Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mariage de Kaylia et Képhas

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

Mariage de Kaylia et Képhas Empty
MessageSujet: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyVen 25 Juil - 23:40

(bon je savais pas trop comment faire sa alors j'écrirais rien,on va dire que c avant le mariage et que les gens arrive et lorsque tous le monde ou presque aura poster on commencera,j'espère que sa vous va Question En passant on va dire que tous a été anrégé et qu'il y a plein d'habitant d'émeraude dans la cour,si sa vous va Kaylia et Képhas,bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyDim 27 Juil - 21:48

Le sourire aux lèvres, le Roi d'Emeraude parcouru la place en saluant ses sujets et en s'arrêtant de temps à autres pour discuter avec certains. Il prenait des nouvelles fraîches des villages du Royaumes, des familles et des récoltes avec un interêt sincère. Le temps s'était écoulés depuis sa ''dispute'' avec son fils et le Roi n'avait pas eût le temps de reparlé à Evilian ... Après la cérémonie, il lui parlerait ... enfin, si Evilian voulait lui adresser la parole. D'un mouvement d'épaule il chassa ses pensées plutôt tristes et se dirigea vers l'estrade. Il était tellement heureux d'avoir à célébrér un marriage ! Tellement d'évènement triste était arrivé depuis quelques temps que ce jour serait une bénédiction pour tout le monde. Il s'assit sur la chaise qui lui était réservé attendant patiemment que tous arrivent et se mettent en place pour qu'il puisse unir les deux Chevaliers. Ian sourit, le souvenir de son propre mariage dans la tête. Continuant de saluer les invités, il se perdit peu à peu dans ses pensées.

[HJ: J'ai fait comme si serait Ian qui célébrerait le mariage, sa va lui faire une occasion pour bouger un peu Razz ... si sa vous convient pas, j'édite sans problème Smile hj ]
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyLun 28 Juil - 20:09

(moi sa me va très bien,je savais justment pas qui prendre pour ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyMar 29 Juil - 14:12

Nagare arriva dans la cour du chateau. Il avait quitté la conversation pour explorer un peu le royaume d'Emeraude. Il voulait surtout trouver un logement pour y résider. Il était tomber sur une auberge au prix assez élevé, mais il avait assez pour y passer quelques nuits le temps de se trouver une maison. Après s'être reposer dans sa chambre, il laissait ses armes dans sa chambre puis repart visiter Emeraude. Il tombe sur une cérénomie dans la cour, c'était un mariage, il ne connaissait pas encore les heureux mariés, mais c'était une occasion idéal pour connaître du monde. Il passa dans la foule d'invité et se retrouve en face du roi d'Emeraude, en signe de politesse : il s'incline.

"Bonjour sire..."

Nagare se redresse et afficha un sourire amical.

"On se recroise plus d'une fois on dirait."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyMar 29 Juil - 19:34

[i]Ian fut tiré de ses pensées par la voix d'un homme qui s'adressait à lui. Il leva les yeux et rencontra le regard de l'étranger qu'il avait rencontrer quelques temps auparavant dans la cours d'Emeraude, avant de partir à la recherche de son rebel de fils. Avec tout ce qui c'était passé par la suite, le Roi n'avait pas eût le temps de s'informer de la raison de la visite de cet homme. Au moins, il aurait le temps avant le début de la céromonie de satisfaire sa curiosité ... Il salua Nagare d'un signe de tête et d'un sourire puis se leva.

- On dirait bien !

Il lui tendit la main avant de demander amicalement :

- J'espère que vous vous plaisez à Emeraude ?

Il attendit une réponse du jeune homme, avec une expression sincère au visage.

- Quel bon vent vous amènes dans notre magnique Royaume messire Nagare ?[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyMer 30 Juil - 11:02

- On dirait bien !

Le Roi tend la main à Nagare, ce dernier lui tend la main aussi et la serre.

- J'espère que vous vous plaisez à Emeraude ?

"Bien sûr, je trouve ce royaume très jolie!"

Ensuite, ils enlèvent leurs mains et le Roi continu.

- Quel bon vent vous amènes dans notre magnique Royaume messire Nagare ?

"Et bien, je viens du désert. Notre village à décider de nous envoyer pour vous aider pendant les nombreuses bataille qui y à eu. Mais, le voyage à été plus long que prévu, et finalement on à abandonné, mais moi je voulais comme même venir à Emeraude, je n'ai pas fait ce voyage pour rien!... Alors, je suis venu proposer mes services, et Kirlia, la chef des chevaliers d'Emeraude, à accepté mon aide."

Nagare ne voulait pas mettre Emeraude en danger en restant ici, mais c'était la seule façon de réparer son erreur, mais il s'inquiétait à propos de l'épée qui est dans sa chambre... Il espère que personne ne la vole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyJeu 31 Juil - 23:27

Un sourire illumina le visage du Roi d'Emeraude. Tout l'aide qu'il pouvait recevoir dans la bataille contre l'ennemis était apprécié. Tout en continuant d'écouter, Ian ne pu s'empêcher de constater qu'il n'y avait que très peu ou même aucun Chevalier , élèves ou Ecuyer qui provenait du désert ... à sa connaissance du moins. Cela le surpris et il se promit d'envoyer une missive à tout les Chefs de Clan de se royaume. Il remarqua ensuite que Nagare semblait inquiet et demanda :

- J'espère qu'en tant qu'aide des Chevaliers d'Emeraude vous accepterez de demeurez au château ! Je conais bien peu de chose sur votre Royaume et si vous en avez l'occasion j'aimerais apprendre son histoire !

il lui sourit amicalement avant de poursuivre :

- Vous pourrez loger dans le château ou dans l'aile des Chevaliers si vous le désirez. Vous y serez en sécurité tout comme vos biens.

Ian ne savait pas la nature de l'inquiétude de l'étranger, il ne possédait aucun pouvoir magique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyVen 1 Aoû - 14:48

- J'espère qu'en tant qu'aide des Chevaliers d'Emeraude vous accepterez de demeurez au château ! Je connais bien peu de chose sur votre Royaume et si vous en avez l'occasion j'aimerais apprendre son histoire !

Bonne et mauvaise chose... la bonne c'est qu'il peut demeurer au château, pour point user de ses économies, c'était une bonne chose, ça oui! Mais raconter l'histoire du désert... Pas grave, il improvisera, où encore, s'il arrive à se retrouver en tête avec le roi, il pourrait lui avouer sa véritable identité et sa présence en ces lieux.

- Vous pourrez loger dans le château ou dans l'aile des Chevaliers si vous le désirez. Vous y serez en sécurité tout comme vos biens.

"Je vous en remercie, c'est un honneur pour moi... Vous savez, mes armes sont précieuses, elle appartenait à mon frère qui à disparut... Désoler, je préfère ne pas en parler."

Nagare n'avait pas de frère, mais il fit bien la comédie du frère triste, quel acteur! Mais il espère que ce mariage ne sera pas fichu à cause de lui. Il s'incline devant le roi en lui disant.

"Je vais me retirer, sire. Je vais faire la connaissance de vos chevaliers, ainsi que tous les membres de l'ordre d'Emeraude. J'espère vous recroiser, pour vous raconter l'histoire de mon royaume."

Nagare sortit de la cour, il ne devait pas trop faire de gaffe à cause de sa trahison. Il se retire, et revient à l'auberge pour réfléchir.

[Ce sera mon dernier post rp avant 2 semaines, je voulait pas vous faire bloquer.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyVen 1 Aoû - 15:45

Anna tirait Sa soeur par la main. Elles couraient (Anny aussi car Anna l'en obligeait) Elle voulait faire quelque chose d'amusant. Mais elle devait en parler avec sa soeur en premier. Bien entendu! Alors, elle s'arrêta net dans son élan. Anny lui fonça dessu et elle tombèrent toutes les deux semant la pagaille autour d'elles. Les gens leurs laissèrent un peu de place en reconnaissant les deux écuyères. Gênée, Anna se leva, s'épousséta et aida sa soeur à faire de même. Elle balança ses mains d'un coté à l'autre devant elle, toute rouge.

-Non non! je suis correcte! Ça va! c'est de ma faute!

Elle fit elle-même une courbette en signe de reconnaissance de ceux qui avaient voulus les aider. Elle les remercia en s'excsant une fois de plus de sa maladresse, encore toute rouge:

-Je suis vraiment désolée, Merci quand même... Vraiment!!!

Elle repris Anny par la main, et continua à courir, évitant les gens regroupés par ci et par là. Elle était même tellement concentrée par son parcours, qu'elle finit pas foncer dans... le Roi!!! Elle le bouscula maladroitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyVen 1 Aoû - 16:05

Anny n'avait pas le choix de suivre sa soeur. C'était comme si elle était un chiffon et qu'elle planait drôlement et sur le coté, en arrière de sa jumelle qu'elle ne pouvait pas faire frêner. Dès qu'elle pensa à cela, Anna s'arrêta sèchement, et elle ne put s'empêcher de lui foncer dedans. Elle même ne put pas s'arrêter automatiquement. Et même si elle l'aurais fait, Anna avait déja son élan pour tomber. Anny lui tomba dessu et puis roula sur le coté. tout les gens se tassèrent un un cercle autour d'elles. Anna se releva vivement, et Aida ensuite Anny à faire la même chose qu'elle.

