Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cayoco

AuteurMessage
Invité
Invité

Cayoco Empty
MessageSujet: Cayoco   Cayoco EmptySam 29 Mar - 13:28

Nom: d'Emeraude

Prénom: Cayoco

Surnom: Cayo, yoco, cay

Race: Humaine / Elfe

Royaume de naissance: Argent

Royaume actuel: Emeraude

Ce qu'il aime: La nature, le soleil, les chevaliers d'emeraude, s'amuser

Ce qu'il n'aime pas: Les insectes, la noirceur, la tristesse, le sang

Ces qualités:Généreuse / excellent sens de l'humour / franche / loyale

Ces défauts: Orgeuilleuse / têtue / agitée /

Description physique:
Cayo ressemble beaucoup à sa mère et possède la finesse des traits des elfes et leur silhouette. Plus tard, elle sera grande et mince et possédera une bonne force physique. De plus, elle montre déjà une très grande agilité. Ses yeux sont d'un bleu très foncé s'approchant de la couleur du saphyre et ses cheveux ont une couleur étrange ... d'un rose très pâle aux reflets brun. Ceux-ci fonciront avec le temps et deviendront bruns foncé. Cayoco est une petite fille très mignone qui promet d'être une belle jeune femme. Dans ses yeux brillent toujours un éclat de malice.

Description psycologique:
Cayoco est une enfant énergique, turbulente qui ne cesse de bouger. Elle est difficilement controler par les adultes qui l'entourent. Non pas qu'elle soit méchante mais elle est légèrement hyperactive et rebelle. La perte de sa famille l'a rendu un peu solitaire et terriblement triste. Toutefois, elle a promis de se venger auprès des insectes. Empathique, elle ressent facilement les émotions des autres et elle est toujours là si un amis a besoin de se confier. Cayo possède une âme et coeur généreux. Elle est très orgeuilleuse et se met souvent dans le pétrin. Elle a une grande imagination , débordante parfois. Elle ne supporte pas de se faire dire quoi faire. Cayo est un petit démon toujours prête à faire des bêtises, déjà à son jeune âge, elle se montre très téméraire. Très têtue, pratiquement personne n'arrive à lui faire faire ce qu'il veut.

Armes: Arc / Épé

Pouvoirs: Lévitation / Contrôle du vent

Fonctions: Futur élève d'Emeraude

Histoire:

Cayoco sourit dévoilant une bouche ou manquait les deux dents avant du haut. De légères fossette se creusèrent dans ses joues et ses yeux brillèrent de plaisirs. Elle adorait jouer sur le bord de la rivière et sentir l’eau fraîche caresser ses chevilles minces, la sensation du soleil sur sa peau la rendait pleinement heureuse et la petite fille prenait garde de ne pas s’éloigner du bord. Maman ne lui permettrait plus de venir y jouer si elle ne respectait pas la consigne. Et maman devinait toujours quand Cayoco faisait une bêtise… Parfois, la petite se demandait si sa mère n’avait pas le don de voir partout et en tout temps ! Elle serait très en colère si Cayoco désobéissait et elle crierait très fort … Devant cette idée, Cayo fronça légèrement ses sourcils et soupira. La petite n’aimait pas se faire gronder et cela arrivait si souvent ! Pourtant, elle n’avait pas l’impression de faire tant de bêtises que cela … Seulement, elle ne supportait pas de rester en place et avait de la difficulté à être sage et à faire la ‘’grande fille’’ comme maman et papa lui demandait sans cesse. Aussi, la petite fille n’arrivait pas tout à fait à contrôler son don qui était apparut depuis quelques temps … Elle arrivait à faire voler des objets autour d’elle et parfois il arrivait que ceux-ci se brise ou que cela fasse du bruit. C’était toujours lorsqu’elle était contrarié que cela se produisait et maman ne comprenait pas qu’elle n’y était pour rien ! Cayo leva la tête vers le ciel réprimant une grimace de mécontentement et laissa son regard se promener autour d’elle. C’était si beau ! À quelques pas se trouvait la maison qui se fondait dans la forêt et en regardant bien, elle pouvait apercevoir la silhouette sombre de la sage-femme qui s’activait à l’intérieur. Papa lui avait dit que dans quelques heures elle aurait un petit frère ou une petite sœur ! Cayo était heureuse ! Enfin, elle aurait quelqu’un avec qui jouer ! Après quelques secondes, elle détourna le regard et fixa la rivière d’un œil ravi. Elle aimait tellement venir à la rivière ! et ne pouvait s’imaginer ne plus pouvoir y jouer. C’est pour cette raison qu’elle s’assit sagement sur le sable doux et entreprit de construire un château. Les minutes s’écoulèrent doucement et le soleil montant haut dans le ciel. Alors qu’il arrivait à son zénith, Cayoco sentit la faim gronder dans son ventre et se leva d’un bond. Elle s’élança aux pas de courses jusqu’à la maison et s’arrêta au puit pour se laver les mains et le visage. Maman serait fière de voir qu’elle y avait pensée. Un bruit étrange lui fit lever les yeux vers la forêt. Elle crut apercevoir une ombre qui bougeait au loin et pencha la tête sur le côté. Un sentiment de frayeur l’envahit, sans qu’elle puisse comprendre pourquoi et elle se sentit en danger ! Cayo recula vers la maison et sursauta quand son dos toucha à la porte. Elle avait encore vu l’ombre ! Mais elle n’était plus seule ! Il y en avait d’autre. Elle poussa un léger cri et courut vers la maison.

- Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! hurla-t-elle en entrant en trombe dans la maison. Papaaa ! Il y a des ombres dehors qui marchent vers la maison !

- Cayoco d’Argent ! qu’est-ce que je t’ai dit tout à l’heure ? répondit son père d’un voix forte. Ta maman a besoin de calme pour mettre ton frère ou ta sœur au monde ! Retourne immédiatement dehors !

- Mais papa …
- Il n’y a pas de mais qui tienne jeune fille ! Allez ouste !

Levant des yeux effrayé vers son père, Cayo hocha vigoureusement la tête de gauche à droite. Non ! Elle ne voulait pas retourné dehors, les ombres approchaient et elles devaient être terriblement proche de la maison. La petite avait tellement peur ! Son père lui jeta un regard agacé, il était tellement nerveux en ce moment et avait d’autres soucis en tête pour se laisser emporter par l’imagination débrider de sa fille. Cependant, un bruit attira son attention … un pressentiment monta en lui. Il leva les yeux et apperçu les ombres dont sa fille venait de lui parler. Mais en réalité ce n’était pas des ombres … mais des insectes ! Il jura entre ses dents, maudissant la décision qu’ils avaient prit de ne pas s’être établis dans l’enceinte de la muraille d’Argent … Sa femme, une Elfe avait tenu à ce qu’il bâtisse leur demeure près de la forêt, vivre entouré de construction de pierre lui était impossible ! Elle aimait trop la nature et il avait céder, par amour pour elle. Maintenant, il était conscient du danger dans lequel lui et sa famille se trouvait … Il baissa la tête vers Cayoco et lui dit d’une voix calme :

-Va te cacher dans la réserve Cayo et ne fait surtout pas de bruit. Je reviendrais te chercher .. d’accord ?

Cayo hocha la tête et déplaça le tapis pour ouvrir la trappe puis elle se glissa dans l’ouverture. Son père replaça le tapis et prit sa hache avant d’ouvrir la porte de la maison. Il devait protégé sa famille !

Les heures s’écoulaient et Cayo avait fini par s’endormir dans sa cachette sombre. Au début, elle avait entendu des bruits étranges et des hurlements mais elle avait pensé que c’était un jeu que jouait papa pour la faire rire. Lorsqu’elle s’éveilla le silence régnait au-dessus d’elle et Cayo sentait la faim gronder dans son ventre. Elle se leva prudemment et sortit. La maison était sombre et tout était en désordre une odeur bizarre s’élevait dans la pièce et la petite fronça le nez.

