son propre maitre au moin! Elle la laissa donc penser en paix en espérant qu'elle trouve quelque chose au plus vite parce qu'elle avait envie d'aller parler avec les gens. Finalement, Anny s'impatienta:

- Anna, voila une idée: c'est très simple mais juste assez pour pas qu'on se fsse trop remarquer dans cette entreprise. Y'a qu'à lancer justement les conffetis, et les faire tournoyer avec l'air. Bon, et si quelqu'un s'y joint et fait virvolter les conffetis aussi, eh bien tant mieu! Mais là, j'ai juste le gout de voir du monde!

À bouts de nerfs, Anny partis vers les autres écuyers qui étaient là et qui se parlaient. Avant d'aller vers eux, elle se calma.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:18

Dyran voulait battre en retraite vers l'intérieur du chateau mais fut arreter par la foule, qui a la fois se ruait vers le marié et en même temps esseyait d'éviter le jeune hybride le regardant bizzaremment. il se sentait sérré et observé de tout coté. les émotions qu'ils ressentait loppressaient..s'il faisait une crise, il devait sortir de la. esseyant de se frayer un passage tant bien que mal iol entendit la voix de Maricia, comme venue de loin. elle apparue a coté de lui les gens s'écartaient aussi a son passage si bien que ça faisait un espece de petit cercle autour d'eux...Bref Dyran regarda maricia. il ne resentait pas grand chose venant d'elle et compris que son coeur était fermé. il respecta ce choix mais fit de même avant de répondre.

-ça va...mais je suis un peu perdu, je me sens comme un intrus ici...sir Kephas et Dame Kaylia se marient..tous les écuyers sont la mais ej en suis pas pareil..je n'ai même pas de maître. je ne me sens pas d'aller la bas.

il regarda soudain Maricia elle était magnifique. il sourit doucement a elle. il ne se préoccupait plus de rien, pourtant tout était dans sa tete, sir Thomas, Taly, ce mystérieux demi-frere...le mariage. mais il opta pour autre chose.

-mais toi c'est pas pareil...tu as tes amies la bas a protéger...un mariage..c'est une foule ça peut etre idéal pour enlever quelqu'un...moi je vais sortir un peu je pense j'ai besoin de réfléchir...ils ne remarquerons pas que je suis partit...toi..tu devrais esseyer de te divertir...tu n'as pas l'air d'aller beaucoup mieux que moi.

il la regardait toujours mais cette fois dans les yeux. il n'entamerait pas la discusion sur le terrain glissant qu'étaient les récents évenements, mais il l'avait sous entendu...trouvant par la un prétexte de partir , de fermer son propre coeur...et de percer le trouble de sa demi-soeur et modele.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 19:19

Maricia remarqua le cercle formé autour d'eux. Même s'ils savaient que Dyran était un Écuyer et qu'il voulait défendre Enkidiev et que Maricia voulait en faire de même, les gens du peuple continuaient de les craindre à cause de leur sang d'insecte, oubliant carrément leur autre moitié. Même si l'adolescente de connaissait pas sa mère, ni la mère de Dyran, elle était persuadée que, peu importe les circonstances, elles étaient restées compréhensives, gentilles et qu'elles étaient exactement le contraire du mal. Mais cette hypothèse semblait échapper aux préjugés des paysans.

La femme mauve haussa les épaules. Elle écouta les paroles de son demi-frère:

- Ça va...mais je suis un peu perdu, je me sens comme un intrus ici...sir Kephas et Dame Kaylia se marient..tous les écuyers sont la mais je ne suis pas pareil...je n'ai même pas de maître. Je ne me sens pas d'aller là bas. Mais toi, c'est pas pareil...tu as tes amies là bas a protéger...un mariage...c'est une foule ça peut etre idéal pour enlever quelqu'un...moi je vais sortir un peu je pense j'ai besoin de réfléchir...ils ne remarquerons pas que je suis partit...toi...tu devrais essayer de te divertir...tu n'as pas l'air d'aller beaucoup mieux que moi.

Effectivement, elle n'allait pas mieux que lui. Mais ce n'était pas une raison de se ficher de lui. Maricia regarda autour d'elle. Tout le monde les écoutaient. Arghh! NON MAIS! FRANCHEMENT! Ils avaient les oreilles plus grandes que le cerveau! Elle les examina d'un regard furieux. C'était quoi leur problème?

- NON MAIS! Nous ne sommes pas des marionnettes contrôlées pour vous amuser. Fichez-nous la paix. Dispersez-vous! Le spectacle est à l'autre bout de la cour, pas ici!

Les habitants d'Émeraude ne se firent pas du tout prier. Maricia n'améliorait pas l'image de Dyran et d'elle-même...Mais s'ils n'avaient toujours pas compris qu'ils ne leur feraient jamais aucun mal, ce n'était pas son problème, mais le leur. Elle répondit à Dyran:

- Je sais que tu n'es pas comme tes amis. Tu ne le seras jamais. Mais... je suis certaine que si tu vas leur parler, tu verras qu'ils te traîtrons comme tout le monde. Et puis, quand tu dis qu'ils ne remarquerons pas ton absence, de qui parles-tu? Certainement pas de Keguan. Et moi, je la remarquerai ton absence, si tu ne viens pas. Tu n'as peut-être pas de Maître, ce que je ne comprends touours pas, en fait, mais je t'assure que sans toi, l'ordre n'est plus la même chose. Ne pense pas aux différences entre toi et les autres Écuyers. Pense aux ressemblances... Et je te jure que si je vois une de leurs sales faces tenter de kidnapper un Enkiev, ajouta Maricia, parlant de Taly, des assassins et des Chevaliers Noirs, je trouve un moyen d'aller faire exploser Irianeth.

Elle marqua une pause. Puis continua:

- Je comprends que tu n'as pas la tête et le coeur à fêter aujourd'hui et moi non plus. Si tu ne veux pas assister à la cérémonie, je ne chercherai pas à te retenir. Mais il y en a qui ont besoin de toi...

Maricia faisait allusion à elle-même, à Némésis, à Elicia, à Képhas. Mais elle n'oubliait pas non plus que Dyran aussi avait besoin de soutient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 21:47

Anna fut vraiment surprise par la réaction de sa soeur. Par contre, elle se détendis aussitôt car Anny avait une bonne raison pour faire cela. Elle se dit que l'idée de celle-ci était bonne et qu'il fallais arrêter de s'isoler pour des riens. Pourtant elle dut se demander si c'était une bonne idée de rejoindre sa soeur qui était probablement vraiment fachée contre elle. Une autre chose aussi, elle était perdue dans les événements récents, alors elle ne se mêlais de rien. Anna se fixa le but d'en savoir le plus possible pour cette journée mais admit qu'elle ne le ferais pas seule... Elle pensa aussitôt à Anny, c'était plutot devenu un réflexe, mais puisqu'il fallait parler avec plus de monde, comme les autres écuyers par exemple, elle pensa à Keguan. En fait, où était-il? Finalement, elle décida d'aller un coup de main à Elly pour essayer aussi de remonter le moral d'Elicia...

- Elly, Elicia... Elle pencha la tête devant chacune pour montrer que si elle n'était pas la bienvenue à se joindre à elles, elle était prête à partir.

Pas très assurée, elle s'approcha d'elles et regarda Elly, puis Elicia, en gardant quand même ses distances un peu, comme ça, elle ne s'instaurais pas brutalement entre elles, elle montrait qu'elle voulais faire part de leur conversation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:09

Anny voulais fairee quelque chose de different, elle voulais aller parler a ceux qu'elle n'avait pas beaucoup eu la possibilitée de parler avec. de se faire plus amie avec les autres écuyers... Puisqu'Anna était partie vers Elly et Elicia, elle retraça Maricia qui état vec Dyran. Un autre écuyer, et ça elle s'en souvenais. justement, il n'avait pas l'air bien, elle se dit qu'il avait besoin d'encouragement, et pleine de joie, elle se dirigea vers lui et Maricia.

- Bonjour à vous deux. fit-elle en arrivant là avec un sourir sur le visage.

Elle lança un regard quelque peu inquet à Maricia, puis se retourna vers Dyran, sincère, elle lui demanda, après avoir pris une bonne respiration:

-Tu viens? Tout le monde est par là bas, on aura tous besoin d'être là si on veus que les deux mariés soient vraiment heureux!

Son sourire diminua d'un peu, mais elle voulais vraiment le voir assister au mariage. c'était comme cela qu'elle se sentait avec tous les écuyers et chevaliers, Justement, avec les chevaliers aussi; elle leva le regard vers Maricia qui semblais un peu affaisée elle aussi.

- Vous aussi Dame Maricia, vous devriez rester.

Elle ne savait pas si elle avait vraiment eut l'intention de quitter, mais elle voulais s'assurer qu'elle ne partirais pas plus que l'écuyer devant elle, qu'ils soit tous les deux des demis-insectes, ou pas. Et puis ce n'était pas plus de la faute de Dyran s'il n'avait plus de maitre, alors, il pouvait tout aussi bien participer à tout avec ses semblables: Les autres écuyers. Mais ça, elle s'abstint de le lui dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:12

Elicia marchait toujours avec Elly. Elle vit Maricia arriver et parler à Dyran. Elicia baissa le regard. Elle se rendit compte qu'elle ne parlait pas souvent aux autres écuyers. C'est sûr, elle leur avait toujours beaucoup parlé. Mais, elle passait le plus clair de son temps avec Elly. Elle n'oubliait pas les autres Écuyers, ça jamais! Elle avait besoin d'eux. Elicia se promit de parler plus aux autres Écuyers. Comme maintenant, Dyran n'allait pas bien. Elicia aurait dû être près de lui et lui parler. Il était son ami autant que les autres! Ensuite, elle vit Amiyëlle se diriger vers Ian, Képhas et Némésis. Keguan était près de son Maître. Puis, elle vit finalement Anna quitter Anny pour s'approcher d'elle. Anny, de son côté était partie vers Maricia et Dyran. Elicia esquissa un sourire. Anna, arrivée près des deux amies, dit:

- Elly, Elicia...

Elicia sourit. Elle lui répondit:

- Salut, Anna! Comment ça va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 16:53

- Je comprend très bien se sentiment ... j'ai passé par là aussi il ya quelques années. Tout ira bien, Képhas ... Si tu insistes, je couvre ta fuite ...

Il écoutait sagement les paroles de son roi. À sa dernière phrase, Képhas éclata de rire, mais redevient sérieux.

- Je sais très bien que c'était une blague, en même temps jamais je pourrais faire ça à la personne que j'aime le plus au monde. Si j'avais à fuir je fuirais avec Kaylia, sans aucun doute là-dessus.

Il regarde autour de lui, il vit Keguan qui était toujours près de lui et que pratiquement tout les écuyers était réuni ensemble. Il se demandait ce que faisait encore Keguan à ses côtés. Le sourire aux lèvres il lui envoya un message télépathique évitant que tout le monde entende sa taquinerie....

***Allez mon vieux, c'est quoi tu attends pour rejoindre ta belle, non mais je vous jure ces mecs tous les mêmes. Revient près de moi pour la cérémonie c'est tout ce que je te demande. Allez court!***

-Si c'est encore trop long moi je vais m'écrouler. On aura beau dire ce qu'on voudra, la guerre c'est beaucoup plus simple que l'Amour... Je serais plus à l'aise avec mon épée à combattre l'armée d'Iraneth au grand complet que d'attendre encore 10 minutes de plus...

Il ne voulait pas presser les choses, mais ses genoux tremblait tellement qu'il menaçait Képhas de tomber. Et Némésis lui avait bien dit de pas tomber. (^^)

-Et si on s'assoyait!?

Ce fut la meilleur idée qu'il eut de toute sa vie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 21:04

Anna qui était restée neutre jusque-là souria, heureuse comme tou de cette petite phrase qui signifiait qu'elle pouvait rester avec elles et qui prenait de ses nouvelles...

- Je vais bien, surtout aujourd'hui! Sauf que j'ai complètement vexée Anny...

Elle laissa ses mots en suspense, même si ça ne paraissait pas ainsi, car la raison était tellement stupide, mais en même temps, Anna faisait trop souvent le coup à sa Jumelle. Elle devais se metre à arrêter et à regarder les problèmes d'Anny aussi. Elle le lui devais bien maintenant. Sinon, elle allais bien, pas de problèmes physiques ou rien. Elle n'alla pas plus loin ne voulant pas ennuyer les deux filles avec cela puis se dit que si elles voulaient vraiment savoir ce qui s'était passé... Y'avais qu'à demander!

- Sinon, ça va. Je sais que ça dureras pas trop longtemps.

Elle regagna son sourire qu'elle avait perdu quelque part en chemin dans toutes ses pensées. S'adressant aux deux écuyères, elle demanda:

- Et puis vous, vous allez bien? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:32

Kelly décendit tranquillement dans la cour tout en guidant son maître dans cette foule. La jeune fille n'avait jamais vu autant de personnes dans la cour du château. Il était vrai qu'elle était souvent dans la tour de Myliova. Elle avança dans cettedense foule et essaya du mieux qu'elle pouvait de ne pas foncer dans personne. Elle aurais tant voulue que son maître voie combien de personnes étaient venues assister au mariage. Elle eu alors une idée. Elle se concentra et mémorisa comme il le faut cette image. A l'aide de ses pouvoirs, elle la renvoya a Myliova. Elle espera que celle-ci ait bien reçu son image. Elle continua d'avancer et trouva un coin tranquille. Kelly n'était pas habitué qu'il y ait tant de personnes autour d'elle. Elle décida de rester en retrait avec son maître. Elle l'aida a s'assoir et pris place a côté. Elle regarda les personnes danser et s'amuser et se tournant vers la femme a ses côtés, elle lui dit :

-Il y a beaucoup de personnes qui sont venue assister a cette cérémonie.

On pouvait ressentir l'étonnement dans le ton de voix de la jeune fille. Elle se retourna vers la foule et les regarda... En se moment, c'est comme si il n'y avait et n'aurais jamais de guerre a Émeraude. Tout le monde profitait de cette occasion pour tout oublier et s'amuser..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 2:37

La magicienne suivit docilement son éléves qui faisait un merveilleux travaille pour la guider .Quand elle pensa qu'elle était entrain de marcher dans la cours bonder de gens qui sorte de partout et avec des auras presque toute différente les une des autres . CE qui lui tourna la tête tout d'un coup une image lui venu en tête . C'était magnique et très bien décoré son sourire s'élargit avec bonheur . Elle serra la main de Kelly en remerciment et la suivit vers les chaise . Arriver ,elle ne se fit pas prier pour s'asseoir .Elle était droite et avait la tête haute malgrès qu'elle ne voyait rien elle y était . Son éléves s'approcha d'elle pour parler et lui dit :

-Il y a beaucoup de personnes qui sont venue assister a cette cérémonie.

La voix étonnée de son éléves la fit encore plus sourire . Elle avait raison c'était le premier mariage depuis longtemps dans le royaume d'Émeraude .En plus , c'était le premier couple formé de la première génération .Ils étaient fait l'un pour l'autre se que tout le monde pouvait resentir juste quand il se regarde ils sont une si grande complicité . Myliova se touna vers Kelly et lui dit doucement :

-Le peuple est heureux de fêter avec le premier couple former dans la ligue des Chevalier d'Émeraude et ils sont une si grande complicité et se depuis qu'ils sont éléves au royaume .
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:08

(Je crois que le mariage devrait commencer alors Ian si tu peut le faire,s.t.p.,puisque tu avais dit que tu voulais le faire.J'espère que sa vous vas Képhas et Kaylia,les autres aussi(je parle du mariage puisque que je crois que sa ne vous dérange pas que se soit Ian qui fasse le mariage))

Elicia lui répondit:

-Non. Je ne compte pas me marier un jour, Elly. Mais, on verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Elly regarda Elicia,elle ne le disais ni ne le montrais mais elle s'inquiétait.La porteuse était triste que Thomas n'était toujours pas revenu(elle était certaine qui allait revenir,jamais elle n'avait penser qu'il pouvait être mort)mais elle était encore plus triste de voir Elicia changer.Elle avait de moins en moins le sourire alors qu'Elly,elle,l'avait de plus en plus.Elle espérait que la différence entre elle et sa meilleure amie n'allait pas les éloigner,Elly était certaine qu'elle perdrait le sourire pour toujours si sa arrivait.Elly laissa passer un soupir qui fut heureusement moins fort que la voix d'Anna qui leur disait:

-Elly, Elicia...

Elly n'était toujours pas complètement revenu a la réaliter,ce fut donc Elicia qui répondit a Anna.

-Salut, Anna! Comment ça va?

Anna lui répondit:

-Je vais bien, surtout aujourd'hui! Sauf que j'ai complètement vexée Anny...

Elly se demanda ce qui avait bien pu arriver pour que Anny se vexe.La posteuse regarda autour d'elle et aperçu un peu plus loin celle-ci en compagnie de Maricia et Dylan.Elly eu envi de les rejoindre mais resta a sa place sachant qu'anny n'aimerait être tout de suite avec Anna.*C'est pas si grave,j'irais retrouvé Maricia plus tard.*Anna prit alors la parole:

-Sinon, ça va. Je sais que ça dureras pas trop longtemps

Elly lui fit un sourire pour lui montrer qu'elle aussi elle était certaine que sa allait bientot finir.

-Et puis vous, vous allez bien? ^^

Elly lui répondit la première avec un sourire amusé:

-Je vais très bien et je suis en super forme même après avoir été kidnapée et avoir passé une semaine a aller de royaume en royaume!

Elly essayait de faire rire Elicia qui ne semblait pas très enjoué.Ne pouvant plus retenir sa curiosité,Elly demanda a Anna:

-Qu'est-ce qui s'est passé avec Anny?J'était certaine que des jumelles c'était toujours en harmonie.

Elly ne pensait pas vraiment ça,c'était plutot pour rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 13:06

Nagare, après être passé à l'auberge, et vérifier que ses biens étaient bien là, retourne dans la cour du château. La cérénomie n'allait pas tarder à commençé. Finalement, il se disait qui pourrait au moins décliner sa véritable identité à quelqu'un de confiance. Puisque rien n'est arrivé depuis pour lui, pourtant les dieux savaient que Nagare voulait aidé Emeraude. Ce pourrait-il qu'ils ont comprit son innocense ?... Impossible, cette épée est trop puissante pour être entre les mains d'un "traitre". Pour l'instant, il s'inquiète pas, les dieux n'allaient pas causé un phénomène paranormal pour récupéré une épée si puissante qu'elle pourrait détruire un royaume d'un simple geste... Finalement, Nagare s'inquiète, mais bon, il n'avait sinon qu'à rendre l'épée gentillement en demandant pardon... Mais après, que ce passerait-il ? Non, il ne pouvait rendre l'épée en disant qu'il l'à volé de son plein gré, le tyran allait prendre une des épées légendaires, et en tant que dieu protecteur, il devait empêcher de créer une guerre céleste. Cela, les dieux ne comprenaient pas et ils étaient tous de SON côté... Comment prouvez ceci ? Simple, utilisez l'épée dans l'intention d'aider un peuple au tempérament bon et paisible, mais qui est obligé de prendre les armes pour se défendre d'un autre peuple aussi maléfique que le tyran. Enfin, faut voir le bon côté des choses. Deux chevaliers allaient se marier aujourd'hui, Nagare n'avait pas l'intention de tous faire raté. Il se mit dans un coin et commençe à regarder un peu tous les invités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:53

Pour la première fois , la déesse descenda sur le royaume d'Émeraude pour voir le premier couple de la première génération s'unir pour le meilleur et le pire . Elle vit un être qu'elle connaissait très bien a part des autres pour une des rare fois . Samaelle avanca vers lui n'ayant pas suivit l'histoire du vol de l'épée légendaire . Elle ignorait tout de se que l'un de ses amis cachait derrière son visage calme et serein . Sam arriva à la hauteur de Nagare et le regarda de son regard translucide et pris un moment pour comprendre qu'il ne voulait pas gâchait le mariage de ses deux chevaliers merveilleux . Quand elle sut quoi lui dire , elle le prononca calmement :

- Tu ne dois surtout pas t'inquièter tout va s'arranger avec le temps c'est toi qui le décide .

La déesse se tue pour regarder les gens qui sont venue pour les festivité. Son regard changea légèrement de couleur pour tirer vers le rose se qui lui donnait un air angélique .Elle retourna son regard vers Nagare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:53

Nagare braqua son regard sur les invités, scrutant leurs visages au cas où ce serait un dieu ou un immortel qui connaîtrait, un moment il fut stopper par une voix.

- Tu ne dois surtout pas t'inquièter tout va s'arranger avec le temps c'est toi qui le décide.

Nagare se retourna vers la voix, et en regardant son visage, il reconnu Samaelle, la déesse de l'amour. Il eu peur un moment que c'était quelqu'un d'autre... Elle pouvait pas l'obliger à rendre son bien, mais est-elle au courant de la situation ? Peu importe, on dirait qu'elle était de son côté, elle comprenait peut être les intentions de Nagare avec cet objet...

- Samaelle, la déesse de l'amour... Votre présence m'étonne pas en ce moment de fête.

Etant la déesse de l'amour, elle ne raterait pas le premier mariage de la génération des chevaliers. Nagare était comme rassuré de sa présence, cela calmait son stress et il arrivait à être plus serein.

- Vous devez être au courant... Depuis cette "trahison", ils m'ont retiré mon titre, mais pas mes pouvoirs, c'est assez étrange...

C'est vrai, lorsqu'un dieu n'est plus, il perd son titre et ses pouvoirs, pourtant, Nagare les avait encore, un phénomène assez étrange et mystérieux... En parlant du dieu du temps, qui est le nouveau ? Certainement l'autre qui pouvait avoir le titre... Nagare ne se rappellait plus de son nom...

- Dîtes, vous connaissez mon remplaçant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 14:30

Anna ne détourna pas la question même si la réponse lui faisait com-plè-te-ment honte. C'était trop de sa faute!

- Euh... Elle commença par hésiter, mais se reprit tant bien que mal. C'est de ma faute c'est que ce n'est pas vraiment le genre d'Anny de... je ne sais pas comment dire...

Pour un instant elle sembla perdre tout de sa mémoire et elle s'en allait demander ce qu'elle disait à Elly et Elicia quand elle continua finalemant avec plus d'idées en tête:

- Ce n'est pas le genre d'Anny d'aller dans les biblothèques ou de rester là à ne rien faire et je lui demande souvent de me suivre...

Bon, ça c'était un peu normale, le vraiment houteux s'ensuivait et c'était juste malhonnête de la part d'Anna, mais c'était vraiment un jour et bientot qu'elle allais faire ce qu'Anny voulais. Encore sereinte, elle continua ses expliquations

- Anny préfère le cheval ou se combattre à l'épée. Comme quand on a été faire du cheval avec toi, c'était un peu plus l'idée d'Anny que la mienne. Et si elle a perdu c'est que c'était toutes notre première fois.

Puis vint le pire.

- à toutes les fois que moi et Anny on faisait ce que je voulais, je lui disait de faire une prochaine fois ce qu'elle voulais. Et jusqu'à date, j'ai rien fait. Il suffit que j'aille lui en parler tout à l'heure et lui dire que je n'ai pas aublié mes promesses. c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 20:09

-Le peuple est heureux de fêter avec le premier couple former dans la ligue des Chevalier d'Émeraude et ils sont une si grande complicité et se depuis qu'ils sont éléves au royaume .

Kelly se tourna vers la magicienne et lui dit :

-Je comprend se que vous voulez dire, il est vrai que Kaylia et Képhas forment le premier couple dans la ligue des chevaliers d'émeraude... Et nous sommes tous heureux de pouvoir fêter leur bonheur..

Kelly se retourna vers la foule et se dit qu'elle avait très hate que la cérémonie débute. A l'aide de ses pouvoirs, elle pourrait faire suivre la cérémonie a son maître. La jeune fille était fière de pouvoir jouer le rôle de "yeux" pour son Myliova, son maître adoré...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:37

Ian sourit à la remarque de Képhas et lui donna une tappe amical dans le dos en souriant.

- Malheureusement, tu t'assoieras lors du repas après la cérémonie. Suis-moi, le moment est venue.

Il regarda autour de lui, voyant que presque tout le monde était arrivé. Le soleil commençait à descendre dans le ciel. L'heure était venue.

