|
| Dans la hûte du chef | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans la hûte du chef Ven 13 Juin - 14:07 | |
| Taly et Elly se matérialisèrent soudainement au beau milieu de la hûte du chef des lézards.À la vue de leur suprême dirigeante les hommes-lézards s'inclinèrent,l'impératrice leur ordonna d'un geste de la main de ligoter la fille inconsciente au madrier centrale,le chef s'approcha d'elle et lança un regard interrogateur à sa supérieur
-qui est-elle??
sifflat-il entre ses dents,
-mon plus grand problème depuis quelques temps,ne vous fiez pas à son apparence,elle à bien faillit m'arracher un bout de ventre en une attaque,je veux qu'elle soit surveillé en permanence par tes quatres meilleurs guerriers et pour être sûr de mon coup je vais dormir ici quelques temps
-je ferai selon vos ordres
il tourna la tête et ordonna que quatres de ses meilleurs éléments viennent monter la garde dans sa hûte.
-je vais vous laisser,je dois aller voir les mines
Taly ne l'écoutait déjà plus,elle portait toute son attention sur la porteuse de lumière.Le chef sortie et l'impératrice reçut alors le message d'Arès
***** Comment ça, tu as la Porteuse? Elle est devant moi! *****
***pourtant celle que j'ai capturé lançait de la glace et du feu avec ses mains,et cela séparément,la fille que tu a avec toi a-t-elle autant de pouvoir magique????***
elle s'approcha lentement d'Elly et de sa main droite elle lui caressa la visage en murmurant
-tu aurais fais une merveilleuse apprentie,tout ce talent gaspiller,les chevaliers d'émeraudes ne t'utilisent même pas à ton plein potentiel,dommage que je sois dans l'obligation de t'enlever la vie
à ce moment elle fit un pas en arrière et empoigna l'un de ses sabre,elle appuya doucement la pointe de sa lame sous la cou d'Elly,prète à lui enlever la vie |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Dans la hûte du chef Sam 14 Juin - 17:48 | |
| Elly s'éveilla doucement,au début ce fut la douleur a son ventre et sa cuisse qu'elle ressenti,ensuite lorsqu'elle tanta de bouger,elle senti les corde qui la retenait,puis,finaleemnt,elle senti une lame sur sa gorge.Elle oyvrit tranquillement les yeux,elle avait mal a la tête et se seul mouvement lui fesait mal.
Elly vit a se moment la personne qui tenait la lame qui la menaçait,c'était l'impéretrice.Alors elle avait réussi a se relever du coup qu'Elly lui avait envoyé,sans faire exprès,mais elle ne regrettait rien.
Elle regarda ensuite autour d'elle,elles étaient dans une hute a se qu'Elly pu voir,Elly n'arriva pas a tournée la tête alors elle ne pu savoir si il y avait des gens a l'intérieur,se qui aurait pu l'aider a savoir où l'impératrice l'avait enmené.
Elle reporta son attention sur Taly et,d'une voix où l'on ressentait la douleur qu'elle ressentait,Elly lui dit:
-Vous aller tué quelqu'un qui est attaché et de plus blesser.
Elly esquissa un sourire,mais il ne resta pas longtemps car il se remplaça par une grimace de douleur.Avant de ressombrer une nouvelle fois dans l'inconscience,elle murmura:
-Quel courage!
Une lumière bleu entoura alors Elly,lorsque l'impératrice essaya de toucher le cocon,des serpent électrique l'emprêchèrent d'approcher plus.Qulque heures plus tard la lumière disparu....et les blessures qu'elle avait a la cuisse et au ventre c'était refermé et cicatriser.
Elly avait repris toute sa force alors elle pu facilement se détacher.Elle fit bruler la corde qui la retenait et celle-ci tomba a terre.Elly porta la main a sa taille,elle fut soulager de sentir son épée,l'impératrice ne lui avait heureusement as enlevé.Elle n'avait jamais apris a manié l'épée mais le poignard si,sa ne devait pas être si différent.
Elly repéra alors Taly,elle cellença vers levant son épée et voulu la blesser au niveau du bras,ce n'était pas facile,moins que le poignard mais elle fit de son mieux.Elle devait se concentrer et ne faire aucune erreur sinon s'en était fini de la porteuse de lumière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la hûte du chef Dim 15 Juin - 14:56 | |
| Taly avait peine à croire que cette petite humaine était déjà libre,
-j'aurais du en finir avec toi sur la plage de Zénor
sifflat-elle entre ses dents,lorsqu'elle vit Elly brandir son épée elle voulut esquiver mais le coup lui fit tout de même une entaille au bras.Elle grimaça à cause de la douleur mais se reprit bien vite et s'empara de son autre sabre
-aller fillette donne tout se que t'a,de toute façons personne ne va venir te sauver ici!!!
à la place d'attaquer avec ses armes elle transfera sa magie de les lames des sabres.Les lames devinrent alors noires et Taly donna quelques coups dans le vide,ceci eu pour effet d'envoyer les ombres coupantes tout droit sur Elly.Un peu comme des épées sans manches. |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Dans la hûte du chef Lun 16 Juin - 16:56 | |
| A la surprise d'Elly,elle réussi a blesser l'impératrice.Celle-ci lui dit a se moment:
-aller fillette donne tout se que t'a,de toute façons personne ne va venir te sauver ici!!!
Elly allit attaqué a nouveau lorsque l'impératrice prit ses armes et les lame devinrent noir.Elly eu la présence d'esprit de reculer.La femme donna des coup dans le vide,Elly se demanda se qu'elle fesait,elle comprit vite lorsque des ombres partirent vers elle.
Elly voulu se défendre mais que pouvait-on contre des ombres?Celle-ci arrivèrent sur elle et Elly les senti la couper.Lorsque se fut fini,Elly s'examina.Elle n'avait pas de serieuse blessure,que des égratiniure.La porteuse regarda Taly et lui dit:
-J'aurais pensé que vous étiez plus forte que sa.
Même si elle avait dit ça,Elly savait qu'elle n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir.Elle était certaine qu'elle ne pourrait avoir la femme avec des armes ordinaire,sa seule chance résidait dans la magie.
Elly ranga son arme et leva les bras.Il eu alors une vent d'une empleur incroyable qui se jeta sur l'impératrice.Utilisant la surprise de son attaque,la porteuse de lumière fit sortir des lianes de terres qui s'enroulèrent autour de l'impératrice.Lorsque celle-ci fut enfin immobilisé,le vent s'arrêta net.
Restant toujours a une bonne distance de taly,Elly lui dit:
-Est-ce déja terminé?
Elly sourit a l'impératrice et rajouta:
-Si c'est la cas,vous êtes encore moins forte que je le pensait.
Elly entendit a se moment la voix de sa meilleure amie dans sa tête qui disait:
***Elly, est-ce que tu m'entends?***
Elly n'avait même pas penser a demander de l'aide au chevalier!Elle répondit donc immédiatement a Elicia,cachant la réponse a leurs ennemis mais pas aux écuyers et chevaliers.
***Eli!Oui je t'entend!Est-ce que sa va?Est-ce que tu es toujours avec l'assassin?***
Elly espérait qu'Elicia allait bien! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la hûte du chef Mar 17 Juin - 11:44 | |
| le vent passait encore,mais qu'elle soit faite prisonnière ça jamais!!Si cette fillette volait jouer avec la magie Taly allait lui en faire voir de toutes les couleurs.Ses mains n'étant pas complètement immobilisées elle put aisément tourné les pogjets de manière à sectionner quelques lianes,ceci fait elle lâcha ses sabres qui tombèrent sur le sol.Taly tira de toutes ses forces sur les lianes retantes pour les arracher,c'est alors que les quatres hommes-lézards servant de gardes décidèrent de passer à l'attaque mais Taly fit naître autour de ses mains et coudes quatres halos noirs qu'elle lança à ceux-ci.Les reptiles s'écrasèrent net sur le sol,l'impératrice ne voulait personnes autours d'elles pour interfèrer avec le combat.Elle se concentra sur la porteuse de lumière,laissant toute l'énergie en elle s'accumuler comme lui avait apprit son défunt père,la lueur rose de ses yeux fut bientôt remplaçé par un noir total.L'aura magique de Taly devenait de plus en plus sombre à une vitesse alarmante,elle concentra une bonne dose d'ombre entre ses mains qu'elle avait mit devant elle,créant ainsi un halo trois fois plus gros que la normal qu'elle laisse partir sur Elly en une fraction de seconde.Le combat prenait désormait une ampleur apocalyptique.
