Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Donnez-moi votre avis Sam 27 Fév - 4:38 | |
| Salut à tous!
Bon, puisque j'avais rien à faire, j'ai décider de faire un petit montage pour les membres de staff, c'est-à-dire, avec les admins et les modos. Je sais que c'est simple, mais c'est seulement pour enlever l'ennui. Avant de le mettre sur la page d'accueil, svp, donnez-moi votre avis franchement Les admins : - Spoiler:
Les modos - Spoiler:
Je ne suis pas très bonne en graphisme, mais c'est le peu que j'ai pu faire!! Dans l'attente de votre jugement et de votre avis
Votre admin préféré ^^ - ♥ Kayla ♥ - | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez-moi votre avis Sam 27 Fév - 10:36 | |
| Bonjour, C'est déjà nettement plus présentable félicitation. Cependant fais attention, en voulant donner la même taille à chaque image, tu les déformes ... Voici un exemple du rendu que tu pourrais donner ... - Spoiler:
Je fais "tache" quand même au milieu de vous, je me demande si on devrait pas me mettre dans l'ombre xD, c'est vrai puisque je suis pas manga ...J'utilise le plus basique des photofiltres donc non je triche pas. En tout cas tu es en bonne voie, mais si tu veux quelques conseils n'hésite pas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Donnez-moi votre avis Sam 27 Fév - 14:12 | |
| J'aurais dit la même chose, tu étires les images en les mettant de la même grosseur, vaut mieux couper celles qui deviennent laides, comme la mienne et d'autres. Sinon, j'ai le principe et tu m'as mise en premier xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez-moi votre avis | |
| |
|