| Petites choses... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petites choses... Jeu 1 Jan - 3:39 | |
| Bon je sais que la plupart d'entre vous veulent que ce forum reste actif(pas très fort de ma part...)Je vais faire un recencement,puis j'ai décider que bientôt aurait lieux l'adoubement des écuyers pour cela il faut faire de la publicité pour avoir des nouveaux écuyers pour pouvoirs ensuite faire l'attribution. À remplir pour le recencement:
Nom: Rôle: Actif?:(combien de fois par semaine 5?) Autres:(Questions,commentaires)
Merci à tous!Un nouvel admin sera nommé d'ici peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites choses... Jeu 1 Jan - 16:49 | |
| Nom: Lys Rôle: Chevalier d'Irianeth Actif?:Oui ! 3 ou 4 fois par semaine, sa dépend ! Autres:(Questions,commentaires) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites choses... Jeu 1 Jan - 17:04 | |
| Nom: Ian D'Emeraude Rôle: Roi d'Emeraude ! Actif?: Oui ... =) Autres: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites choses... Jeu 1 Jan - 17:40 | |
| Nom:Némésis Rôle:Chevalier d'Emeraude Actif?: normalement oui, mais ca dépend surtout de la charge de travail donné par les profs. Autres: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites choses... Jeu 1 Jan - 19:59 | |
| Nom: Evilan Rôle: Prince d'Émeraude Actif?: Hum, ces temps-ci, je ne suis pas très là, mais je vas essayer de l'être plus. Autres: / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites choses... Ven 2 Jan - 4:20 | |
| Nom: Shahé Rôle: Écuyer d'Irianeth Actif?: Une à deux fois par trois jours. Autres: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites choses... Ven 2 Jan - 12:37 | |
| Nom:veronyque d'émeraude
Rôle:élève d'émeraude
Actif:normalement 1 ou 2 fois par jour
Autre: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites choses... Sam 3 Jan - 19:16 | |
| Nom: Kelly Rôle: Apprentie Magicienne D'Émeraude Actif?: Pas vrm ces temps-ci , a cause du travail charger a l'école mais je vais essayer du mieux que je le peux .. Autres: Je suis en sec 4 et je suis en langue internationale. J'ai aussi mes math et mes science fortes donc je n'ai plus vraiment de temps pour moi.. mias je vais tout faire pour consacrer un peu de temps sur ce forum =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites choses... Dim 4 Jan - 13:49 | |
| Nom: Thomas d'Emeraude Rôle: Chevalier d'Emeraude ^^ Actif?: Oui Autres: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites choses... Dim 4 Jan - 13:51 | |
| Nom: Cayoco d'Emeraude Rôle: Elève d'Emeraude Actif?: Oui Autres: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites choses... Dim 4 Jan - 14:43 | |
| Nom: Lanna d'Emeraude Rôle: Chevalier d'Emeraude Actif?: Pas tellement en ce moment à cause des fêtes et tout et tout mais quand il y aura du mouvement je reviendrais en force! Autres: Rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites choses... Dim 4 Jan - 14:50 | |
| Nom: Bridgess d'Emeraude Rôle: Elève d'Emeraude Actif?: Pas trop enfin pas assez... Mais jai du mal en ce moment avec toutes les fêtes et le sommeil en retard... Je vais essayer de venir plus promis =) Autres: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites choses... Ven 9 Jan - 0:35 | |
| Nom: Anna d'Emeraude
Rôle: Écuyer d'Emeraude
Actif: Oui
Autre: Si, en fait, je viens tous les soirs mais je ne fait que jeter un coup d'œil sans me connecter s'il n'y a pas de nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites choses... Sam 10 Jan - 14:32 | |
| Nom: Anny
rôle: écuyer
Actif: oui
Autres: nan rien. |
|
| |
ellana Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : tu devra chercher pour trouver Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Maître/Écuyer: Rôle: Âme soeur :
| Sujet: Re: Petites choses... Sam 10 Jan - 21:00 | |
| Nom: ellana d'Emeraude Rôle: Elève d'Emeraude Actif?:un peu Autres:je viens souvent mais pour continuer mon post avec veronyque j'ai besoin qu'un chevalier vienne popur voir qu'on a fait de grosses betises. et c'est hyper grave et urgent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites choses... Lun 6 Juil - 12:05 | |
| Nom: Saya d'Emeraude Rôle: Futur écuyer (je l'espère...) Actif: Presque tout les jours. Autre: ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites choses... | |
| |
|
| |
| Petites choses... | |
|