-ont verra qui est la moins forte après ça!!!!!!!! |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Dans la hûte du chef Mer 18 Juin - 15:11 | |
| Impuissante,Elly vu Taly se sortir des lianes qui la retenait.Elly eu une seconde peur puis elle re reprit.Elle avait la chance d'en finir avec l'impératrice et toute cette histoire de prophétie,plus jamais elle ne se ferait enlevé,plus jamais sa meilleure amie passerait aussi proche de mourir.De plus Ellys entait au plus profond de son être que si elle voulait détruire l'impératrice,c'était maintenant ou jamais.Lorsqu'elle entendit la voix d'Elicia dans sa tête,Elly ne su que répondre. ***Oui, je suis encore avec cet Assassin! Mais, je ne suis plus seule! Maricia et Thomas sont venus me chercher! Mais, toi, où es-tu?***Elly se mordia la lèvre que devait-elle répondre.Elle entendit a nouveau une voix,mais cette fois-ci c'était Maricia. *** Sonde l'endroit où tu es. Si tu ne peux l'identifier, fais part de ce que tu trouves aux Chevaliers d'Émeraude et à moi... On t'aidera. Ne ten fais pas, on va te sortir de là. C'est promis! ***Elly vit alors quatre monstre arrivé dans la hute,Elly poussa un cri de surprise.Il ressemblait a des hommes mais avec un corps de lézard.Elly se souvint a se moment que dans un des innombrable livres qu'elle avait lu,il y avait une description de ses être et même un dessin.Elly les regarda plus attentivement.Mais c'était bien eux!La dernière génération des chevaliers d'émeraude les avait rencontrer.Elle su alors ou elle était,sur l'île des lézards! Elly vit a cette instant l'impératrice tué les hommes-lézard.Elly senti alors la colère monter en elle.Ces hommes était avec,ils étaient sous ses ordres et elle,elle les tuait?Pour aucune raison de plus!Elly deétestait lorsqu'on tuait des êtres vivants mais encore plus si ils étaient innocent! Elly vit alors l'impératrice se tourné vers elle et créé la même chose que ppur tué les lézard mais en plus fort.Elly leva les bras a sont tour et un halo bleu,aussi pur que la lumière se créa.Celui-ci,aussi,grossissa jusqu'a prendre la même taille de celui de Taly. Elly savait qu'elle ne survivrait pas peut-être pas alors elle envoya un message télépathique a Elicia et Maricia et a elles seules: ***Sachez que vous avez été ma seule vrai famille depuis toujours et que quoi qu'il m'arrive sa ne changera jamais!***Elly se concentra alors sur se qui se passait devant elle.Taly cria: -ont verra qui est la moins forte après ça!!!!!!!!Elly cria a son tour: -Tu a totallement raison,prépare toi a mourir!Elly lacha son halo en même temps que l'impératrice.Il se passa quelque seconde puis les deux attaques se touchèrent et ensuite il eu une énorme explosion.Elly eu le temps de voir tous explosé autour d'elle puis se fut le vide. (Vous ne vous en faite pas,elle n'est pas morte juste inconsciente ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la hûte du chef Jeu 19 Juin - 11:46 | |
| La rencontre des deux forces fut catastrophique,Taly eut le temps de voir la porteuse de lumière tomber dans l'inconscience,mais elle croyait qu'elle venait de la tuer.Elle n'eut cependant pas le moment de se réjouir,l'explosion l'atteingnit en une fraction de seconde,elle fut alors enveloppé de noir et de bleu.Une énorme douleur s'empara de tout son être,la forçant à relâcher une crie digne d'un dragon.Elle aurait voulut se dématérialiser mais il n'y avait pas d'ombres,elle sentit alors une poussé et se rendit bien vite compte qu'elle venait d'être projeté loin à l'extérieur de la hûte.Un cour instant elle put voir la hûte s'enflammer puis son corps tounra légèrement sur lui-même dans les airs et elle vit la montagne,elle perdit elle aussi conscience à ce moment.Elle s'écrasa violement contre la montagne,l'impacte fut tel qu'elle défonça carrément une paroie et fut ensevelit vivante à l'intérieur d'un tunnel de mine.
