| Attribution des écuyers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Attribution des écuyers Dim 20 Jan - 17:27 | |
| On a enfin tous les chevaliers et tous les écuyers alors l'attribution va enfin avoir lieu.Voici qui est avec qui: Chevalier Kirlia Écuyer Elly Chevalier Thomas Écuyer Elicia Chevalier Némésis Écuyer Anna Chevalier Amiyelle Écuyer Anny Chevalier Kaylia Écuyer Aymira Chevalier Anahell Écuyer Dyran Chevalier Képhas Keguan J'espère que sa vous va,si se n'est pas le cas dites le moi.Le topic pour l'attribution va être fait aujourd'hui ou demain.
Dernière édition par Elly le Ven 14 Mar - 21:12, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Mer 30 Jan - 14:22 | |
| Ptite question ... Est-ce que les écuyers nous sont déjà attribués ?? |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Sam 9 Fév - 14:55 | |
| non,sa va avoir lieu aujourd'hui ou demain dans le rp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Sam 9 Fév - 18:58 | |
| Question comme ca Elly....qui va faire l'attribution??? D'habitude, c le magicien d'emeraude mais je sais pas s'il y en a un.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Sam 9 Fév - 19:06 | |
| :S ouais, j'avoue, bah vanessa et les chevaliers pourraient la faire (c'est juste une suggestion) |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Sam 9 Fév - 19:31 | |
| oui c se que j'ai penser.Vanessa est-ce que tu pourrais prendre la place du magicien puisqu'on en n'a pas encore.Si oui tu n'as qu'a faire un topic dans la cour intérieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Sam 9 Fév - 21:22 | |
| D'accord Et ca va etre quand, precisement, l'attribution? |
|
| |
Elly Admin
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Sam 9 Fév - 21:30 | |
| aujourd'hui ou demain c comme tu veut sa ne me dérange pas,ah et je t'es envoyer un mp,va le lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aide please! Sam 14 Juin - 9:22 | |
| hello!! j'ai appris qu'il y aurait bientôt une cérémonie pour remettre aux chevaliers des écuyers et j'ai quelque petites questions!! je voudrais savoir si les nouveaux(comme moi) peuvent être écuyers?? et aussi si on peut être tout de suite chevalier ou si il faut d'abord être écuyers?? merci d'avance!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Sam 14 Juin - 12:19 | |
| Eum.. désolé Bridgess mais les places de chevaliers et écuyers sont déjà toutes prise,mais tu pourrais être élève pour ensuite être écuyer et ensuite être chevalier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attribution des écuyers Sam 14 Juin - 15:20 | |
| Kirlia, je t'ai envoyé un MP, va le voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci! Dim 15 Juin - 14:01 | |
| avez ICQ??? merci Kirlia de m'avoir répondue! au fait je t'ai envoyé un mp! |
|
| |