Invité Invité
| Sujet: cherche trois petites choses :) Lun 9 Aoû - 23:08 | |
| Bon je me cherche trois personnes ou plusieurs. 1- Un âme soeur 2-Un écuyer3-Des amis(es) Alors, si sa vous tente , faites le moi savoir
Dernière édition par Mélodie le Dim 15 Aoû - 1:10, édité 1 fois |
|
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: cherche trois petites choses :) Lun 9 Aoû - 23:17 | |
| Puisque Meiffert n'existera plus, moi je veux bien devenir ton ame soeur, pour ce qui est de t'es ami, j'ai d'autre perso | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche trois petites choses :) Lun 9 Aoû - 23:22 | |
| OKi doki, Est-ce que tu veux poster en premier ? Moi sa ne me dérange pas |
|
Milia Admin
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Tsubaki & Zeio Rôle: Chef des Chevaliers d'Émeraude Âme soeur : Perdre celui qu'on aime et vivre sans lui c'est insupportable
| Sujet: Re: cherche trois petites choses :) Lun 9 Aoû - 23:25 | |
| 1st: tu dois attendre l'accord de pas seulement moi ^^ 2nd : Je peux bien le commencer une fois ta prez finie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche trois petites choses :) Lun 9 Aoû - 23:28 | |
| Enfaite, ma prez est fini. Je ne sais pas si il y a quelque chose qui manque, sinon j'attendrai l'accord des autres |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche trois petites choses :) Lun 9 Aoû - 23:44 | |
| Z'peux être ton apprentie ?! Althor est mort (Sur le forum, heiin?) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche trois petites choses :) Mar 10 Aoû - 0:00 | |
| ben oui , sa me ferais un plaisir d'avoir la porteuse de lumière comme écuyer ^^ |
|
Milia Admin
| Sujet: Re: cherche trois petites choses :) Mar 10 Aoû - 15:23 | |
| Mellow =D Ch'uis pas la seule admin donc va falloir attendre l'accord d'un autre admin ou d'elly!! Sinon je t'ajoute comme ame soeur dans mon profil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche trois petites choses :) | |
| |
|