Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'émeraude

Forum basé sur Enkidev et Gwendalavir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une immortelle du nom de Latika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une immortelle du nom de Latika Empty
MessageSujet: Une immortelle du nom de Latika   Une immortelle du nom de Latika EmptyDim 22 Aoû - 13:08

Son nom : (je ne sqis pas si il ya des noms chez les immortelles )

Prénom: Latika

Surnom: Titi

Âge: 16 ans

Race: Immortelle et humain de son pere .

Royaume de naissance : Pathéon

Royaume actuel : Pathéon

Ce qu'il aime: Elle aime aider les chevaliers ett leurs ecuyer ainsi que les autres humains en difficultee avec ses pouvoirs magiques . Elle aime aussi les animaux , la nature . Elle aime les gourmandises ainsi que les bisoux !

Ce qu'il n'aime pas: Se faire donner des ordres , rester emfermé dans son royaume meme si elle doit y rester , mais par dessus tous les ennemis du peuple d'enquidièv .

Ses qualités: Aimable , polie , souriante , Belle , Caline , attachante , naturelle .

Ses défauts: Capricieuse , Rebelle , n'obéïs pas a sa mere . Et puis je pense que c'est tout .

Description physique: Latika a des belles boucles blondes presque transparente dans ses cheveux fins et doux comme de la soie , elle a des levres fines rose clair et brillante et infiniment douce , et elle sent la rose comme si elle etais toubours au primtemps . Elle a le visage ovale , presque blanc comme la neige , elle ressemble a une fée car sa mere en etais une demie . Elle a les yeux violets des hybride on ne sais pas pourquoi ... Peut etre un dons des dieux , mais personne ne la jamais su . Ses yeux ressemble a des miroir et on voit dans ceux ci que latika est sensible malgrès son caractere de rebelle . Elle feras battre pleins de coeurs sur son chemins . Latika est souple , et gracieuse , ce qui feras d'lle une bonne protectrice du continent .

Description psycologique: Latika a un air de guerriere , mais derriere sa jolie peau presque transparentes , l'adolescente immortelle a un tout mignon grand coeur a qui elle offriras celui ci a son ame soeur . Elle est presser de connaitre l'amour , certes , mais elle doit pensser avant tout a proteger ce fabuleux continent ... Mais elle c'est promis de rendre heureux l'élue de son coeur ...
Latika est presser de se faire des amis , car pour l'instant , elle n'as pas eu encore l'occasion de rencontrer des personnes de son age car etant immortelle , elle a un belle avenir , et elle doit proteger sa peau ... Elle est presser de faire des belles choses dans sa vie . Elle veux vivre de l'aventure ! Smile

Armes:
- Epee
- Pouvoir magique
- Poignard
- arc & fleches
- Son arme la plus mortel est son courage !

Pouvoirs:
- materialisation (faire apparaitre des choses etes renvoyer a sa place , et se deplacer ou elle veux )
- Sonder le pays et les coeurs .
- telepathie
- Guerison
- La nature lui obei et elle parle aux animaux
(jespere que cest pas trop sinon jen enleverais )

Fonctions: (immortelle ) Personnages qui seras trèp important dans l'ordre grace a ses pouvoirs .

Son histoire : Latika est née , dans un royaume qui s'appelle Pathéon . Ce sont l'endroit ou les maitres magicien et les maitres magiciennes vivent a leurs mort . Les dieux / déesses et immortels y vivent aussi . Son père est tombé amoureux de sa mère alors quelle etais deja morte quand elle lui a rendu visite du monde des morts des son premier regard . Donc il se sont revus quelque fois , et on conçus Ltika qui est née , qui est née par un élan d'amour . Depuis toute petite , Latika n'a jamais vu son père . C'est sa maman qui l'élève , avec soin . Latika a une magie puissante , qui un jour servira a de nombreuses personne et surtout au chevaliers demeraude car elle pourras les transporter d'un endroit a l'autre dans toute la planete (sauf le royaume des morts). Cette petite a l'époque etais trep turbulente mais avec l'age cest calmé mais sa soif d'apprendre et de decouvrir le monde a grandi en meme temps qu'elle . Atteint l'age de 16 ans , la puissante immortelle observe toutes les creatures etranges depuis son royaume . Sa mere l'interdit d'y descendre mais malgres tout , sa mere ne peux rien faire contre l'adolescent rebelle . Latika aide de nombreuses fois l'ordre , grace a ses pouvoirs magique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une immortelle du nom de Latika Empty
MessageSujet: Re: Une immortelle du nom de Latika   Une immortelle du nom de Latika EmptyMar 24 Aoû - 10:22

Je suis acceptée ? (Sa prend combien de temps pour le savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Milia
Admin
Milia


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio
Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude
Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable

Une immortelle du nom de Latika Empty
MessageSujet: Re: Une immortelle du nom de Latika   Une immortelle du nom de Latika EmptyMar 24 Aoû - 17:40

Ton nom de ligne est bon... a moins que mes yeux me jouent des tours xD

L'histoire est un peu courte, mais le nombre de ligne est la!

Pour ce qui est d'être acceptée faut attendre que les staff t'accepte... dans mon cas j'ai pas grand chose à dire

Acceptée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une immortelle du nom de Latika Empty
MessageSujet: Re: Une immortelle du nom de Latika   Une immortelle du nom de Latika EmptyMar 24 Aoû - 18:04

Merci ! Mais pour l'histoire je n'avaais vraiment pas d'idées ! Les autres membres du staff se connecte souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Admin
Elly


Nombre de messages : 814
Age : 30
Localisation : A quelque part,si tu veux vraiment le savoir......cherche!
Date d'inscription : 19/05/2007

Une immortelle du nom de Latika Empty
MessageSujet: Re: Une immortelle du nom de Latika   Une immortelle du nom de Latika EmptyMer 25 Aoû - 3:54

ACCEPTÉE Razz

Désoler si j'ai pas pu venir plus tot,j'avais vraiment pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une immortelle du nom de Latika Empty
MessageSujet: Re: Une immortelle du nom de Latika   Une immortelle du nom de Latika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une immortelle du nom de Latika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jana apprentie immortelle
» recherche d'une apprentie immortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Archives :: La Fosse :: Archive présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser