Invité Invité
| Sujet: Départ Etean... =( Sam 12 Juil - 1:22 | |
| Je le regret de vous annoncer que je doit quitter le forum pour raison personnelle, Toutefois, j'aimerais ne pas devoir supprimer mon compte, mon personnage à tout de même un grand rôle! Donc pour ceux qui sont intéresser, je leur donne mon rôle... Etean est une dieux déchus pour ceux qui ne le savent point, et il est puissant. Un plan à été préparé et celui qui prendre le personnage, je lui dirait, car cela marche avec mon évolution. Merci de votre compréhension. Sa m'attriste tant de devoir partir... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Etean... =( Sam 12 Juil - 1:27 | |
| Je dois annoncer mon départ aussi, étant le soeur d'Etean ( c'est pour cela que je poste ici) , je me dois de quitter pour les mêmes raisons! =( J'aimerais donner mon rôle aussi, le travail sur mon personnage à été trop grand pour que l'on supprime mon compte. Gaëlle est une immortelle, hybride( la première ) créer par Etean, mais elle le sait pas cela! Elle est avec Enkidiev et en ce moment, chercher les disparue lors de la bataille. Thomas, elle ressent sa présence, Stellar, qui, pour une raison inconnue, est rester sur le continent! Prenez soin d'elle, j'y tien beaucoup! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Etean... =( Ven 18 Juil - 2:01 | |
| C'est vraiment dommage pour nous. Vous êtes d'excellents posteurs. Votre place est toujours forgée ici ^^ Revenez quand vous voudrez ^_- C'est aussi dommage de laisser des personnages aussi bien faits que les votres. Puisque personne ne semble intéressé à les prendre (je ne les comprends pas du tout ^^"), je propose Maricia et moi pour prendre vos persos en charge ^^. N'oubliez pas, si vous changez d'avis, vous pouvez reprendre vos comptes ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Etean... =( Ven 18 Juil - 15:00 | |
| Sa ne nous dérange pas de vous donner nos compte. On vous fait confiance!(je fait le message pour Gaëlle aussi). Peut-être que moi je pourrait revenir, mais pour ma soeur sa m'étonnerait. Elle va en secondaire cinq cette année, elle travail, elle fait du ballet... et tout. Donc, selon moi elle ne pourra pas. Gaëlle va donc envoyer ses infos à Maricia et moi as toi Elicia. Merci beaucoup! On vous adore! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ Etean... =( | |
| |
|