Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Etean (finii!!!!enfin...)

AuteurMessage
Invité
Invité

Etean (finii!!!!enfin...) Empty
MessageSujet: Etean (finii!!!!enfin...)   Etean (finii!!!!enfin...) EmptySam 19 Avr - 22:47

Nom: ..aucun..
Prénom: Etean
Surnom: .Le renégat.

Race: .Divine
Royaume de naissance: Royaume Céleste
Royaume actuel: aucun

Ce qu'il aime: Il aime la mort,le sang...
Ce qu'il n'aime pas: La vie,Parandar et tout ses serviteurs,la trahison de certain

Description physique:
-- apparence Mi-Humain,Mi-Insecte
-- Cheveux gris,moyennement long et en bataille
-- Grand et mince
-- Yeux jaune au pupille noir verticale

Voici la description que je peux faire de cette homme.Il n'est pas Hybride de naissance,mais il leur ressemble étrangement.Cheveux gris...commun a presque tout les immortels,grand et mince.Etean a un corp superbe,celui que tout les femme rêve d'avoir comme mari.Yeux jaune au pupille verticale,commun de tout les hybrides.
Il est unique au monde...Il a beau avoir plusieurs Hybride dans ce monde,il se transforme en une créature cruelle et a l'apparence étrange.Il détient se pouvoir de sa mère,qu'il a perdu de façon sadique.Je ne l'ai pas vu transformé,mais par les expliquations de témoins qui l'on vu,je peux vous faire une description presque complète.

-- Yeux rouge sang,sans pupille et bridée.
-- Cheveux noir mi-long.
-- Peau presque blanche.
-- Griffes noir
-- Dents pointue
-- oreille pointue

Difficile de vous faire une image non?Je vous comprend,moi-même j'ai de la misère,mais peut-être qu'un jour je vais réussir a le voir...

Etean (finii!!!!enfin...) Avgars500 ---> Transformation préférée d'Etean

Description psycologique:
-- Méchant,cruel
-- Froid,aime la mort
-- Avide,soif de pouvoir

Voici les quelques mots qui le décrive bien.Je vais vous les expliqué,car nous pouvons chacun avoir une façon différente d'interpréter ses mots. Méchant: jamais il ne vous dira un compliment,toujours il vous fera de la peine et toujours il vous abaissera.Il essaira par tout les moyens possible de vous décourager et de,peut-être,vous menez a la mort. Cruel: Il n'a pas de coeur...,sur un champ de bataille il est sans pitié et tue tout sur son passage.Il aime voir souffrir les autres,il aime les voir mourir,pleurer,... tout ce que vous voulez. Froid: Il est distant,indépendant. Jamais il ne vous approchera pour avoir de l'aide et jamais il ne vous parlera en premier... Il attendra que vous venez le voir et parfois,si il ne veux pas de vous,il vous repoussera durement.Il a toutefois quelques exception,si en vous approchant il gagne quelques de gros,il le fera,mais que très rarement. Aime la mort: La mort... cela l'intrigue au plus haut point.Il sais que tous se rende sur la grande plaine de lumière,mais pour lui,la mort n'existe pas...Il est immortel.Il voudrait savoir a quoi ressemble la douleur des autres de voir quelqu'un de cher mourir. Avide et soif de pouvoir: Ces deux choses se ressemble.Il est avide de pouvoir et il en veux toujours plus.Il rêve d'un jour dominer Enkidiev et même Irianeth..Si seulement il trouverait le moyen de le faire.

Armes:
-- Épée double noir cendre
-- Arc et carquois
-- Katanas(quand il ne veux se servir de son épée double)
Pouvoirs:
Il est un dieu,donc sa connaissance de la magie est immense.Il possède tout les pouvoirs accordé pour un dieu, ainsi que toute les incantations, sortilèges et maléfice. Voici un apperçu des pouvoirs qu'il utilise le plus.

Télépathie: Ses sens divins lui permettent de voire et de sentir son environnement de manière très claire. Il peu sonder son environnement, ainsi que tout être, autant magique que physique. Il peu transmettre ses pensées, et même ses émotions, telle la vague d'apaisement ou des messages télépathique.

Vortex céleste et matérialisation: Il peu employer les vortex selon son bon vouloir et il peu aussi matérialisé des objets.

Les éléments du ciel et la guérison: Il est le maître des éléments du ciel. Telle les vents ravageur, la pluie, la foudre et les éclaires. En bref, tout ce qui attrait au ciel et a ces caractéristique. Il peu aussi employer de l'énergie curative pour guérir tout être, autant mortel que immortel.

Télékinésie: Il peu faire bouger les choses grace a la force de sa pensé.

Capacité physique: Il possède des faculté physiqque de beaucoup supérieur a un homme normal.

Transformation: Il peu changer de forme a volonter, car il n'a logiquement aucune consistance physique.Il prend toujours la même formes,le démon qu'il est. Par contre, son aura est toujours la même.

Immortalité: Il est un dieu, donc par conséquant il est virtuellement invincible. Nul magie ou arme humaine ne peu m'affecter. Par contre, la magie des dieux est suffisamment puissante pour le détruire, mais encore la ce n'est pas vraiment sure. Un immortel ne peu rien contre lui, mais deux, ils auraient peut-être une chance. Il y a aussi, pour des raisons que j'ignore totalement, les objets de puissance qui son suffisamment puissante pour le blesser.
Fonctions: Dieux déchus et protecteur d'Irianeth

Histoire:

"Mon nom est Joshua, et je suis un dieux déchu. Je ne vous écrirez pas l'histoire d'Etean, car elle ne vous concernes en rien. Pour le bien de la cause, par contre, je vous expliquerai comment et pourquoi il a été banni.C'est une histoire eprouvante et etrange,je n'aime pas la raconter ,mais c'est plus a vous de decider si vous aimer ou non...

...........................

Il y a bien longtemp de cela, avant le commencement même d'Enkidiev, il n'y avait alors que les royaumes divins, qui était gouverné par le cercle des sept. Pour faire une histoire courte sur ce culte fermé, c'était un grand conseil qui débattait les grandes décision, et se séparait les différents éléments de l'univers. Seulement, une guerre éclatat avec une race venant d'un autre cosmos. Le conseil étant au courant que les décisions devrait être mise très vite en oeuvre, un roi fut nommé, d'on le nom fut bien sur Parandar. Étant un ami proche de se dieu, il lui donné immédiatement mon vote, et Théandrass aussi.

Ils partîmes ainsi donc en guerre, et gagname au bout de plusieurs siècles de bataille. Ensuite, Parandar se construisit un trône, et commença a diriger son univers divin. Il prît aussi épouse, et pour cadeau de mariage, il lui offrit le monde des mortels. Il créa la terre, Enkidiev, ainsi que les différentes race.Au début Etean trouvai l'idée génial, car cela mettait de la lumière dans le cosmos.

Alors, pour faire un peu de compétition a son vieille ami, il décida de créer lui aussi sa propre race. Seulement, avant qu'il le puisse, il créa les tablettes céleste, sur laquelle fut écrite les différents commandement céleste. Il perdit,non seulement en grade, mais aussi le droit de lui aussi créer sa propre race. Heureusement pour lui, d'autre frère du cercle des sept se joignit au jeune dieu pour se rebeller. Ils créerent leur propre races, mais tous échouère lamentablement. Il fut le seul a réussir, et de manière tellement parfaite que Parandar ne fut nullement capable de contrer sa création.

En effet, Etean venais de créer la race des Tanieths. D'une soif de pouvoir sans pareil, cet race suprême s'attaqua aux autres royaumes, dans le but suprême de dominer toute chose. Parandar chassa bien vite les traîtres un par un, les envoyant dans une autre dimension de mille tourmant nommé les Abysse infernal. Il fus le dernier a être trouvé. Seulement, comparé a ses autres confrère, il était de la même puissance que Parandar.

Leur bataille fut tytanesque, a un point telle que tout les autres univers purent le ressentir. Seulement, c'est a ce moment que Théandrass intervint pour aider son frère bien aimé. A eux deux, ils l'enfermèrent lui aussi dans le puits sans fond, et le roi des dieux referma la porte derrière Etean. Le temp fut très long dans cet prison sans mûrs. Lui et les autres dieux passerent des siècles a combiner leurs pouvoirs afin de trouver une solutions.

Finalement, au boût de plusieurs siècle de recherche, il créa un sortilège, destiné a détruire les portes de cette prison, afin de leurs permettres de fuire cet endroit. Seulement, la quantité d'énergie nécessaire a son emploi était tellement grande, qu'il du sacrifier plusieurs de ses frères....chose qu'il fit sans aucune hesitation et,malheureusement,avec plaisir. Pourquoi en aurait-il eu? Seul la liberté et sa vengeance contait pour lui. Bref, alors lui et deux autres dieux réussirent a sortir de ces abysse infernal, et ils se separerent.

Il descendit sur Enkidiev, et forma un alliance avec les Tanieths. Il leur offrit ses services de dieu, ainsi que son immense connaissance de l'univers. Il oeuvrai dans l'ombre en secret, afin de détrôner Parandar.

"Maintenant par contre...l'heure approche. Je le sent dans l'univers. Pour le reste, je suis peut-être un dieu...dechus, mais je ne pourrais dévoiler l'avenir. Personne ne le peu vraiment.
J'ai pas mal abreger l'histoire,je ne voulait point la raconter avec detail... La voila,moi je me suis enfui avec Etean,hors du puit sans fond et heureusement,Parandar ne ma pas retrouver.Avec tout mon plaisir...-- Joshua,dieux dechue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etean (finii!!!!enfin...)   Etean (finii!!!!enfin...) EmptySam 26 Avr - 16:08

Tout ca m'a l'air parfait mais je suis pas sure que tu peux te décrire en points... Elly?!?!?!?
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: Etean (finii!!!!enfin...)   Etean (finii!!!!enfin...) EmptySam 26 Avr - 17:03

Bienvenue!

ACCEPTER

juste pour t'informer,il va bientôt avoir une attaque a Argent et Zénor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etean (finii!!!!enfin...)   Etean (finii!!!!enfin...) Empty

Etean (finii!!!!enfin...)
Page 1 sur 1