Il fit un clin d'oeil à Némésis et ajouta :

- Némésis, si tu veux bien le soutenir jusqu'à l'estrade ...

Il se fraya un chemin dans la foule et se racla la gorge avant de faire signe à un serviteur de lancer le coup d'envoie. Une douce musique s'éleva, d'une harpe, faisant signe au invités de s'aseoire et de se tourner vers l'estrade. Lorsque tous furent assis, Ian annonça d'une voix forte :

- Chevaliers et Amis nous sommes réunient en ce jour pour célébrer l'amour de deux jeunes serviteurs d'Enkidiev. Aujourd'hui les Chevaliers Képhas et Kaylia d'Emeraude prononcerons leurs voeux devant vous.

Ian jeta un regard vers Képhas s'assurant qu'il tenait toujours sur ses jambes et poursuivit en faisant signe à la foule de regarder vers l'arrière, Kaylia allait bientôt faire son entré ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:17

C'est as se moment, que Kelly aperçu le Roi Ian il s'avança et une douce musique envahit la cour. tout le monde s'assirent et il dit :

- Chevaliers et Amis nous sommes réunient en ce jour pour célébrer l'amour de deux jeunes serviteurs d'Enkidiev. Aujourd'hui les Chevaliers Képhas et Kaylia d'Emeraude prononcerons leurs voeux devant vous.

Kelly savait que le moment que Kaylia fasse son entrée n'allait pas tarder, et elle avait très hate. Elle se retourna vers Myliova et dit :

-Sa va bientôt commencer, j'ai tellement hate ...

L'exitation était palpable dans la ton de sa voix.. Elle se retourna vers Ian et attendit que le moment tant attendu arrive..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:17

Anny remarqua qu'elle attendais encore la réponse de Dyran. Elle patienterais encore, mais elle entendis le Roi commencer et elle dut prendre Dyran par la main et le forcer à marcher avec elle jusqu'aux places où ils devaient s'asseoir. Pourtant, rendus là, elle lâcha la main de l'hybride.

- Je n'insisterais pas si tu te sens mal à l'aise. Mais c'est en pratiquant qu'on l'a. Alors soit que c'est toi qui est mal à l'aise, soit que c'est nous tous.

Elle désigna les chevaliers et leurs écuyers d'un geste du bras. Elle le sentais qui voulais s'en aller... Elle ne voulais pas le pousser à son maximum aussi... Elle le laissa donc décider. Là, à attendre sa décision devant lui.

Elle jeta un bref regarde à Anna qui parlais avec Elly. Mais elle se ravisa et regarda Dyran qui...

[Je laisse la suite à Dyran quand il va revenir, voir s'il va partir ou pas. ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 0:31

Toute ce temps, le jeune prince resta dans le fond de la cour. Ses pensées tournaient autour de les évènements des derniers jours. Puis, Kelly arriva. Evilan lui fit un sourire, pas sur qu'elle l'ait vu. Pendant une dizaine de minutes, le jeune garçon regarda les quelques visages qu'il reconnaissait. Puis ceux qu'il ne connaissait pas.

Il tourna la tête vers l'estrade, ou son père commença la cérémonie. Evilan s'assit avec les autres invités. Maintenant, il avait un sourire. Il était temps qu'il se change les idées! Puis, il vit Kelly plus loin, avec Myliova. Il s,approcha discrètement d'eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 3:28

Kaylia avait enfin finit de se préparer sa robe était magnifique et c'est cheveux étaient peigné très différent quand une simple queu de cheval . Elle vu en se tournant la personne qui l'aiderait à descendre les marche pour s'assurer qu'elle arrive en un morceau se qui la faisait rire par l'intérieure. Kaylia arriva à la porte qui la ménerais vers son bien aimé . Elle se sentait très nerveuse et sa la rendait très incorfortable maintenant . Lers portes s'ouvrient les gens qui s'avaient déplacés pour assiter au noces était tous à la regarder avancaer tranquillement vers l'estrade qu'elle n'eut pas de misère a gravée .

9dsl j'ai pas le temps d'en écrire polus je vais me reprendre pour le prochain dsl un million de fois je suis en plein déménagement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas - Page 2 Empty

Mariage de Kaylia et Képhas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant