| La personne du dessu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 22 Avr - 0:25 | |
| 8
Go habs go! Allez les canadiens!!! Let's go! Vous allez gagnez contre Boston! VOUS DEVEZ GAGNER SINON... je vous donne des coups de poing jusqu'à ce que vous saignez de parout!!! XD XD ouais... Les canadiens sont en train de gagner 2- 0!! ^^ hihi ok, je sais, je suis folle... Mais j'ai toujours été de même!
Édit: les canadiens ont gagné 5 - 0!! Boston s'est fait mettre! Hip hip hip...
*attend que les autres disent houra*
Hey ho! les klaxons ont commençé! c'est 22:30! Ils vont réveiller tout le monde qui se fouttent du hockey! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 22 Avr - 6:44 | |
| 259
a pas compris grand chose..normal en étant français... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 22 Avr - 22:08 | |
| 40 Nice continue tu es en bonne voie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 23 Avr - 2:07 | |
| 129
bon bein: elicia-
HOURRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il leur reste juste à gagner la coupe stanley!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 23 Avr - 21:18 | |
| 565
avant la coupe, il reste encore des parties quand même!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 23 Avr - 21:35 | |
| 9
Coucou soeurette! ( en passant, si tes encore sur le forum, on doit aller manger!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mer 23 Avr - 22:18 | |
| 85 XD! Lol oui! Ils vont jouer contre les flyers mais je pense que nos amis les français s'en fouttent un peu alors je vais arrêter de parler de hockey. XD XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Sam 26 Avr - 16:10 | |
| 267 en tous cas, s'ils continuent à péter tout ce qu'ils trouvent dès qu'ils gagnent XD ils iront pas bein loin mais ouais, j'avoue que les francais du forum doivent pas mal s'en foutre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Dim 27 Avr - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Dim 27 Avr - 17:29 | |
| 125 Gr.. Grrrrr... GGRRRRRRRRRRR!!! Ils ont perdu hier contre... LES FLYERS!!! Quelle honte (car ils les avaient battu le premier match)... Je gage que Guy Charbonneau maudissait Price! Les deux premiers buts, c'était la même tactique, tsais! Au moins, y'avait le capitaine Koivu qui a marqué. Lorsque j'ai vu comment il a rentré son but, j,ai capoté, c'était vraiment magnfique! Et après, il y a eu Markov! Ah mais maudit gardien de but des flyers qui avait eu de la chance et rien que de la chance, cette fois, il a été mieux que Price. Price dormait... Pendant longtemps, je me suis demandé s'il avait pas pris des somnolents XD! Si Price ne le remet pas à sa place la prochaine fois... GRRRRR! Ah pi les Kostitsyn étaient bon hier Mais Guy Charbonneau a pas mis Latendresse sur la glace... Yé bein bon!!! Grave erreur Charbonneau! Il a pensé qu'il pourrait gagner sans latendresse car le dernier match il a pas joué non plkus.... grave erreure de la part de toute l'équipe! Désolée du gros paragraph,e fallait que je me défoule Ô Canada!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 29 Avr - 21:03 | |
| 270 oui, c'est un peu poche... Mais il reste des parties encore enfin, contre la philadelphia... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 29 Avr - 21:18 | |
| 126 pour toi!!
Je sais bien que je ne suis pas rendue loin, mais je me rattraperais! Il faut que je trouve un place où poster xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 29 Avr - 21:21 | |
| 11
Mais je ne m'en suis pas plaint!!!!! je t'encourage à continuer même! à part que ça va mieu quand tu peut faire du RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 29 Avr - 21:26 | |
| 127
Je vois que toi aussi, tu ne répond pas ailleurs! tu n'est pas supposée etre en route pour Argent? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 29 Avr - 21:47 | |
| 129
Je le confirme!!! ( Elle m'a enfin laissée l'ordie!!! XDDD) je vous répond à Argent!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Jeu 1 Mai - 0:31 | |
| 89
Tu as tenu parole. Tu as bel et bien répondu XD Heum... Ouais... Désolée, j'avais rien d'autre à dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Ven 2 Mai - 21:09 | |
| 272
Hahahahaa!! Oui, j'ai répondu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Sam 3 Mai - 19:31 | |
| 130
Mais c'est que tu avances toi! il faudra le dire à keugan avant que tu ne sois trop loin!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Lun 5 Mai - 21:02 | |
| 91
ahlala!! tu t'en viens bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La personne du dessu Mar 6 Mai - 20:26 | |
| |
|