-Pfffff, tu ne me laisse même pas vivre!

Elle-même s'excusa un peu de son bord, mais elle était moin gênée qu'Anna. En fait, qu'avait-elle?

-désolée, fit-elle en s'agenouillant devant un petite fille qui se cachait derrière les jupons de sa mère. Elle n'eut pas le temps de faire un geste de plus, que son double lui tirais la main. Elle s'imagina encore la même scène où elle flottait zigzaguant dans les airs à la suite de sa soeur. Elle pouffa, mais pas pour longtemps, car elle dut encore foncer dans Anna, qui venait de foncer dans quelqu'un d'autre, elle ne put appercevoir le visage de celui-ci, mais au moin, cette fois, elle pu retenir Anna par la main avant qu'elle ne tombe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyVen 1 Aoû - 18:06

Un sourire aux lèvres, Némésis se dirigeait vers la cours. Elle se stoppa juste avant d’y pénétrer esquissant une légère grimace à la vue d’autant de monde… et dire que tous ne devaient pas être encore arrivé. Bon aller, elle avait survécue aux insectes d’Irianeth et à Myna, se n’était quand même pas un peu de monde qui allait la faire s’éloigner…Est-ce que Kaylia et Képhas lui en voudraient si elle disait qu’elle était malade ? La jeune femme secoua la tête en soupirant et, avec à nouveau un sourire aux lèvres elle pénétra dans la cours. Plusieurs personnes la regardait passer, déjà parce qu’elle était chevalier, et ensuite à cause du bandage immaculé qui recouvrait presque entièrement la moitié gauche de son visage et qui n’était pas vraiment discret. Un soupir franchit la barrière de ces lèvres. Ceux qui l’avaient soigné avaient été des plus vagues quand à la durée de la cicatrisation de son œil et de la cicatrice qui descendait jusqu’en bas de son visage. La prochaine qu’elle voyait cette sorcière s’était décidée, elle lui faisait manger ses fioles de potions !
Un regroupement de personnes attira son attention et la femme chevalier se dirigea dans cette direction. On la laissa passer et Némésis reconnue son écuyère et sa jumelle… qui recommencèrent à courir. Craignant soudain le pire, elle les suivit, et ce fut pour les voir rentrer en collision avec quelqu’un. Némésis lâcha un troisième soupir. Si ça continuait elle allait battre son record… Enfin bref, cela n’était pas le sujet. La jeune femme rejoignit les deux écuyères et se tourna vers la personne qu’elles avaient bousculé, se préparant déjà à sortir quelques mots d’excuses… qui ne franchirent pas ses lèvres lorsqu’elle reconnue la personne en face d’elle. Les réflexes prirent aussitôt le dessus, et Némésis s’inclina devant le roi, lançant un coup d’œil aux jumelles leur disant de faire de même.

***Anna, peux-tu m’expliquer ou toi et ta sœur courriez comme cela ?***

La jeune femme n’était pas en colère ni quoi que se soit, elle voulait juste une explication. Elle se redressa et passa sans vraiment s’en rendre compte la main dans ses cheveux.

-« Je vous pris de les excuser majesté, cela ne se reproduira plus… »

***N’est ce pas ?***

Cette fois ci, le message fut audible par Anna et Anni.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyVen 1 Aoû - 23:28

Ses pas résonnèrent contre le plancher. Les serviteurs se tassèrent sur son passage. Evilan revenait de la bibliothèque. Plusieurs personnes avaient essayé de le consoler, mais, rien à faire. Il courait maintenant dans le château, pour enfin déboucher dans la cour. Il avait eut vent d'un certain mariage, et voulait juste voir, en passant, ou s'en était. Ce qu'il vit le fit stopper net.

Son père...

Il voulut retourner à l'intérieur, mais dut se tasser, parce que deuxécuyers arrivaient en courant. Evilan ne prit pas la peine de regarder c'était qui. Il longea un mur, en espèrant que le Roi ne l'ai pas vu. Sur ses joues, on pouvait encore voir les traces de larmes, et le jeune garçon ne voulait pas que son père le voit dans cet état là. Il se mit à l'ombre, essayant de se faire tout petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptySam 2 Aoû - 1:57

Aujourd'hui, c'était le mariage du Chevalier Képhas et du Chevalier Kaylia. Ces deux nobles personnes avaient attendu depuis très longtemps leur mariage. Le peuple avait été averti et la majorité des paysans d'Émeraude avait décidé de se déplacer pour admirer l'union des deux Chevaliers. Tous les autres Chevaliers et Écuyers allaient se trouver dans la cours. Enfin, tous sauf Thomas, son premier Maître qui avait mystérieusement disparu en combattant Arès Océlus. Étrangement, Maricia connaissait ce dernier mais, Elicia n'avait pas voulu parler à Maricia de la bataille qui avait eu lieu à Argent et à Zénor. Tous étaient au courant que le Bouclier de la Porteuse de Lumière serait le deuxième Écuyer de Képhas.

Sortant par la grande porte du Château, Elicia sentit la chaleur du soleil lui caresser le visage. C'était une belle journée mais, l'Écuyer n'avait pas envie de rire. Elle semblait toujours préoccupée par la disparition de son Maître et ne s'adressait plus aux autres. Elle s'était un peu refermée sur elle-même. Elle était vêtue d'une somptueuse robe rouge, ses cheveux ondulés cascadant jusqu'au milieu du dos. La jeune fille de onze ans avait déposé une fleur dans ses cheveux. Tout ce qu'on pouvait dire, c'était qu'Elicia était ravissante.

Elle marcha lentement dans la cours d'Émeraude. Quelques paysans se trouvaient déjà là. Elicia vit le Roi d'Émeraude, ainsi qu'Anny et Anna. Elle vit le Chevalier Némésis. Puis, elle vit Evilan. Ignorant tout ce monde, elle marchait encore et toujours sous le soleil. Elle pensatit au mariage, aux personnes qui avaient été choisies pour être les témoins...

[Il faudrait savoir qui est témoin et tout le tra-la-la pour que les personnes concernées puissent jouer leur rôle ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptySam 2 Aoû - 2:41

Avant que Nagare se retire Ian lui dit :

- Récupérez vos effets et venez dès que vous le souhaitez. Les portes du château sont toujours ouvertes pour toutes personnes ayant à coeur la sauvegarde de notre continent.

Il le salua d'un signe de tête et le regarda s'éloigner un moment. Puis, il discuta un moment avec l'un de ses conseillers, qui l'avisait que plusieurs personnes étaient maintenant arrivé et que tout était en place. Ne manquait plus que quelques Chevaliers et Écuyers ainsi que les deux futurs époux. Le Roi sourit et observa la cours quand soudainement il se fit bousculer par deux jeunes filles. Perdant un peu l'équilibre il se rattrapa de justesse en s'accrochant au bras de son conseiller et se redressa avant de baisser la tête vers les deux jeunes filles. Avant qu'il n'est pu pousser le moindre son, Némésis s'approchait de lui et s'excusait pour le comportement des jeunes écuyères.

Il balaya d'un geste de la main ses excuses et répliqua d'un ton amical.

- Il n'y a pas de mal ... Jeunesse doit se passer et aujourd'hui est un jour de fête !

Il sourit à la femme Chevalier, remarquant le pansement qui recouvrait son visage et ajouta :

- Beaucoup de tragédie se sont passées depuis un temps, laissons-les s'amuser.

Il faisait bien sûr référence à la disparition de Thomas, qui aurait sans doute pu guérir Némésis ...

- Comment se porte ta blessure ? demanda-t-il légèrement inquiet. La santé et la sécurité de ses Chevaliers lui était importante et Ian était proche de ses guériers. Du coin de l'oeil il vit son fils et remarqua que celui-ci se tenait volontairement à l'écart. Ian réprima un soupir et attendit qu'Evilan vienne le retrouver de lui-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptySam 2 Aoû - 13:00

Anna Fit comme Son maitre le lui dit et s'inclina assez bas devant le roi en s'excusant. Elle n'allait plus courrir, sa leçon était faite!!! Elle était redevenue rouge sur les joues, mais elle dut répondre à némésis quand même.

