Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

La personne du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La personne du dessu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMar 22 Avr - 0:25

8

Go habs go! Allez les canadiens!!! Let's go! Vous allez gagnez contre Boston! VOUS DEVEZ GAGNER SINON... je vous donne des coups de poing jusqu'à ce que vous saignez de parout!!! XD XD ouais... Les canadiens sont en train de gagner 2- 0!! ^^ hihi ok, je sais, je suis folle... Mais j'ai toujours été de même!

Édit: les canadiens ont gagné 5 - 0!! Boston s'est fait mettre! Hip hip hip...

*attend que les autres disent houra*

Hey ho! les klaxons ont commençé! c'est 22:30! Ils vont réveiller tout le monde qui se fouttent du hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMar 22 Avr - 6:44

259

a pas compris grand chose..normal en étant français...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMar 22 Avr - 22:08

40

Nice continue tu es en bonne voie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMer 23 Avr - 2:07

129

bon bein: elicia-

HOURRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

il leur reste juste à gagner la coupe stanley!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMer 23 Avr - 21:18

565

avant la coupe, il reste encore des parties quand même!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMer 23 Avr - 21:35

9

Coucou soeurette! ( en passant, si tes encore sur le forum, on doit aller manger!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMer 23 Avr - 22:18

85

XD!

Lol oui! Ils vont jouer contre les flyers mais je pense que nos amis les français s'en fouttent un peu alors je vais arrêter de parler de hockey. XD XD Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptySam 26 Avr - 16:10

267

en tous cas, s'ils continuent à péter tout ce qu'ils trouvent dès qu'ils gagnent XD ils iront pas bein loin Razz

mais ouais, j'avoue que les francais du forum doivent pas mal s'en foutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyDim 27 Avr - 15:17

570

... ^^''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyDim 27 Avr - 15:48

87

Au moin, ils ont battus Boston, c'est déja ça
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyDim 27 Avr - 17:29

125

Gr.. Grrrrr... GGRRRRRRRRRRR!!! Ils ont perdu hier contre... LES FLYERS!!! Quelle honte (car ils les avaient battu le premier match)... Je gage que Guy Charbonneau maudissait Price! Les deux premiers buts, c'était la même tactique, tsais! Au moins, y'avait le capitaine Koivu qui a marqué. Lorsque j'ai vu comment il a rentré son but, j,ai capoté, c'était vraiment magnfique! Et après, il y a eu Markov! Ah mais maudit gardien de but des flyers qui avait eu de la chance et rien que de la chance, cette fois, il a été mieux que Price. Price dormait... Pendant longtemps, je me suis demandé s'il avait pas pris des somnolents XD! Si Price ne le remet pas à sa place la prochaine fois... GRRRRR! Ah pi les Kostitsyn étaient bon hier Smile Mais Guy Charbonneau a pas mis Latendresse sur la glace... Yé bein bon!!! Grave erreur Charbonneau! Il a pensé qu'il pourrait gagner sans latendresse car le dernier match il a pas joué non plkus.... grave erreure de la part de toute l'équipe!

Désolée du gros paragraph,e fallait que je me défoule

Ô Canada!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 21:03

270

oui, c'est un peu poche... Mais il reste des parties encore Razz enfin, contre la philadelphia...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 21:07

t'as 10 messages Razz

moi, sérieusement, je préfere jouer au hockey moi-même, sauf que ce ne serait pas mal s'ils pouvaient gagner la coupe Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 21:18

126 pour toi!!

Je sais bien que je ne suis pas rendue loin, mais je me rattraperais! Il faut que je trouve un place où poster xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 21:21

11

Mais je ne m'en suis pas plaint!!!!! je t'encourage à continuer même! à part que ça va mieu quand tu peut faire du RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 21:26

127

Je vois que toi aussi, tu ne répond pas ailleurs! tu n'est pas supposée etre en route pour Argent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 21:31

12

En fait, je viens de découvrir que nous sommes rendus à Argent! alors je devrait au moin avoir 2 messages de plus si tu es encore là, la prochaine fois que tu me répondera
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMar 29 Avr - 21:47

129

Je le confirme!!! ( Elle m'a enfin laissée l'ordie!!! XDDD) je vous répond à Argent!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 0:31

89

Tu as tenu parole. Tu as bel et bien répondu XD Heum... Ouais... Désolée, j'avais rien d'autre à dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 21:09

272

Hahahahaa!! Oui, j'ai répondu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptySam 3 Mai - 19:31

130

Mais c'est que tu avances toi! il faudra le dire à keugan avant que tu ne sois trop loin!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyLun 5 Mai - 21:02

91

ahlala!! tu t'en viens bien!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMar 6 Mai - 20:26

14

Continue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMer 7 Mai - 2:05

274

ouhais. et moi, je suis de retour en forces!\
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 EmptyMer 7 Mai - 6:56

572

il faudrait que le rp bouge mesdemoiselles non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 18 Empty

La personne du dessu
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant