Nom: aucun
Prénom: Rgnarock
Surnom: Ragui
Race: immortelle hybride aussi (homme-oiseau homme-insecte et immortel par la déesse)
Royaume de naissance: Shola
Royaume actuel: Shola
Ce qu'il aime: rien
Ce qu'il n'aime pas: les humains
Ses qualités: peu avoir de la compassion, de la gentillesse voir plus pour des humains ces deux ailes peuvent servir de bouclier vu qu'il y a de l'armure noir dessus
Ses défauts: ne connait aucun sentiment du style amour haine et le reste est asses maladroit pour parler (il devra apprendre ces sentiment)
Description physique: je suis très grand, avec une force insoupçonné vue le manque de muscles, mais mon corps est extrêmement résistant au armes a cause de ma carapace noir qui est fixée a moi de mes coude a mes doigt, de mes genoux a mes pied et dans mon dos et sur mon torse.
J'ai des oreilles pointues et petites, ma peau est sombre, mes cheveux sont court et noirs comme la mort, mes dents sont pointues et affûtées comme une épée, quant à mes yeux, ils sont rouge vif et asses impressionnants, perçants, flamboyant(quand il est en colère), ils n'ont pas de pupilles et ils sont froids(regard asses glacial^^).
En fin j'ai de gigantesques ailes noires que je dissimule sous ma cape ainsi que des griffes courtes mais très résistantes au pieds et au mains.
Description psychologique:je suis généralement dénué de tout sentiments et de toutes pitiés, je n'aie aucune passions, aucun loisirs, je ne sais pas se qu'est aimer ou haïr une personne je suis une personne froide se qui ne me procure pas beaucoup d'amies, mais j'ai cependant beaucoup de regrets et de chagrin pour la mort de mes parents je vais me baigner dans le sang de ces humains meurtriers!!!
je peux avoir des pulsions d'agressivités quelques fois notamment devant les femmes ou les filles qui me font peur ou qui ressemble à ma mère et je déteste les humains à un point que peu de monde pourraient imaginé.
Armes: je peux manier tout les type d'arme mais ma préférée reste la faux ou les deux sabres
Pouvoirs:
-sonder les territoires et les gens
-2 éléments de base la eau (+option glace) et le feu
-peut voir quelques fois dans le passé(capacité)
-bouclier magique
-guérison (propre au mage noire)
-télékinésie
-empoisonnement
Fonctions: immortel déchue au service de la déesse de la mort et serviteur de l'empereur des insectes
Histoire: C'était un des hiver rude de Shola, mon père qui été un homme insecte, que je ne connu jamais, partie à la chasse en nous laissant tout les deux ma mère qui elle était une femme-oiseau, et moi a la maison. Ma mère était dans la maison prêt du feu en train de chanter joyeusement
En ne voyant pas mon père revenir, ma mère Anasha me coucha et me raconta une histoire jusqu'à se que je dorme.
Au matin je découvris un homme, mort, impitoyablement mutilé, sur un arbre, pendu, là, se balançant au gré du vent, il était grand et avait forte carrure ces yeux étaient figés sur moi, terrifiés, de leurs pupilles noires ténébreuses, sa peau était blanche comme la neige, ces cheveux étaient rouges comme le sang qui coulait de ces plaies et son visages était pétrifié par la peur ou la terreur je ne sais plus.
Ma mère accouru derrière moi, elle était splendide aujourd'hui avec ces cheveux mauves et parfumés, sa peau violette et ces yeux rouges profond et elle avait une robe verte scintillante de mille feu.
Anasha devint livide en voyant l'homme mort et s'effondra en larme en criant sans cesse le même nom qui m'était familier mais que je ne connaissais pas.
Je compris que cette personne était mon père mais curieusement pas le moindre chagrin ne me fis pleurer et je m'évanouis.
En me réveillant, je regardais autour de moi et vis ma mère près du feu en train de se réchauffer.
Elle ne chantait ni ne bougeais pas...
quand je lui est attrapé le bras j'aperçus le poignard dans sa poitrine et son corps était sans vie.
je savais que les humains nous poursuivait à cause de nos race.
Je m'enfuis mais je fut projeté contre le mur a la place, cinq assassins a la solde des humains nous avaient trouvés et l'un deux se prépara à me tuer, je fermais les yeux en attendant le coup fatal, celui qui mettrait fin a ma vie.
Il ne vint jamais...
j'entendis des hurlements de terreurs et de morts, puis j'ouvris les yeux et vie une femme habillée de noire avec une aura incroyable au milieu des cinq cadavres, elles se pencha sur moi et me releva en me disant quelle pourrais faire en sorte que je revoie mes parents du moins en spectre et quelle m'accorderait un pouvoir immense en échange de ma servitude éternelle
la femme en noire(déesse de la mort) m'enleva toutes sensations et tout sentiments.
À la fin je n'était qu'un monstre mal aimer de tous.
elle m'avait transformé en immortel chose rare chez les monstres de mon espèce mais la déesse de la mort n'aimait pas beaucoup les humains...
La guerre a éclaté... la déesse de la mort m'a envoyé pour aider les hommes-insectes dans leur lutte et pour prendre ma vengeance sur ces faibles humains et tous les exterminer!.
(suite dans les RPG)