** Euh, Je voulais trouver quelque chose de spécial pour les mariés. Car euh, ç'est la première fois que j'assiste à un mariage dont je vais me souvenir... Je voulais vraiment en faire quelque chose de plus spécial. Mais j'ai besoin d'un coin tranquille pour penser. Et je sais qu'Anny à souvent de bonnes idées... Alors je lui ai demandé de venir avec moi... Mais c'est juste de ma faute si j'ai foncé dans le Roi...!!! Je ne voulait vraiment pas faire ça!!!**

Elle fit aussi une courbette vers Némésis pour s'excuser à elle d'avoir un peu été une honte. Ce fut ensuite qu'elle fut surprise, quand le Roi Ian Joua l'indifférent auprès des excuses d'elle et de son maitre en disant que la jeunesse devait passer. Puis, usant de son lien spécial avec Anny, elle lui donna son avis:

** Je le savais bien qu'il était bien ce Roi! **

Elle se permit bien sur d'utiliser ces termes car elle savais que personne ne pouvait couper ce lien et s'y joindre.

** Non, c'est promis **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptySam 2 Aoû - 16:58

Le jour J était arrivé, C'était probablement le jour le plus heureux de sa vie. Il attendant ce moment depuis si longtemps. Il descendait les marches de l'ailes des chevaliers. Sa présence était attendu et il devait être arrivé avant sa fiancée. Il avait un habit Vert Émeraude, son épée à la hanche puisque c'était l'habit traditionnelle. Une croit orné d'émeraude brillait au lueur du soleil qui pénétrait dans la fenêtre. Il n'était pas grand fan des trucs brillants mais il devait avouer que son habit était fort ravissant. Ses cheveux long était bien peigné, ils étaient libre de tout mouvement. Dans sa poche il avait l'anneau de sa bien aimée, dans sa tête il y avait le message qu'il avait préparer toute la nuit dernière.

Son écuyer à côté de lui, il le regarda un instant avant de pénétrer dans la cours.

- Ça beau être le plus beau jour de ma vie, je suis stresser comme je ne l'ai jamais été.

Il éclata de rire franc. Il regarda tout le monde qu'il y avait dans la cours et il manqua perdre connaissance. ses genoux tremblaient.

-Veux-tu bien me dire c'est quoi tout ce monde...!?

Avant de faire le premier pas vers.... vers son mariage. Il pensa au regard de Kaylia pour se calmer. Son coeur s'appaisa immédiatement.

***Je t'aime Kaylia*** lui envoya-t-il simplement.

Puis il avança dans la cours. Son coeur battait à mille à l'heure. Il salua et remercia tout les gens qu'il croisa. Son but était de rejoindre Némésis qui était à l'autre bout de la cours. Il jura, et continua son pèlerinage jusque là. Il arriva enfin à Némésis.

- Je crois que je vais être malade... moi qui aurait voulu quelque chose d'intime entre nous... Il y a bien Enkidiev au complet ici.... Au nom de Parandar.... Sauvé mon âme!

Il éclata de rire. Il embrassa Némésis sur ses deux joues et sur son front. Et il la remercia infiniement d'être là pour lui aujourd'hui car il avait vraiment besoin de toutes ses soeurs d'Armes et de son frère... Il chercha Élicia des yeux, quand il l'a trouva son coeur se brisa, son sourire était faible son coeur était lourd, mais il ne lui en voulait pas loin de là, il avait que beaucoup de chagrin pour elle.

[HJ: Désolé du retard, j'étais en vacances, je repars une semaine.... mais je reviens pour de bon après....]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyDim 3 Aoû - 1:16

Kaylia était encore dans sa chambre quand des personnes arrivaient dans la cours du château. Elle était entrain de se faire remonté les cheveux avec des drôle de pince couleur émeraude sa robe était suspendu derrièere elle . Elle pouvait la voir dans le mirroir derrièere elle . Kay ne revenait pas que c'était son jour . Le jour ou elle allait unir sa vie avec l'homme qu'elle aime de tout son coeur . Elle pensait à Képhas quand il lui envoya son message télépathique :

***Je t'aime Kaylia***

Sa derrinière mèche de cheveux monté .Elle alla près de la fenêtre et remarqua Némesis en premier et aprèes son bel amour près de la porte .

