Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Dim 19 Oct - 0:17
J'avoue: HAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA
Invité Invité
Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Dim 19 Oct - 14:08
ben, moi j'arête pas de chanter ''were the kids in America WOOHOO!! were the kids in America wwoohhoou!'' quand je suis sur la glace en plein millieu de la game
c'est telleemeent drôôôôôle! XD
Invité Invité
Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Lun 20 Oct - 21:12
LOL! Moi pour le moment, c'est la nouvellechanson de Pink
Celle qui fait...
"I still a rock star, I've got my rock moves, and I don't neeeeed you, and gess what, I'm having more fun..."
etc. etc. etc. Mais, je suis pas sûre des paroles que j'ai écrites....
Invité Invité
Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Lun 20 Oct - 21:39
NANANANANNAANANANA I WANNA START A FIGHT!
NANANANNANANAANAAA I WANNA START A FIGHT.
SO WHAT???? I AM A ROCK STARRR! I'VE GOT THE ROCK MOVES. AND I DON'T NEEEEEEEEEDDDDDD YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.....
Invité Invité
Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Lun 20 Oct - 23:07
OOOUIIIIIIIIIII!
elle est trop bonne elle!!! lol! c'est la sonerie de cell à plein de gens, on l'entend souvent lol
elle est tellement bonne!
Invité Invité
Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Sam 13 Déc - 0:30
sinon j'ai:
"Dejame gritar La vida matar Voy a comenzar Llegar hasta el final Dejame volar No voy a llorar Ir a comenzar Ir hasta el final Que nada ya nos pueda alcanzar Recuerdos mil sueños Que se apagaron con el sol Sin nadie sin nada Que me ilumine el corazon Solo quiero ver la noche pasar Y en su oscuridad Y arracancar los infiernos Solo quiero en tu mirada acabar Ser la luz del tiempo"
Invité Invité
Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Sam 13 Déc - 0:55
Hein? Connait pas!!! wooo, c'est en quelle langue! c'est impressionnant!
Moi c'est simple: c'est la tune butterfly dans DDR ^^
I've been searching for a man, all across Japan, just to find to find my samourai. Someone who was strong, but still a little shy, yes I need I need my samourai (un genre de ''ayi ayi aye'') I'm your little butterfly, green black and blue make the colors in the sky.
Ah!!! elle est trop mignonne!
Invité Invité
Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Lun 15 Déc - 2:04
omg je danse toujours sur ça sur la DDR. Mais elle est pas assez rapide. Mais j'aime trop la chanson.
Sinon l'autre ct de l'Espanol.
Invité Invité
Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Lun 15 Déc - 22:37
En fait... j'ai pas DDR, c'est mon amie, alors je danse pas souvent dessu, j'en connait pas beaucoup. Mais après les vacances, la blonde à mon frère enménage et elle va apporter le sien. ^^ ::elle est pas assez rapide? je dois etres moche alors!!!::
J'ai cahngé de toune, maintenant, c'est : I'm blue Elle est bizarre, mais le fun et elle a un bon beat