[hj:Je fais le reste seul dans les mines ^^ beau poste Elly] |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Dans la hûte du chef Jeu 19 Juin - 15:24 | |
| Elly avait mal a la tête et un peu partout sur son corps.Elle essaya de bouger mais sa lui fesais trop mal.Voyant qu'elle en était incapable elle ouvrit les yeux.Son mal de tête redoubla de froce mais elle s'obliga a garder les yeux ouvert.Elly s'esamina pour voir l'étendu de ses blessures.Malheureusement elle n'avait pas été assez loin pour ne pas qu'une partie du feu la touche.Heureusement c'était ses vêtements qui était le plus touché.Il était bruler un peu partout,c pied était intacte grace a ses chosure mais ses mains et bras était un peu brulé mais sa allait aller.Elle avait des coupure un peu partout et sa cicatrice a la jambe c'était rouverte,celle de son ventre aussi et du sang en sortait.Elly fit une grimace de douleur,elle reprenait peu a peu ses senses,la douleur avec.Elle pu enfin bouger et avec beuacoup de peine réussi a s'assoir.Elle tata sa tête et remarqua une coupur assez long et d'ou sortait beaucoup de sang.Plus les petits coupure qui saignait,Elly n'aurait plus aucun sang bientôt.Elle se sentait de plus en plus fatiguer mais luttant contre,elle regarda autour d'elle.
Elle était dans une forêt,au loin elle pouvait voir la hute en feu.Elle avait du être pousser par la force de l'explosion et atterir contre un arbre,d'ou sa coupure a la tête.
Elle eu a se moment une pensé pour l'impératrice.Ou était-elle?Était-elle blesser?Était-elle en train de mourir?Était-elle déja morte?Elly sonda le territoire mais ne la trouva pas.(C'est a cause de la montagne si elle ne peut pas la sentir)Si elle ne la trouvait sa voulait dire qu'elle était morte!Finis la prophétie elle pourrait enfin vivre sans penser qu'elle pourrait mourir tué par l'impératrice.
Elly secoua la tête se qui lui causa un mal de tête encore plus fort.Mais a quoi pensait-elle?Il y aurait une autre impératrice ou bien un empreur,sa ne serait pas terminé jamais sa n'arrêterais a moins de réduire les insectes a néant,mais elle ne pouvait se résoudre a tué un si grand nombre d'être vivant.Et puis peut-être qu'ils ne trouverait personne pour la remplçer puisqu'elle ne devait pas avoir eu d'enfant.Reprenant courage elle commença a réfléchir a un moyen de retourner sur Enkidiev au plus vite sinon elle allait mourir.
Elle pourrait peut-être se guérir puis trouvé un moyen de partir mais elle ne pensait pas avoir assez de force pour se guérir au complet,de plus un homme-lézard pourrait arriver ety il n'aurait qu'a la ceuillir.Dans la hute elle avait fait un cocon capable de la protégé mais elle avait peur que sa ne marche plus après tout c'était la,première fois que sa arrivait se qui voulait dire que sa pouvait ne plus jamais marcher.elle ne pouvait prendre cette possibilité,il y avait trop de risque.
Elle pensa envoyer un message télépathique mais elle ne pensait pas que les chevaliers réussirait a venir sur l'île,même avec leurs bracelets ils ne pourraient venir puisqu'il ne savait pas ou était l'île des lézards.Il faudrait qu'ils partent en bateau et rien ne disait qu'il trouverait l'île c'était la même chose si il en avait qui venait en volant.En plus,le temps qu'ils arrivent elle serait surment morte.Non mauvaise idée.
Elle pouvait se dématérialiser pour Enkidiev mais sa lui prendrait ses dernière force ce qui risquerait de la tué.En plus elle ne savait pas ou était les chevaliers et elle était incapable de sonder maintenant,c'est force diminuait de minutes en minutes.Les chevaliers avait peut-être quitté Zénor et si elle se matérialisait la-bas et qu'il n'y avait personne pour l'aider c'était certain qu'elle allait mourir,elle n'aurait même pas la force d'envoyer un message télépathique si elle était toujours vivante.
La lumière se fit a se moment dans son esprit,même si elle ne savait pas ou était les chevaliers elle savait ou était Maricia et Elicia.Lorsqu,elle lui avait parler elle avait senti qu'elle était sur un volcan et elle savait exactement qu'elle volcant!C'était décider elle irait voir Maricia et Elicia.
Elle respira un bon coup et ferma les yeux,elle se concentra de toutes ses forces sur le volcan et elle se dématérialisa en une pluie d'intecelle bleu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la hûte du chef | |
| |
| | | | Dans la hûte du chef | |
|