*** Je t'aime aussi Képhas ***

Elle dit c'est simple mot et se tourna à nouveau vers sa robe .Cette robe était un cadeau de mariage qu'un roi d'un autre pays lui avait envoyé celui de turquoise . Ce qui expliquerait les pierre de cette couleur dans le bas de la robe . Une servante l'aida à l'enfillé et lui serra le corcet . Quand tout fut finit la robe sans manque aucune montrait les muscle qui se sont taillé avec l'âge et les fromes de la chevalière . Ce que Kaylia ne comprenait pas c'était pourquoi un roi lui offrait-il une robe pour son mariage . Elle arrêta dit pensé et se concentra plutot sur son époux qui était seul dans la grande cours .
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyDim 3 Aoû - 20:33

Elly arriva dans la cour,elle fut impressionner par le nombre de gens qu'il avait,tout le royaume d'émeraude devait être la.Elly avança avec peine mais elle réussi enfin a trouver se qu'elle cherchait,ou plutot,la personne qu'elle chercher.Elly s'approcha d'Elicia,celle-ci portait une robe rouge,Elly,elle,portait une robe bleu saphir,ses cheveux tombait en cascade sur ses épaules et dans son dos et elle avait toujours le bracelet de Maricia au poignait.Elly vit bien qu'Elicia ne semblait pas très bien aller,Elly esseya donc de lui changer les idée.Elle lui sourit et dit:

-C'est un beau jour pour se marier,non?Moi si je me mari j'espère qu'il fera aussi beau.Toi est-ce que tu compte de marier?

Elly attendit qu'Elicia lui réponde,elle espérait vraiment que celle-ci allait aille mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyDim 3 Aoû - 23:29

Anna ne savait pas si elle avait le droit de partir, elle resta donc aux cotés de son maitre jusqu'à-ce que celle-ci lui laisse le droit de partir. Elle jeta un regard du coté de sa jumelle qui s'emblait absente.

Elle haussa les épaules et regarda autour d'elle. Elly parlais avec elicia, Képhas semblais juste stressé et rien d'autre, et pleins de gens qu'elle ne connaissait pas buvaient et parlais, en riant parfois... C'était vraiment l'air de la fête.

Elle retourna son regard vers son maitre en se remémorant des souvenirs du mois passé. Il y avait eu une bataille, et elle avait rencontrée Une ennemie, qui se nommait Ensamma...

Elle lança un autre regard circulaire autour d'elle pour apercevoir un chaton noir et blanc entrer en dessous d'un trou fait dans le mur du chateau. C'était vrai qu'on disait que c'était un vieu chateau, et ca, elle le sentait dans les murs.

Elle fini par soupirer. Elle avait un peu besoin de bouger et elle ne fesait que se tenir la, main dans la main avec Anny, qui l'attendait, car celle-ci savait qu'attendais sa jumelle. Anna donna un coup d'épaule à sa soeur en penssant qu'il fallait qu'elle regarde la même place qu'elle. le trou où se trouvait les chatons. Ils étaient vraiment tout mignons!!! cela, elle put le dire quand elle en vit d'autres sortir e partir en courant. Au moin, elle avait de quoi se concentrer sur pour attendre le mot de son maitre...
ellana
Nouvel Arrivant
ellana

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyLun 4 Aoû - 9:44

ellana etait dans sa chambre mais regardait le mariage par la fenetre.
elle se demandait si elle aussi aurait un mariage aussi beau et avec autant de monde car la cour etait pleine.elle se demandait aussi si elle irait aussi bien avc son mari que képhas et kaylia car ceux-ci formait le couple parfait ils s'aimait et ne se detournerait jamais l'un de l'autre. il etais merveilleus et emmerveillé et aussi tres stresser cette journée car ellana ressentais un tres grand stress dans le chatezu et cela ne pouvait etre que le leur. ellana ne voulait pas descendre dans la cour de peur de ne pas etre a sa place mais elle les admirait depuis le dortoir et sa lui suffisait emplement.

sans demander l'autorisation a qui que se soit elle lanca son esprit vers ceux des deux marier et leur dit avec la crainte de se faire reprimander par eux apres mais elle le fit quand meme elle leur dit juste:

***chevalier Képhas. chevalier Kaylia. je voulais juste vous dire felicitation pour votre mariage et vous souhaitez plein de bonheur par l'avenir.voila je ne sais pas si j'ai le droit de vous parler directement mais c'est trop tard c'est fait. bonne journée a vous et soyer tres heureux.***

ellana s'attendait a se faire engueuler mais elle attendit quand meme de voir si les chevalier allait lui repondre ou pas en esperant que non mais en esperant que oui en meme temp.elle attendit donc.
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyLun 4 Aoû - 10:35

La femme chevalier écouta la réponse de son écuyère, une esquisse de sourire presque indiscernable sur les lèvres. Puis, le roi lui répliqua que se n’était pas grave, et la jeune femme s’inclina une nouvelle fois très brièvement devant lui. Son esquisse devint un véritable sourire en entendant Anna lui promettre que cela ne se reproduira plus. Juste après, le roi suggéra de les laisser s’amuser… Némésis serra légèrement le poing en entendant la phrase complète et baissa légèrement la tête. Elle se jugeait toujours responsable de ne pas avoir trouvé son deuxième frère d’arme…Elle n’eut cependant pas le temps de replonger dans ses sombres pensées puisque le souverain d’Emeraude lui demanda des nouvelles de sa blessure. La jeune femme porta la main à son bandage et sourit légèrement.

-"On ne peut rien faire d’autre, la plaie est nettoyée, bandée et tout le reste… On m’a dit qu’il fallait que je soit patiente le temps que cela cicatrise complètement, pour voir l’étendue exacte des dégâts…"

Mais bon l’étendue des dégâts, elle, elle la connaissait déjà en grande partie…Elle avait un œil en moins. Son sourire s’élargit quelque peu, tandis que la partie optimiste de son caractère reprenait le dessus.

-"Bien, sur je n’ai pas d’illusion, j’ai perdu mon œil, mais les dieux ont eux le génie de nous faire naître avec deux yeux, alors ce n’est pas si grave…un œil c’est bien suffisant pour voir."

Son ton n'était pas totalement en accord avec ses paroles, ils montrait que la jeune femme était quand même énervée contre elle même de s'être laissé aisni blessée, mais elle ne pouvait pas faire mieux. Juste après, Képhas arriva. Là, la femme chevalier ne se retint pas, et éclata de rire, avant de taper doucement, et de manière faussement compatissante sur l’épaule de son frère d’arme. Un grand sourire sur le visage.

-"Allons, allons, ce n’est pas si terrible mon frère…évite juste de trébucher, je ne crois pas que cela fasse très bon effet…"

Juste après, son frère d’arme lui embrassa les joues et le front. Légèrement gênée, la femme chevalier baissa la tête et son regard se posa sur Anna qui regardait ailleurs. Némésis regarda dans la même direction que son écuyère avant de poser sa main sur l’épaule de cette dernière.

-"Aller vas-y si tu le souhaites, mais fait attention cette fois ci d’accord ?"

Elle lâcha l’épaule de la jeune fille et releva la tête. A cet instant, elle vit que son frère fixait quelque chose, ou quelqu’un et chercha du regard ce qui le rendait comme cela. Son œil finit par se poser sur Elicia et la suite ne fut vraiment pas dure à comprendre. La jeune femme posa doucement sa main sur l’épaule de son frère d’arme et la serra légèrement.

-"On ne peut rien y faire Képhas, tu n’es pas le seul responsable, et puis, n’oublis pas que toi au moins, tu as fais tout ce que tu pouvais pour le retrouver."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyLun 4 Aoû - 17:23

keguan entra dans la salle doucement..il était assez timide et solitaire mais c'était son maître qui se mariait la tout d emême. Il était déja furieux d'arriver en retard. il se précipita aux cotés de Kephas, en regardant au passage Anna, ça il ne put s'en empécher...il vit son maître. se plaçant a coté san géner discretement il lui parla a lui.

**je suis vraiment heureux pour vous maître, et sir Thomas le sera aussi...**

Il le regarda. son visga eresta de marbre. seuls ses yeux trahissaient son émotion. ben oui il n'avait jamais vu de mariage avant quand même, et puis il avait passé de merveilleux moments avec Kaylia et son maître tous les trois au début de son entrainement..oui lorqu'iol repensait a toutcela il se dit qu'il n'aurait pu avoir meilleur maître.

---------------------------------------------------------------

Dyran ne voulait pas entrer, il était habillé normalement,mais il avait honte, honte d'etre la, comme un intrus. apres tout qu'avait il a faire dans un mariage humain...qu'es ce que c'était l'amour? lorsque l'on a jamais connu ce sentiment...on ne comprend pas surtout a cet age assez difficile dans lequel se trouait les écuyers..il ne vit pas Maricia, la non présence de sa demi-soeur....ne l'iincita que encore moins a rentrer. il ne comprenait pas cet heureux évenement...lui n'était pas heureux...mais de cela il s'en fichait, les seules choses luitrottant dans la tête étaient Taly, sir Thomas...et ce questionnement, le bonheur? vraiement c'était cela?
puisque étant empathique il recevaiot tout ce bonheur, il ne comprenait pas, c'était oyeux, beau...mais trop compliqué, pas habitué Dyran ne savait pas quoi faire...complétement perdu il restait betement planté la...aucun maître pour le guider en plus, non vriament sa place n'était pas ici...il se retoourna et comença a marcher en sens inverse de la salle lentement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyMar 5 Aoû - 16:02

Dès que la main de Nem se posa sur son épaule, Anna s'empêcha de sursauter. Elle ne s'attendais pas à ça, mais elle reconnut l'aura de son maitre. Cette dernière lui dit qu'elle pouvait partir si elle faisait attention.

-C'est promis... Merci! Ajouta-t-elle

Et elle repartie en marchant cette fois, toujours en trainant Anny par la main. En chemin, elle capta le regard de Keguan sur elle, elle aussi le regarda et lui lança un joli sourir. Anna continuais à marcher en évitant les regroupages de gens à sa droite et à sa gauche. La jeune écuyère avait l'impression de courir au ralentis alors qu'elle marchait... Elle s'arrêta finalement dans un coin où il y avait moin de personnes autour avant de demander à Anny:

-Alors, tu les as vu ces chatons?!

Ce n'était pas du tout ce qu'elle avait en tête, les minous, mais ils étaient juste trop mignions et elle ne pouvait s'empêcher de garder une petite place dans sa tête pour eux. Bon, elle ferma les yeux pour se concentrer, et trouver quelque chose à faire de spécial.

-Tu en sais toi quelque chose sur les mariages? Je ne veus pas faire quelque chose qui se fait déja...

De plus, elle n'avait aucune idée de comment ça se déroulait. Ce qui l'emmena à admettre sa chance d'être un écuyer puisqu'elle en apprenait sur beaucoup. Encore un fois, elle dut se reconcentrer sur son idée. Elle décida finalement d'attendre la réponse de sa soeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyMar 5 Aoû - 21:11

Anny avait été jusque-là un genre de pantin. Elle n'avait rien eue à faire jusqu'à-ce que Némésis leur permette de partir. À la suite d'Anny, Anny la remercia et elle fut ré-entraqinée par sa soeur. Finalement, Anna s'arrêta donc Anny aussi.

-Oui, je les ait vus...

Elle ne trouvais absolument rien d'extraordinaire à des chats. Bon, ils étaient en forme miniature, mais quand même. Ce qui l'intéréssait plus, c'est le fait qu'Anny ait jeté un regard à Keguan en passant. En plus, elle lui avait sourit! Anna lui avait déja brièvement parlé de ça mais... Elle fut interompue par Sa jumelle qui lui parlais. Il lui fallu un peu de temps avant de comprendre le sens des paroles d'Anna.

-Hein? mais oui! j'en connais un peu...

HAbituellement, Anna et elle partageaient les mêmes savoirs. Ou à peu près. Cela devait faire partit de leurs différences... Comme les chats. Mais tout ça c'était différent.

- Oui, j'imagine qu'au début, la marié va rejoindre le marié, et ensuite il y a un long.. ou de longs discourts, pour qu'ensuite ils s'embrassent, et qu'à la fin, ils s'en vont ensemble. C'est quelque chose comme ça.

Elle ne lui demanda pas pourquoi elle lui avait posé cette question, c'était clair qu'elle voulais savoir que faire quand.

- Je n'en reviens pas que tu ne le sache pas... et aussi, des fois, on lance des... confettis. Ça dépend d'où tu es. dans quel royaume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas EmptyMer 6 Aoû - 18:47

Elicia marchait toujours dans la cours d'Émeraude, lorsque Elly arriva près d'elle. Elle était vêtue d'une robe bleue. Elicia trouvait que sa meilleure amie était vraiment belle. Cette robe faisait ressortir la couleur de ses yeux et de ses cheveux. Le bleu était réellement une couleur qui lui allait bien.

Elly lui avait dit que c'était une belle journée pour un mariage. Elle avait affirmé ses dires par un hochement de tête. Puis, elle avait dit qu'elle aimerait avoir une aussi belle journée pour son futur mariage. Aussi, elle avait demandé à Elicia si elle comptait se marier un jour. L'Écuyer sourit à la Porteuse de Lumière et lui dit:

- Non. Je ne compte pas me marier un jour, Elly. Mais, on verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Elle se tourna et regarda les Chevaliers présents. Il y avait Képhas mais, Kaylia n'était toujours pas arrivée. Elicia n'avait pas encore félicité les deux fiancés pour leur mariage. Elle allait les féliciter à la fin.

Elicia regarda si Maricia était là. Elle ne l'était pas. Mais, elle lui avait affirmé, le jour d'avant, qu'elle ne manquerait ce mariage pour rien au monde!

[Désolée pour le court poste.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Kaylia et Képhas   Mariage de Kaylia et Képhas Empty

Mariage de Kaylia et Képhas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant