Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Donnez-moi votre avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Donnez-moi votre avis Empty
MessageSujet: Donnez-moi votre avis   Donnez-moi votre avis EmptySam 27 Fév - 4:38

Salut à tous!

Bon, puisque j'avais rien à faire, j'ai décider de faire un petit montage pour les membres de staff, c'est-à-dire, avec les admins et les modos. Je sais que c'est simple, mais c'est seulement pour enlever l'ennui. Avant de le mettre sur la page d'accueil, svp, donnez-moi votre avis franchement


Like a Star @ heaven Les admins :
Spoiler:

Like a Star @ heaven Les modos
Spoiler:

Je ne suis pas très bonne en graphisme, mais c'est le peu que j'ai pu faire!! Dans l'attente de votre jugement et de votre avis

Votre admin préféré ^^


Like a Star @ heaven - Kayla - Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis   Donnez-moi votre avis EmptySam 27 Fév - 10:36

Bonjour,

C'est déjà nettement plus présentable félicitation. Cependant fais attention, en voulant donner la même taille à chaque image, tu les déformes ... Voici un exemple du rendu que tu pourrais donner ...

Spoiler:

Je fais "tache" quand même au milieu de vous, je me demande si on devrait pas me mettre dans l'ombre xD, c'est vrai puisque je suis pas manga ...

J'utilise le plus basique des photofiltres donc non je triche pas. En tout cas tu es en bonne voie, mais si tu veux quelques conseils n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez-moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis   Donnez-moi votre avis EmptySam 27 Fév - 14:12

J'aurais dit la même chose, tu étires les images en les mettant de la même grosseur, vaut mieux couper celles qui deviennent laides, comme la mienne et d'autres. Sinon, j'ai le principe et tu m'as mise en premier Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez-moi votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis   Donnez-moi votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez-moi votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser