| Recensement et saut dans le temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Recensement et saut dans le temps Lun 19 Juil - 16:21 | |
| Bon,comme vous aurez remarquez il y a beaucoup de membres qui ne viennent plus ce qui ralenti d'autres membres qui a leur tour ne viennent pas ce qui rend le rp inexistant ou presque.Nous avons donc décidé de faire une recensement.Celui-ci commencera aujourd'hui(le 19 juillet) et finira dans 2 semaines le permier aout.Tout membres qui ne répondront pas a ce sujet ce verront supprimé du forum.Je m'occuperait ensuite des écuyers sans maitre et tout autres problèmes.Ensuite il y aura un saut dans le temps,je vous expliquerait plus en détail a ce moment ce qui se passera.
Donc,comme a tout les recensements,vous devez venir me dire ici si vous voulez restez ou non sur le fofo.Tout les membres qui resteront je marquerez leur non et si vous voyez que je ne l'ai pas marquez au bout d'un moment dites-le moi!
-Elly -Zieo -Tsubaki -Lyria -Laya -Kissa -Mirialuna -Kihona -Sélène -Rivière -Arabella -Ellana -Mordoth -Kayaro -Maika -Adélie -Jana -Andaraniel -Malicia -Trigenn
Dernière édition par Elly le Mar 10 Aoû - 16:39, édité 9 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Mar 20 Juil - 7:19 | |
| Moi je reste je suis pas très présent car j ai eu quelque probleme et je serait encore pas tres present pendant 1 ou deux mois. |
|
| |
Aoritsu Gardienne dite Nomade, Administratrice
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas ! Date d'inscription : 16/01/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ? Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré ! Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Mar 20 Juil - 11:37 | |
| J'suis toujours là, avec ma petite Tsubaki ^^ Et j'reste ici ! M'enfin, j'ai pas mal de trucs en ce moment et j'suis pas très active :/ | |
|
| |
Lyria Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Mar 20 Juil - 18:35 | |
| Moi je suis, et serais toujours là, ainsi que Laya et Kyssa, qui sont parti à Shangai, et qui rentreront fin Aout, donc je poste pour elle. | |
|
| |
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Mar 20 Juil - 19:48 | |
| Riviere, Kihona, Selene, Arabella, et moi restons | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Mer 21 Juil - 8:43 | |
| moi je suis toujours la meme si je ne suis pas tres active par manque de temp (beaucoup de travail) mais je reste fidele!!!
(ps: théandras ne pourra pas repondre dans le temp imparti car elle est en vacance jusque fin aout!! et je crois que adelie a quelques soucis d'internet et que c'est pour ca qu'elle ne vient plus) | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 27 Localisation : Une localisation ? Là où je suis ? Comme si cela existait. mais laisse-moi te dire une chose : Je suis là où je ne suis pas, je ne suis pas là où je suis. Cherche, maintenant ! Tu finira par trouver... Ou pas ! Date d'inscription : 16/01/2010
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Depuis quand une Gardienne prend quelqu'un sous sa tutelle ? Rôle: Euuh, voyons voir. Gardienne solitaire, errante, qui n'aime pas qu'on lui amrche sous les pieds, dangereuse, ..... La suite, c'est censuré ! Âme soeur : Moi ? Avoir une âme soeur ? Vous me prenez pour qui ?
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Mer 21 Juil - 11:22 | |
| Ce qui nous fait déja - Elly - Zieo - Tsubaki - Lyria - Laya - Kyssa - Rivière - Kihona - Sélène - Arabella - Mirialuna - Ellana - ... - ... - ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Jeu 22 Juil - 12:48 | |
| Mordoth reste, mais Meiffert part... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Dim 25 Juil - 1:11 | |
| kayaro reste c'est clair, je viens de revenir de trois semaines de vacs alors dsl si jetais pas la^^'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Dim 25 Juil - 13:08 | |
| Wow on se calme! je reste cest clair,m c'est juste que j'avais plus de temps a moi, et je ne pouvais aps venir poster une absence donc, oui je reste et desoler de mes nombreuses absences! saut dans le temps ? je vais être Chevalire? Ouahh, mais aiddez moi bon dieu, j'suis encore sur Irianeth moi! que quelquun vienne me delivrer avant que je fasse une syncope! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Dim 25 Juil - 13:09 | |
| - Elly - Zieo - Tsubaki - Lyria - Laya - Kyssa - Rivière - Kihona - Sélène - Arabella - Mirialuna - Ellana - Kayaro - Maïka - ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Mer 28 Juil - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Mar 3 Aoû - 20:07 | |
| Andaraniel et Malicia reste |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Mer 4 Aoû - 10:26 | |
| ha ha j'avais reson!!! adelie est revunuuue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Ven 6 Aoû - 18:38 | |
| Je reste aussi (Désoler j'était parti en vacances) |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Ven 6 Aoû - 18:45 | |
| Ca nous fait :
- Elly - Zieo - Tsubaki - Lyria - Laya - Kyssa - Rivière - Kihona - Sélène - Arabella - Mirialuna - Ellana - Kayaro - Maïka - Adélie - Jana - Andaraniel - Malicia - Trigenn - Mordoth - ... - ...
Il faudrait vérifier dans les absences les membres qui sont encore en vacances, il en faudrais pas les supprimer de suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Lun 9 Aoû - 23:11 | |
| |
|
| |
Kiara Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Mer 11 Aoû - 21:24 | |
| moi je reste je suis nouvelle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Mer 11 Aoû - 23:06 | |
| Heu, moi aussi je reste ! |
|
| |
Keira Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Jeu 12 Aoû - 18:54 | |
| Nouvelle, mais reste ! | |
|
| |
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Jeu 12 Aoû - 22:57 | |
| Pour le saut dans le temps, ceux qui ont rempli le fiche de personnage... changer les détail qu'il y a a changer ocmme l'âge... ou se que vous avez a changer
Mici
BizOu
Mirialuna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Ven 13 Aoû - 3:11 | |
| J'comprends pas trop, là..Oo' |
|
| |
Milia Admin
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Ven 13 Aoû - 18:25 | |
| C'est simple : Dans ta feuille de personnage, dans âge, tu rajoute trois ans | |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Mer 20 Oct - 11:56 | |
| alors ca y est ??? il est fait le saut dans le temp???
| |
|
| |
Elly Admin
Nombre de messages : 814 Age : 31 Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps Jeu 21 Oct - 17:21 | |
| Oui il est fait,vous etes encore écuyer par contre,c'est au prochain saut que vous serez chevalier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement et saut dans le temps | |
| |
|
| |
| Recensement et saut dans le temps | |
|