Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La personne du dessu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La personne du dessu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyDim 22 Juin - 16:22

132

ca a pas l'air. mais j'ai vu le film 132! Un peu court mais passionnant XD

ok ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyDim 22 Juin - 16:57

663

Képhas, t'es superstitieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyDim 22 Juin - 17:45

27

Nah du tout .... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyDim 22 Juin - 20:09

137

ok parce que moi, j'adore le chiffre 13
XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyLun 23 Juin - 2:08

Et 29? T'aimes ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyLun 23 Juin - 2:41

349

encore un 4
Elly
Admin
Elly

Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyLun 23 Juin - 2:45

665

je sais que sa a plus rapport mais moi j'ai rien contre le 13,je l'aime bien mais je préfère le 3 et 7............super interressant a savoir hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyLun 23 Juin - 17:08

468

Très!

Maricia, tu as 666, tu as le nombre du diable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyLun 23 Juin - 20:27

353

j'y crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssssssssssssss

et si le diable comme tel me vois parce que j'avais ce chiffre je lui dis:

" va te faire fo****"

ah pi le diable des Chevaliers d'Émeraude c'est Amecareth!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMar 24 Juin - 0:32

672

T'en es sûre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMar 24 Juin - 14:32

356

NONNNN c'est vrai qu'il y a quelqu'un qui est plus piiiiireeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMar 24 Juin - 16:19

678

Qui???

Lol dis-le pas! N'oublie pas qu'il y a des Français sur ce site! Ils sont juste au 5e tomr, les pauvres!!!
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMar 24 Juin - 16:41

360

c vrai qu'ils on pas de chance,nous on va avoir le tome 12 en septembre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMar 24 Juin - 16:45

476

Ouaaaiiiiss!!! Mais, en plus, Anne a décidé de garder la page couverture du 12e tome et le résumé... et je ne me rappelle plus quoi secrets jusqu'a la sortie! Je trouve ça bien, puisque c'est quasiment le dernier tome de la série, à part si Anne en écrit d'autres après la guerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMar 24 Juin - 19:49

362

on ne sait même pas le titre Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMer 25 Juin - 1:32

7 [comme je hais ce chiffre]

Ouais t'as raison Kryss.

MANIFESTATION!

non mais en fait, c'est mieux comme ça. Quand on le sait pas, on gache pas notre fun!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMer 25 Juin - 2:56

684
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMer 25 Juin - 3:04

143

Ouais, j'avoue, Kryss! On savait même pas le titre!
Elly
Admin
Elly

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMer 25 Juin - 3:41

364

C pas si grave qu'on sache pas le titre mais me semble que sa nous aiderais a patienter jusqu'a septembre a moins que se soit l'inverse......

Maricia:C gentil,mon chiffre préféré c 7!Mais tant fais pas sa ne me dérange pas.......comme si savoir que le chiffre 7 est mon chiffre préféré allait changer quelque chose a ta vie Rolling Eyes mieux vo que me taise silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMer 25 Juin - 7:29

480

qu'es ce que elle se plaignent os cheres canadiennes^^ nous on en est au 5 en france alors hein!!!!!!!!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMer 25 Juin - 11:49

63

C'est normal qu'on sait pas le titre du dernier tome .Elle veux garder le secret jusqu'à la fin j'ai hâte de le lire par exemple et on sait pas non plus la couverture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMer 25 Juin - 13:44

16

Ouais, vous êtes au 5!! Le 6 sort en octobre lahh!! N'avez-vous pas envi d,acheter les livres du Québec et de les faire porter jusqu'en France? Mais c'est vrai qu'une collection moitié de vos éditions et moitié de nos éditions, ça fait dur!! 6 tomes avec les pages couvertures de France... J'ai hate de savoir ça va être quoi la page couverture du 11e tome en France!

Bon bon bon... Je me tais aussi silent

Ah et puis, non! J'ai le droit d'expression XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMer 25 Juin - 15:17

367
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMer 25 Juin - 15:55

148
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 EmptyMer 25 Juin - 16:22

11

elle est lente a écrire le nouveau tome de chevalier, sa fais un baille, de plus ils sont de plus en plus petits
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La personne du dessu   La personne du dessu - Page 24 Empty

La personne du dessu
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant