Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart EmptyMer 23 Sep - 19:23

Je crois que le sujet du post dit tout ... =)

Après avoir longtemps hésitée, j'ai décidé de quitter le forum pour plusieurs raisons. D'abord, j'ai perdu l'envie de role play sur le thème des Chevaliers d'Emeraude et je n'ai plus d'inspiration, bref je dois me casser la tête longtemps pour écrire quelques lignes qui sont pas toujours très bonnes.

Ensuite, pour plusieurs autres raisons que je ne nommerais pas , gardons du mystere !!!! =)

M'enfin ... vous comprenez.

Je tenais seulement à vous dire que j'ai aimée RP avec vous. Merci !!! En particulier à Némésis qui a souvent rp avec Thomas . Certains de ces rp sont plutôt drôle et ''violent'' ( hahaha )et j'en garde un bon souvenir !!! =)

Quand thomas te manquera Nem tu n'auras qu'à regardé le laminé de la baff que Némesis à foutu à Thomas Razz Hahahaha ,,,, ( reference a un dessin fait par un ancien membre du forum )

Je vous cacherez pas que ne plus jouer Thomas me rend déjà Nostalgique ... mais bon, il est temps je crois.

Voilà ...

Je ferais un poste probablement aujourd'hui pour la mort de Thomas et celle de Lys parce que je ne tiens pas à ce qu'il soit reprit par d'autre ....

https://chevaliersdemeraude.kanak.fr/les-villages-f9/toute-vie-a-une-fin-t536.htm#8360


Alors :::

Thomas le Magnifique ...

Lys

Cayoco

et

Arthémys

vous tires leurs révérences et vous souhaites BONNE CONTINUATIONS !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci de supprimer les personnages =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyDim 27 Sep - 12:56

Ah? wôw. C'est super.

'Pas juste Thomas qui meurt c'est le forum au complet!

Tes raisons on les connais toutes Rolling Eyes Moi aussi c'est de même (pwahahaha!!) Mais le forum est quand même trop important. je le lâcherais pas avant qu'il ne soit effacé!

Mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyDim 27 Sep - 13:24

Bah, tu sais j'avais décidé la même chose sauf que ... m'enfin ^^ j'ai mes raisons et ce n'est pas seulement parce que plus personne ne vient ou ne poste ... Smile

Dommage ... j'aimais bien ce forum !!

*** Monte sur une table et fais une danse jadoise *** lol!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Nouvel Arrivant
ellana


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : tu devra chercher pour trouver
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Maître/Écuyer:
Rôle:
Âme soeur :

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyDim 4 Oct - 21:03

cela me fait beaucoup de peine de savoir que ma copine de betise (cayo) va partir!!!
je ne pense pas rester longtemps en sachant que tous le monde part!!!!!!!!!

mais je garde espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalieremeraude4.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser