ellana se tourna vers la jeune sauvage, qui commençait à l'être un peu moins:
"tu es sure et certaine que tu a cours maintenant??"
Theandras haussa les épaules. Elle ne se préocupait jamais de ses heures de cours, elle y allait dès qu'il lui prenait l'envie d'y aller.
"je sais pas."
Elle ne voyait pas bien l'utilité de suivre l'écuyère dans cette salle où il était censé se passer des jeux qui n'étaient pas si drôles que cela. (Mais lorsqu'elle y prenait part, elle les prenait très au serieux).
"Dis, ellana… pourquoi on est là? Je préfèrerais qu'on aille encore chasser…"
Légèrement en retrait de son amie, la fillette affichait une moue boudeuse. Pourquoi faire des choses si inintéréssantes enfermés dans un gros rocher qui était censé être de l'emeraude (elle ne comprenait toujours pas le nom du château) alors qu'on pouvait allait risquer sa vie (ce qui, de l'avi de Theandras, était très nettement plus interessant) à l'exterieur? Theandras ne comprenait toujours pas pourquoi les autres dormaient dans ce "château d'Emeraude sans emeraudes". Elle préférait largement dormir à l'exterieur, exposée au danger qui, dans cette région, était prétiquement inéxistant (de son avi). Plantant son regard dans le sien, elle rajouta:
"Hein?"
Elle n'avait pas apris ce mot il y a si longtemps et ne comprenait pas bien son utilité, mais elle aimait bien l'utiliser.