-Papa ? appela-t-elle en chuchottant, ressentant au fond d’elle un étrange pressentiment qu’elle n’arrivait pas à s’expliquer. Elle marcha jusqu’à la chambre de sa mère et écarquilla les yeux d’horreur en voyant le sang partout. Tournant les talons, elle courut hors de la maison et s’arrêta net. De gros monstres jonchaient le sols et au milieu d’eux, gisait le corps de son père. Cayoco s’approcha et poussa l’épaule de l’homme en criant :

-Papa ! Réveille-toi ! Papaaaaaaaaaaaaaaaa !

Pourquoi ne lui répondait-il pas ? Trop petite elle ne saisissait pas l’horreur de la situation mais peu à peu elle réalisa que son papa et sa maman était partit. Plus jamais elle ne les reverrait. Comme grand-maman, ils avaient quittés ce monde. De grosse larmes coulèrent sur ses joues et Cayo hurla. Elle courrut longtemps, sans savoir ou elle allait, fuyant les monstres qui avait détruit sa famille. À bout de souffle, elle s’effondra sur le sol et s’évanouit près de la plage d’argent.

[ Hj : J'aurais besoin que quelq'un trouve Cayoco à Argent et l'amène à Emeraude ... elle considèrerait cette personne comme un grand frère ou une grande soeur , quelqu'un qui pourrait un peu remplacer ses parents le temps qu'elle deviennent élève. Un parent adoptif en quelques sorte, enfin si c'est possible. HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cayoco Empty
MessageSujet: Re: Cayoco   Cayoco EmptySam 29 Mar - 15:15

Bienvenue sur le forum.

Je trouve que ta présentation est très bien. Tu as comblé les consigne des lignes. Je ne pense pas qu'il y a quelque chose à changer. C'est accepté pour moi. Cependant, il faut attendre la réponse de Elly.

Pour ce qui est de te trouver, je pense que Maricia pourrait bien le faire. Mais son personnage a juste 16 ans alors ce ne pourrait pas vraiment être un parent adoptif. Elle pourrait toujours t'ammener à Émeraude. Sinon, les Chevaliers d'Émeraude pourraient te voir car ils s'en vont bientôt à Argent. Je ne doutte pas que Maricia soit là à Argent aussi Smile Enfin, bref, tu peux demander à Maricia par MP si elle voudrait bien jouer ce rôle. Ou si tu préfères un Chevalier, mon deuxième personnage pourrait combler le rôle (Amiyëlle). Sinon, tu peux toujours choisir un autre Chevalier (Kirlia, Kaylia, Képhas, Thomas, Némésis ou Anahell) et lui demander aussi Smile
Invité
Invité

Cayoco Empty
MessageSujet: Re: Cayoco   Cayoco EmptySam 29 Mar - 16:05

[ je poste pour répondre à sa requête et lui demander sa permission pour:] J'aimerais bien te trouver, mais je suis un peu jeune pour t'emmener à emeraude... Mais je peux quand même?

Maricia pourait quand même t'emmener à emeraude et faire le role de ta soeur, mais moi aussiiii!! [ bon il s'agit d'un question alors je te le demande, je peux???]

En passant, bienvenue! Very Happy
Invité
Invité

Cayoco Empty
MessageSujet: Re: Cayoco   Cayoco EmptySam 29 Mar - 16:16

En premier j'adore ta présentation je l'as trouve complète.
Puis pour argent c'est parfait nous partons pour Argent justement donc tu pourras décider qui te trouveras ou si tu veux tout simplement qu'un chevalier te trouve en tout cas tu pourras nous dire tout sa par Mp

Accepter!!!
Par kirlia
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

Cayoco Empty
MessageSujet: Re: Cayoco   Cayoco EmptySam 29 Mar - 21:02

Bienvenue Very Happy

ACCEPTER

Pour se qui est de la personne qui te trouve je dis la même chose que les autres.Tu n'as qu'a arranger ça par mp parce que je vais verrouiller le topic.en passant je trouve ton histoure super émouvant Wink
Contenu sponsorisé

Cayoco Empty
MessageSujet: Re: Cayoco   Cayoco Empty

Cayoco
Page 1 sur 1