| Dernier recensement avant remise a zéro | |
|
+10Milia ellana Kiara Lyillianna Jenifael Lia- Képhas Aoritsu Lyria Theandras Elly 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Dernier recensement avant remise a zéro Ven 25 Fév - 15:32 | |
| Comme le titre l'indique c'est le dernier recensement avant que le forum ne soit remis a zéro et que tout soit refait.Quand je dis tout c'est tout,l'histoire va changer et même si il y aura surment encore des chevaliers ce ne seront surment plus les chevaliers d'émeraude.Le design du fofo sera changer,tout ceux qui resteront feront d'autres pres,etc.Si vous voulez il y a un peu plus d'info dans le sujet relance. Bon,vous vous doutez sans doute que je fais ça parce que le fofo est mort,j'espère que cette fois-ci qu'en recommencant tout tout tout a zéro les membre participeront plus et que nous ne nous retrouvront plus dans cette situation.Donc,que tout ceux qui veulent rester dans ce merveilleux forum vienne le dire ici! Autre chose,si vous voulez nous aider a remettre le fofo sur pied tout aide sera la bienvenue | |
|
| |
Theandras Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 239 Age : 29 Localisation : Sur un petit nuage mais j'y suis plus parce que je l'ai traversé Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Dernier recensement avant remise a zéro Ven 25 Fév - 16:07 | |
| Je voudrais bien reprendre le rp! | |
|
| |
Lyria Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Dernier recensement avant remise a zéro Ven 25 Fév - 16:16 | |
| Pareil. Désolé d'avoir été absente, j'avais plus l'adresse du fow ^^ Et je veux bien vous aider. | |
|
| |
Aoritsu Gardienne dite Nomade, Administratrice
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas ! Date d'inscription : 16/01/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ? Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré ! Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?
| Sujet: Re: Dernier recensement avant remise a zéro Ven 25 Fév - 16:32 | |
| Je reste ! 'Avais aussi perdu l'adresse... >.> *se fait toute petite* En revanche, je veux bien aider pour la reconstruction du forum ^^ J'ai posté toutes mes idées dans "juste une petite idée pour relancer le forum!" | |
|
| |
Lia- Képhas Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Dernier recensement avant remise a zéro Ven 25 Fév - 20:37 | |
| Je vais rester et commencer pour vrai avec ce forum, je suis désolé, sa faisait longtemps que je n'avais pas fait partis d'un forum | |
|
| |
Jenifael Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Maître Rôle: Chevalier Âme soeur : pas pour l'ainstant
| Sujet: Re: Dernier recensement avant remise a zéro Ven 25 Fév - 22:27 | |
| je reste parce que je suis nouvelle ici | |
|
| |
Lyillianna Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Dernier recensement avant remise a zéro Sam 26 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
Kiara Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Dernier recensement avant remise a zéro Sam 26 Fév - 3:10 | |
| Je reste | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: Dernier recensement avant remise a zéro Dim 27 Fév - 18:55 | |
| je crois qu'il est inutile de preciser que je reste mdr!!! kephas ca fait plaisir de te revoir su le forum!!! | |
|
| |
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Dernier recensement avant remise a zéro Dim 27 Fév - 23:56 | |
| Milia, Silver River, Arabella et Kihona reste
Je vais supprimer Sélène puis mettre Arabella comme impératrice, si Trigenn reste, Sélène restera impératrice!!!!! | |
|
| |
Ragnarock Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 29 Localisation : Shola Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Dernier recensement avant remise a zéro Lun 28 Fév - 12:02 | |
| je reste aussi jai envie de continuer l'aventure moi aussi | |
|
| |
Aleyna Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Dernier recensement avant remise a zéro Lun 28 Fév - 22:54 | |
| Je suis nouvelle alors je reste | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Dernier recensement avant remise a zéro Jeu 10 Mar - 21:24 | |
| et voila c'etait reparti pendant quelques jour tout le monde semblai pres a recommencer le forum et ca y est tous le monde est a nouveau parti!!! c'est a croire que personne ne veut sauver le forum!!!
allons allons remuons nous!!!!! | |
|
| |
Arabella Nouvel Arrivant
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Aucun Rôle: Princesse héritière d'Irianeth de 11 ans Âme soeur : Souhaite trouver la personne qui complètera son âme
| Sujet: Re: Dernier recensement avant remise a zéro Jeu 24 Mar - 22:33 | |
| Faudrait une liste des membres actifs qui décide de continuer sur le forum... Si Trigenn ne vient plus ... Arabella deviendra impératrice à la place de Sélène | |
|
| |
Alyamina Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Rodez, Aveyron Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Dernier recensement avant remise a zéro Sam 22 Oct - 21:12 | |
| Alors que j'étais entrain de parcourir le forum, j'ai vus plein d'idée de rubrique, mais rien à l’intérieur. Très étonnée de cela je me suis dit que je poserais la question aux membres plus anciens, mais lorsque j'ai appris que c'est le fait que personnes ne se connectés, j'ai était chagrinée car ce forum est vraiment bien. Dans ma tête je me suis dit * un si bel endroit ne doit pas disparaître, je vais les aider autant que je pourrais.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier recensement avant remise a zéro | |
| |
|
| |
| Dernier recensement avant remise a zéro | |
|