| La chanson qui trotte dans votre tête | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mer 9 Juil - 15:01 | |
| C'est vraiment bon, il la au Super Club Vidéotron (si tu en a un près de chez toi^^) ou ben dans tout les autres places ou tu peut trouver des films. Je te le conseil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mer 9 Juil - 15:09 | |
| Je le conseillerais à mes parents!!!
En fait, tu veux faire du RP avec moi tant qu'a y être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mer 9 Juil - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mer 9 Juil - 15:13 | |
| Dans ''la tour du magicien''? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mer 9 Juil - 15:14 | |
| J'y vais de toute façon, la magicienne a vien plus douc c'est plate.. Ben est la mais a parle plus... Je suis donc toute seule avec ses deux élèves.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mer 9 Juil - 15:20 | |
| Je te répond où tu es? Comme si j'était là pour des souvenirs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mer 9 Juil - 15:48 | |
| hein,, je comprend pas se que tu veux dire (Des fois chu pas vite^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mer 9 Juil - 16:12 | |
| elle parle de te rejoindre dans la tour.
Ma chanson:
Dansons la cappucine y'a pas de pain chez nous, y'en à chez la voisine mais ce n'est pas pour nous.
XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mer 9 Juil - 16:14 | |
| a daccord merci
Pis ben j'ai la toune "pour Élise" parce que je vien de la jouer au piano ^^ |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mer 9 Juil - 21:10 | |
| moi j'ai tojour mulan meme si j'ai 17 ans et j'ai aussi le belle et la bete si vous connaissez et aussi high scholl musical et anastasia bon sa fait beacoup mais je pense a une deu minute et a l'autre deu minute et ainsi de suite. sa la fout mal non??? ( au fait la toune c'est qioi c'est la musique???desolee je comprend pas toujours les canadien ou les quebecois ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mer 9 Juil - 21:35 | |
| la toune= la chanson c'est plutôt une expression utilisé par les Québecois... Pour le moment, j'ai la CHANSON (XD) d'Aladin parce que je la joue également au piano.. Même si j'ai 15 ans, j'aime bien c'est vieux classiques... |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Jeu 10 Juil - 20:51 | |
| lol merci pour la precision
lol moi j'ai 17 ans et pourtant tous ces classique je les kiffe grave genre alladin (ce reve bleu) ou anastasia (loin du froid de decembre) ou mulan (comme un homme)
se sont des chanson qui sont toujour dans ma tet ecar je regarde souvent les dessin animé de walt disney que l'adore trop trop trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Jeu 10 Juil - 22:15 | |
| c'est vrai que c'est cool et ce sont le genre de classiques qu'on ne peut oublier..
C'est justement ce rêve bleu que je joue au piano..^^ |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Ven 11 Juil - 19:46 | |
| lol moi je joue pas de piano mais j'adore ces film et quand je regarde un disney c'est pas pour l'histoire mais pour les chanson. en ce moment j'ai la musique de devdas dans la tete et aussi la musique de honey ce sont deux film merveilleux | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Ven 11 Juil - 19:57 | |
| ha oui et aussi TOUTES les chanson d'high xcholl musical cart je KIFFFFFE ce film trop trop trop c'est le meilleur film du monde avec le plus beau acteur du monde entier non? vous trouver pas??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Ven 11 Juil - 21:29 | |
| Lol je sais pas j'ai jamais écouter ça^^ Et pour le moment, j'ai pas de CHANSON dans la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Sam 12 Juil - 13:12 | |
| Moi j'en ai une toune dans ma tête et c'est mon premier slow fuck que sa fait longtemps j'avais comme 11 ans et là j'en ai 17 pis je vais vous dire j'aime vraiment se toune là : My heart will go on |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mar 15 Juil - 1:58 | |
| oui, High School Musical c'est l'fun (ah oui et Kife, ca veut dire aimer???) et les tounes ^^ rentrent bien dans la tête. En fait, elles rentrent tellement trop dans la tête que ca m'énerve.
Je sais pas c'est quoi le titre, voici un extrait:
Everybody's always talking at me, everybody's trying to get in my head, I need to listen to my own heart talking, I need to count on myself instead.
Ca c'est le début de la Toune ou Zac (qui en passant n'est pas du tout le plus beau selon moi) chante seul, dan le 2ème film. Bon mais je dis des détails inutiles, c'est la toune que j'ai dans la tête. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mar 15 Juil - 2:30 | |
| Run to the hill
parce que sa fait 1h que j'écoute du Iron Maiden et c'est une des meilleur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mar 15 Juil - 17:52 | |
| Hearts on Fire de HammerFall parce que moi et mon groupe l'apprenons afin dans faire un cover et c'est moi le chanteur |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mar 15 Juil - 20:17 | |
| - Anna a écrit:
- oui, High School Musical c'est l'fun (ah oui et Kife, ca veut dire aimer???) et les tounes ^^ rentrent bien dans la tête. En fait, elles rentrent tellement trop dans la tête que ca m'énerve.
Je sais pas c'est quoi le titre, voici un extrait:
Everybody's always talking at me, everybody's trying to get in my head, I need to listen to my own heart talking, I need to count on myself instead.
Ca c'est le début de la Toune ou Zac (qui en passant n'est pas du tout le plus beau selon moi) chante seul, dan le 2ème film. Bon mais je dis des détails inutiles, c'est la toune que j'ai dans la tête. ^^ le titre c'est bet on it et dedans zac il est plus beau et plus classe que jamais!!!!! et oui kiffe du verbe kiffer (en language "jeune) veut dire aime du verbe aimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mer 23 Juil - 3:57 | |
| la toune de la Dance dance revolution. i do i do i do i do i do. i do i do i do do you love me too?!!!!!!!!!!!!!!1
Je comprends rien du reste pke moi et les chansons de la ddr lahhh. mais bon je l'ai dans la tête puisque j'ai flanché toutes mes amies cet après midi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mer 23 Juil - 16:24 | |
| Moi j'ai la toune Bleeding love dans la tête et demander moi pas pourquoi je me suis levée avec a matin |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Mar 29 Juil - 20:11 | |
| moi non plus me demander pas pourquoi mais se matin je me suis levée avec la chanson des schtroumff et joyeuse anniversaire aussi lol trop debile les deus chanson la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête Ven 1 Aoû - 15:54 | |
| HAHAHAHAHAAAAAHAHAHAHAAAAAAHAHAHAA!!!!! Voici!!!! HAHAHAHAAH!!! J'ai pas de HAHAHAHAHAAHA!!! toune dans la HAHAHAHA!!! tête!!!
Je viens de... hahaha!!! faire un post, où je fonce hahahahaha!! dans le roi d'emeraude!!!!! HAHAHAHAHAHA!!!! et HAHAHAHAHAHAHA!!! je hahahaha!! laisse ça comme ça!!! HAHAHAHAHA!! c'est dans le mariage de Kaylia si vous voulez voir!! HAHAHAHAHA!!! c'est trop drole!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chanson qui trotte dans votre tête | |
| |
|
| |
| La chanson qui trotte dans votre tête | |
|