|
| Une petite pause | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite pause Ven 4 Jan - 18:52 | |
| Elicia, sa meilleure amie Elly et Aodan arrivèrent dans les jardins intérieurs. Il y raignait une sensation de calme. Elicia s'approcha des fleurs aux couleurs vives et en cueilla une qu'elle garda entre ses deux doigts. Puis, au moment ou elle voulait dire quelque chose à Elly, elle entendit le message télépathique de Maricia.
*Je ne pourrai pas accepter votre offre. J'ai un ... empêchement. *
Elicia était déçue de ce que la Protectrice de la Porteuse de Lumière venait de dire. Pourquoi venait-elle de refuser l'offre de Elly? Qu'est-ce que Amiyëlle aurait pu lui dire d'aussi mauvais?
Elle regarda Elly. Elle savait qu'elle avait aussi reçu le message de Maricia. Elle lui dit alors:
- Dommage... Ce sera pour une prochaine fois... |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Une petite pause Dim 6 Jan - 18:30 | |
| Elly arriva dans les jardons avec Elicia et Aodan.Elle trouvait cette endroit magnifique,elle était venue souvent depuis qu'elle était arriver au château.Elle trouvaiy que l'endroit était relaxant et elle se sentait en colère elle n'avait qu'a venir dans les jardins pour se sentir mieux et se détendre.Bien sur elle venait pour d'autre raison,elle aimait lire entourer de toute cette vie,se d'étendre en lissant les rayons du soleil la carresser ou bien venir avec ses amie et encore plein d'autre raison.La voix de Maricia dans sa tête la sortie de ses penser:
***Je ne pourrai pas accepter votre offre. J'ai un ... empêchement. ***
Elly fut triste de la réponse de sa protectrice,elle avait penser qu'elles aurait pu passer une nuit entre fille après se qui venait de se passer.Lorsqu'elle était partie elle avait sembler vouloir accepter pourtant la elle venait de lui affirmer le contraire.Pourquoi?Elle ne voulait pas les voir,elle et Elicia?ou bien c'était a cause de sa discussion avec Amiyelle.Qu'est-ce qu'elle lui avait au juste celle-la au point que Maricia veulent rester dehors a l,air froid sans nourriture?Sa en devais pas du tout avoir plus a Maricia puisqu'elle semblait affamer avant de partir avec elle.A cette instant elle fut tanter d'aller demander a Amiyelle,mais pourquoi est-ce qu'elle lui répondrait,qu'elle soit la porteuse ou non elle ne lui répondrait pas,Elly en était certaine.Et pas besion de demander a Maricia,elle était certaine qu'elle ne lui répondrait pas non plus.Elly reporta son attention sur Elicia lorsque celle-ci lui dit:
-Dommage... Ce sera pour une prochaine fois...
Elly lui répondit,d'une vois triste:
-Oui,si elle veut bien.......
Elly se reprit et afficha un sourire et ajouta:
-On a qu'a dormir ensemble,toute les deux.Si il y a de la place pour toi,moi et Marcia il y a de la place juste pour toit et moi.
Elle avait fini sa phrase avec un sourire mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle aurait aimer que Marcia soit avec elles.Elle alla s'assoir sur un banc et invita Elicia et Aodan a venir la rejoindre avec des signes avec ses bras.Lorsqu'il furent la Elly essaya de les distraires,surtout Elicia,pour qu'ils ne pensent plus a Maricia.Elle leur dit avec un grand sourire:
-J'ai une idée.On fait des forme avec des fleurs,des lianes,tout se qui fait partie de la nature et Aodan décide qui a fait la plus belle figure.Elicia,tu n'as qu'a utiliser ton pouvoir de lévitation ou télékinésie et moi celui de la nature.Alors,vous êtes d'accord ou non?
Elly attendit patiemment que ses amis réponde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause Lun 7 Jan - 0:56 | |
| Elicia entendit la réponse de sa meilleure amie. Elle aussi semblait bien triste de la réponse de Maricia. Elle disait:
-Oui, si elle veut bien.......
Mais, contrairement à ce qu,elle croyait, Elly afficha un sourire et elle ajouta:
-On a qu'a dormir ensemble,toute les deux.Si il y a de la place pour toi,moi et Marcia il y a de la place juste pour toit et moi.
- J'accepte avec plaisir!
Elle lui rendit le sourire. Ensuite, Elly alla s'asseoir sur un banc et elle fit signe à Elicia et à Aodan de venir près d'elle. Elicia courut rejoindre la Porteuse de Lumière.
Quelques secondes après qu,elle sesoit assise, elle entendit de la part d'Elly:
-J'ai une idée.On fait des forme avec des fleurs,des lianes,tout se qui fait partie de la nature et Aodan décide qui a fait la plus belle figure.Elicia,tu n'as qu'a utiliser ton pouvoir de lévitation ou télékinésie et moi celui de la nature.Alors,vous êtes d'accord ou non?
- C'est une très bonne idée! Bien sûr que je suis d'accord!
Voilà! Elly avait réussit à lui rendre le sourire. Elle était bien contente d'avoir Elly auprès d'elle. Aurait-elle pu rencontrer cette fille si elle n'était pas la Porteuse de Lumière? Sûrement puisqu'elle aurait aussi eu des pouvoirs. Elle n'imaginait pas sa vie sans Elly. Elle regarda Aodan et pensa:
* Va-t-il accepter d'être le juge?* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause Ven 11 Jan - 23:47 | |
| Aodan se dirigea dans les jardins,en compagnie d'Elly et d'Elicia, lorsqu'il recut lemessage telephatique de Maricia *Je ne pourrai pas accepter votre offre. J'ai un ... empêchement. * Tout d'abord, l'animal ne comprit pas de qui il venait mais il se rapella de l'offre qu'Elly avait fait a une certaine femme qui se nommait Maricia - bien sur, Aodan ne connaissait pas son nom - et il comprit que ca venait d'elle. Le loup, songeur, entendit a peine Elicia:
- Dommage... Ce sera pour une prochaine fois...
Ses yeux rouges feux brillant de malice, Aodan lanca sarcastiquement, sans se soucier de l'indignation qu'il creerait * Ohhhh, queeeeellll domage!!!!!! Je fais pleurer!!!!* Aodan n'aimait pas Maricia, il ne la detestait pas, mais il ne l'aimait pas non plus. Pour lui, elle n'etait qu'une femme ordinaire parmi tant d'autres et de plus, il n'avait jamais poseder cette caracteristique de sociabiliter que les autres loups normaux avaient. Aodan, lui etait different...tres different et il etait plutot distant et reticent, voir antiphatique envers les personnes inconnues. Elly demanda alors, avec un sourire:
* Et moi alors, tu m'as oublier!!!!* se facha le loup. Mais Elly ne sembla pas lui preter attention, elle s'assit sur un banc et les invita a la rejoindre. Tout en faisant une fausse moue - car en fait ca ne le derangeait pas - il s'avanca vers la porteuse de lumiere et ecouta ce qu'elle avait a dire:
Elicia repondit, souriante:
- C'est une très bonne idée! Bien sûr que je suis d'accord!
Aodan, a son tour, exprima son accord d'un mouvement affirmatif de la tete et il ajouta * C'est d'accord, je vais juger et j'essayerais d'etre juste* Il preferait Elly a Elicia et etait tenter de voter du coter de la porteuse de lumiere mais il comprit que cela aurait ete injuste pour Elicia. Il oublia donc ses preferences et attendit, en se disant qu'il se concentrerait sur le plus beau des deux ouvrages, pas sur la personne qui la faite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause Sam 12 Jan - 0:15 | |
| Elle entendit dans sa tête:
* C'est d'accord, je vais juger et j'essayerais d'etre juste*
Elle attendit le signal de départ. Mais avant de commencer, elle demanda à Aodan:
- On a combien de temps pour faire ça?
Après avoir obtenue une réponse et que le signal de départ soit donné, Elicia se concentra profondément pour pouvoir réussir l'oeuvre qu'elle devait exécuter. Avec son pouvoir de télékinésie, elle tressa des lianes et fit voler des fleurs de couleurs froides pour les décorer. Puis, on pouvait voir des feuilles multicolores de couleurs chaudes voler dans les ciel pour finalement s'accrocher aux lianes. Elle fit un neud avec les lianes. Elle l'enroula avec des pétales de roses. Elle venait de former une couronne à partir d'éléments de la nature. Elle fit voler la couronne dans ses mains. Elle admira ce qu,elle venait de faire. C'était petit mais joli. Elle déposa la couronne sur sa tête et la laissa tomber sur son front, juste au dessus de ses courcils. |
| | | Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Une petite pause Sam 12 Jan - 2:12 | |
| Elicia lui répondit:
-J'accepte avec plaisir!
Et Aodan a son tour:
* C'est d'accord, je vais juger et j'essayerais d'etre juste*
Elly sourit,Elicia dit a nouveau:
-On a combien de temps pour faire ça?
Lorsque Aodan eu répondu,les deux filles commencèrent leur chef d'oeuvre au signale de départ.Elly utilisa son pouvoir sur la nature pour faire voler plein de fleur couleur violette,rose et bleu.Elle les tressa ensemble pour faire une sorte de "corde" assez longue et large d'environ trois fleur,de moyen fleur.Elle fit en sorte de rendre la "corde" assez forte pour ne pas se défèrent vite.Ensuite elle la fit venir vers elle et l'attacha a sa taille,en avant on pouvait voir les fleur venir s'attacher ensemble délicatment pour revenir chaqu'une de leur côté,se qui faisait deux "corde" de fleur qui lui allait un peu plus haut que les genou.Elly regarda Elicia et vit la jolie couronne de fleur.Elly lui sourit et dit:
-Elle est très jolie ta couronne de fleur Elicia!
Elle se tourna vers Aodan et dit:
-Se devrait être Elicia qui gagne,ma ceinture n'arrive même pas a la cheville de se couronne!
Elly était sincère et attendit qu'on lui réponde en espérant que Aodan serait de son avis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause Sam 12 Jan - 18:19 | |
| Aodan observa attentivement les deux filles se mettre a l'oeuvre. Elicia fit une couronne et Elly ceinture de fleurs, composer de deux cordes. La porteuse de lumiere complimenta son amie:
-Elle est très jolie ta couronne de fleur Elicia!
Aodan, lui-meme, dut admettre que c'etait un beau travail. Il hocha vigoureusement la tete et lorsqu'Elly lui dit:
-Se devrait être Elicia qui gagne,ma ceinture n'arrive même pas a la cheville de se couronne!
Il repondit, avec un demi-sourire taquin:
* Oui, oui c'est vrai!!!! Ta petite ceinture est pathetique comparer a la couronne d'Elicia!!!! En d'autres mots, ta ceinture est comme un vieux morceau de cotellette pourrie qui aurait trainer des mois en plein air alors que la couronne d'Elly est comme un magnifique gros steak frais qui vient juste de se faire rotir sur un barbecue!!!!!*
En disant cela, il avait l'eau a la bouche et son ventre gargouillait. Vanessa avait raison quand elle disait qu'il n'etait qu'un goinfre. Et justement, l'immortelle se materialisa dans la cours et demanda:
- Alors, vous vous amusez bien???
Aodan, en apercevant sa maitresse, lui sauta dessus et, tout en remuant la queue, lui lecha la moitier du visage. Vanessa le repoussa, degouter mais tout de meme contente de le revoir. En apercevant ce que les ecuyeres avaient faites, elle s'exclama:
- Bein dites donc, c'est beau ce que vous avez faites!!!!
L'immortelle leur sourit amicalement avant de demander:
- Ya t-il quelque chose que vous voulez faire maintenant???
En attendant leur reponses, l'immortelle alla s'assoir sur la pelouse, acoter a un arbre et repensant aux emotions et a la douleur physique qu'elle avait ressentie. Tout cela etait anormal pour une immortelle.... |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Une petite pause Sam 12 Jan - 19:43 | |
| Elly ne pu s'empêcher de sourire lorsque Aodan lui répondit:
*Oui, oui c'est vrai!!!! Ta petite ceinture est pathetique comparer a la couronne d'Elicia!!!! En d'autres mots, ta ceinture est comme un vieux morceau de cotellette pourrie qui aurait trainer des mois en plein air alors que la couronne d'Elicia est comme un magnifique gros steak frais qui vient juste de se faire rotir sur un barbecue!!!!!*
Elly allait répliquer lorsque quelqu'un se materialisa dans les jardin.Même si c'était la nuit et qu'il fesait noir,ayant que les étoiles et la lune pour les éclairer Elly reconnu immediatement Vanessa.Elle en fut sur a 100% pour 100% lorsque celle-ci parla:
-Alors, vous vous amusez bien???
Elle ne fut pas la seule a reconnaitre Vanessa car Aodan se précipita sur elle.Elly ne pu se retenir d'éclater de rire devant l'air de dégoût de Vanessa.Alors qu'elle pennait a reprendre son souffle l'immortelle qui la protégait leur dit,a elle et Elicia:
-Bein dites donc, c'est beau ce que vous avez faites!!!!
Elly lui répondit avec un grand sourire:
-Merci mais je suis certaine que tu pourrais faire beaucoup mieux qu'une ceinture de fleur!
Vanessa leur sourit et dit:
-Ya t-il quelque chose que vous voulez faire maintenant???
Elly réfléchie,même si il fesait noir elle ne voulait pas se coucher.Après quelque minutes Elly trouva finalement une idée:
-J'ai peut-être une idée.Moi et Elicia on était pas sur Irianeth et Aodan n'est pas rester assez longtemps pour voir tout se qui c'était passer.Alors j'ai penser qu'on pourrait aller manger puisque moi je n'est pas manger depuis se matin avec tous sa et je crois qu'Elicia non plus,ensuite on peut aller dans ma chambre se mettre a l'aise.De toute façon c'est prévu qu'Elicia vienne dormir dans ma chambre cette nuit et si tu veut tu va pouvoir rester avec nous.Bon,pour en revenir a mon idée,lorsqu'on sera dans ma chambre tu nous expliquera tout en détaille sur se qui c'est passer sur Irianeth.
Elly s'adressa ensuite a Aodan:
-Et si tu veut venir tu peut mais ne fait pas de bétise.....
Elle ensuite a tout le monde:
-Alors qu'est-ce que vous en penssé?
Elly attendit qu'ils lui réponde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause Dim 20 Jan - 15:33 | |
| (Excusez-moi milles fois du retard! J'avais pas remarqué que Vanessa avait posté et que Elly avait posté par la suite^^")
- Elle est très jolie ta couronne de fleur Elicia!
- Merci, Elly! Je suis sûre que si tu aurais voulu faire une courrone, ç'aurait été milles fois mieux que ce que j'ai fait.
- Se devrait être Elicia qui gagne,ma ceinture n'arrive même pas a la cheville de se couronne!
Elicia était bien contente que Elly apprécie ce qu'elle avait fait. Quelques secondes plus tard, elle vit quelqu'un se matérialiser. C'était Vanessa. Elle dit:
- Alors, vous vous amusez bien???
- Oui!
- Bein dites donc, c'est beau ce que vous avez faites!!!!
- Merci mais je suis certaine que tu pourrais faire beaucoup mieux qu'une ceinture de fleur!, répondit Elly avec un grand sourire.
- Ou qu'une courrone de fleurs, continua Elicia.
-Ya t-il quelque chose que vous voulez faire maintenant???
Elly reprit la parole.
- J'ai peut-être une idée.Moi et Elicia on était pas sur Irianeth et Aodan n'est pas rester assez longtemps pour voir tout se qui c'était passer.Alors j'ai penser qu'on pourrait aller manger puisque moi je n'est pas manger depuis se matin avec tous sa et je crois qu'Elicia non plus,ensuite on peut aller dans ma chambre se mettre a l'aise. De toute façon c'est prévu qu'Elicia vienne dormir dans ma chambre cette nuit et si tu veut tu va pouvoir rester avec nous.Bon,pour en revenir a mon idée,lorsqu'on sera dans ma chambre tu nous expliquera tout en détaille sur se qui c'est passer sur Irianeth.
D'après elle, sa meilleure amie avait toujours de bonnes idées. Le fait que Vanessa pourrait venir dormir avec elles dans la chambre de Elly la réjouissait encore plus. Aussi, elle voulait bien savoir ce qui s'était passé sur Irianeth. Les Chevaliers avaient l'air mal en point et fatigués lorsqu'ils étaient revenus. De quoi avait bien l'air l'impératrice? Ressemblait-elle à Amecareth? Était-elle aussi mauve que Maricia? Elicia se posait même encore plus de questions. Elly dit à Aodan:
- Et si tu veut venir tu peut mais ne fait pas de bétise.....
Puis, elle dit à tout le monde:
-Alors qu'est-ce que vous en pensé?
- Je suis toujours partante! Et je suis prête à parier que personne à Émeraude n'a plus faim que moi! Alors, Vanessa? Ça te tente de passer la nuit avec nous à nous raconter l'aventure des Chevaliers d'Émeraude? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause Dim 20 Jan - 22:00 | |
| -J'ai peut-être une idée.Moi et Elicia on était pas sur Irianeth et Aodan n'est pas rester assez longtemps pour voir tout se qui c'était passer.Alors j'ai penser qu'on pourrait aller manger puisque moi je n'est pas manger depuis se matin avec tous sa et je crois qu'Elicia non plus,ensuite on peut aller dans ma chambre se mettre a l'aise.De toute façon c'est prévu qu'Elicia vienne dormir dans ma chambre cette nuit et si tu veut tu va pouvoir rester avec nous.Bon,pour en revenir a mon idée,lorsqu'on sera dans ma chambre tu nous expliquera tout en détaille sur se qui c'est passer sur Irianeth. proposa Elly
-Et si tu veut venir tu peut mais ne fait pas de bétise..... dit-elle ensuite a Aodan
* Des betises??? Mais je ne fais JAMAIS de betises!!!!* se refrogna le loup d'un air faussement indigner.
-Alors qu'est-ce que vous en pensé? demanda la porteuse de lumiere pour conclure
Elicia repondit:
- Je suis toujours partante! Et je suis prête à parier que personne à Émeraude n'a plus faim que moi! Alors, Vanessa? Ça te tente de passer la nuit avec nous à nous raconter l'aventure des Chevaliers d'Émeraude?
Vanessa ouvrit la bouche pour repondre mais fut interrompue par l'indomptable Aodan * Personne n'a plus faim que toi!!!! A c'est ce que tu penses!!!!* L'animal traversa la cours a grandes enjambees et s'engouffra dans les cuisines sans attendre personne. L'immortelle, voyant cela, s'empressa de repondre:
- Je suis d'accord avec l'idee d'Elly, ca me convient parfaitement!!! Mais d'abord, depechons-nous de manger avant que ce goinfre ne le fasse a notre place!!!
Vanessa attrapa chacune des mains des deux jeunes filles et les transporta dans les cuisines. La, l'immortelle dressa la table et s'assit sur une chaise mais ne mangea rien car cela n'apportait rien a un etre immateriel. Pour ne pas laisser l'atmosphere dans le silence, elle s'empressa d'ajouter:
- Alors, que voulez-vous savoir a propos d'Irianeth???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause Lun 21 Jan - 1:47 | |
| * Personne n'a plus faim que toi!!!! A c'est ce que tu penses!!!!*
Aodan s'en alla aux cuisines du château. Elicia sourit sans montrer ses dents et croisa les bras.
- Je suis d'accord avec l'idee d'Elly, ca me convient parfaitement!!! Mais d'abord, depechons-nous de manger avant que ce goinfre ne le fasse a notre place!!!
Vanessa se dématérialisa avec Elicia et Elly aux cuisines. L'immortelle dressa la table. Elicia se servit. Elle entendit la douce voix de Vanessa:
- Alors, que voulez-vous savoir a propos d'Irianeth????
- Tout ce que vous avez vu! À quoi ressemble l'empereur? Est-ce qu'il est aussi affreux que Amecareth? Et les dragons? Vous en avez vu?
Ses yeux pétillaient de curiosité. |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Une petite pause Lun 21 Jan - 22:12 | |
| Elicia lui répondit la première:
-Je suis toujours partante! Et je suis prête à parier que personne à Émeraude n'a plus faim que moi! Alors, Vanessa? Ça te tente de passer la nuit avec nous à nous raconter l'aventure des Chevaliers d'Émeraude?
Aodan répondit avant Vanessa:
*Personne n'a plus faim que toi!!!! A c'est ce que tu penses!!!!*
Aodan parti a courir vers les cuisines.Elly sourit en attendant la réponse de Vanessa.Celle-ci dit juste après que Aodan soit sorti des jardins:
-Je suis d'accord avec l'idee d'Elly, ca me convient parfaitement!!! Mais d'abord, depechons-nous de manger avant que ce goinfre ne le fasse a notre place!!!
Vanessa lui prit la main et celle d'Elicia et les téléporta dans les cuisines.Bien avant que Aodan n'arrive.Elly alla s'assoir a la table,Vanessa leur demanda:
-Alors, que voulez-vous savoir a propos d'Irianeth????
Elicia répondit la première:
- Tout ce que vous avez vu! À quoi ressemble l'empereur? Est-ce qu'il est aussi affreux que Amecareth? Et les dragons? Vous en avez vu?
Elly dit a son tour:
-Oui,oui!Et aussi est-ce que vous avait été blesser?Comment vous avez réussi a sauver Némésis?ou est-ce qu'elle était?Elle était tréter comment?Comment est-ce que Aodan est devenue gelée?
Elly se tu pour l'essaie Vanessa parler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause Ven 1 Fév - 22:43 | |
| - Tout ce que vous avez vu! À quoi ressemble l'empereur? Est-ce qu'il est aussi affreux que Amecareth? Et les dragons? Vous en avez vu? repondit Elicia, remplie de curiositer
Vanessa voulut repondre, mais Elly fut plus rapide:
-Oui,oui!Et aussi est-ce que vous avait été blesser?Comment vous avez réussi a sauver Némésis?ou est-ce qu'elle était?Elle était tréter comment?Comment est-ce que Aodan est devenue gelée?
L'immortelle sourit et reflechit car elle ne sut pas trop par ou commencer. Elle decida d'y aller par ce qui lui venait en premier a l'esprit:
- Irianeth est un continent tres different d'Enkidiev....c'est rocailleux mais je ne me suis pas trop attarder sur l'exterieur car les chevaliers et moi, on etait dans une sorte de forteresse ou il y avait l'imperatrice, un homme et une femme. L'imperatrice n'est pas mauve, a ma grande surprise et elle n'est pas si laide non plus!!! Et on se batait contre elle et ses alier tandis que Nemesis etait enfermer dans une cage de fer tres solide. Moi, j'etais invisible et je maintenait un bouclier autour des chevaliers et j'intervenais discretement....quand j'ai decouvert la presence d'une clee dans une salle voisine de celle dans laquelle nous etions, j'en ai fait part aux chevaliers et ils sont aller la chercher. Il y avait un bouclier malefique qui entourait la clee mais a force d'attaquer, les chevaliers ont reussis a la percer et ont a reussi a delivrer Nemesis. Je les ai tous teleporter ici.
Vanessa s'arreta et repensa aux evenements du combat....il lui semblait qu'elle avait fait un bon resumer et qu'elle n'avait rien oublier. Cependant, Aodan la fixa avec un regard insulter * T'as oublier comment je me suis retrouver dans la glace!!!!*
- Ah, oui c'est vrai, excuse-moi Aodan...se reprit la jeune femme, et bien la femme avec l'imperarice a geler Aodan et apres j'ai du partir pour transporter les chevaliers, je n'avais pas le choix...et apres ca, tu l'a teleporter!!!!
Elle marqua une courte pose avant de reprendre avec un sourire:
- Alors, d'autres questions??? |
| | | Elly Admin
| Sujet: Re: Une petite pause Ven 1 Fév - 23:01 | |
| Vanessa lui répondit en disant: - Irianeth est un continent tres different d'Enkidiev....c'est rocailleux mais je ne me suis pas trop attarder sur l'exterieur car les chevaliers et moi, on etait dans une sorte de forteresse ou il y avait l'imperatrice, un homme et une femme. L'imperatrice n'est pas mauve, a ma grande surprise et elle n'est pas si laide non plus!!! Et on se batait contre elle et ses alier tandis que Nemesis etait enfermer dans une cage de fer tres solide. Moi, j'etais invisible et je maintenait un bouclier autour des chevaliers et j'intervenais discretement....quand j'ai decouvert la presence d'une clee dans une salle voisine de celle dans laquelle nous etions, j'en ai fait part aux chevaliers et ils sont aller la chercher. Il y avait un bouclier malefique qui entourait la clee mais a force d'attaquer, les chevaliers ont reussis a la percer et ont a reussi a delivrer Nemesis. Je les ai tous teleporter ici.Vanessa s'arrêta,Aodan dit alors: *T'as oublier comment je me suis retrouver dans la glace!!!!*
Vanessa continua en disant: - Ah, oui c'est vrai, excuse-moi Aodan... et bien la femme avec l'imperarice a geler Aodan et apres j'ai du partir pour transporter les chevaliers, je n'avais pas le choix...et apres ca, tu l'a teleporter!!!!Vanessa s'arrêta et demanda avec un sourire: -Alors, d'autres questions???Elly réfléchie et dit: -Non,sa va.Elly fini de manger.Elle attendit qu'Elicia eu terminé et lorsque se fut fais elle se leva et dit en ballant: -On devrait y aller maintenant,il est tard.Elly s'approcha de Vanessa pour attendre qu'elle les téléporte dans sa chambre.Se qu'elle lorsqu'Elicia fut a côté d'eux. (Je crois qu'on devrait continuer dans la chambre d'Elly mais pour dire qu'elle se lèvent parce que sinon on va encore être pendant la nuit pendant que les autres seront rendu au jour.Se qui est le cas je crois.Alors prochain post Chambre d'Elly.J'espère que sa vous va.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause Ven 1 Fév - 23:12 | |
| ( Sa me va mais commence-le, et desoler du ti-poste ) -Non,sa va.repondit Elly Lorsque les deux filles eurent terminer de manger, Elly se leva et declara en baillant: -On devrait y aller maintenant,il est tard.- Oui allons-y, fit Vanessa, inutilement Elle prit la main d'Elly et celle d'Elicia et la patte d'Aodan et les transporta dans la chambre de la porteuse de lumiere. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pause Ven 1 Fév - 23:26 | |
| -Oui,oui! Et aussi est-ce que vous avait été blesser?Comment vous avez réussi a sauver Némésis?ou est-ce qu'elle était?Elle était tréter comment?Comment est-ce que Aodan est devenue gelée?
Vanessa commença un résumé de l'aventure périlleuse des Chevaliers d'Émeraude.
- Irianeth est un continent tres different d'Enkidiev....c'est rocailleux mais je ne me suis pas trop attarder sur l'exterieur car les chevaliers et moi, on etait dans une sorte de forteresse ou il y avait l'imperatrice, un homme et une femme. L'imperatrice n'est pas mauve, a ma grande surprise et elle n'est pas si laide non plus!!! Et on se batait contre elle et ses alier tandis que Nemesis etait enfermer dans une cage de fer tres solide. Moi, j'etais invisible et je maintenait un bouclier autour des chevaliers et j'intervenais discretement....quand j'ai decouvert la presence d'une clee dans une salle voisine de celle dans laquelle nous etions, j'en ai fait part aux chevaliers et ils sont aller la chercher. Il y avait un bouclier malefique qui entourait la clee mais a force d'attaquer, les chevaliers ont reussis a la percer et ont a reussi a delivrer Nemesis. Je les ai tous teleporter ici.
* T'as oublier comment je me suis retrouver dans la glace!!!!*
Elicia laissa échapper un petit rire.
- Ah, oui c'est vrai, excuse-moi Aodan...se reprit la jeune femme, et bien la femme avec l'imperarice a geler Aodan et apres j'ai du partir pour transporter les chevaliers, je n'avais pas le choix...et apres ca, tu l'a teleporter!!!! Alors, d'autres questions???
- Pas de mon côté!
- Non, sa va.
L'Écuyer continua à manger la nourriture qui se trouvait dans son assiète. Elly fut plus rapide qu'elle mais elle attendit qu'elle finisse de manger. Lorsque le Bouclier eut terminé, Elly annonça:
-On devrait y aller maintenant, il est tard.
- Oui allons-y
- D'accord!, rajouta t-elle pour aquiescer.
Elicia rejoignit le trio qui s'était formé devant elle. Vanessa lui prit la main et ils s'éclipsèrent tous dans la chambre de Elly. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pause | |
| |
| | | | Une petite pause | |
|