Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) Empty
MessageSujet: Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue)   Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) EmptyJeu 16 Sep - 6:19

Nom: aucun

Prénom: Rgnarock

Surnom: Ragui

Âge: 60 ans

Race: immortelle hybride aussi (homme-oiseau homme-insecte et immortel par la déesse)

Royaume de naissance: Shola

Royaume actuel: Shola

Ce qu'il aime: rien

Ce qu'il n'aime pas: les humains

Ses qualités: peu avoir de la compassion, de la gentillesse voir plus pour des humains ces deux ailes peuvent servir de bouclier vu qu'il y a de l'armure noir dessus

Ses défauts: ne connait aucun sentiment du style amour haine et le reste est asses maladroit pour parler (il devra apprendre ces sentiment)

Description physique: je suis très grand, avec une force insoupçonné vue le manque de muscles, mais mon corps est extrêmement résistant au armes a cause de ma carapace noir qui est fixée a moi de mes coude a mes doigt, de mes genoux a mes pied et dans mon dos et sur mon torse.
J'ai des oreilles pointues et petites, ma peau est sombre, mes cheveux sont court et noirs comme la mort, mes dents sont pointues et affûtées comme une épée, quant à mes yeux, ils sont rouge vif et asses impressionnants, perçants, flamboyant(quand il est en colère), ils n'ont pas de pupilles et ils sont froids(regard asses glacial^^).
En fin j'ai de gigantesques ailes noires que je dissimule sous ma cape ainsi que des griffes courtes mais très résistantes au pieds et au mains.



Description psychologique:je suis généralement dénué de tout sentiments et de toutes pitiés, je n'aie aucune passions, aucun loisirs, je ne sais pas se qu'est aimer ou haïr une personne je suis une personne froide se qui ne me procure pas beaucoup d'amies, mais j'ai cependant beaucoup de regrets et de chagrin pour la mort de mes parents je vais me baigner dans le sang de ces humains meurtriers!!!
je peux avoir des pulsions d'agressivités quelques fois notamment devant les femmes ou les filles qui me font peur ou qui ressemble à ma mère et je déteste les humains à un point que peu de monde pourraient imaginé.


Armes: je peux manier tout les type d'arme mais ma préférée reste la faux ou les deux sabres

Pouvoirs:
-sonder les territoires et les gens
-2 éléments de base la eau (+option glace) et le feu
-peut voir quelques fois dans le passé(capacité)
-bouclier magique
-guérison (propre au mage noire)
-télékinésie
-empoisonnement

Fonctions: immortel déchue au service de la déesse de la mort et serviteur de l'empereur des insectes

Histoire: C'était un des hiver rude de Shola, mon père qui été un homme insecte, que je ne connu jamais, partie à la chasse en nous laissant tout les deux ma mère qui elle était une femme-oiseau, et moi a la maison. Ma mère était dans la maison prêt du feu en train de chanter joyeusement
En ne voyant pas mon père revenir, ma mère Anasha me coucha et me raconta une histoire jusqu'à se que je dorme.
Au matin je découvris un homme, mort, impitoyablement mutilé, sur un arbre, pendu, là, se balançant au gré du vent, il était grand et avait forte carrure ces yeux étaient figés sur moi, terrifiés, de leurs pupilles noires ténébreuses, sa peau était blanche comme la neige, ces cheveux étaient rouges comme le sang qui coulait de ces plaies et son visages était pétrifié par la peur ou la terreur je ne sais plus.
Ma mère accouru derrière moi, elle était splendide aujourd'hui avec ces cheveux mauves et parfumés, sa peau violette et ces yeux rouges profond et elle avait une robe verte scintillante de mille feu.
Anasha devint livide en voyant l'homme mort et s'effondra en larme en criant sans cesse le même nom qui m'était familier mais que je ne connaissais pas.
Je compris que cette personne était mon père mais curieusement pas le moindre chagrin ne me fis pleurer et je m'évanouis.
En me réveillant, je regardais autour de moi et vis ma mère près du feu en train de se réchauffer.
Elle ne chantait ni ne bougeais pas...
quand je lui est attrapé le bras j'aperçus le poignard dans sa poitrine et son corps était sans vie.
je savais que les humains nous poursuivait à cause de nos race.
Je m'enfuis mais je fut projeté contre le mur a la place, cinq assassins a la solde des humains nous avaient trouvés et l'un deux se prépara à me tuer, je fermais les yeux en attendant le coup fatal, celui qui mettrait fin a ma vie.
Il ne vint jamais...
j'entendis des hurlements de terreurs et de morts, puis j'ouvris les yeux et vie une femme habillée de noire avec une aura incroyable au milieu des cinq cadavres, elles se pencha sur moi et me releva en me disant quelle pourrais faire en sorte que je revoie mes parents du moins en spectre et quelle m'accorderait un pouvoir immense en échange de ma servitude éternelle
la femme en noire(déesse de la mort) m'enleva toutes sensations et tout sentiments.
À la fin je n'était qu'un monstre mal aimer de tous.
elle m'avait transformé en immortel chose rare chez les monstres de mon espèce mais la déesse de la mort n'aimait pas beaucoup les humains...

La guerre a éclaté... la déesse de la mort m'a envoyé pour aider les hommes-insectes dans leur lutte et pour prendre ma vengeance sur ces faibles humains et tous les exterminer!.
(suite dans les RPG)


Dernière édition par Ragnarock le Ven 17 Sep - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue)   Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) EmptyJeu 16 Sep - 6:21

bienvenue


Dernière édition par Ragnarock le Jeu 16 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue)   Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) EmptyJeu 16 Sep - 8:57

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue)   Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) EmptyJeu 16 Sep - 10:55

dite moi vite si c'est bon et les chose a changer merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue)   Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) EmptyJeu 16 Sep - 17:11

moi je suis pas du staff mais ils devraient pas tarder t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue)   Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) EmptyJeu 16 Sep - 20:10

ouf
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue)   Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) EmptyJeu 16 Sep - 23:29

Bienvenue à toi Ragnarok

Bon. Tout t'abord, il serait apprécié de mettre des qualités et des défauts si ce n'est qu'un ou deux

Deuxièmement, même si t'es un sorcier, je sais pas si c'est pas plutôt préférable de mettre un seul élément, car les quatre c'est un peu trop

Sinon, le reste me semble bon

P.s. J'ai aussi un perso Immortelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarock
Nouvel Arrivant
Ragnarock


Nombre de messages : 29
Localisation : Shola
Date d'inscription : 16/09/2010

Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue)   Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) EmptyVen 17 Sep - 4:28

est ce que je pourrais avoir comment dire un objet style baton des élément que si tu la pas en main tu peux pas les utiliser?

voila et j'ai rajouter quelque sort que je maitrise a moitié en plus(si c'est trop dite le moi sinon valider moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue)   Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) EmptyVen 17 Sep - 21:12

Pour ce qui est de ta prez! Je vais aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue)   Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) EmptyVen 17 Sep - 21:34

Cela semble mieux!

Attendons de voir les autres!

Acceptée pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue)   Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) EmptySam 18 Sep - 18:48

Pour moi aussi c'est bon.

ACCEPTÉE

Bon rp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue)   Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarock le sorcier sanguinaire (immortelle déchue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une immortelle du nom de Latika
» Jana apprentie immortelle
» recherche d'une apprentie immortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser