Je crois que le sujet du post dit tout ... =)
Après avoir longtemps hésitée, j'ai décidé de quitter le forum pour plusieurs raisons. D'abord, j'ai perdu l'envie de role play sur le thème des Chevaliers d'Emeraude et je n'ai plus d'inspiration, bref je dois me casser la tête longtemps pour écrire quelques lignes qui sont pas toujours très bonnes.
Ensuite, pour plusieurs autres raisons que je ne nommerais pas , gardons du mystere !!!! =)
M'enfin ... vous comprenez.
Je tenais seulement à vous dire que j'ai aimée RP avec vous. Merci !!! En particulier à Némésis qui a souvent rp avec Thomas . Certains de ces rp sont plutôt drôle et ''violent'' ( hahaha )et j'en garde un bon souvenir !!! =)
Quand thomas te manquera Nem tu n'auras qu'à regardé le laminé de la baff que Némesis à foutu à Thomas
Hahahaha ,,,, ( reference a un dessin fait par un ancien membre du forum )
Je vous cacherez pas que ne plus jouer Thomas me rend déjà Nostalgique ... mais bon, il est temps je crois.
Voilà ...
Je ferais un poste probablement aujourd'hui pour la mort de Thomas et celle de Lys parce que je ne tiens pas à ce qu'il soit reprit par d'autre ....
https://chevaliersdemeraude.kanak.fr/les-villages-f9/toute-vie-a-une-fin-t536.htm#8360Alors :::
Thomas le Magnifique ... Lys
Cayoco
et
Arthémys
vous tires leurs révérences et vous souhaites BONNE CONTINUATIONS !!!
Merci de supprimer les personnages =)