| Ma petite forge! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma petite forge! Sam 9 Fév - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Dim 10 Fév - 4:18 | |
| Tu utilises photoshop?!!!?
Si oui, il serait temps que je m'y mettes parce que c'est trop beau!!!
Voyons voir:
Image principale : Mon avatar et celle là (http://eternelangels.free.fr/avatar_femme/fille339.jpg) si possible Image de fond : carte blanche (petites idées: ciel avec aujout de mauve ...) Bordure :(si c'est encadrement, je te laisse carte blanche: quelque chose qui va avec ma bannière) Texte : Maricia. Protectrice de La Porteuse de Lumière. Couleur du texte : (ce qui va avec ma bannière) Couleur à éviter : vert Couleur à mettre: mauve ^^' Pour : Signature et avatar (qui vont ensemble, bien entendu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Lun 11 Fév - 0:47 | |
| Non, j'utilise Photofiltre! J'te fait sa bientôt. Là je suis sur mon portable et j'ai pas le temp! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Mer 13 Fév - 2:51 | |
| Prends tout ton temps, chui pas pressée. et si tas pas le temps, laisse faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Mer 13 Fév - 17:27 | |
| Voîla! J'ai fait de mon mieu, mais c'est très difficile car avec tout le mauve qu'il y a sur les images s'est compliquer de faire la transparence de couleur! Sign : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Jeu 14 Fév - 1:14 | |
| Bonjour j'aimerais avoir un p'tit kit si tu pouvait me trouver un nouvelle avatar j'en serais très heureuse!!! Image principale :(peu tu en trouver une qui ressemble à celle que j'ai en ce moment,sinon bien c'est) https://2img.net/r/ihimizer/img504/5236/vraiechevalierhk6.jpgImage de fond : J'aimerais dans les teintes soleil couchant Bordure : Simple pas trop détailler Texte : Kirlia chef des chevaliers d'émeraude (si possible en plus petit(fière maître d'Elly)) Couleur du texte : Bleu foncé Couleur à éviter : Le noir Couleur à mettre:Si possible un peu de rose Pour : Une signature et un avatar!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Jeu 14 Fév - 1:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Mer 27 Fév - 23:05 | |
| wow!!! tes profesionnelle!!!! tu veux bien m'en faire une signature? s'il te plaaais?
Je veut pas parraitre égoiste, alors je vais attendre ta réponse avant de te demander ce que je veut ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Mer 27 Fév - 23:09 | |
| attention: si elle accepte, fait donc écrire Anny et Anna, comme ca moi aussi je pourrait l'avoir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Sam 8 Mar - 21:17 | |
| Salue!so ouiin...j'ai pas encore été accepter par les admin,mais j'aimerais quand meme un sign...si tu veux bien m'en faire une! Merci!! Image principale : file:///Users/sabrina/Desktop/avfilles385.jpgImage de fond : peu importe Bordure : peu importe Texte : Stellar,Chevalier d'Irianeth Tant de choses a venger Couleur du texte : noir Couleur à éviter : tout ce qui est pale Couleur à mettre: n'importe...tant que sa match Pour : Sign Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Sam 8 Mar - 21:46 | |
| Je note et je tente de vous faire cela betôt. !!!! Bientôt promis!!!! Stellar je n'ai pas l'adresse de ton image?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Sam 8 Mar - 21:54 | |
| Oh non!mais pourtant...quand je regarda moi sa la marque...:S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Sam 8 Mar - 22:17 | |
| Non ce que je veut dire c'est qu'il me dit que l'adresse est incorrecte. Pardon de mal avoir expliquer. Mais comme j'ai pensé que c'était peut être ton avatar, alors voîla pour Stellar j'ai trois choix prend celui que tu préfère et si tu n'aime pas du tout dis moi le et je recommence avec plaisir! Numéro 1 - Code:
-
http://i41.servimg.com/u/f41/11/11/37/43/stella10.jpg - Spoiler:
Numéro 2 - Code:
-
http://i41.servimg.com/u/f41/11/11/37/43/stella11.jpg - Spoiler:
Numéro 3 - Code:
-
http://i41.servimg.com/u/f41/11/11/37/43/stella12.jpg - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Sam 8 Mar - 23:05 | |
| Oh!XD c chill! So merci!sont vr, belle!sérieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Dim 9 Mar - 18:19 | |
| De rien Stellar!
Anna et Anni si l'offre tient toujours j'attend d'autre information!
Kirlia pour trouver un avatar j'aurais besoin que tu répondre à mon questionnaire ;
Son âge: Couleur des yeux: Couleur de cheveux: Couleur de peau: Habillement: (une idée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Lun 10 Mar - 15:24 | |
| Désolé du double post !!Voici quelques nouvelles créations. La plupart son sur mon blog : http://graphicworld.skyrock.com . Bon alors en voici quelque une. Giny Weasley - Spoiler:
Leanney, un de mes persos sur un fofo. - Spoiler:
Flower Word (ma préféré XdXd) - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Lun 10 Mar - 22:48 | |
| Son âge: 21 ans environ Couleur des yeux: bleu Couleur de cheveux:Blond pâle presque blanc(si possible) Couleur de peau: blanche mais pas trop Habillement: si possible une armure ou une robe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Lun 10 Mar - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Lun 10 Mar - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Mer 12 Mar - 22:17 | |
| lol, mais elle ne la pas encore fait! laisse lui le temps!!!
a vrai dire, je n'y connait rien, alors je peut pas dire si ca prend du temps ou pas, mais a voir toutes ces choses compliquées, moi je dirais qu'euhh... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Mer 12 Mar - 22:51 | |
| et puis? j'ai bien le droit de lui dire merci! ellee avait bieen l'air de vouloir la faire notre signature! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Mer 12 Mar - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite forge! Jeu 13 Mar - 21:41 | |
| |
|
| |